Partagez | 
 

 Charlotte Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Charlotte Fawkes   Dim 31 Jan 2016 - 11:32

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Charlotte Sage Fawkes


   
23 ans
   Américaine
   Sixième année HEC
   Hétérosexuelle
   Célibataire


   
FEAT. Emma Stone

   

   

   

   
PARTIE I - DIX INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
INFORMATION #1 ♦ Le fond et la forme

   ♦ Charlie est une jeune femme pétillante et souriante.

♦ En apparence réservée, c'est une vraie pipelette quand elle commence à se sentir en confiance.

♦ Elle est issue d'un milieu aisé, son père est PDG d'une des plus grosse banque de NewYork, c'est une figure du monde des finances et de la bourse. Elle ne supporte cependant pas qu'on lui colle cette étiquette. Elle est plutôt honteuse de se sentir ainsi favorisée par rapport à d'autres et n'hésite jamais à tendre la main à une personne en détresse. Elle ne profite jamais de ce statut et fait en sorte de mériter cette chance mais ne s'en sent pas digne.

♦ Elle a très peu confiance en elle, Charlie s'est toujours sentie inférieur à sa grande soeur. Elle est légèrement gaffeuse et très curieuse.

♦ Passionnée, elle vit les choses intensément, profite de chaque jour sans penser à l'avenir.

♦ Maman d'une petite Thaïs âgée de 5 ans, elle n'arrive pas à assumer son rôle de mère et en souffre beaucoup, elle manque de maturité.

♦ Surprotégée par sa famille, elle a beaucoup de mal à se détacher de cette image de petite dernière et à se sentir femme et adulte.

♦ Sous ses apparences calmes, Charlie est une jeune femme rebelle et torturée.

♦ Elle ne supporte pas les inégalités et ne porte jamais de jugements hâtifs. Elle est très observatrice et donne sa chance à tout le monde.

♦ Charlie ressent un grand besoin de faire ses preuves et une irrépressible envie de changer le monde.

INFORMATION #2 ♦ Elle aime...

♦ Passionnée de musique rock, elle joue de la guitare depuis 10 ans. Elle adore les petites salles de concert survoltées et intimes qui sentent la sueur.

♦ Niveau vestimentaire, elle a mis au placard son style rock pour adopter une garde de robe plus féminine. Elle adore le côté rétro et le style année 50.

♦ Fan de sensations fortes, elle aime se mettre en danger.

♦ Elle fume, consomme ponctuellement des drogues, elle aime tester de nouvelles choses mais n'en abuse pas.

♦ Charlie est une amatrice de whisky, de bon vin.

♦ Durant son temps libre elle aime sortir avec son appareil photo et prendre quelques clichés.

♦ Douée dans ses études, elle déteste cependant le monde de la finance et ses requins et ne se voit clairement pas y évoluer.




   

   
PARTIE II - LIENS RECHERCHÉS ...

Charlie a débarqué à LA au début de l'année scolaire, elle ne connait donc à priori personne, mais elle a une tante à Santa Monica donc possibilité de cousinage.

LIEN RECHERCHÉ #1 ♦ Welcome to LA! (F)
Elles se sont rencontrées à l'arrivée de Charlotte sur LA. Elle lui a fait visiter le campus et après quelques cafés des liens se sont rapidement créés. Les deux jeunes femmes ont quelques points communs, elles aiment faire la fête et ne sont pas dans le jugement. Mais elles peuvent également avoir des différences. Etant loin de sa famille, Charlie la sollicitera certainement assez souvent car elle n'aime pas se sentir seule et a besoin de partage, Charlie s'attache très vite et son amitié est inconditionnelle.

LIEN RECHERCHÉ #2 ♦ Only benefits? (M)
Ni l'un ni l'autre ne recherche de relation stable. Pour l'instant dans sa tête Charlie n'est sur LA que pour une année et elle n'est pas là pour trouver l'amour. En revanche elle a, comme tout le monde des besoins physiques. Entre eux, la situation est claire, ce n'est que pour le sexe, sans prise de tête. Ils peuvent se voir tous les soirs pendant une semaine puis plus du tout pendant 3 semaines, avec eux c'est à la carte et selon les envies de chacun. Il s'agit malgré tout d'une relation de partage, ils parlent de tout et échange sans complexe, c'est le meilleur moyen de se donner du plaisir et de ne pas compliquer les choses. Je vois bien Charlotte finir par s'attacher et souffrir de cette situation (Quel coeur d'artichaut celle-là!)

LIEN RECHERCHÉ #3 ♦ You know... (F/M)
Tu connais vite fait Charlotte depuis qu'elle est arrivée sur le campus, ils se sont adressés la parole quelque fois. Il y a quelques semaines, tu as été étonné de la croiser avec sa fille, quoi était venu passer quelques jours de vacances sur LA. Cela t'intrigue.

LIEN RECHERCHÉ #4 ♦ Build me a woman (M)
Ils se sont découverts grâce à la musique. Il a plus d'expérience et de talent que Charlotte, mais il a néanmoins décelé un certain potentiel chez la jeune femme. Il regrette par contre qu'elle se serve plus de sa guitare pour se cacher que pour se mettre en avant. Charlotte est en admiration devant lui et absorbe ses paroles mais a du mal à se lâcher. Il est la personne qui lui permettra d'ajouter une certaine animalité dans sa façon de jouer et de chanter. Il la rendra sexy et femme. Aucune ambiguïté entre eux mais un profond respect

LIEN RECHERCHÉ #5♦ I hate you (F)
Elle est l'inverse de Charlie. Une jeune femme qui a confiance en elle. Une séductrice qui fait tourner la tête des hommes. Une femme qui arrive toujours à ses fins et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser. Elle gravite si possible autour d'un homme qui compte pour Charlotte d'une manière ou d'une autre. Charlie n'aime pas l'impact que cette femme a sur lui.


   

   
PARTIE III - PARLONS RP ...
Et un dernier espace, parce que les bonnes choses viennent toujours en trois ! (N'est-ce pas ?  ) Ici, nous vous proposons donc de parler de votre disponibilité RP, mais également de répertorier vos sujets en cours, si nécessaire. Vous pouvez également proposer des idées de RP que vous aimeriez bien jouer, sait-on jamais que le partenaire idéal pour celui-ci se retrouve un jour à parcourir votre fiche ... !


   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Dim 31 Jan 2016 - 11:32

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


MES LIENS MASCULINS


   
Personne ne surpasse l'homme

   


   


   
Ash V-Hastings♦ Le "grand frère".
   Entre eux les choses avaient plutôt mal commencées, Charlie ne le connaissait pas encore et lui a couru après pour lui faire payer sa consommation, normal me diriez vous ? Pas pour le neveu du patron ! Charlie ne savait plus où se mettre, Ash s'en est bien rendu compte et en a profiter pour jouer avec ses nerfs. Charlie tient énormément à son emploi, sans lequel elle redeviendrait complètement dépendante de ses parents. Ash en profite d'ailleurs pour tourmenter la jeune femme.


   
Arthur Sales , ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis Septembre 2015.
   Elle sait que c'est avant tout un jeu entre eux, car Ash est quelqu'un de bien, gentil et protecteur, même s'il n'aime pas qu'on le sache. Il la taquine souvent mais cela ne gêne plus Charlie. Derrière l'apparence froide et intransigeante d'Ash se dissimule bien des choses.  Quand un client du bar va trop loin, ou qu'elle a le moindre soucis, elle sait qu'elle peut compter sur lui, elle se prendra bien sûr quelques réflexions mais il sera là. Une sorte de grand frère, Charlie s'est très vite attachée à lui, il est son point de repère sur LA. Ils ont tous les deux trop de mal à se mettre à nu pour l'avouer, mais ils tiennent vraiment l'un à l'autre.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Aristide Kendricks♦ Le destin qui s'acharne!
Les coups d'un soir Charlie connait. La jeune femme sait détacher ses sentiments de tout désir sexuel, d'autant plus qu'elle ne recherche rien de sérieux sur LA. Oui mais voilà il y a malgré tout des façons de faire les choses, et visiblement Aristide ne sait pas s'y prendre. Présomptueux, arrogant, irrespectueux, voilà ce qui caractérise Aristide dans l'esprit de Charlotte.
La jeune femme est avant toute chose vexée. En temps normal les hommes avec lesquels elle ne passe qu'une nuit font toujours en sorte de la revoir et c'est elle qui doit usée d'astuces pour s'y soustraire. Il est difficile de se sentir ainsi rejetée pour Charlie qui manque déjà tant de confiance en elle. Elle n'a parlé de sa brève histoire avec Aristide à personne, elle en a trop honte. C'est dur de passer à autre chose, étant donner qu'elle le croise constamment, et qu'il ne se prive pas pour la mettre mal à l'aise. Mais la jeune femme n'a pas encore trouvé le courage de lui balancer à la figure ce qu'elle pense de lui.


   
Mads Wurms Kristoffersen, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis Décembre 2015.
     Un soir, ils ont couché ensemble, juste comme ça, pour le fun. Puis après plus de nouvelles. Charlie était un peu déçue, ils s'étaient bien entendu quand même, sans parler de recoucher ensemble où d'aller plus loin elle aurait aimé le revoir. Ses souhaits ont été exhaussés. Charlie s'était laissé traînée à une soirée phéromone. Ari lui y participait surtout pour se moquer et profitez de quelques faibles femmes. Et c'est sur son odeur à lui qu'elle a craqué ! Ils se sont retrouvé en face à face, d'abord amusée par la situation Charlie a vite déchanté, il s'est comporté en véritable bougre pendant leur entrevue. La jeune femme a rarement eu autant l'impression d'être une sous-mer**.

Ça aurait pu s'arrêter là, mais la vie vous réserve parfois de drôle de surprises. À un soirée en boîte, alcoolisée, Charlie s'est confié à des amis sur ce qu'elle pensait des hommes sur LA. Ces amis tentant de lui prouver que tous les hommes du coin ne sont pas pareils, lui ont conseillé d'aller parler avec un jeune homme. Charlie s'est exécutée avec le courage et les idées aussi claires qu'un chiot ayant appris à nager dans un bol de punch. Ce jeune homme était bien entendu Aristide...  Elle l'a reconnue trop tard, et s'est fait humiliée une troisième fois.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Wolfram Blake ♦ Le chevalier blanc.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
Milo Ventimiglia, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis Février 2016.
   Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Lysander E. Foster♦ Le mentor
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
Aaron Johnson, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis Février 2016.
   Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Dim 31 Jan 2016 - 11:32

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


MES LIENS FÉMININS


   
Personne n'égale la femme

   


   


   
Victoria R. Sallanger ♦ Nature du lien.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
   Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
   Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Dim 31 Jan 2016 - 13:09

avatar
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane
Voir le profil de l'utilisateur


Moiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Dim 31 Jan 2016 - 22:24

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Oui oui oui! **
Ça pourrait être très intéressant de créer quelque chose entre eux. Le fatalisme un poil désabusé de Wolfram face à l'idéalisme parfois un peu naïf de Charlie, ça petmut être amusant à jouer! Et puis il y a quand même quelques similitudes entre eux, le même dégoût de la superficialité.
Tu as des besoins particuliers en terme de liens?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Lun 1 Fév 2016 - 19:19

avatar
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns
Voir le profil de l'utilisateur


Déjà que je kiffais ton personnage, en lisant le résumé de ta fiche, je me suis dit qu'un lien était obligatoire.  **  ** Et puis ça :

Citation :
♦️ Passionnée de musique rock, elle joue de la guitare depuis 10 ans. Elle adore les petites salle de concert survoltées et intimes qui sentent la sueur.

C'est tout à fait Lys. C'est un musicien, auteur, compositeur, interprète. Il a un groupe de rock On The Edge (pour te faire une idée, je lui ai attribué le style et la voix de The Kooks) et il a récemment créé son label et son studio de musique pour produire des groupes qui valent le coup (et aussi le sien *PAN*). Il était étudiant en musique et en management. J'ai vu que Charlotte cherchait un petit boulot ou quoi et je me suis dit que Lys aurait pu lui donner sa chance. Elle serait genre secrétaire, elle prendrait les rendez-vous d'enregistrement ou d'entretien, il pourrait même lui demander de dénicher des petits talents sur internet s'il voit que ses goûts ressemblent au sien.  siffle Après si tu lis ma fiche, tu verras que Lys a un très fort et très mauvais caractère. C'est un peu une diva, qui est très capricieux, qui se met très vite en colère tout comme il est très vite excité et super heureux dès que quelque chose lui plait. C'est un mec qui n'hésite pas à aller dans émotions extrêmes donc de toute façon une collaboration avec lui n'est pas sans rebondissement.  happy  happy Si toutefois ce lien t'inspire autre chose ou que tu as d'autres idées, n'hésite pas.  hug1  hug1


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Mar 2 Fév 2016 - 10:33

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Oh oui oui c'est parfait!!! excited en plus ça permettrait à Charlie de découvrir un monde qui la fascine et dans lequel elle pourrait très bien évoluer par la suite.


J'aime beaucoup le style et surtout la voix que tu as choisi pour Lys  :inlove2: Pour son côté diva, ça ne posera aucun problème à Charlie. Elle est du genre à se plier en quatre et tout endurer, histoire de prouver qu'elle peut se débrouiller seule. Vu le charisme de Lys et son niveau de confiance en elle, elle n'est pas prête à s'opposer à lui. Au contraire ça lui plaira de galérer dans le monde de la musique, et elle éprouvera une grande reconnaissance envers lui, voir même un petit côté groupie, tout en restant professionnelle.

Elle joue surtout de la guitare, elle est plutôt douée. Elle chante avant tout pour accompagner ses accords, elle n'a pas confiance en ses talents de chanteuse. Sa voix est douce mais légèrement éraillée, un peu en mode blues, elle n'aime pas les effets de voix superficiels.

Pour ce qui est de leur rencontre, un concert ça me parait logique, Charlie serait venu pour le voir ou voir un de ses groupes, je la vois pas oser se présenter cash à Lys, elle aurait pu être invité sur scène alors qu'elle était dans le public (elle est toujours au premier rang, collée contre la scène, c'est là que c'est le mieux ^^), elle aurait pu chanter un morceau avec le groupe et Lys l'aurait remarqué.

Pareil si tu as une meilleur idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Mar 2 Fév 2016 - 13:33

avatar
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane
Voir le profil de l'utilisateur


@Charlotte S. Fawkes a écrit:
Oui oui oui! **
Ça pourrait être très intéressant de créer quelque chose entre eux. Le fatalisme un poil désabusé de Wolfram face à l'idéalisme parfois un peu naïf de Charlie, ça peut être amusant à jouer! Et puis il y a quand même quelques similitudes entre eux, le même dégoût de la superficialité.
Tu as des besoins particuliers en terme de liens?

J'ai lu qu'elle était une amatrice de whisky, bienvenue dans le monde de Wolfram. Je suis absolument d'accord par tout ce que tu as dis, ça me semble super intéressant d'allier ces deux opposés en essayant de trouver ce qu'il ferait qu'ils sont tout de même similaires/proches.
En terme de lien je n'ai pas vraiment besoin de quoique ce soit, mais j'aime bien essayer de voir plus loin que les trucs un peu basiques, si ça te dit de partir dans cette aventure avec moi Razz
Wolf est en constante recherche d'inspiration : dans les gens qu'il rencontre, les lieux qu'il visite ; il supporte pas trop le manque de poésie de Los Angeles et essaie de trouver où que ce soit quelques histoires dignes de ce nom à raconter. Il est plutôt attiré vers l'archétype féminin en général parce que ses muses l'inspirent et l'intriguent, alors que ses amis hommes sont en général moins passionnants pour lui.

J'avais une petite idée grave tirée par les cheveux, tu me dis ce que tu penses de la base : un jour, Charlie va se promener et amener sa petite fille jouer on-ne-sait-où avec pleins d'autres gosses dans un parc, quand, d'une minute à l'autre, Thaïs (c'est drôle c'est le prénom de ma nièce IRL haha) a disparu complètement. Entraînée par d'autres gosses à aller courir de ci, de là, elle se serait éloignée sans trop faire gaffe du parc et aurait commencé à marcher dans tous les sens en espérant retrouver son chemin, et sa maman.
Après quelques heures de recherche absolument paniquée, Charlie, serait allée au poste de police le plus proche en espérant l'y retrouver, ou signaler sa disparition, ou se faire aider par une patrouille de flics, et presque au même moment, c'est Wolf qui ramène Thaïs (il l'aurait trouvée entrain de pleurer sur un trottoir, toute petite et à la portée de tous les pervers) au poste de police du même quartier?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Mar 2 Fév 2016 - 18:55

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Oui je veux tenter l'aventure avec toi! J'adore les liens originaux et tiré par les cheveux excited

Je trouve ton idée excellente, en plus Charlie a vraiment la sensation d'être une mère atroce, elle n'a pas tout à fait tord, disons qu'elle aime beaucoup sa fille même si elle n'arrive pas à prendre sa place de mère. Sa fille ne vit d'ailleurs pas avec elle pour le moment mais sur NY, elle ne la voit que pendant les vacances. Elle culpabilisera énormément mais sera surtout en panique totale si ça fille disparait. L'homme qui la lui ramènera sera sans doute considérer comme un dieu vivant pendant un bon moment.

Niveau point commun, je pense que même s'ils ont une façon de réagir différente tous les deux, au final, ils ont le même idéal. Charlie est une rêveuse utopiste qui voit de la beauté partout, elle aime d'ailleurs immortaliser chaque instant grâce à son appareil photo (elle débute dans la photo c'est pas de l'art mais elle parvient à faire quelques beaux clichés.). Si Wolf manque de poésie avec Charlie il va être servi ^^

Faudrait voir comment cette rencontre pourrait évoluer et surtout la réaction de Wolf par rapport à la situation. Je vais approfondir un peu plus ta fiche de présentation et tes liens, histoire d'être un peu plus utile ^^

Le métier et la personnalité de Wolf sont simplement passionnant,s ce n'est pas le genre de personne qui laissent insensible et surtout pas Charlie et son complexe d'oedipe refoulé. Car Wolf ressemble un peu au père de Charlie, père qui lui a d'ailleurs transmis sa passion pour le whisky. En revanche elle sera surement un peu triste de le voir aussi fataliste et cherchera à lui prouver que tout n'est pas si noir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Jeu 4 Fév 2016 - 17:33

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


@Charlotte S. Fawkes a écrit:
Oh oui oui c'est parfait!!! excited en plus ça permettrait à Charlie de découvrir un monde qui la fascine et dans lequel elle pourrait très bien évoluer par la suite.


J'aime beaucoup le style et surtout la voix que tu as choisi pour Lys  :inlove2: Pour son côté diva, ça ne posera aucun problème à Charlie. Elle est du genre à se plier en quatre et tout endurer, histoire de prouver qu'elle peut se débrouiller seule. Vu le charisme de Lys et son niveau de confiance en elle, elle n'est pas prête à s'opposer à lui. Au contraire ça lui plaira de galérer dans le monde de la musique, et elle éprouvera une grande reconnaissance envers lui, voir même un petit côté groupie, tout en restant professionnelle.

Elle joue surtout de la guitare, elle est plutôt douée. Elle chante avant tout pour accompagner ses accords, elle n'a pas confiance en ses talents de chanteuse. Sa voix est douce mais légèrement éraillée, un peu en mode blues, elle n'aime pas les effets de voix superficiels.

Pour ce qui est de leur rencontre, un concert ça me parait logique, Charlie serait venu pour le voir ou voir un de ses groupes, je la vois pas oser se présenter cash à Lys, elle aurait pu être invité sur scène alors qu'elle était dans le public (elle est toujours au premier rang, collée contre la scène, c'est là que c'est le mieux ^^), elle aurait pu chanter un morceau avec le groupe et Lys l'aurait remarqué.

Pareil si tu as une meilleur idée n'hésite pas ^^

(C'est le DC de Lys. (a) )
Je suis super contente que ça te plaise et que ça t'inspire. C'est aussi super intéressant que leurs caractères soient aussi différents et même si leur relation va se construire au fur et à mesure, je pense que Lys finirait par essayer de la sortir un peu de sa timidité ou de sa docilité. Quand il apprécie quelqu'un, il est du genre à vouloir le meilleur pour lui et donc à le pousser à se surpasser même si ça n'est pas du tout dans ses habitudes - il a un peu tendance à oublier que sa personnalité exubérante n'est pas la normalité et que par conséquent les gens peuvent ne pas apprécier ses initiatives folles. siffle Et en plus si elle chante et joue de la guitare, ils vont se faire des soirées de boulot finalement pas si difficiles. hug1 hug1
Pour la rencontre, je pense qu'on peut la jouer ? Récemment, Lys a réussi à produire un groupe montant qui a sorti son album et qui commence donc à jouer dans des petits endroits (par exemple l'Underground où Lys a travaillé pendant quelques années pour payer ses études). Charlotte, qui connaissait le groupe depuis un moment, aurait pu être présente et invitée sur scène et Lys l'aurait remarquée avant de lui proposer le job. :haaa:


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Jeu 4 Fév 2016 - 18:43

avatar
Wolfram Blake
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2015
Prénom : Amy
Célébrité : Milo Ventimiglia
Crédit avatar : wat.
Messages : 194
Nationalité / origines : U.K
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cinéma, audiovisuel — 5 ans
Job/Métier : Scénariste
Adresse de résidence : Un terrier, Venice Beach
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Brooklyn — Shane
Voir le profil de l'utilisateur


@Charlotte S. Fawkes a écrit:
Oui je veux tenter l'aventure avec toi! J'adore les liens originaux et tiré par les cheveux excited

Je trouve ton idée excellente, en plus Charlie a vraiment la sensation d'être une mère atroce, elle n'a pas tout à fait tord, disons qu'elle aime beaucoup sa fille même si elle n'arrive pas à prendre sa place de mère. Sa fille ne vit d'ailleurs pas avec elle pour le moment mais sur NY, elle ne la voit que pendant les vacances. Elle culpabilisera énormément mais sera surtout en panique totale si ça fille disparait. L'homme qui la lui ramènera sera sans doute considérer comme un dieu vivant pendant un bon moment.

Niveau point commun, je pense que même s'ils ont une façon de réagir différente tous les deux, au final, ils ont le même idéal. Charlie est une rêveuse utopiste qui voit de la beauté partout, elle aime d'ailleurs immortaliser chaque instant grâce à son appareil photo (elle débute dans la photo c'est pas de l'art mais elle parvient à faire quelques beaux clichés.). Si Wolf manque de poésie avec Charlie il va être servi ^^

Faudrait voir comment cette rencontre pourrait évoluer et surtout la réaction de Wolf par rapport à la situation. Je vais approfondir un peu plus ta fiche de présentation et tes liens, histoire d'être un peu plus utile ^^

Le métier et la personnalité de Wolf sont simplement passionnant,s ce n'est pas le genre de personne qui laissent insensible et surtout pas Charlie et son complexe d'oedipe refoulé. Car Wolf ressemble un peu au père de Charlie, père qui lui a d'ailleurs transmis sa passion pour le whisky. En revanche elle sera surement un peu triste de le voir aussi fataliste et cherchera à lui prouver que tout n'est pas si noir.

Premièrement, je suis heureuse que l'idée te plaise **
Ensuite, je pense que ça peut être intéressant à jouer parce que Wolf n'est pas du genre à aller juger quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il sait s'occuper des enfants, il s'occupait de sa soeur depuis sa naissance et jusqu'à même après la mort de leur mère. Maintenant qu'elle est grande il peut prendre du recul, mais dans l'essentiel, il sera juste content de pouvoir aider. Aussi, il est très protecteur avec ses amis, surtout les filles, et très protecteur en général de la gente féminine ; il supporte très rarement qu'on maltraite quelqu'un en face de lui, et donc en voyant tous les passants passer à côté de ce bébé qui pleure, il essayera de la calmer et la ramener au poste de police.
Ca peut être super délicat aussi parce qu'un homme qui se met à emporter un enfant qui n'est pas le sien, c'est toujours pas mal suspect. Du coup, il y a aussi cette distance du "je veux juste aider je suis pas un pervers" et du "je vais pas m'en servir non plus pour draguer la mère" histoire de pas passer les bornes haha.
J'ai beaucoup aimé la fiche de ton personnage aussi et merci beaucoup pour tes compliments love Wolf est pas réellement de tendance fataliste mais L.A n'est pas sa ville de prédilection. Il sait juste qu'ici il se fera plus d'argent et pourra pratiquer son métier plus facilement qu'ailleurs et il voit surtout ça comme une transition nécessaire dans sa carrière. Mais c'est sûr qu'aux premiers abords il a pas l'air très heureux d'être ici, malgré le soleil et la plage, et il fait très caractère solitaire aussi. Ca peut être intéressant de mettre en confrontation l'utopie/la poésie constante de Charlie et de l'autre côté la distance et le cynisme de Wolf, sachant qu'il s'inspire surtout des gens autour de lui pour écrire. Elle pourrait être une très bonne source d'inspiration.
Voilà j'ai fini le monologue haha, on peut ouvrir le RP à plusieurs endroits de la scène :
— Montage alterné : 1. tu ouvres avec Charlie & Thaïs dans le parc puis d'un coup Charlie ne trouve plus sa fille / 2. Wolf trouve Thaïs et décide de l'emmener au commissariat / 3. Leurs points de vue convergent quand ils sont tous les deux au même endroit (le début du RP serait donc Charlie d'un côté, Wolf de l'autre)
— On ouvre directement sur le moment où ils se retrouvent dans le commissariat, avec Charlie qui pète un plomb et se morfond "je suis la pire mère du monde, oh mon dieu qu'ai-je fait, mon bébé" etc. Ca fait 1 message d'exposition de la situation pour celui qui ouvre et le deuxième message de celui qui répond rentre direct dans le vif du sujet avec la rencontre Wolf/Charlie

Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Lun 8 Fév 2016 - 9:25

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Désolé d'avoir un peu tardé à répondre (week-end chargé ^^)

Lys a écrit:
(C'est le DC de Lys. (a)  )
Je suis super contente que ça te plaise et que ça t'inspire. C'est aussi super intéressant que leurs caractères soient aussi différents et même si leur relation va se construire au fur et à mesure, je pense que Lys finirait par essayer de la sortir un peu de sa timidité ou de sa docilité. Quand il apprécie quelqu'un, il est du genre à vouloir le meilleur pour lui et donc à le pousser à se surpasser même si ça n'est pas du tout dans ses habitudes - il a un peu tendance à oublier que sa personnalité exubérante n'est pas la normalité et que par conséquent les gens peuvent ne pas apprécier ses initiatives folles. siffle Et en plus si elle chante et joue de la guitare, ils vont se faire des soirées de boulot finalement pas si difficiles. hug1 hug1
Pour la rencontre, je pense qu'on peut la jouer ? Récemment, Lys a réussi à produire un groupe montant qui a sorti son album et qui commence donc à jouer dans des petits endroits (par exemple l'Underground où Lys a travaillé pendant quelques années pour payer ses études). Charlotte, qui connaissait le groupe depuis un moment, aurait pu être présente et invitée sur scène et Lys l'aurait remarquée avant de lui proposer le job. :haaa:

Super, je sens qu'on va bien s'amuser ^^ et effectivement ça va être un job pas comme les autres, surtout pour Charlie qui ne s'est jamais vraiment senti à sa place dans ses différents jobs et stages, alors là ça va être walt disney pour elle pompom

Le rp rencontre c'est une très bonne idée, ça nous permettra de bien voir l'évolution et l'influence de nos personnages l'un sur l'autre. Je devrais pouvoir le commencer aujourd'hui normalement si ça te dit ^^

Wolf a écrit:
Premièrement, je suis heureuse que l'idée te plaise **
Ensuite, je pense que ça peut être intéressant à jouer parce que Wolf n'est pas du genre à aller juger quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il sait s'occuper des enfants, il s'occupait de sa soeur depuis sa naissance et jusqu'à même après la mort de leur mère. Maintenant qu'elle est grande il peut prendre du recul, mais dans l'essentiel, il sera juste content de pouvoir aider. Aussi, il est très protecteur avec ses amis, surtout les filles, et très protecteur en général de la gente féminine ; il supporte très rarement qu'on maltraite quelqu'un en face de lui, et donc en voyant tous les passants passer à côté de ce bébé qui pleure, il essayera de la calmer et la ramener au poste de police.
Ca peut être super délicat aussi parce qu'un homme qui se met à emporter un enfant qui n'est pas le sien, c'est toujours pas mal suspect. Du coup, il y a aussi cette distance du "je veux juste aider je suis pas un pervers" et du "je vais pas m'en servir non plus pour draguer la mère" histoire de pas passer les bornes haha.
J'ai beaucoup aimé la fiche de ton personnage aussi et merci beaucoup pour tes compliments love Wolf est pas réellement de tendance fataliste mais L.A n'est pas sa ville de prédilection. Il sait juste qu'ici il se fera plus d'argent et pourra pratiquer son métier plus facilement qu'ailleurs et il voit surtout ça comme une transition nécessaire dans sa carrière. Mais c'est sûr qu'aux premiers abords il a pas l'air très heureux d'être ici, malgré le soleil et la plage, et il fait très caractère solitaire aussi. Ca peut être intéressant de mettre en confrontation l'utopie/la poésie constante de Charlie et de l'autre côté la distance et le cynisme de Wolf, sachant qu'il s'inspire surtout des gens autour de lui pour écrire. Elle pourrait être une très bonne source d'inspiration.
Voilà j'ai fini le monologue haha, on peut ouvrir le RP à plusieurs endroits de la scène :
— Montage alterné : 1. tu ouvres avec Charlie & Thaïs dans le parc puis d'un coup Charlie ne trouve plus sa fille / 2. Wolf trouve Thaïs et décide de l'emmener au commissariat / 3. Leurs points de vue convergent quand ils sont tous les deux au même endroit (le début du RP serait donc Charlie d'un côté, Wolf de l'autre)
— On ouvre directement sur le moment où ils se retrouvent dans le commissariat, avec Charlie qui pète un plomb et se morfond "je suis la pire mère du monde, oh mon dieu qu'ai-je fait, mon bébé" etc. Ca fait 1 message d'exposition de la situation pour celui qui ouvre et le deuxième message de celui qui répond rentre direct dans le vif du sujet avec la rencontre Wolf/Charlie

Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe **

Pour ma part ça colle bien aussi car Charlie n'est pas non plus du genre à aller facilement vers des inconnus. Le fait que Wolf ne se sente pas à sa place à LA intriguera forcément Charlotte qui cherchera à comprendre ce qui gêne Wolf et elle sera sûrement touché par cette sensibilité.

Pour le rp, je pense que ta première idée sera sans doute plus facile à jouer, surtout pour faire monter la panique chez Charlie, je vois bien une à deux réponses chacun avant de se rencontrer. Je devrais pouvoir le commencer ce matin, je te mpotterai pour te tenir au courant de mon avancement ^^


daaah Fan de ses nouveau liens! Merci à vous! **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Lun 8 Fév 2016 - 10:16

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Ca me va parfaitement !!! ** ** Heureuse que ça te plaise. love love kisss


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Sam 5 Mar 2016 - 16:46

avatar
Ebony G. Nightingal
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2015
Prénom : Marie
Célébrité : emilia clarke
Crédit avatar : TURTLE
Messages : 28
Nationalité / origines : britannique
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie/Psychologie
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Sam 5 Mar 2016 - 16:51

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Oui volontiers ** Tu recherches qqc de particulier?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Sam 5 Mar 2016 - 16:55

avatar
Ebony G. Nightingal
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2015
Prénom : Marie
Célébrité : emilia clarke
Crédit avatar : TURTLE
Messages : 28
Nationalité / origines : britannique
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie/Psychologie
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Pas spécialement, mais si j'ai vu que tu recherchais une amie d'arrivée qui t'aurait fait visité la ville et tout et tout, c'est encore dispo comme lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Sam 5 Mar 2016 - 17:41

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Oui le lien est toujours disponible et Ebony correspond parfaitement ** Je vais lire ta fiche et tout un peu plus attentivement et je reviens vers toi pour fignoler tout ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Sam 5 Mar 2016 - 17:47

avatar
Ebony G. Nightingal
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2015
Prénom : Marie
Célébrité : emilia clarke
Crédit avatar : TURTLE
Messages : 28
Nationalité / origines : britannique
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie/Psychologie
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Ca marche, j'attends de tes nouvelles alors calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Lun 14 Mar 2016 - 9:20

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis toute confuse pour le retard.... Embarassed Gros problème de pc la semaine dernière, (par chance on a pu faire réparer celui de mon chéri!) J'ai tenté plusieurs fois de te répondre via mon téléphone portable mais j'ai trop galéré ^^ enfin bref, tout ça pour dire que je me suis plus longuement arrêté sur ta petite Ebony et elle est tout simplement parfaite! Je n'avais pas réalisé à quel point nos deux miss se ressemblent!

Elles viennent toutes les deux d'un milieu aisé, Charlotte n'est d'ailleurs pas très à l'aise avec ça et à tendance à préférer se faire des amis d'origine plus modeste. Mais Ebony est différente. Tout d'abord c'est une fille simple qui ne juge pas et qui a la même vision du monde qu'elle, elles sont toutes les deux ouvertes et philanthropes, Charlotte va adorer et en plus elle ressemble beaucoup à sa grande soeur, que Charly porte en admiration. Son côté femme parfaite, danseuse, gracieuse, élégante, Charly pensera retrouver sa grande soeur en Ebony. Mais en la connaissant un peu mieux, elle se rendra sûrement compte que finalement Ebony lui ressemble bien plus qu'elle le pense. Elles sont tombées enceinte au même âge et ça reste forcément un traumatisme pour les deux jeunes femmes. Elles sont toutes les deux passionnées, Charly ne vit que pour la musique et Ebony pour la danse. Pour la famille de Charly la musique n'est pas un métier.

Elles viennent toutes les deux de villes différentes et pour l'instant Charly a beaucoup de mal à s'y faire, la ville est belle mais sa famille et ses amis lui manquent. Ebony a quitté sa famille à la suite de sa grossesse, et Charly est venue sur LA, pour tenter de devenir une vraie femme et parvenir à assumer sa fille qui est pour l'instant élevé par ses parents car Charly ne se sent pas digne de s'en occuper.

Bref tout ça pour dire, qu'elles sont faites pour s'entendre. Je pense donc qu'on peut partir sur le lien de l'amie qui lui fait découvrir LA, mais si tu le veux bien, je pense qu'Ebony pourrait devenir très importante pour Charly. **




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Jeu 14 Avr 2016 - 14:03

avatar
Ebony G. Nightingal
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2015
Prénom : Marie
Célébrité : emilia clarke
Crédit avatar : TURTLE
Messages : 28
Nationalité / origines : britannique
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie/Psychologie
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


PARDOOOOOOOOOOOOOON POUR LE RETAAAAAAAAAAARD !!!
J'étais persuadée de t'avoir déjà répondu panic

Je suis trop d'accord avec tout ce que tu as dit, et je trouve qu'effectivement elles se ressemblent beaucoup, donc ça me semble parfait tout ça ! calin1

Bref, tout ça pour dire que si jamais ça te dit de faire un petit RP, fait moi signe hug1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   Jeu 14 Avr 2016 - 17:03

avatar
Charlotte S. Fawkes
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2016
Prénom : mel
Célébrité : Emma Stone
Crédit avatar : Ferdy
Messages : 42
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Ecole de Commerce - Sixième année
Job/Métier : Barmaid/Serveuse au J’stings
Adresse de résidence : DownTown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Non
Voir le profil de l'utilisateur


Pas de soucis, c'est des choses qui arrivent et qui m'arrivent souvent ^^

Pour le rp je suis bien motivée! Par contre je serais pas dispo avant le début de semaine prochaine, un week-end chargé s'annonce! Mais on peut commencer à penser au contexte et tout, on se contacte par mp pour la suite?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlotte Fawkes   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les fiches ouvertes-
Sauter vers: