-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Une drôle de sensation. - Gialya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une drôle de sensation. - Gialya   Une drôle de sensation. - Gialya EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:44

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

Une drôle de sensation. - Gialya Empty

La porte du bureau se ferme… Encore une affaire de réglée pour le mécénat ! Revenir à UCLA, ça me fait encore bizarre. J’y viens de temps en temps pour Kai mais c’est à peine si je m’arrête vraiment. D’ailleurs, je m’amuse à me poser quelques temps, histoire de passer voir Kai dans la fin de l’après-midi. Autant rester non loin… L’heure du repas vient à se faire connaitre. Et il faut dire que j’ai assez faim étant donné que j’ai un appétit un peu plus conséquent.

On se demande pourquoi hein…

J’achète de quoi manger pour un régiment et me pose tranquillement à table sans me préoccuper du regard de certaines qui sont surprises de voir un corps svelte (en apparence) avec autant de nourritures. Je croque avec appétit dans mon burger lorsque j’aperçois une silhouette que je connais trop bien. Talya Adams. Je me mordille la lèvre inférieure en voyant la jeune Gamma. Je suis contente de la voir !

« Hey Talya ! » dis-je en levant le bras alors que je tiens encore mon burger de l’autre. Je le pose pour éviter le massacre, je m’essuie les mains en essayant d’attirer l’attention de mon ancienne aventure. « Allez, viens ! » la supplie-je en lui faisant signe de venir. J’espère qu’elle ne m’en veuille pas du silence radio qui a été plus que flagrant depuis plusieurs mois. De toute manière, ça n’avait plus été ça entre nous depuis que Pia nous a séparés sentimentalement.

Depuis, j’ai avancé…
Et grandit…
Je vais être Maman.

Je me vois pas lui dire où j’en suis dans ma vie. Oh bien sûr, les tabloïds se sont sûrement chargés de bien des informations. Mais ils ne savent pas tout, heureusement. Je ne sais pas comment je vais réagir alors qu’elle est là… C’est si étrange tout cela…

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une drôle de sensation. - Gialya   Une drôle de sensation. - Gialya EmptyLun 25 Jan 2016 - 5:26

Talya S. Adams
Talya S. Adams
Sage comme une image
Sage comme une image
Prénom : gatgat.
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit avatar : Ferdi jotem.
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Master 2 en Droit Pénal
Dispo pour le rp : Oui

Une drôle de sensation. - Gialya Empty

Après mon entraînement de natation de ce matin, mon estomac aurait pu faire office de sonnerie de la fin des cours tant il était bruyant. Si en tant que sportive je me devais de manger sainement pour garder mon corps au top de sa forme, j'avais l'impression que seul un bon gros burger serait capable d'étouffer ma faim ce jour là. Mes pas me portent jusqu'à la cafétéria, fidèle cafétéria, ouverte toute la journée et capable de sustenter même l'équipe de football américain de UCLA, les pires voraces de la création juste derrière Homer Simpson. Je commande donc un des fabuleux sandwichs américains ainsi qu'une coca puis je me dirige naturellement vers la table que mes amis et moi avons l'habitude  d'occuper.   « Hey Talya ! » je lève la tête en cherchant du regard l'origine de ce son. J'aborde mon sourire le plus radieux. Quand je découvre appartient ce bras qui s'agite pour me faire signe, sans même que je n'y pense, mon sourire s'efface. Je ne sais si je suis juste choquée ou en colère. Gia avait clairement coupé les ponts avec moi après que Pia s'est immiscée entre nous. Puis alors que nous nous étions réconciliées, elle avait à nouveau coupé les ponts pour des raisons qui m'échappent après avoir disparu de la circulation. J'aurais voulu faire mine de ne pas l'avoir entendue mais j'avais bugué de manière un peu trop ostensible sur son joli visage. Je la dévisage une seconde comme si je faisais mine de me rappeler qui elle était alors que je ne l'avais jamais oubliée. Je soupire doucement. « Allez, viens ! », ma mâchoire se serre. Je ne me sens pas d'affronter sa nouvelle super vie et de me retrouvée toujours plus bas qu'elle, toujours moins riche, moins influente, moins âgée, moins importante, moins en position de force. Je ne me sens pas de faire tout ça, de me prendre le kit du : tu vois, j'ai bien évolué moi depuis tout ce temps, et de n'avoir à répondre que : et bah moi je ... je continue mes études, il se passe strictement rien dans ma vie.

Je la regarde, elle et sa tonne de bouffe posée sur son plateau. Et comme d'habitude je fais ce qu'elle veut. Je fais ce qu'elle veut parce que je ne sais pas faire autrement que de faire ce que veut Gia. Je tire la chaise et je m'installe sans un mot. Cette fille me glace le sang tellement elle sait faire comme si de rien n'était.  Comme si rien ne s'était passé entre nous et comme si elle ne m'avait pas lâché froidement, à chaque fois qu'elle en avait eu l'occasion. Je regarde mon burger. Je n'ai plus faim tout d'un coup. Je le pousse d'un revers de la main et pose ma paille sur mes lèvres pour boire une gorgée de coca. Je veux que ce silence soit pesant. Je la dévisage, encore et encore, éhontée. Et je souffle entre mes dents : « Tu t'es trompée dans ta commande ou tu as vraiment commandé tout ça? »

did it mean anything ?
« Although it hurts I'll be the first to say that I was wrong »
Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de sensation. - Gialya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1