Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

please don't hate me || Jaycee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:33

Invité
Invité

please don't hate me || Jaycee Empty

Soirée de merde, la St Valentin n'est finalement pas mon truc et je crois bien que finalement cela me plait aussi. Jaycee a su me rendre à la raison en venant la laisser tranquille, alors que je voulais rejoindre ma "petite amie" un gros connard vient à me chercher des noises en me foutant un poing dans la gueule. Bref, finalement après quelques coups échangés je ne pouvais pas rester dans cette ambiance de merde, je me tirais avec rage et bien sur Perdita n'est pas prête de me revoir tout comme cet enculé de mec qui a osé lever la main sur moi. Ce soir est un soir merdique et lorsque je commençais à marcher je ne pouvais pas renter ainsi et je pris un taxi me demandant de m'emmener jusqu'au campus ou je venais rejoindre les chambres des Gamma Psi. Jaycee est surement la seule personne qui pourrait m'aider et ayant une sale tête je crois bien que j’espérais finalement avoir son aide. Frappant à sa porte je vis ma main ensanglanter, mon arcade droite était ouverte, des bleus arriverait surement au niveau de mon torse et mon oeil gauche était noir. Ouais, il m'a pas loupé ce fils de pute. Voyant la jeune femme m'ouvrir je la regardais un petit sourire d'espoir au coin des lèvres. Je crois que j'ai besoin de toi. Finalement je l'avouer mais je sentais surtout mon coeur s'emballait et mes yeux ce brouillais, il m'a vraiment pas louper et je venais même tomber dans les pommes, tellement le dernier coup de poing m'avait sonner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:48

Invité
Invité

Je m'étais dépêchée de sortir de la fameuse fête de la Saint-Valentin, et de rentrer très vite chez moi. Je sentais que j'avais bien fait de m'éloigner de cette fête dans laquelle je n'avais fait qu'un petit passage éclair. Arrivant dans ma chambre chez les Gammas, je fermais direct la porte derrière moi, allumant uniquement la lumière de la table de chevet qui éclairait faiblement la pièce. Je me libérais de mes hauts talons, et je détachais mes cheveux qui retombèrent sur mes épaules. J'allais ranger mes chaussures dans ma grande garde robe, et je passais dans ma petite salle de bain privée pour me planter devant le miroir et regarder mon reflet quelques minutes puis j'attrapais des lingettes démaquillantes et je retirais le peu de maquillages que je m'étais étalée sur le visage pour cette soirée. Je ne mettais jamais beaucoup de maquillage, aimant restée naturelle. Une fois fini, je me passais de l'eau sur le visage, puis je me déshabillais, enfilant un grand t-shirt bien large et restant en petite culotte dessous. Je me laissais tomber sur mon lit, regardant le plafond et j'étais en train de m'endormir petit à petit quand j'entendis quelqu'un tambouriner à ma porte. Je fronçais légèrement les sourcils, me frottant les yeux en m'asseyant sur mon lit. Je jetais un coup d'oeil à l'heure et je me levais pour ouvrir la porte. Je faillais lâcher un soupire en voyant qui était là, mais j'eus une drôle d'impression : celle qui me disait qu'il n'était pas là pour me convaincre encore une fois de coucher avec lui. Il était dans un sale état à vrai dire. "Dmitri ?", murmurais-je en plissant les yeux. Je crois que j'ai besoin de toi. J'hochais la tête, je ne pouvais pas le laisser dans cet état, ça n'était pas mon genre et même si je lui en voulais, nous avions passé de bons moments ensemble lorsque nous étions un "couple". Je pris alors son poignet pour le laisser entrer dans ma chambre, quand tout à coup je le vis tourner de l'oeil. Je me dépêchais alors de le tirer sur le lit histoire qu'il ne tombe pas à terre, et je tapotais doucement ses joues, "Dmitri ? Hey, tu m'entends ?" Je commençais un peu à paniquer, commençant déjà à m'imaginer pleins de scénarios.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:00

Invité
Invité

Moi sensible ? Non. Disons que lorsque les coups deviennent puissant on réagit tous et même ce fils de pute aurait pu tourner de l'oeil comme moi après un coup comme il m'en a donner un. Il aura le retour de la médaille croyez moi. Alors que j'étais encore dans les vapes je sentais quelque chose taper sur mon visage et doucement je venais ouvrir les yeux. Voyant Jaycee je l'entendis. "Dmitri ? Hey, tu m'entends ?" Je souriais en coin. Bizarrement c'était comme si j'étais dans un film ou mon fantasme aller ce réaliser. La fille sauve le bad boy et finisse par coucher ensemble. Enfin, ce n'est que dans les films évidemment. Fronçant le regard je venais me lever doucement. Pwah, ce coup m'a achever. Je soupirais, passant une main sur mon visage avant de voir du sang. Grognant je venais regarder Jaycee. Je suis désolé, y'a que toi qui m'est venu à l'esprit. Je tournais le visage, ne voulant pas qu'elle me voit dans cet état, après tout je le méritais bien non ? Ouais bon ok les coups reçu dans la tronche me font totalement perdre l'esprit mais que voulez vous, un moment donner vous savez plus qui vous êtes.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:11

Invité
Invité

Pour ça, je n'étais vraiment pas une Gamma pour rien. Dmitri venait frapper à ma porte, avec une sale tête et tenant à moitié sur ses pieds, je ne pouvais pas le laisser la et refermer la porte. De plus, au fond j'avais encore un peu d'affection pour lui et je savais que je m'en serais voulu de le laisser comme ça. Sauf que la panique commençait à me gagner quand il se mit à vaciller, l’amenant tout de suite sur mon lit : ça n'était pas avec mes petits 52kg que j'allais réussir à soulever le jeune homme si il se mettait à tomber à terre ! J'asseyais près de lui, j'essayais de le réveiller comme je le pouvais, et je fus vraiment rassurée quand il ouvrit les yeux, Pwah, ce coup m'a achever. Je le regardais en me mordant la lèvre, les sourcils froncés : qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? Ou plutôt, qui ? Et pourquoi ? Il se redressa et je passais une main sur sa joue qui saignait un peu, alors qu'il tourna immédiatement la tête, Je suis désolé, y'a que toi qui m'est venu à l'esprit. Je souris un peu et je descendais du lit pour aller refermer la porte de ma chambre, tirant les rideaux de ma fenêtre. Je me tournais alors vers lui, "Ça va...j'allais pas te laisser à la porte non plus.." Je tirais un peu sur mon large t-shirt qui arrivait à peine en bas de mes hanches, un peu gênée d'être aussi peu vêtue devant lui, surtout vu la conversation que nous avions eu plus tôt. Je passais ma main dans mes cheveux et j'allais dans ma salle de bain prendre fouiller dans mon armoire à pharmacie, "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:04

Invité
Invité

Cette soirée fut un véritable fiasco et je dois bien avouer que la St Valentin n'a jamais était un truc pour moi mais de là à me foutre K.O par un connard, je ne l'aurais jamais penser. Cependant je venais penser à Jaycee immédiatement, surement car je savais déjà qu'elle me laisserais pas crever devant sa porte et aussi car je sais que je peux compter sur elle, malgré le fait qu'elle me haïsse. Alors que je reprenais mes esprits je venais voir le visage de Jaycee et bizarrement je me sentais chanceux de l'avoir actuellement. Certes entres l'alcool et la fatigue du à se combat contre l'abruti qui se trouve à la fête, je devenais trop tendre et j'espèrais que trop que cela s'arrête, ne voulant pas lui donner de faux espoir. "Ça va...j'allais pas te laisser à la porte non plus.." Je souriais doucement en grimaçant et ne quittant pas son regard. Tu aurais pu tu sais. Je savais bien qu'elle pouvait me faire autant de mal que je lui en avait fait après tout et finalement ce n'était pas le cas. Pourquoi les femmes sont-elles toujours aussi douce ou plutôt gentille envers un homme qu'il l'a traité comme une merde ? Elles aiment vraiment les méchants garçons ou c'est juste par envie de les changer ? Je la vis alors ce lever, se dirigeant vers la salle de bain et soupirant je grimaçais en me tenant les côtes lorsque je venais me redresser sur le lit. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" Outch, euh comment lui expliquer l'histoire ? Bon en gros faut que je me lance dans la vérité finalement. Je suis pas sure qu'elle apprécie mais bon on verra. Si je te dis que ton départ ma vexé et que j'ai voulu me conforter dans les bras de ma "petite amie".. Je faisais le mime des guillemets avec mes mains. Et que le type avec qui elle fricotait la mal pris et m'a mit sa main dans la gueule et que j'ai riposter tu me dis quoi ? Je la regardais curieux.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:29

Invité
Invité

Fouillant dans mon armoire à pharmacie dans ma salle de bain, je demandais à Dmitri ce qui s'était passé pour qu'il soit dans un état pareil. Même si au fond, j'avais presque la réponse : il avait du se battre. Dmitri avait le sang chaud et il ne se laissait pas faire, j'étais la première à pouvoir en témoigner avec ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la soirée. Si je te dis que ton départ ma vexé et que j'ai voulu me conforter dans les bras de ma "petite amie" J'haussais les sourcils et je sortais une petite trousse à pharmacie, avec à l'intérieur quelques pansements, du désinfectant et des bandages. Je passais uniquement ma tête à travers l'ouverture de la porte de la salle de bain, "Ta..."petite amie ?", j'éclatais de rire et je levais les yeux au ciel : il n'était pas croyable, il avait tout fait pour coucher avec moi alors qu'il n'était pas célibataire ? Dans un sens, ça ne m'étonnait même pas. Et que le type avec qui elle fricotait la mal pris et m'a mit sa main dans la gueule et que j'ai riposter tu me dis quoi ? Je l'écoutais en refermant le miroir et je revenais dans la chambre. "Je dis que tu es vraiment un idiot !" Je souris et je m'asseyais sur le bord de mon lit près de lui, ouvrant la trousse dans mes mains pour sortir du désinfectant et des compresses. "Mais eh...ta copine fricotait avec un autre ?" Cette histoire était vraiment très bizarre, et alors que je mis du désinfectant sur la compresse j’entrouvrais la bouche, ayant eu comme une révélation, "Oh...c'est pour ça que tu l'appelles ta "petite amie"?", demandais-je en faisant les guillemets avec mes doigts dans le regardant. Je posais alors la compresse sur sa joue qui saignait légèrement, "Attention, ça va piquer", dis-je d'une manière un peu satisfait de savoir qu'il allait avoir un peu mal. Au fond, il l'avait cherché.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:47

Invité
Invité

Lui expliquer la raison de mon état risque facilement de la faire sourire, ou pas d'ailleurs. Cependant j'avais mériter cela et ayant le sang chaud et ne supportant pas certains comportement comme celui de ce sale type, je dois bien avouer que j'avais besoin de lui expliquer afin qu'elle voit que je n'étais pas le "mauvais" gars dans cette histoire. Même si je suis un sale type c'est clair. "Ta..."petite amie ?" Elle riait. Euh qu'est ce qui est drôle ? Oh, elle a pas comprit le sens de ma phrase surement. M'enfin je repris mes explications. Rapidement elle venait revenir vers la chambre et je l'écoutais ajouter quelque chose après avoir attendu mes affirmations. "Je dis que tu es vraiment un idiot !" Je fis une moue mais compréhensible d'un autre côté. Je ne pouvais pas attendre à une réaction normal aussi ! Je souriais doucement, la laissant ouvrir la trousse. "Mais eh...ta copine fricotait avec un autre ?" Je souriais alors, oh elle a eu une révélation, elle a comprit ! Génial, elle comprendra peut être pourquoi j'ai riposter huhu. "Oh...c'est pour ça que tu l'appelles ta "petite amie"?" Je venais hochait la tête avec un large sourire. Yep ! Nous sommes pas vraiment un couple, disons qu'on a fait voeux de libertinage quoi ! Je souriais doucement alors que je la vis préparer le soin pour me désinfecter. "Attention, ça va piquer" Grimaçant je ne disais rien. La regardant alors je la laissais faire, elle était plutôt douée en infirmière. Après qu'elle est terminer je venais soupirais et ajouter. Merci. Je n'ajoutais rien de plus et me leva doucement pour marcher et regardais un peu plus sa chambre. Ta changer des trucs depuis la dernière fois que j'y suis venu ? Je la regardais interrogateur.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:26

Invité
Invité

Yep ! Nous sommes pas vraiment un couple, disons qu'on a fait voeux de libertinage quoi !, répondit Dmitri avec un large sourire qui m’exaspérait un peu. J’avais beaucoup de mal à comprendre ce genre de relation, ce genre de notion. Pourquoi parler de petite amie si leur relation n’était pas basée sur la fidélité ? Mais je décidais de ne rien dire, de toute façon, je savais déjà que je ne pourrais pas comprendre son point de vue. S’il était heureux comme ça, avec une « copine » qu’il pouvait tromper à toute heure du jour et de la nuit, et bien tant mieux pour lui. Je finis de nettoyer sa joue en silence, et une fois fini, je me redressais pour aller mettre la compresse dans la poubelle de ma salle de bain. Merci. Je souris un peu et je revenais dans la chambre, m’asseyant à nouveau en haussant les épaules, « J’ai pas fait grand-chose… » Je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille et je regardais Dmitri se lever pour se promener dans ma chambre. Je rangeais la trousse de secours que j’avais sortie, Ta changer des trucs depuis la dernière fois que j'y suis venu ? J’haussais un sourcil et j’essayais de réfléchir avant de relever le regard vers lui, regardant tout autour dans ma chambre en haussant les épaules. « Mh…je ne sais pas, ça remonte à un petit moment maintenant… » Je ris un peu et je me levais pour aller ranger la trousse de secours dans ma salle de bain, lui disant alors assez fort pour qu’il m’entende, « Tu as besoin de quelque chose ? De l’eau peut-être ? Tu as mal quelque part ? Je dois avoir des médicaments contre la douleur si tu veux… », marmonnais-je en fouillant dans les quelques médicaments présents dans ma salle de bain.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:40

Invité
Invité

« J’ai pas fait grand-chose… » Je souriais doucement. Trop modeste cette fille, vraiment. Cependant j'ai bien vu qu'elle n'avait pas réagit à ma fameuse révélation sur mon couple libertin, d'un autre côté c'était mieux ainsi, je voulais pas m'expliquer. Cela me permet de me cacher et éviter pour moi de m'attacher à des femmes. J'aime pas cela, du moins, j'ai besoin simplement de me concentrer sur le présent et ne pas imaginer une seconde ma vie futur. J'ai déjà souffert par amour, même si cela est difficile à imaginer, surement pour cela que je veux plus être en couple ou tombé amoureux, je me suis forgé se caractère pour me protéger mais surtout pour éviter les déceptions. « Mh…je ne sais pas, ça remonte à un petit moment maintenant… » Je riais doucement aussi. C'est vrai que cela remonte à un certains moment il faut bien avouer. Passant un main dans mes cheveux je soupirais, cette soirée m'a épuisé et je devais rejoindre mon appartement pour dormir et actuellement j'en ai la flemme. « Tu as besoin de quelque chose ? De l’eau peut-être ? Tu as mal quelque part ? Je dois avoir des médicaments contre la douleur si tu veux… » Je tournais les talons pour la suivre dans la salle de bain et venir lui répondre d'une voix calme. Non ça va, c'est gentil de t'en inquiéter. L'arrêtant d'un geste de la main ses recherches dans sa trousse je la regardais doucement avant de lâcher sa main. L'alcool et les coups de poings reçu on un effet étrange et violent chez moi. J'ai l'impression d'être drogués et en mode bisounours, ça me plait pas. Euh, je vais pas te déranger plus tu dois être fatiguée de ta soirée gâché par un connard. Je souriais avec ironie avant de la regarder.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:53

Invité
Invité

J'étais assez nerveuse de nature, et quand quelque chose comme ça arrivait, j'essayais de toujours faire au mieux. C'était à cause de l'éducation que j'avais reçue, très certainement. Je voulais que tout soit toujours parfait, et que ce que je faisais, comment je paraissais aux yeux des gens était aussi très important. C'est pour ça que j'avais tout de suite commencé à chercher dans mon armoire à pharmacie des antis douleurs. J'avais bien vu qu'il avait grimacé en se redressant sur mon lit tout à l'heure, il devait avoir mal ailleurs qu'au visage et un anti-douleur ne pourrait pas lui faire du mal. Non ça va, c'est gentil de t'en inquiéter., dit-il calmement en m'arrêtant d'un geste de la main. C'était bizarre, quelques heures plus tôt il m'avait plaqué contre un mur d'un mouvement violent, et là, il était si...doux ? L'alcool ne lui allait vraiment pas. Je fermais alors l'armoire à pharmacie en me raclant la gorge, un peu gênée de ce soudain contact avec lui. Euh, je vais pas te déranger plus tu dois être fatiguée de ta soirée gâché par un connard. Je ris légèrement et je secouais la tête, sortant de la salle de bain pour aller près de mon lit, les bras croisés au niveau de ma poitrine. "Tu peux rester dormir si tu veux..." Je soupirais et j'haussais les épaules : dormir, ça n'était rien, il avait déjà dormi ici des millions de fois. "Tu n'as pas tellement l'air en état de rentrer chez toi et encore une fois, j'aurais mauvaise conscience de te laisser partir dans cet état.." Je souris un peu et je défis les draps de mon lit.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:00

Invité
Invité

Moi troublée par Jaycee ? Evidemment. Elle m'a toujours attiré mais ce soir je savais aussi que l'alcool jouer dans mon comportement et que la bagarre qui a suivit les verres que je me suis enfiler était responsable de ma soudaine affection pour elle. Certes, j'en ai plus ou moins eu avec elle auparavant mais dans un but précis, aujourd'hui je me rends compte avoir été trop loin c'est clair. Elle mérite un mec qui lui offre ce qu'elle désire et non un type comme moi. Alors que ce contact me laissa de marbre je venais l'écoutais et rire en secouant la tête. "Tu peux rester dormir si tu veux..." Est-ce une bonne idée ? Je n'en sais rien. Du moins, ayant une grosse flemme et ne voulant partir dans l'état ou j'étais je me voyais mal refuser. "Tu n'as pas tellement l'air en état de rentrer chez toi et encore une fois, j'aurais mauvaise conscience de te laisser partir dans cet état.." Nous avions rejoint la chambre et je soupirais en l'écoutant et la voyant tirer les draps. J'accepte alors. Je souriais doucement et d'un geste doux je retirer mon t-shirt, grimaçant en sentant mes côtes me faire un mal de chien. Soufflant un coup je me trouver torse nu mais je n'aimais pas dormir habiller. Euh, ça te dérange si je retire mon jeans ? J'aime pas dormir habillé. Je la regardais, d'habitude je poser pas de question mais elle a été là pour moi alors qu'elle aurait pu me laisser dans la merde, autant être courtoie non ?
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:08

Invité
Invité

Il avait une sale tête, et ses côtes lui faisaient mal, même un idiot aurait pu le comprendre. Et puis, même si tout à l'heure il m'avait énervée au plus haut point, j'étais beaucoup plus calme et lui aussi. Il était même très respectueux envers moi comparé à d'habitude. Bon, bien souvent je le cherchais un peu, mais il semblait un peu moins...lourds ? En tout cas, il n'avait fait aucune remarque sur le fait que j'étais en t-shirt/petite culotte devant lui, ni aucune allusion là dessus, et grâce à ça il avait réussi à gagner ma sympathie le temps d'une nuit. Je tirais les draps de mon lit, me préparer à m'enfouir sous ma couette en proposant à Dmitri de rester, histoire qu'il aille un peu mieux avant de rentrer chez lui. J'accepte alors. Je souris légèrement et je m'asseyais sur mon lit, remontant la couette jusqu'à mes cuisses histoire de me couvrir un peu plus alors que le jeune homme se déshabillait. Euh, ça te dérange si je retire mon jeans ? J'aime pas dormir habillé. J'haussais les sourcils et j'éclatais de rire, haussant les épaules, "Bien sur que tu peux, j't'ai déjà vu en boxer Dmitri", lançais-je en souriant avant de me pencher pour attraper un élastique sur ma table de chevet. Je tirais mes cheveux en arrière : je les attachais toujours pour dormir, histoire d'éviter les big noeuds au réveil. Une fois mes cheveux attachés, je m'allongeais et je regardais Dmitri, demandant alors, "J'peux te poser une question ?" Je me mordais la lèvre et j’enchaînais avant même d'attendre sa réponse, "A quoi ça sert que tu ais une copine, si c'est pour ne pas être uniquement avec elle..?" Je n'avais pas pu m'en empêcher, je devais comprendre.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:18

Invité
Invité

J'étais plutôt content au final de la fin de soirée, j'avais une hâte me couché et dormir mais finalement être avec Jaycee me donna une envie de parler, de mettre les choses à plat avec elle mais plus calmement. J'en ai marre de me battre avec une fille qui finalement m'attire et que j'attire aussi. A quoi bon ce prendre la tête hein ? Finalement cela ne sert à rien alors autant grandir. Elle venait éclater de rire lorsque je venais lui demander si je pouvais me mettre en boxer et je l'écoutais alors. "Bien sur que tu peux, j't'ai déjà vu en boxer Dmitri" Je haussais les épaules. Ouais elle a pas tord. Oui c'est vrai, à l'époque c'était différent quand même. Quoi ? Non mais qu'est ce que je raconte là ? Putain mec arrête de faire ton gentleman et arrête de lui donner l'espoir que tu sois un mec bien car tu ne l'es pas ! Enfin, pas pour elle, elle pourra pas être heureuse à tes côtés et même pas envie d'essayer pour encore te prendre une claque en pleine gueule. Retirant mon jeans elle venait rapidement prendre la parole. "J'peux te poser une question ?" Je relevais le visage mais elle ne me laissa pas le temps de répondre. "A quoi ça sert que tu ais une copine, si c'est pour ne pas être uniquement avec elle..?" Je soupirais avec un sourire en coin. Je me doutais bien que cela aller revenir dans la discussion. Venant m'installer sur le lit je venais la regarder et ajouter. Franchement ? A rien et je le sais. Cependant, pour moi cela me permet d'avoir une couverture. Je savais bien que ma réponse lui donnerais d'autres questions mais peu importe. Je voulais pas trop parler de cela, je veux pas qu'elle pense avoir une chance ou je ne sais quoi d'autre.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:24

Invité
Invité

JUe ne sais pas trop si je pouvais dire que j'étais romantique, mais je ne pourrais pas faire comme beaucoup de filles et sortir avec un garçon qui ne semble pas s’intéresser à nous. C'était pour ça que j'avais été autant en colère contre Dmitri, j'avais voulu lui donner une chance pour qu'au final, je me rende compte qu'il n'avait voulu que me baiser. Oui c'est vrai, à l'époque c'était différent quand même. Je souris un peu et je le regardais faire en haussant les épaules, sans rien répondre. Je lui posais plutôt la question qui me trotait dans la tête depuis tout à l'heure, et il se contenta de me regarder avec un petit sourire, venant s'installer au lit près de moi. Je me tournais vers lui, appuyant ma tête avec ma main sur mon coude, Franchement ? A rien et je le sais. Cependant, pour moi cela me permet d'avoir une couverture. Je fronçais les sourcils, je ne comprenais vraiment pas et je n'étais pas sûre que je pourrais comprendre à vrai dire. "Une...couverture ?", répétais-je sans trop comprendre. Tout ça était vraiment trop compliqué ! Dans mon monde, c'était plus simple ! un garçon me plaisait, j'avais envie d'être avec lui. Comme j'avais envie aujourd'hui d'être avec Zayn. "Je crois que je ne vais pas chercher à comprendre !", lançais-je en riant doucement alors que je m'allongeais sur le dos en remontant la couverture jusqu'à mon cou : lorsque je dormais, j'étais complètement enroulé dans ma couette. "Vous êtes vraiment trop compliqué..", murmurais-je en regardant le plafond, d'un air pensive. Bien sur, je parlais des garçons en général, et pas que de Dmitri.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:12

Invité
Invité

Je me sentais quelque peu en sécurité auprès de Jaycee. Elle est loin d'être une des bitchs du campus et pour moi c'était important d'avoir des contacts qui savent ce qu'ils veulent et non dire oui à tout. Tout cela reste excitant et il faut bien le dire, même si, je dois bien avouer que la jeune femme m'a souvent contrarié et que finalement cela fasse de moi un autre homme aujourd'hui. Avec elle, je me sens parfois différent, même si je dois bien l'avouer, l'alcool que j'avais pris et cette bagarre improviser a eu le don de me rendre trop "gentil". "Une...couverture ?" Je la regardais, je savais bien que cela aller lui rester au coin de la tête. Elle ne comprendrais pas car finalement elle me connait pas et je suis exactement le type typique con, égoiste, coureur de jupons mais brisé à l'intérieur. La mort de mon père en est l'une des raisons, mais aussi une histoire de coeur passé qui a eu raison de moi. Je me suis crée un bouclier anti-sentiment, même si je sais bien qu'un joue je perdrais surement ma garde et je me ferait avoir totalement. "Je crois que je ne vais pas chercher à comprendre !" Elle riait doucement avant de venir s'installer, prête à dormir. Même si moi aussi j'en avais envie je voulais encore parler, je ne sais pas de quoi mais ... Parler. "Vous êtes vraiment trop compliqué.." Soupirant je venais sourire en coin et scrutait le plafond de la chambre de la jeune femme. Il faut parfois savoir passer outre l'apparence et creuser un peu plus. Je souriais toujours. Alors que je venais me redresser un peu, posant ma tête sur ma main je venais regarder la jeune femme de dos, j'avais envie de caresser son corps mais je me retenais. Dis toi que chaque homme a sa manière bien à lui pour se protéger de certaines choses et que cela n'est en rien la faute de personne ni même contre quelqu'un en particulier. Il est parfois plus simple de fuir que de combattre. Je venais me laisser aller dans mes paroles et un geste furtif je venais caressais sa chevelure.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:41

Invité
Invité

Bien sur que j'allais garder cette histoire dans le coin de ma tête, j'étais comme ça. Je détestais ne pas comprendre quelque chose, et encore plus lorsqu'il s'agissait de quelque chose de sentimental. Allongée sur le lit, je commençais à sentir la fatigue me gagner : il était tard, et j'avais passé une soirée vraiment longue et compliquée. Alors maintenant que j'étais couchée, j'avais l'impression que je pourrais m'endormir en un claquement d'oeil. Il faut parfois savoir passer outre l'apparence et creuser un peu plus. J'haussais les sourcils, restant de mon côté en silence, n'ajoutant rien. Je regardais le mur droit devant moi, haussant les épaules. Comment ça ? Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire. Pour moi, les hommes restaient toujours autant compliqué, et j'avais l'impression qu'ils n'en voulaient tous qu'au sexe, et à rien d'autre. C'était pour ça, que je ne voulais pas me donner à n'importe qui. Je ne voulais pas être une fille de plus qui ouvre les cuisses dès qu'un mec la chauffe un peu. Dis toi que chaque homme a sa manière bien à lui pour se protéger de certaines choses et que cela n'est en rien la faute de personne ni même contre quelqu'un en particulier. Il est parfois plus simple de fuir que de combattre. Je souris légèrement lorsque je sentais ses doigts dans mes cheveux. Quelques heures plus tôt, je l'aurais tout de suite jarreté, mais là, je me sentais juste bien de discuter avec lui calmement sans que ça vire au jeu de séduction. Je me tournais alors pour être face à lui, gardant ma tête bien posée sur le coussin. "Et de quoi est-ce que tu dois te protéger toi alors ?", demandais-je calmement en lui souriant légèrement. "C'est ce que tu essaies de me dire, non ?" Je crois que c'était la première fois que nous parlions vraiment ensemble.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:55

Invité
Invité

Bizarrement mon envie de parler venait rapidement intéressant, surtout pour la jeune femme bien évidemment. Cependant, je savais pas si c'était bien pour moi de lui dire vraiment la vérité, c'est un risque et j'ai pas envie de baisser trop ma garde. Et si finalement je venais à avoir un coup de coeur pour elle ? Je ne serais l'expliquer. Je me sentais étrangement attiré par sa demi-soeur déjà et pour moi c'était déjà complexe a vivre alors si je venais me sentir trop à l'aise avec elle cela serait trop risqué pour moi et je ne pourrais pas supporter d'être blessé à nouveau ou même espérer une chose impossible. Elle venait se tourner vers moi, elle ne repoussa pas mon geste lorsque je lui caresser sa chevelure. "Et de quoi est-ce que tu dois te protéger toi alors ?" Je soupirais. "C'est ce que tu essaies de me dire, non ?" Hochant la tête de haut en bas je baissais les yeux. J'ai trop parler et elle est loin d'être bête. Relevant mes yeux vers les siens je venais ajouter. Disons que j'ai souffert dans le passé et que je ne souhaite plus ressentir cette douleur. Je serrais les dents. Parler de cela me faisait encore mal, j'étais pas habitué à en parler et ceux qui connaisse une partie mon passé savent combien j'ai morflé. Me remettant sur le dos je ne pouvais la regardais dans les yeux. J'ai perdu mon père le jour de mes seize ans, ce fut une pèriode difficile pour moi... Scrutant le plafond je venais ajouter. Je me suis renfermé sur moi même mais, le jour ou j'ai offert mon coeur à une femme, lorsque j'ai vu que cela devenait trop sérieux j'ai paniqué et j'ai fuis. J'ai jamais autant souffert depuis ce jour et j'ai préférer me crée cette carapace pour ne plus sentir cette douleur même si... Je soupirais. Même si elle reste présente au fond de moi et que j'ai du mal à ne pas craquer parfois, je veux pas revivre ça. J'avais peur, c'est certains, j'ai peur. Fermant les yeux un instant je sentais des larmes prêtent à sortir et je serrais la mâchoire ne voulant pas me donner en spectable.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:56

Invité
Invité

Je n'étais pas idiote, et je n'étais pas non plus le genre de fille à ne pas chercher à connaître une personne avant de la juger. Cependant, je dois avouer que je n'avais jamais vraiment cherchée à creuser un peu plus en Dmitri, malgré que nous nous connaissions bien et que nous ayons passé pas mal de moments ensemble, surtout quand nous étions un couple. D'ailleurs maintenant, beaucoup de questions se posaient dans mon esprit : est-ce qu'il avait considéré notre couple comme "libertin" lui aussi ? Est-ce qu'il avait été voir ailleurs lorsque nous étions ensemble ? Les réponses à ses questions ne changeaient rien, mais j'avais envie de savoir. Disons que j'ai souffert dans le passé et que je ne souhaite plus ressentir cette douleur. J'arquais un sourire : il avait l'air ému rien qu'à en parler, et ça me touchais. Dmitri se tourna alors sur le dos, et je restais quant à moi sur le côté, le regardant, J'ai perdu mon père le jour de mes seize ans, ce fut une période difficile pour moi... Je me mordais la lèvre, j'étais désolée pour lui mais à mon sens, le passé n'expliquait pas forcément son comportement parfois très lourd et puéril. "Je suis désolée...", murmurais-je en l'écoutant continuer, Je me suis renfermé sur moi même mais, le jour ou j'ai offert mon coeur à une femme, lorsque j'ai vu que cela devenait trop sérieux j'ai paniqué et j'ai fuis. J'ai jamais autant souffert depuis ce jour et j'ai préférer me crée cette carapace pour ne plus sentir cette douleur même si...Même si elle reste présente au fond de moi et que j'ai du mal à ne pas craquer parfois, je veux pas revivre ça. Je continuais de le regarder, sans le quitter des yeux un seul instant. Je restais silencieuse quelques minutes sans savoir trop quoi dire, "C'est dommage... je suis sûre que beaucoup de gens te préféreraient sans ta carapace..." Je souris légèrement et j'haussais les épaules, m'allongeant à mon tour sur le dos pour regarder moi aussi le plafond, "Moi je préfère celui-là en tout cas", ajoutais-je doucement en fermant les yeux.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:17

Invité
Invité

"Je suis désolée..." Ses paroles, je ne pouvait plus les entendre. J'avais tellement eu de personnes autour de moi après le décès de mon père qui me regardaient avec tristesse et compassion que je ne supporter plus mais, Jaycee, elle, ne le sait pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir et un simple sourire résuma mon remerciement envers sa compassion. Cependant, je venais me livrer à elle, bien plus profondément et surement aussi rarement car même certains de mes bons amis ne le savent pas. "C'est dommage... je suis sûre que beaucoup de gens te préféreraient sans ta carapace..." Je souriais alors, venant doucement ajouter. Voilà, c'est pour ce que je ne veux pas. Les gens comme tu dis, il faut pouvoir donner sa confiance et je ne peux offrir la mienne Jaycee... Je soupirais, elle ne savait pas toute ma vie et la mafia en fait partie. Certes, pour le moment cela reste qu'un simple mot de vocabulaire mais il me suffit d'un geste envers eux, un claquement de doigt et je suis inscrit sur la liste et autant vous dire que je serais le premier visé. Je ne voulais pas lui en parler, surtout pas la mettre en danger. "Moi je préfère celui-là en tout cas" Je souriais en coin avant de me tourner vers elle doucement et la regarder. Je sais Jaycee, c'est pour cela que j'ai préféré être honnête. J'ai vu ta fragilité et je voulais pas m'amuser un peu plus avec toi. Je grimaçais, pour une fois que je l'avais été dans ma vie, cela ne m'aura pas réussi.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:45

Invité
Invité

Voilà, c'est pour ce que je ne veux pas. Les gens comme tu dis, il faut pouvoir donner sa confiance et je ne peux offrir la mienne Jaycee... J'haussais un sourcil en le regardant : il ne pouvait pas donner sa confiance ? Alors là, j'étais un peu sur le cul. Je ne pensais vraiment pas que Dmitri était comme ça, qu'il n'aimait pas donner sa confiance et j'avais encore moins imaginé qu'il cachait quelque chose de lourd sous ses airs de garçon fier et collectionneur de filles. Je sais Jaycee, c'est pour cela que j'ai préféré être honnête. J'ai vu ta fragilité et je voulais pas m'amuser un peu plus avec toi. Je tournais la tête vers lui, voyant qu'il s'était tourné vers moi à nouveau. Je fronçais les sourcils, comment ça il n'avait pas voulu s'amuser un peu plus avec moi ? Je me mordais la lèvre et je déviais mon regard du sien pour regarder à nouveau le plafond, "Tu veux dire...que quand on était ensemble, c'était juste pour t'amuser..?" Ces paroles me blessaient : même si je n'avais pas été amoureuse de Dmitri, je m'étais beaucoup attachée à lui lorsque nous étions un couple, et j'étais certaine que si il ne m'avait pas quitté, et si il avait attendu, j'aurais pu finir par tomber amoureuse de lui. Alors que pour lui, tout ça n'avait été qu'un amusement ? "Tu vas aussi me dire que tu me trompais dès que j'avais le dos tourné, c'est ça ?", demandais-je une peu plus sèchement en fermant les yeux.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:55

Invité
Invité

Maladroit ? Ouais je pense que je peux l'ajouter à mes défauts c'est certains. Je venais m'ouvrir un peu auprès d'elle et j'ai l'impression que finalement je suis en train de faire l'inverse. Soupirant je l'écouter. "Tu veux dire...que quand on était ensemble, c'était juste pour t'amuser..?" Je fronçais le regard, pourquoi elle venait dire ça ? Je soupirais. C'est pas ce que je voulais dire... Je savais pas comment m'y prendre, plus je lui disais les choses et plus j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Alors que j'étais tourné vers elle je continuer de l'écouter. "Tu vas aussi me dire que tu me trompais dès que j'avais le dos tourné, c'est ça ?" Mais pourquoi elle pense ça ? Elle croit vraiment que j'ai pas su faire le parfait petit ami durant le si peu de temps que nous sommes restés ensemble ? Hochant la tête de gauche à droite je venais ajouter. Arrête Jaycee ! Tu dis n'importe quoi. Je t'ai pas trompé, je suis peut être un coureur de jupons mais je suis pas infidèle même si, avec Perdita notre couple est libre je sais encore être en couple sans aller voir ailleurs. Je fronçais le regard et me releva de son lit. Elle me contrarié, je sais très bien que cela est difficile à comprendre pour elle mais qu'elle vienne me faire dire ce que je n'ai pas dis j'adhère pas. J'ai beaucoup de défauts je sais, mais crois moi. Je tenais à toi même si je souhaitais que ta virginité, je suis peut être un salaud mais j'ai aussi un coeur ! J'avais élévé la voix et je passais mes mains sur mon visage en inspirant profondément.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:18

Invité
Invité

C'est pas ce que je voulais dire... Mais bien entendu, je ne l'écoutais pas et je montais tout de suite sur mes grands chevaux. Parce que c'était ce que j'avais compris, que ça n'avait été qu'un amusement pour lui et c'est pour ça que j'avais tout de suite parlé de m'avoir trompé. C'est vrai, je ne l'avais pas laissé m'avoir entièrement lorsque nous étions ensemble, alors pourquoi n'avait-il pas été voir ailleurs ? Je vis que Dmitri n'était pas d'accord du tout avec ma question, secouant énergiquement la tête, Arrête Jaycee ! Tu dis n'importe quoi. Je t'ai pas trompé, je suis peut être un coureur de jupons mais je suis pas infidèle même si, avec Perdita notre couple est libre je sais encore être en couple sans aller voir ailleurs. Je fronçais les sourcils et je fermais les yeux sans rien dire. Je ne savais plus du tout quoi penser de Dmitri, il semblait tellement imprévisible. Depuis qu'il était chez moi, il était tellement...charmant comparé à d'habitude. J'ai beaucoup de défauts je sais, mais crois moi. Je tenais à toi même si je souhaitais que ta virginité, je suis peut être un salaud mais j'ai aussi un coeur ! Je me mis sur le dos pour le regarder alors qu'il était assis dans le lit et je soupirais, posant une main dans son dos en secouant la tête, "Excuse moi... excuse moi d'accord ?" Je passais ma langue entre mes lèvres et je retirais ma main, remettant correctement mes cheveux derrière mes oreilles, "C'est juste que j'ai de plus en plus de mal à te cerner..et j'suis fatiguée.. allez rallonge toi.."

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:25

Invité
Invité

Pourquoi c'est si dur à comprendre ? Je suis un mec brisé intérieurement, un homme qui montre beaucoup de choses négatifs de lui même mais qui au fond à un coeur. Pourquoi je lui dirais tout ça si au fond ce n'est pas pour essayer de pardonner un peu mes erreurs passé avec elle hein ? Je soupirais, cela me contrarie et je n'aime pas du tout la tournure des choses. Je suis venu vers elle, j'ai fais quelques efforts et je me montre même différent et meme si l'alcool reste une partie de la cause de cela, je ne veux pas que ça change maintenant. "Excuse moi... excuse moi d'accord ?" Elle avait passé sa main dans mon dos ce qui me valut un geste de surprise mais cela me permis de tourner la tête vers elle. Hochant la tête de haut en bas je venais l'écouter. "C'est juste que j'ai de plus en plus de mal à te cerner..et j'suis fatiguée.. allez rallonge toi.." Je venais lever les mains en l'air en signe d'exaspération. En gros je suis tout l'inverse de ce que je montre aux autres ! Si je le fais c'est pour moi, pour me protéger et me protéger des autres. Je peux pas tout te dire de ma vie Jaycee, je peux pas te mettre en danger mais crois moi, je peux pas faire confiance à tous les monde. Je soupirais et prenait soin de revenir dans le lit et m'allonger une nouvelle fois à ses côtés en scrutant le plafond. Je crois que cette fois c'est clair, je lui ai avouer qui j'étais et pourquoi j'étais ainsi. Libre à elle de ne pas me croire et préféré me tourner le dos, je ne pourrais pas lui en vouloir.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:43

Invité
Invité

Dmitri semblait vraiment contrarié que je pense ça de lui, et ça me faisait bizarre. Je l'avais toujours vu comme quelqu'un qui se fichait complètement de ce que les gens pensaient, mais encore une fois, je semblais me tromper. Peut-être disait-il vrai ? Est-ce qu'il était vraiment l'opposé de ce qu'il montrait réellement ? Je posais alors ma main dans son dos que je caressais doucement pour m'excuser : le but n'était pas de le contrarier ou de le blesser. De toute manière, j'étais beaucoup trop fatiguée pour jouer à la petite gue-guerre avec lui. En gros je suis tout l'inverse de ce que je montre aux autres ! Si je le fais c'est pour moi, pour me protéger et me protéger des autres. Je peux pas tout te dire de ma vie Jaycee, je peux pas te mettre en danger mais crois moi, je peux pas faire confiance à tous les monde. J'hochais la tête : j'avais compris, et il avait l'air vraiment sincère, alors je le croyais. Pas besoin d'explications en plus, pas besoin de questions si il ne voulait pas m'en dire plus, ça me suffisait. Je me tournais alors pour me mettre sur le côté face à lui pour le regarder. "J'te crois.." Je souris un peu et j'haussais les épaules en riant légèrement, "Je ne sais pas pourquoi, mais j'te crois.." Je passais une main sur sa blessure sur sa joue que j'avais soigné tout à l'heure et je fermais les yeux, "Ça me fait plaisir qu'on discute sans se prendre la tête..", murmurais-je doucement.

MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:49

Invité
Invité

J'en avais marre qu'on continue à me voir tel que je voulais le montrer et que personne ne cherche à venir voir ce qu'il y a derrière cette carapace justement. C'est si difficile à comprendre que j'ai peur ? Peur de donner ma confiance à quelqu'un et finalement me retrouver au beau milieu d'un groupe de mecs et me faire casser la gueule pour me faire enfin comprendre que si je rejoint pas leur groupe je serais tuer dans les heures qui suivront ? Non, je pense pas. Cependant lorsque je venais lui expliquer clairement elle venait me dire qu'elle me croyait et cela me soulageais un peu. Elle riait doucement et je souriais alors en venant lui faire face et la laisser s'approcher de moi doucement en caressant ma blessure encore fraîche. Ce geste eu l'effet pour moi d'une bombe, disons plutôt que l'envie de l'embrasser devenait omni-présente. "Ça me fait plaisir qu'on discute sans se prendre la tête.." Je souriais en fermant les yeux un instant et en me concentrant sur ses lèvres ensuite. M'approchant un peu plus je posais une main sur sa nuque et venait poser mes lèvres sur les siennes doucement avant de les retirer. Moi aussi, ça me fait plaisir. Je souriais doucement en la regardant. J'avais envie de l'embrasser à nouveau mais je voulais voir si elle me donnerait un signe de le refaire ou non.
MessageSujet: Re: please don't hate me || Jaycee   please don't hate me || Jaycee Empty

Contenu sponsorisé

please don't hate me || Jaycee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant