-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Suprise, Surprise – Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Suprise, Surprise – Heather   Suprise, Surprise – Heather EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:18

Timothy Z. Weaver
Timothy Z. Weaver
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Amy
Célébrité : Daniel Sharman
Crédit avatar : FERDI
Nationalité / origines : Anglo-australienne
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sciences du sport
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui

Suprise, Surprise – Heather Empty

surprise, surprise

Franchement, avoir un cours de physiologie décalé à treize heures en finissant à midi, avec le traffic constant à LA, il me serait impossible de rentrer chez moi pour manger tranquillement comme à mon habitude. C’était loin de m’enchanter, mais j’étais donc contraint de passer le déjeuner à la cafétéria de l’université, à me taper un menu d’une qualité de merde alors que je pourrais me faire servir dans un cinq étoiles.

Je soupirais déjà à la vue de la file qui se servait, plateaux sur les rails, les pieds trainant ou au contraire engagés dans des conversations trop enjouées pour ma mauvaise humeur. Je grommelais intérieurement en me dirigeant vers le self avant d’apercevoir une jolie brune derrière le comptoir. Mes lèvres s’étiraient déjà dans un sourire en y voyant une potentielle proie. Peut-être que ce déjeuner ne sera pas si mal, finalement…

J’attendais mon tour patiemment, qualité que je ne pensais pas posséder jusqu’à alors, préparant mon plan d’attaque. Mais plus je la regardais et plus cette femme me disait quelque chose. Je sais bien que j’ai ouvert ma braguette à pas mal de monde, mais là, j’avais du mal à me rappeler d’où je la connaissais.

Et puis, ça me revenait. Cette fameuse soirée. Quelques verres en trop, la température avait monté assez vite. Quelques jeux sensuels, des baisers torrides, et elle s’est envolée avec une bande de pimbêches avant qu’on n’ait pu entamer quoi que ce soit de sérieux. Pourtant, elle avait bien l’air d’en avoir envie…

J’arrivais finalement à sa hauteur, le sourire rayonnant. Ce genre de moment me réjouissait. « Salut ma belle. » Un gars normal ajouterait « tu te souviens de moi? » mais moi, j’avais une trop haute estime de moi-même pour ne serait-ce qu’imaginer qu’une fille ait pu m’oublier, moi, mes beaux yeux bleus et mon sourire made by Colgate. Et mon joli doigté. Mais ça, elle n’en avait encore aucune idée. « Fais pas ta timide. T’as besoin d’un verre? » Ça se trouve, c’était le genre de fille à qui l’alcool faisait des miracles mais qui retournait se cacher dans sa coquille une fois l’esprit clair. Et ça, c’était encore plus amusant. « Ou peut-être que je pourrais te rappeler les évènements, bien que je sois sûr que tu n’aies rien oublié… » Clin d’oeil mesquin, sourire en coin moqueur. J’allais peut-être apprécier la cafét’, aujourd’hui.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suprise, Surprise – Heather   Suprise, Surprise – Heather EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:37

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

surprise, surprise

Il est beau. Grand… Séduisant… Bref, il me plait beaucoup. Je ne compte plus les verres, même avant que je ne le rencontre. Et quand je danse contre lui, je me moque de tout. Je danse, je savoure les sensations de ses hanches contre les miennes. Mon dieu, c’est électrisant…

Il se penche, oh mon dieu !

Ses lèvres ont une saveur délicieuse…

~

Une journée comme les autres. On prépare la nourriture, on pose les plats et on sert une fois que les premiers étudiants. Je tente de sourire poliment quand on me demande un sandwich qui nécessite d’être réchauffé ou s’il y en a plus, voir même les commandes « spéciales ». Sauf que mon regard se pose sur un visage…

Un souvenir…
Où ? Quand ?
Comment ?

Et là, sa voix ranime les souvenirs d’une soirée endiablée. Mille sensations me parcourent l’échine, mes lèvres se tordent sous la timidité presque maladive. Je n’assume clairement pas ce soir-là. Je fais celle qui ne se reconnait pas, il insiste.

Et quand on cherche la petite bête avec moi, je finis par me transformer en lionne. Mon regard s’assombrit et rétorque finalement : « Je ne vois pas de qui vous parlez ! Vous me confondez avec quelqu’un d’autre ! »

Je fuis la situation mais pas ma place. Je ne peux pas quitter mon poste mais je le déteste de m’afficher ouvertement. Des personnes autour de nous observent la scène et je décide de me débarrasser de lui : « Si tu veux pas de sandwich, avances, les gens attendent ! »

Obligé de partir, muhahahaha !

Comment échapper à un (beau) prédateur en 1 leçon !

© charney

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: Suprise, Surprise – Heather   Suprise, Surprise – Heather EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:12

Timothy Z. Weaver
Timothy Z. Weaver
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Amy
Célébrité : Daniel Sharman
Crédit avatar : FERDI
Nationalité / origines : Anglo-australienne
Etudes/études passées : Sciences du sport
Adresse de résidence : Westwood

surprise, surprise

J’avais bien dit que c’était une petite coincée une fois sobre ! Ahlala, comme quoi, je peux toujours me fier à mes instincts. Enfin, plus que d’habitude, ça risque d’être dur… Peu importe. J’insiste. Elles finissent toujours par céder au bout d’un moment. Là, elle fait semblant pour ne pas perdre sa dignité — les filles n’aiment pas forcément revoir un mec qui leur rappelle une nuit pendant laquelle elles ont perdu le contrôle… Du moins, au premier abord. Parce que je sais que dans le fond, elle bouillonne. Elles bouillonnent toutes, c’est juste que certaines l’assument plus que d’autres. « Je ne vois pas de qui vous parlez ! Vous me confondez avec quelqu’un d’autre ! » Et elle apparement, elle n’est pas prête à l’assumer. Je sais très bien qu’elle ment. Déjà, ça se voit à quinze kilomètres d’ici. Et ensuite, moi, on ne m’oublie pas.

Certains étudiants commencent à s’impatienter. Déjà que la patience ne m’a pas été offerte à la naissance, quand je vois les gens autour de moi s’impatienter ça a le don de m’énerver. « Si tu veux pas de sandwich, avances, les gens attendent ! » Ouais, je suis d’accord, les gens attendent. Mais moi aussi j’attends. J’attends qu’elle admette qu’elle se souvient parfaitement de cette fameuse soirée. Je sais qu’elle doit déjà avoir les images qui défilent dans son esprit. Elle a la pupille brillante, et ça, ça ne trompe pas. J’ai vu ce regard bien assez de fois pour le reconnaître immédiatement dorénavant.

Pourtant, je ne bouge pas d’un poil, forçant les étudiants irrités à me contourner. Les entendre râler ne fait qu’accroître ma satisfaction et mon sourire éclatant. Ils passent un par un, certains énervés sifflant entre leurs dents, d’autres trop timides pour répliquer face à un Weaver, d’autres  faisant parti d’équipes de sport me donnant des tapes amicales sur l’épaule et blaguant sur le fait que je sois encore en train de draguer une nana. Faut dire qu’à part le sport et la drague, je fous pas grand chose dans la vie.

« Pourquoi t’as aussi peur d’admettre que tu te souviens très bien de moi ? Si c’est la présence des autres autour de nous qui te gêne, on peut aller en privé… » Je pourrais bien me montrer charitable pour une fois et rendre service à une pauvre âme en partageant mon cours de physiologie…

© charney

MessageSujet: Re: Suprise, Surprise – Heather   Suprise, Surprise – Heather Empty

Contenu sponsorisé

Suprise, Surprise – Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1