Partagez | 

Late To Say Sorry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Late To Say Sorry ?   Mer 10 Fév 2016 - 17:17

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Sadja
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédit avatar : Sadja
Nationalité / origines : Franco-Anglaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Moi-même
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Journalisme (2eme année) était avant en Cinéma (3 ans)
Job/Métier : Mannequin
Adresse de résidence : Campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Zus Alexander Iger

Late To Say Sorry ?

La boule au ventre je frappe à la porte. Notre dernière entrevue s'est mal passée. Enfin.. Je ne sais pas trop.. Je l'ai un peu pris au dépourvu lorsque je l'ai embrassé, et ça c'est vu à sa tête surprise. J'avais été trop loin alors j'étais partie immédiatement, sans jeter un oeil derrière moi. C'était il y a un mois. Je ne lui ai jamais redonné de nouvelle depuis. Je n'ai ni répondu à ses messages, ni à ses appels, j'avais trop honte de mettre attaché à un homme qui pour toujours aimera sa femme défunte. Mais aujourd'hui je me suis décidée à venir le voir pour m'excuser, je lui devais bien ça. La porte s'ouvre. "Salut Gabriel..." Je le regarde en faisant une courte pause, laissant un silence s'installer. "Je voulais m'excuser pour la dernière fois..."

Natacha Collins

It's not my fault if frogs don't have wings.
© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Jeu 11 Fév 2016 - 17:31

Gabriel Hartt
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : James Franco
Crédit avatar : Eugénie
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Veuf(ve)
Job/Métier : Libraire
Autres comptes : Non

Je tentais de me cuisiner quelque chose ce soir. Rien de bien gastronomique. Juste histoire de se remplir l’estomac. Des pâtes accompagnées d’une sauce tomate maison. Simple mais efficace. J’attendais que l’eau salée arrive à ébullition afin d’y ajouter les pâtes. C’est à ce moment-là que j’entendis la sonnette de ma porte d’entrée. Etrange, personne n’était prévu au programme. Je me dirigeais vers l’entrée. J’observai le nouvel arrivant par le judas. Plutôt la nouvelle arrivante. Natacha. J’ouvris la porte. Elle me salua. Et s’excusa. Je sondai son visage avant de la rassurer : « Il ne faut ! ». Silence. Je me remémorais notre dernière rencontre. Son baiser. Sa fuite. L’absence d’explications. De nouvelles. La vie qui continue. « Il n’y a pas mort d’homme ! » dis-je d’une voix apaisée. Moment d’égarement. Cela arrive à tout le monde, un jour ou l’autre. « Tu veux rentrer ? Boire quelque chose peut-être ? »

MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Ven 12 Fév 2016 - 2:55

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

J'ai une boule au ventre de repenser à tout ce qu'il s'est passé. "Si j'y tiens, ma conduite est impardonnable... " Il me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'y a pas mort d'homme. "Je ne veux pas que tu te fasses une fausse image de moi Gabriel... Je ne souhaite pas passer pour une allumeuse ou quoi que ce soit de ce genre à tes yeux." Je le regarde avec insistance. Cet homme est très beau, mais à cause de sa femme décédée il est malheureusement inaccessible. Remarquant mon absence, je reprends mes esprits. Il me propose d'entrer chez lui et de boire un verre. "Volontier mais avant je dois t'avouer que j'en avais envie... " Je reste devant la porte en le regardant. "Lorsque je t'ai embrassé... J'en avais vraiment envie... "Je me mords la lèvre inférieure nerveusement car j'ai peur de sa réaction.

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Lun 15 Fév 2016 - 14:09

Gabriel Hartt
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Elle trouva sa conduite impardonnable. Je n’étais pas là pour la juger. N’ayant aucune de sa part, j’étais allé de l’avant. Elle ne voulait, à mes yeux, être cataloguée comme étant une allumeuse. Qu’elle soit rassurée. Je ne le pensais pas. « Je ne considère pas comme une allumeuse ! ». Lui dis-je posément. Je l’invitai à entrer chez moi, dans ma garçonnière. Nous serions mieux pour discuter, en toute tranquillité. Pourtant, avant de mettre le pied chez moi, elle me fit une confession. Son geste, son baiser ne découlait pas d’une simple lubie. L’envie était là. Son geste était mûrement réfléchi. Je ne sus trop quoi dire. Elle me cueillait, encore une fois. J’étais pris au dépourvu. Je lui souris, niaisement probablement, avant de lui souffler : « Je ne pense pas, je ne crois pas être l’homme qu’il te faut ! ». Je traîne derrière moi un trop lourd bagage. Puis je l’invitai à entrer. Nous serions mieux. « Ne fais pas attention au désordre ! ». Des livres traînaient aussi, de ci, de là.

MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Lun 15 Fév 2016 - 18:10

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

« Je suis contente de l'entendre... » J'esquisse un maigre sourire puis me perds dans mes pensées en me focalisant sur le bel homme qu'il est. Toujours là quand j'ai besoin de me confier et c'est pour cela que je me confie sur le fait que j'avais inconsidérément envie de l'embrasser lorsque ça s'est passé, ce n'était pas qu'un acte de séduction. C'était un acte impulsif mais désiré au plus profond de mon être. « Je n'en suis pas aussi sûre que toi Gabriel… » J'entre dans sa tanière que j'aime tant. Des livres traînent un peu partout. Je me tourne vers lui après qu'il ait fermé la porte. « Pourquoi tu ne le serais pas ? Tu connais tout de moi, tu me conseille comme personne sur le chemin à suivre dans ma vie. Et je pense tout le temps à toi dans les bons et les mauvais moments. Et je remarque que ce que je dis est pire que cliché et j'ai horreur de ça… » Je sens le rejet arrivé mais au moins j'aurais tenté ma chance d'être de nouveau heureuse avec lui. Il est le seul à me faire ressentir un peu de ce que je vivais avec Jean. Mais il aime sa femme, je le sais bien.

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Mer 17 Fév 2016 - 12:24

Gabriel Hartt
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Elle me demanda pour quels motifs je ne serais pas l’homme qu’il lui faut. Peut-être parce qu’Eléonore restaient encore présente dans mon esprit… Un fantôme qui hante mes nuits. Toujours. Tout le temps. A jamais. Je n’ai pas envie de faire subir cela à quelqu’un. Impossible. Elle m’avoua qu’elle pensait à moi dans les bons, les mauvais moments, tout le temps, que j’étais une oreille attentive. Quitte à la décevoir, encore une fois, je préférais la mettre en garde : « Je ne peux te donner plus ! C’est au-dessus de mes forces ! Je n’ai pas envie que tu souffres ! » Je tiens bien trop à elle pour lui faire subir ma vie, mon passé, les démons. Je lui proposai de s’asseoir : « Assis-toi où tu veux… Où tu peux ! » Je remarquai que des livres traînaient à droite, à gauche, sur le canapé, les chaises. Je manquai cruellement de place… Pourtant je l’aimais ma garçonnière. « Qu’est-ce que je peux te servir à boire ? » Demandai-je en m’éclipsant dans la cuisine.

MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Mar 23 Fév 2016 - 17:31

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Je lui accorde un bref sourire et pars m'asseoir sur son canapé près d'une pile de livre. « Justement Gabriel... J'ai tellement souffert ces dernières années, la mort de Jean, la mort de mon meilleur ami Nika et de son bébé. J'ai envie d'être heureuse pour une fois dans ma vie. Mais je comprends que tu n'en aies pas envie...» Je tortille le bas de mon pull à cause du stresse. Je fuis son regards, ayant peur d'y trouver un dégoût quelconque envers moi. Ça fait bien longtemps que personne ne m'avait rendu aussi vulnérable, mais d'un certain côté, je suis heureuse que ce soit lui. « Euh... Un Ice Tea si tu as s'il te plait. Si non un jus d'orange me suffira merci. » Il disparaît dans sa cuisine, me laissant seule quelques instants. Je devrais aller le voir, m'excuser de tout lui avoir avoué. Je prends mon courage à deux mains, me lève et l'y rejoins. « Tout va bien ? Je veux dire... Je veux pas que ce que je t'ai dit te mette mal à l'aise avec moi. J'ai envie que notre relation reste inchangée même si tu en as connaissance... s'il te plait ?» Je le regarde, mes yeux rencontrant les siens. Nerveuse, je rabats mes cheveux blonds sur l'une de mes épaules et tire un peu plus sur mes manches de pull, comme si elles pouvaient me dissimuler.

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Mer 2 Mar 2016 - 8:27

Gabriel Hartt
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

« Mais je veux ton bonheur Natacha. Je sais très bien ce que tu as vécu ! Tu mérites d’être heureuse. » Je gardai un instant le silence. Avant de continuer « Tu rencontreras une personne qui illuminera ta vie. J’en suis persuadé ! Mais je ne suis pas la plus indiqué, quoique tu en dises, quoique tu en penses ! ». Je l’invitai à s’asseoir, où elle pouvait. Au milieu des livres que j’accumulai ici ou là, en parfait passionné que je suis. Dans ma chambre, ma table de chevet en était recouverte. Des livres dont on me parle, qui m’intriguent… Mais je n’étais pas là pour parler livre. Je lui proposai de boire un verre. Elle voulut du ice-tea ou du jus d’orange. Grâce à Dieu, j’avais du jus d’orange. Pour la satisfaire, je m’éclipsai dans la cuisine, sortit deux verres et ouvrit le frigidaire. J’en sortis une bouteille de jus d’orange et je servis deux verres. Je fis volteface et tombai nez à nez avec Natacha. Elle s’inquiéta pour moi, mon attitude, vis-à-vis d’elle. « Je vais bien, je t’assure ! Ne te fais pas de soucis pour ça ! ». Silence. « Moi non plus que je ne veux pas que ça change ! »

MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Mer 2 Mar 2016 - 19:45

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

« Si tu le dis… » J’évite son regard, ayant peur de ce que je pourrais y lire. Il me demande ce que je veux boire, et s’en va me servir un verre. Il disparaît dans sa cuisine, et je reste seule avec mes pensées au milieu de ses livres. Je veux m’assurer qu’il n’y a pas de malaise entre nous, que tout restera comme avant entre nous, bien que je ne pense pas un traitre mot. Je le rejoins donc dans la cuisine alors qu’il me sert mon verre de jus. Je m’approche et le lui demande, il me dit qu’il ne veut que rien ne change non plus. Message enregistré. Je me fais rejeter par le seul homme qui m’intéresse réellement depuis Jean. Ça fait mal, mais je m’y attendais au fond de moi. « Oublie cette histoire, je veux pas te gêner avec ça alors. » Je m’approche de lui et saisis un verre en le remerciant et me dirige, le cœur serré, vers le salon pour m’asseoir de nouveau sur le canapé.

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Mar 8 Mar 2016 - 13:11

Gabriel Hartt
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Son verre entre les mains, elle rejoignit le salon. J’attendis un instant avant de la suivre. J’avais été dur avec elle. Je me mordis les lèvres. Peiné par la fermeté de mes propos. Lorsque je passai l’encadrement de ma porte, je la vis assise sur le canapé. Elle avait le regard éteint, perdu dans le vague. Je ne supportais pas de la voir ainsi. « Natacha… » Je me glissai à côté d’elle. Je posai mon verre sur la table basse avant de la prendre dans mes bras. Après ce qu’elle m’avait dit, ce que je lui avais répondu, ce n’était sûrement pas la meilleure option à choisir, mais je la pris dans mes bras. Je voulais la réconforter. « Je ne voulais pas te faire du mal ! Je dois seulement… » Silence. Je fermai un instant les yeux, inspirant et expirant profondément. Je repris : « …être réaliste… Eléonore hante encore mes nuits, mes pensées. » Silence. Ma défunte femme ne pourrait jamais être remplacée. Elle resterait la première femme que j’ai aimée, la mère de mon fils. Une larme coula sur ma joue. Je la fis disparaître immédiatement. Elle était mon âme sœur. Par respect pour elle, mais aussi pour les autres femmes, je préférais me préserver… Les préserver. « Et Jean… Je ne pourrais jamais le remplacer ! Nous sommes, dans le malheur, déjà engagés tous les deux… Pour la vie ! ». Je relâchai mon étreinte et je l’observai. « Je suis désolé ! ». Encore une fois. Je ne voulais pas lui imposer mon malheur.

MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   Mar 8 Mar 2016 - 17:37

Natacha Collins
Belle et rebelle
Belle et rebelle

Je suis perdue dans mes pensées. Pour une fois, je voulais faire ce qui était bon pour moi. Mais apparemment ce n'est pas bon pour lui. Il s'installe à mes cotés, prononçant mon nom à demi-mot dans un murmure qui malheureusement me plaît énormément. De long bras m'entourent, je défaille. Je savais pertinemment qu'Eleonore est toujours présente dans son esprit, je peux le comprendre bien évidemment. Je tente de me dégager de son étreinte et de me reculer un peu en vain, ses bras me serrent. J'aimerais que cela signifie qu'il désire me garder près de lui, mais je sais que non. « Je t'ai dit d'oublier ce que je t'ai dit. » Les mots sortent plus secs que je ne le veux. Je le regrette immédiatement. D'une voix plus tendre, je continue. « Je ne te demandais pas qu'on remplace l'un l'autre l'amour perdu ! Je souhaitais juste qu'on vive le notre… Mais j'ai compris ne t'en fait pas. C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir avouer ça. Je ne sais pas ce qui m'est dans la tête. » Il a relâché son emprise sur moi après s'être excuser durant mon petit discours, je me recule un peu de lui. Je pense que c'est le mieux à faire. Pour lui. Je lui dois au moins cela, d'être heureux ou du moins d'essayer de l'être même si c'est avec une autre que moi. « Je crois... » Je soupire. « Je pense que à cause de moi, ce malaise va persisté entre nous. J'ai pas envie de t'infliger cela, tu mérites d'essayer de vivre ta vie le plus tranquillement possible Gabriel... » Je finis mon verre, le regardant dans les yeux avant de détourner le regard.

Natacha Collins

© Kaiji
MessageSujet: Re: Late To Say Sorry ?   

Contenu sponsorisé

Late To Say Sorry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1