discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Looking for a buddy?

    Jeu 25 Fév 2016 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    looking for a buddy?

    « On commande un truc ou tu choisis de me faire confiance en cuisine? » lui lançais-je, le sourire mesquin accroché aux lèvres. « Tu sais, je suis un vrai chef ! Des fois, j’offre même le petit-dèj avant qu’elles quittent la maison. » Mon sourire narquois s’étire. Je sais qu’elle va répliquer, me lancer une pique, parce que c’est toujours comme ça avec Pyper. C’est l’amour vache, Tom et Jerry, chien et chat. C’est loin d’être de tout repos, ce genre de relation, mais c’est déjà mieux que la haine qu’on éprouvait à l’égard de l’autre il y a six mois de ça.

    Mon téléphone sonne à la réception d’un texto, auquel je réponds instantanément. Je suis ce genre de gars qui se balade toujours l’iPhone à la main. Je rejoins Pyper qui était affalée sur mon canapé. « Ça va, pas trop à l’aise? » Je me laisse tomber à ses cotés en baillant ouvertement. « Courte nuit. » lançais-je en guise d’explications. Et courte nuit, Pyper sait très bien ce que ça veut dire pour moi. Je sais qu’elle va rétorquer. Elle rétorque toujours. Et moi, ça m’amuse. Je suis content d’avoir trouvé une adversaire contre laquelle me dresser. Métaphoriquement, bien sûr. On n’en vient jamais au mains ; notre arme à nous, c’est la provocation, le sarcasme. Et être cynique, c’est l’un de mes points forts.

    « D’ailleurs, qu’est-ce que tu fous là? T’as pas des belles gosses à aller photoshooter? » Elle avait débarqué chez moi ce midi à l’improviste. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde — au final, même si ça blesse un peu mon égo de l’admettre, Pyper est devenue une amie sur laquelle je sais que je peux compter au jour d’aujourd’hui. Mais je n’aurais pas dit la même chose l’année dernière. « D’ailleurs, en parlant de ça… T’en aurais pas une ou deux — ou même plus, c’est toujours cool de pouvoir switcher — à me présenter? » Je tourne la tête vers elle pour la regarder, lui adressant ironiquement mon plus hypocrite sourire Colgate.

    © charney
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum