discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    the right way to be wrong (heather)

    Ven 13 Nov 2015 - 0:03
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.

    the right way to be wrong




    ─ Et vous monsieur le photographe, avez-vous la cuisine comme autre passion ou n’êtes-vous là que pour photographier des jolies ménagères ? S’élève une voix féminine, aussi enivrée que sa propriétaire.

    Elles sont un groupe de quatre femmes, toutes plutôt élégantes, tout du moins bien apprêtées pour l’occasion. Celle qui vient de prendre la parole a des yeux qui brillent de malice, pensant avoir fait un délicieux sous-entendu, aussi délicieux que ces pâtisseries qu’elle est venue exposer aux Angelins passionnés de cuisine. Aaron rabaisse son appareil photo et détourne une nouvelle fois son attention vers les jeunes femmes à côté de lui, qui jactent depuis de longues minutes.

    ─ Ça dépend si vous voulez une bonne réponse ou une réponse vraie. Répond-il alors avec un charmant sourire, déjà convaincu de son effet sur l’intéressée.

    D’ailleurs, elle ne perd pas de temps pour préciser :

    ─ La vraie, évidemment.

    Et ce à quoi il répond aussitôt, non sans rire face à cette curiosité soudaine.

    ─ Alors je doute vous réjouir. Mes mains ont toujours préféré d’autres choses à la cuisine.

    S'il est ici présent, c'est en tant que photographe professionnel pour capturer les moments de cette grande exposition culinaire et c’est bel et bien avec le sourire aux lèvres qu’il se déplace dans les différentes allées, entre les rangées de stands. Quand il voit les joues de la jeune femme rougir à moitié, Aaron l’achève d’un regard à la fois complice, futé et séducteur dont il est maître, avant de les saluer chacune pour s’éloigner. A vrai dire, il a à peine le temps de faire quelques pas qu’il se retrouve face à un petit stand de nourriture, plus modeste certes, mais aussi plus varié que tous ceux qu’il a déjà pu voir. L’une de ses mains vient attraper un petit four quand ses prunelles, elles, remontent vers la brunette présente derrière le stand. A nouveau, il esquisse un sourire tranquille et confiant. Un sourire qui devrait la conquérir…

    ─ Vous me permettez ?

    Aaron joue parfois avec sa réputation d’homme à femmes. Parfois ou… souvent. Comme si tout était acquis. Peut-être déchantera-t-il, aujourd’hui…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    the right way to be wrong (heather) 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: the right way to be wrong (heather)

    Lun 25 Jan 2016 - 22:21
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.

    the right way to be wrong




    La plus belle occasion dans l’année pour montrer que je suis douée dans mon domaine : la cuisine. Même si de nombreuses personnes aiment mes vidéos et mes articles sur mon blog. J’aime rendre service aux gens, ils me le rendent bien. Même si ça n’est pas assez. Je ne peux en vivre comme les grandes stars d’internet. Mais je me plais à le faire alors je ne me plains pas, au contraire, ma faible notoriété me permet d’accéder à un stand dans ce salon culinaire. Je peux démontrer mes compétences et m’amuser ! Je sais que Mamie va passer avec le petit mais d’ici là, j’ai le temps de parler avec les personnes qui le souhaitent et réaliser les deux sessions où je réalise une recette avec une personne du public, si public il y aura. Je ne suis pas un chef de renommé mais nous verrons bien.

    Je mange une petite bouchée de ma préparation – plus pour sustenter que pour vérifier si c’est bon quand j’entends la voix d’un homme pas loin de moi. Mes oreilles ont captés la discussion qu’il avait avec une femme, bien parce que je ne suis pas loin, ce n’est pas mon genre d’être indiscrète. Ce n’est qu’avec désappointement que mon regard se tourne vers eux. « Mes mains ont toujours préféré d’autres choses à la cuisine. » Quelle finesse. Je préfère me concentrer sur mon matériel de cuisine que je nettoie pour la suite. C’est alors que la voix que j’ai entendu il y a quelques instants est devenue encore plus proche. C’est vrai qu’il est charmant et bel homme, à ce que j’aperçois. Mais je me méfie de ce genre d’homme pour ne pas dire que je veux m’en éloigner.

    Ils sont sournois, inquiétants. Ils vous feront mal quand l’occasion se fera. Ils pensent que tout leur est dû. Je fais une petite moue, pas spécialement heureuse mais je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise publicité. Cet homme a un appareil photo dans les mains, sûrement pour un magazine. « Tant que vos mains se contentent d’être plus sage que vous, faites ce que vous voulez ! » dis-je presque sèchement. Mon regard n’aide pas à adoucir les mots que j’ai pour lui. Je viens de placer un énorme froid entre le photographe et moi. Je ne cache pas ma curiosité de lire sa réaction en restant centré sur lui. Il va me détester d’être méchante, mais je m’en fiche !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum