Partagez | 
 

 « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Mar 19 Fév 2013 - 11:50

Invité
Invité


En avant pour le ménage.

Quoi de mieux que de voir sa confidente ? Celle qui sait tout de nous ... jusqu'aux bous des doigts ... C'était Hye qui avait su devenir celle qu'elle était à mes yeux aujourd'hui, j'étais fière de la connaitre, de la connaitre par coeur, elle tellement importante à mes yeux, elle était unique. Comme petit déjeuné une bière et un bon petit joint, avec Pax' c'était notre habitude, on adoré ça ... Malheureusement sur Hye était dans les parages elle me sauterais dessus, rien qu'en sentant la fumé à deux cent mètres. D'ailleurs en parlant de ça, elle devrait pas tardé à arriver, ouai la dernière fois que l'on s'était vu tous les deux, elle m'avait envoyé d'un air sérieux, d'ailleurs ce qu'elle ne savait pas faire avec moi, qu'elle viendrait chez moi aujourd'hui à onze pétante pour faire un brin de ménage à mon appartement, j'avais tout simplement rien pu placé tellement qu'elle semblait sur d'elle, ranger laissé moi rire, Hye ranger mon appartement ... je voulais bien voir ça moi. J'étais certain qu'elle n'allait pas rangé la moitié de ce bordel. C'était pas affreux mais presque à vrai dire.

Finissant mon joint tranquillement, je pris même pas la peine de me laver, Hye avait l'habitude, fallait pas s’inquiéter pour elle. J'étais en caleçon et je pris quand même la peine de mettre un jogging potable, pour la recevoir pas besoin de t-shirt, j'étais très bien comme ça. Après tout j'étais chez moi et je faisais ce que je veux. Onze heure finit par arriver, et dix minutes plus tard quelqu'un frappa à ma porte ... En ouvrant la porte c'était bien Hye, maintenant est-ce qu'elle allait bien faire ce qu'elle avait prévu c'était encore à voir. « Bonjour beauté ambulante. » Je la pris alors dans mes bras ma bière à la main et la fin de mon joint à la bouche. Elle allait certainement pas apprécié telle que je la connaissais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Mer 20 Fév 2013 - 23:06

Invité
Invité


Allongée sur ton lit, tu posas ton regard sur le plafond, sans vraiment le voir. En effet, ton esprit était trop occupé à sauter d’une idée à une autre pour se concentrer sur ce que tu regardais. Mais après tout, ce n’est pas comme si il y avait grand-chose à y regarder… Quoi qu’il en soit, tu te levas doucement et fixas les quelques feuilles étalées sur ton bureau. Soupirant, tu te levas et te dirigeas vers celles-ci, t’asseyant devant elles. Ce n’était rien de bien compliquer, mais ça risquait de prendre du temps, car tu t’appliquais lorsque tu faisais tes devoirs. Fermant les yeux, tu inspiras profondément, et rapidement, de l’encre apparut sur la feuille blanche. De gestes habiles, tu créais de douces formes que l’on appelle plus communément lettres.

Le temps s’écoulait plus rapidement que tu ne l’avais pensé. Voila déjà trois heures que tu travaillais sur tes devoirs. Cependant, tu avais bientôt finit. Souriant, tu reposas doucement l’ustensile avec lequel tu avais écris pour reposer ta main. Mais après tout, tu venais de terminer tes devoirs.

Quelque chose continuait toutefois à te tracasser, et tu n’arrivais pas à te souvenir de ce que c’était. Plongeant dans tes souvenirs, tu tentais désespérément de retrouver un quelconque indice sur ce que tu avais de prévu. Feuilletant ton agenda, tu n’y avais rien marqué. Bizarre. Tu te levas et regarda par la fenêtre, lorsque, tout d’un coup, tu t’en souvins. Jetant un bref coup d’œil à ton réveil, tu te rendis compte que tu avais déjà du retard. Comment avais-tu oublié cette promesse que tu lui avais faite ? Secouant la tête, tu pris la première veste qui te tombas sous la main, l’enfilas, et sortit précipitamment de ton dortoir.

Tu connaissais heureusement par cœur le chemin que tu devais emprunter. Après tout, tu l’avais fait maintes et maintes fois. Pressant le pas, tu te dirigeais cependant vers l’endroit où il vivait. Rapidement, tu arrivas à son habitation. Dix minutes de retard. Haussant les épaules, tu te dis que, tel que tu le connaissais, il n’allait pas te critiquer. Et puis, ce n’est pas comme si l’un ou l’autre allait en mourir.

Quoi qu’il en soit, tu toquas à sa porte, et il t’ouvrit peu de temps après. Faisant un pas en avant, il t’enlaça, et tu murmuras :


-Bonjour, Simba. Aimerais-tu éteindre ta cigarette ? Il serait dommage que tu te brûles, par accident.

Tu avais souligné ces deux derniers mots. Cette menace à peine déguisée provoqua un sourire sur ton visage, et tu avanças dans son logement, regardant rapidement l’état des lieux. Tu te retournas vers lui, et osas lui dire :

-Hum… Certains disent que la beauté d’un appartement reflète la beauté de quelqu’un. Je me demande si ce qu’ils disent est vrai. Quoi que…

Tu le regardas de haut en bas, et laissas un rire s’échapper de tes lèvres. Il savait que tu rigolais. D‘ailleurs, il savait aussi qu’il était séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Jeu 21 Fév 2013 - 23:24

Invité
Invité


En avant pour le ménage.

Je le savais très bien, Hye n’allait pas tarder, elle oublier quelque chose laissé moi rire, à croire qu’elle avait une réelle mémoire d’éléphant, et même si certes elle avait dix minutes de retard je lui en voulais pas au contraire même, j’avais eu dix minutes de plus pour respirer. Non franchement Hye et moi c’était une véritable histoire d’amour, je l’adorais cette fille, même si par moment elle était un peu trop protectrice, elle avait horreur de la drogue et même du tabac, merde, fallait que je fume une cigarette au moins toutes les demi-heures, je ne pouvais pas m’en empêcher, et avec Hye, j’étais bien mal, qu’une solution dans ce cas-là, fumer en douce. La bonne vieille excuse des chiottes et voilà, je faisais un peu la comédie comme quoi j’avais vraiment envie de pisser et c’est tout bon pour moi.

Elle était enfin arrivée, et pour un peu la faire chier de bon matin je l’avais accueillie avec un joint à la bouche ce qu’elle détestait. Et elle me le fit d’ailleurs savoir, comme à son habitude. « Bonjour, Simba. Aimerais-tu éteindre ta cigarette ? Il serait dommage que tu te brûles, par accident. » Elle me faisait tellement rire, enfin bon, je finis vite fait mon joint, j’avais appris à ne pas gaspiller, en tout cas le moins possible. Pour ensuite jeter la fin du joint, c’est-à-dire pratiquement sur le filtre. Hye savait qu’elle pouvait faire comme chez elle, enfin bon … j’étais certain que chez elle ce n’était pas dans cet état. Oui même moi j’avais presque honte de mon appart pour le coup. « Hum… Certains disent que la beauté d’un appartement reflète la beauté de quelqu’un. Je me demande si ce qu’ils disent est vrai. Quoi que… » Elle m’avait ensuite regardé, oui je le savais très bien qu’elle plaisantait. « Hye moi aussi je suis heureux de te voir, tu m’as manqué aussi. » Je la regardais, puis le la pris dans mes bras.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Mar 26 Fév 2013 - 1:31

Invité
Invité


Tu lui souris gentiment et lorsqu’il t’enlaça à nouveau, tu glissas dans son oreille un remerciement, et tu lui retournas le compliment. Tu restas un certain temps ainsi, les yeux fermés, pressée contre lui, sans rien dire. Néanmoins, au bout d’un moment, tu fis un pas en arrière. Le regardant un bref instant, tu te retournas afin d’admirer le désordre. Laissant échapper un léger sourire, tu t’approchas d’une pile de vêtements, ne sachant pas par où commencer. Tu passas ta main dans tes cheveux et demandas à Simba :

-Est-ce que tu as une machine à laver ? Ou au moins une bassine ?

Et sans vraiment attendre une réponse de sa part, tu commenças à trier les vêtements. Tu n’avais pas vraiment l’impression d’être « l’esclave » de ton ami, au contrairement. Tu pensais l’aider, et sans doute tu étais en train de le faire. Néanmoins, tu ne faisais pas pour avoir des remerciements, mais plus pour le voir se sentir plus heureux, bien que tu ne doutais pas que quelques semaines plus tard, la pièce sera de nouveau dans se désordre. Cependant, ça faisais du bien d’aider ton ami. D’ailleurs, te retournant vers celui-ci, tu ajoutas :

-Désolée du retard, d’ailleurs. Sinon, comment s’est passée ta soirée hier ? Tu semblais plutôt occupé, au téléphone.

Cette question n’avait pas de sous-entendus. Tu n’avais pas la moindre idée de ce qu’il était en train de faire, tu savais juste que tu l’avais interrompue au milieu de quelque chose d’important. Tu lui souris doucement et te remis à ton travail. Tu allais donc commencer par laver les vêtements, ça videra au moins un partie de la pièce. Et après, on verra bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Dim 3 Mar 2013 - 10:11

Invité
Invité


En avant pour le ménage.

Prévoir un après-midi avec Hye c’était toujours quelque chose. Aujourd’hui c’était le grand ménage, Hye c’était la fille qui serait toujours ton ami, toujours ta confidente malgré tes gros défauts, et ça je le sais pertinemment que j’en ai. Elle était venu pour me faire plaisir, et même si par moment elle m’énervait au plus haut point comme le fait qu’elle ne supporte pas que je fume avec elle et quand réalité j’en avais besoin … mais en fait tout ça n’était que mineur face à notre amitié et notre complicité. « Est-ce que tu as une machine à laver ? Ou au moins une bassine ? » Ça y est, elle était déjà parti, elle n’arrêtait pas une seule seconde. Je souris, car elle me surprenait toujours. Je n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle était déjà parti à trier des vêtements qui trainaient par là. « Désolée du retard, d’ailleurs. Sinon, comment s’est passée ta soirée hier ? Tu semblais plutôt occuper, au téléphone. »

Je passais alors dans une autre pièce pour prendre une bassine qui trainé par la, aujourd’hui j’étais loin d’être un mendiant mais ce n’était pas non plus le top du top, je n’avais pas l’habitude de demander de l’argent à mes « parents » je me débrouillais comment dire … tout seul. Je finis par revenir, me mettant à côté de Hye. « Tient te voilà une bassine pour mettre le linge sale, la machine à laver est par la bas. Et ne t’excuse pas ce n’est pas la peine je t’assure. Ma soirée d’hier et bien … j’ai révisé. » J’étais sûr qu’elle n’allait pas en croire ses oreilles, et pourtant c’était bien vrai. « Ouai t’as très bien entendu. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Dim 3 Mar 2013 - 21:07

Invité
Invité


Le jeune homme t’amena une bassine, et tu le remercias gentiment. La prenant dans tes mains, tu commenças à y mettre une des piles de vêtements, la remplissant rapidement. Tu faillis rire lorsqu’il te révéla qu’il avait étudié mais, tournant la tête vers lui, tu remarquas qu’il était sérieux. Tenant vainement de cacher ce léger sourire qui parcourait tes lèvres, tu lui demandas :

-Oh, et quoi, exactement ?

Le fait qu’il avait étudié était tout simplement étonnant, mais tu en étais cependant heureuse. En effet, il comptait vraiment beaucoup pour toi et donc tu voulais qu’il réussisse dans la vie. Malheureusement, si nous ne sommes pas appuyés par nos parents pour payer nos études, par exemple – comme c’est le cas pour Hye – il faut travailler pour réussir, car tous n’ont pas la chance de naître dans une famille riche. Quoi qu’il en soit, tu pris la bassine et te dirigeas doucement vers la machine à laver. Mettant le linge à laver, tu te retournas et enlaças ton ami, sans raison apparente. Tu restas silencieuse quelques secondes, puis, reculant d’un pas – tout en gardant tes mains sur sa nuque – tu lui révélas :

-Je suis heureuse que tu te sois décidé à prendre ta vie en main. Sinon, quoi de neuf, depuis la dernière fois ? Je suis sûre que tu as fait quelque chose d’excitant.

Tu accompagnas ces mots d’un léger sourire, comme si tu étais déjà au courant de ses actions, et que la question n’était qu’une formalité, ou un moyen de lui soustraire plus d’informations et de jouer avec lui. Tu le regardas un instant, plongeant ton regard dans le sien, donnant l’impression que tu lisais en lui. Puis, tout d’un coup, tu le dépassas afin de ranger les piles de vêtements dans un coin, pour pouvoir passer la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Ven 15 Mar 2013 - 22:32

Invité
Invité


En avant pour le ménage.

Même moi j’en étais presque stupéfié de ce que j’avais pu faire la veille au soir. Mais néanmoins je n’étais pas non plus un cancre et quelques fois, oui je dis bien quelques fois. Et non je n’étais pas non plus drogué ce soir-là, j’étais bel et bien sobre. J’avais bien vu que Hye était un peu surprise, mais en même temps elle avait de quoi, elle avait même pratiquement rit à ma nouvelle, et pour cacher ce léger sourire qu’elle cacher assez maladroitement d’ailleurs elle se mit à me demander. « Oh, et quoi, exactement ? » Il me semblait que j’avais encore tous les livres d’ouvert sur mon bureau alors tout était simple. « Et bien beaucoup de maths, et le renforcement des structures … les bouquins son sur mon bureau il faut d’ailleurs que je les range si je ne veux pas les perdre. » Je me mis à rire, en même dans ce bordel c’était pas bien dur de perdre des choses, je pense même que j’allais en retrouver avec ce brin de ménage avec Hye.

Je lui avais donné une bassine pour qu’elle transporte plus facile le linge vers la machine à lavé, elle en faisait déjà tellement pour moi, qu’en faisant ça elle en était encore plus merveilleuse. Hye me prit ensuite dans ses bras, je fus surpris d’abord, mais tout cela ne dura qu’une milli pour que j’apprécie ensuite l’étreinte qu’Hye me procuré, elle se détacha alors laissant néanmoins ses mains sus mon cou. « Je suis heureuse que tu te sois décidé à prendre ta vie en main. Sinon, quoi de neuf, depuis la dernière fois ? Je suis sûre que tu as fait quelque chose d’excitant. » Je lui souris alors tendrement. « A vrai dire et bien tu vas être surprise, même très surprise. » Je lui montrais alors ma main, pour en même temps lui faire voir l’anneau à mon doigt. « C’était un accident et aujourd’hui je suis dans la merde. » Elle voulait quelque chose d’excitant et bien c’était fait. Je savais très bien qu’elle allait être surprise, et elle en aurait bien raison.




HJ ; désolé pour le temps de réponse, j'avais un examen à préparer bouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   Mar 19 Mar 2013 - 23:27

Invité
Invité


Ton regard se porta vers la bague qui entourait le doigt de ton ami. Différentes émotions vinrent alors se bousculer en ton être, et tu ne sus comment réagir. Un léger sourire réussit néanmoins à se créer un passage sur tes lèvres et à y laisser une trace, bien que, comme les traces de pas dans le sable s’effacent par la douce vague, ce sourire s’effacera avec le temps. Luttant pour sa survie, il réussit à survivre quelques longues secondes, avant de s’évanouir là où tant d’autres ont disparu. Le short que tu tenais dans tes mains s’échappa de tes doigts, afin de caresser le sol. Tu te levas doucement et t’approchas de Simba, afin de regarder cette bague de plus prêt.

-T’as mis autant de temps à me le dire.

Et tu te retournas afin de continuer le ménage. En réalité, cette nouvelle t’avait bouleversée, mais tu voulais juste t’amuser un peu avec ton ami, et tu savais qu’il n’allait pas t’en tenir rigueur. D’ailleurs, lorsque tu eus plié tous les vêtements, tu te retournas vers ton ami et lui demanda plus de précision :

-Qui est l’heure élue ? J’espère que ce n’est pas qu’un tour pour… Au moins, dit moi que vous vous êtes protégés

Ensuite, tu éclatas de rire. Tu savais que ce n’était pas son genre, mais tu aimais juste le charrier. C’était comme ça, et ça n’allait certainement pas changer du jour au lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
« T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « T'ai obligé de faire ça à chaque fois ? » - Simba&Hye
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers: