discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    i'm ready to take control - Clarence

    Lun 1 Fév 2016 - 17:12
    more_horiz
    Blue AJ Burns
    Blue AJ Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Identité HRP : kara
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : f. mavor
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : fae
    I'M READY TO TAKE CONTROL


    ft. clarence & blue burns


    BASED ON A TRUE STORY
    BLOWSIGHT, DYSTOPIA LANE

    Un premier appartement. Pour de vrai. Blue avait beau se tenir au milieu de la pièce qui allait devenir un salon, elle n'arrivait toujours pas à y croire : depuis le temps qu'elle clamait haut et fort qu'elle pouvait s'en sortir seule ses parents avaient enfin cédé ! Ca avait quelque chose de complètement surréel. Comme si son esprit restait embrumé, comme si une part de son cerveau lui soufflait encore que c'était trop beau pour être vrai. Elle avait cette impression d'être dans un film - et pendant quelques secondes ça lui fit peur. Elle n'avait aucune envie de se réveiller dans sa chambre de petite fille au domicile familial. Elle voulait prouver au monde entier qu'elle allait s'en sortir et qu'elle pouvait faire de ces pièces pleines de cartons un "chez elle" confortable et coloré où elle aimerait se réfugier ... Même si elle avait mis pas moins de douze minutes à réussir à ouvrir la porte d'entrée. En y repensant la blonde baissa les yeux sur la petite clef d'argent, se demandant si il n'y avait pas une astuce pour se rappeler comment s'en servir à coup sûr. Les clefs. Blue soupira et leva les yeux sur son appartement. Les clefs, le four, la télévision, tous ces objets du quotidien allaient demander des efforts à coup sûr et elle en était consciente - mais il suffisait de s'adapter. Et si le prix de son indépendance et de son intimité était d'avoir parfois une énigme à résoudre en regardant le micro ondes alors elle se sentait parfaitement apte à relever le défi !

    Mais d'abord il fallait relever venir à bout du premier défi d'un nouveau locataire : celui de se remplir le ventre avec un frigo vide. Clay habitant en face, elle aurait bien sûr pu se contenter de s'inviter pour dîner mais comment aurait-elle pu être fière d'elle si elle trouvait un moyen de se défiler ? Elle composa alors le numéro de la pizzeria et fit venir le dîner à elle alors qu'elle invita son aîné à se joindre à elle pour voir son appartement, un sentiment de fierté gonflant son cœur à cette idée pendant qu'un poids immense quittait ses épaules. Son appartement. Ils étaient chez elle. Elle n'habiterait plus chez ses parents maintenant, cette phase pathétique et dépendante était maintenant une part de son passé pendant que Blue s'emparait de son présent. Elle était prête. Enfin. Enfin elle allait découvrir ce qu'était la liberté ... Et elle ne doutait pas un instant qu'elle adorerait ça.

    Re: i'm ready to take control - Clarence

    Jeu 4 Fév 2016 - 23:02
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lysander E. Foster
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.




    It's time to begin, isn't it?

    Ca y est, le bébé devenait grand. C’était toujours étrange de participer à ce genre de petites joies de la vie, ces victoires et ces indépendances dont chacun avait toujours convoité. Blue, sa cadette, emménageait enfin toute seule avec l’inquiétude des parents mais aussi leur sollicitation de voir leur dernière fille enfin prendre son envol. Elle n’était pas très loin : au bout du palier, ça avait été la condition. Sa petite sœur allait devenir une de ses voisines mais elle allait apprendre à se débrouiller seule et à faire avec sa différence – ce que du moins Clay aimait à appeler sa petite spécialité. Il prenait un gros coup de vieux aujourd’hui. Lui qui prenait son rôle d’aîné très à cœur était obligé de se rendre à l’évidence avec un petit pincement au cœur : on n’avait plus besoin de lui. Bien entendu, Blue aurait toujours besoin de lui, comme Absolem ou Snow et réciproquement. Mais ça n’était plus le même type de besoin, plus cette dépendance affective et quotidienne à un frère qui prenait soin de ceux qui l’entouraient. A cause de son travail au zoo, il n’avait pas pu l’aider pour l’emménagement c’est pourquoi il lui avait ordonné de lui envoyer un message dès qu’elle serait prête à manger un bout. Il s’était réservé sa soirée entière, alors que Leaven était partie au boulot, et il attendait affalé dans son canapé que son cellulaire sonne. Il avait tenu à ne pas aller lui rendre visite avant qu’elle ne prenne l’initiative, histoire que Blue se sente maîtresse des choses. Quand il reçut le message tant attendu qui l’invitait à partager une part de pizza, Clay sauta sur ses deux pieds. Il prit précautionneusement le carton posé à ses pieds dans lequel Thor avait fourré sa truffe depuis qu’il était rentré et pour cause, à l’intérieur, attendait sagement un petit chaton endormi. Seules quelques taches rousses sur son museau et au bout de sa queue parsemaient son pelage immaculé. Il avait hâte de lui présenter son cadeau de bienvenue, petit compagnon de route mais aussi un excellent moyen d’apprendre à se rappeler de comment fonctionnaient les choses. Il sortit discrètement de son appartement, faisant attention à ce que le golden surexcité ne suive pas le mouvement, puis il se retrouva devant la porte de Blue quelques poignées de secondes plus tard. Il frappa d’une main et lorsque le minois adorable de sa sœur cadette lui ouvrit, il lui tendit le carton à demi-fermé : « Je crois que tu as oublié ça sur le palier, sœurette. » Sans attendre, il se glissa à l’intérieur de l’appartement.

    Re: i'm ready to take control - Clarence

    Dim 28 Fév 2016 - 19:04
    more_horiz
    Blue AJ Burns
    Blue AJ Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Identité HRP : kara
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : f. mavor
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : fae
    I'M READY TO TAKE CONTROL


    ft. clarence & blue burns


    BASED ON A TRUE STORY
    BLOWSIGHT, DYSTOPIA LANE


    C'était étrange et en même temps, ça semblait tellement surréel de se dire que Blue emménageait toute seule. Après tout ce temps, toutes ces années à supplier ses parents pour ne serait ce qu'une sortie entre copines sans avoir à prendre un de ses aînés comme chaperon, ils la laissaient habiter seule ! Bien sûr la jeune femme était surexcitée malgré la fatigue et avait déballé un certain nombre de cartons seule en écoutant un peu de musique - comment célébrer une belle victoire dignement sans musique ? La jolie blonde s'était toujours montrée particulièrement réceptive à toute forme d'art mais il ne faisait aucun doute que la musique allait rester son grand amour, même si elle n'arrivait pas à apprendre le moindre instrument. Elle avait donc allumé sa chaîne hifi et pourtant il manquait encore quelque chose : Blue ne se voyait pas célébrer son nouvel appartement seule. Elle avait donc envoyé un sms à Clarence et attrapé deux canettes de limonade qu'elle sortit du frigo pile au moment où on frappa à la porte, ce qui ne pouvait que lui arracher un sourire.

    Tu arriveras toujours au bon moment, sourit la belle en ouvrant la porte à son aîné avec un immense sourire, qui se transforma en moue honteuse quand il glissa une boite dans ses bras en disant qu'elle avait oublié quelque chose sur le palier. Ces mots semblèrent injustes à la petite Burns qui sentit son cœur se serrer et les larmes danser dans ses yeux clairs. Elle avait pourtant fait attention à tout bien rentrer ? Mais si elle n'arrivait même pas à surveiller ses cartons comment elle allait pouvoir s'en sortir seule ? Finalement il semblait que son père avait raison, elle n'était qu'une petite empotée qui n'arriverait pas à s'en sortir sans faire de catastrophes. Ah ... Merci alors ... La blonde secoua la tête et força un sourire en posant le carton sur la table, avant de se précipiter pour lui prendre la main - allez comprendre d'où pouvait lui venir cette manie d'être soudainement si tactile avec son frère ? Elle voulait lui faire visiter son chez elle. Lui servir de guide dans ces murs qui devenaient son cocon, entre ces vieux meubles qui deviendraient ses nouveaux repères. C'était une nouvelle vie qui commençait pour elle. Une où elle serait enfin indépendante. Et ça signifiait tellement pour elle qu'elle voulait partager ce petit bout de bonheur avec Clarence ; après tout il avait toujours été celui qui la soutenait sans la juger ou lui dire qu'elle n'arriverait jamais à faire ceci ou cela ! Qui mieux que lui pourrait comprendre que sa nouvelle vie la fasse sourire à ce point ? Bon ... C'est pas grand ... Mais au moins c'est chez moi.

    Re: i'm ready to take control - Clarence

    Mer 16 Mar 2016 - 21:22
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lysander E. Foster
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.




    It's time to begin, isn't it?

    Clarence aimait être indispensable à sa cadette, il aimait ses compliments spontanés et sincères que Blue lui glissait dès qu’il montrait son épaisse silhouette. Si Absolem et Snow avaient appris l’indépendance et qu’ils étaient capables de passer plusieurs jours sans voir les autres membres de leur fratrie, c’en avait toujours été autrement de l’aîné et de la cadette. Comme si cet écart d’âge, entre l’exemple proclamé et la petite dernière les rapprocherait jusqu’à la fin des temps. De toute manière, la petite sœur exigeait de la présence et de l’attention, à cause de sa très légère différence, et c’était un rôle que le trentenaire endossait avec la plus grande des fiertés. Il esquissa un sourire en coin lorsque la mine de la nouvelle locataire se déconfit à la vue du carton soi-disant oublié. Ne s’était-elle pas rendue compte à quel point il était léger ? N’avait-elle pas compris qu’il s’agissait d’une surprise plus que d’un oubli qui n’était pas survenu. Clay avait hâte de le souligner : l’emménagement s’était bien passé et jusqu’ici elle s’en sortait comme une chef. Cependant, il s’inquiéta quelque peu quand elle abandonna la boite sur la table pour lui faire visiter l’appartement. Lui qui était un amoureux inconditionnel des animaux se sentit un peu coupable de laisser ce pauvre chaton dans son carton. C’est pourquoi la visite se fit à toute hâte comme s’il connaissait déjà les lieux depuis des mois. « Du moment que tu as un canapé pour accueillir le grand frère le jour où il se fait gronder, c’est parfait. » plaisanta-t-il en enroulant son bras autour du cou de Blue pour déposer un baiser sur sa tempe. « Tu vas être bien ici, puis tout s’est bien passé n’est-ce pas ? Bientôt tu n’auras plus besoin de moi. » surenchérit-il en lui piquant une canette de limonade qu’elle avait sortie pour l’occasion. Il l’ouvrit et s’offrit une gorgée fraiche avant de s’appuyer contre le comptoir de la cuisine. « Si tu as besoin d’astuce, n’hésite pas à me demander, sœurette, tu sais que je suis le roi du mnémotechnique. » Au fil des années, par des petites astuces simples – c’était souvent des petits scénarios qui permettaient à Blue de se rappeler plus facilement de certaines choses élémentaires – il avait réussi à ponctuer son quotidien de petites réussites. Et même s’il était l’initiateur, elle finissait toujours par l’épater. De toute manière, Blue était désormais livrée à elle-même et il allait falloir qu’elle apprenne à se faire confiance. D’ailleurs… « Tiens, règle n°1. On ne laisse jamais un carton fermé. Ca va sentir sinon. Vas-y et après on trinque. » mentit-il pour la forcer à ouvrir son cadeau. Jusqu’ici aucun miaulement ne s’était fait entendre mais au moment où il finit de parler, le carton remua très légèrement.

    Re: i'm ready to take control - Clarence

    Jeu 17 Mar 2016 - 20:33
    more_horiz
    Blue AJ Burns
    Blue AJ Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/01/2016
    Identité HRP : kara
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : f. mavor
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : fae
    I'M READY TO TAKE CONTROL


    ft. clarence & blue burns


    BASED ON A TRUE STORY
    BLOWSIGHT, DYSTOPIA LANE


    Clarence était - et avait toujours été - indispensable à sa cadette : depuis que Blue était petite il avait toujours été présent et l'avait soutenue les jours où elle déprimait, à se dire qu'elle était nulle et débile comme on le lui reprochait quand elle mettait trop de temps à réussir quelque chose de simple, à lui redonner espoir sans la juger comme beaucoup le faisaient. Ensemble ils avaient même trouvé des astuces pour que la petite blonde voie son quotidien un peu plus facile. Voilà par exemple pourquoi Blue resterait toujours une inconditionnelle de son iPhone : Siri était le premier à lui faciliter la vie en faisant tout à sa place. En envoyant ses sms quand elle ne savait plus comment faire, comme ça avait été le cas quelques minutes plus tôt, ou en trouvant une pizzeria dans le coin pour qu'elle puisse ne pas se battre avec des recherches qu'elle ne maîtriserait pas forcément. Quoique ... Elle n'avait pas été sûre de maîtriser son déménagement et pourtant à en voir la fierté dans les yeux de Clay, on pourrait croire qu'elle s'était pas si mal débrouillée - mais un léger cri choqué et révolté lui échappa quand il fit remarquer que bientôt elle n'aurait plus besoin de lui. N'importe quoi ! Tu sais que j'aurais toujours besoin de toi ... bougonna-t-elle, pas sûre d'apprécier ce genre de remarque. Il faisait de l'humour oui mais ce n'était pas son genre d'humour. Elle hissa alors ses fesses sur l'ilôt central alors qu'ils buvaient leurs sodas, la blonde appréciant la fraîcheur sucrée de sa boisson après une dure journée de labeur ; arqua un sourcil curieux quand le vétérinaire revint à la charge avec le carton qu'il avait apporté avec lui et qui gigotait. Qu'est ce que c'est ? demanda la cadette avec un sourire d'enfant - Blue avait un faible pour les cadeaux. Elle posa alors sa canette pour ouvrir la boîte et encore une fois, poussa une exclamation en voyant son contenu. Son aîné avait un don pour toucher juste quand il voulait lui faire plaisir et ce chaton là la regardait avec de tels yeux câlins et doux qu'elle fondit instantanément. Clay regarde ! Il est trop mignon ...

    Re: i'm ready to take control - Clarence

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum