discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    keep you off my mind [Charly]

    Ven 26 Fév 2016 - 13:47
    more_horiz
    Clémentine D. Galliano
    Clémentine D. Galliano
    person
    PROFIL
    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Identité HRP : Elise
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Pyper
    Avatar (+ crédits) : Phoebe Tonkin
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Lolita Lempicka
    Métier/occupation : Fait des interventions dans les centres médicaux pour parler de son expérience et de sa guérison. Elle fait ça bénévolement, l'argent ne lui manque pas.
    Études & fraternité/sororité : Cinquième année en cinématographie
    keep you off my mind
    CHARLY & CLEMENTINE


    Charles Von Bodman, Charles Von Bodman, son patronyme résonne dans sa tête comme un disque rayé depuis qu'elle en a entendu parler. Il la tourmente, la maltraite psychologiquement, elle a besoin de lui pour réussir. Elle a besoin de la nouvelle figure in, figure d'une jeunesse conquérante et pleine de ressources qu'il incarnait depuis qu'il avait repris le flambeau. Son documentaire, elle le voulait sur lui et pas un autre. Montre en main, elle fixa le cadran éblouissant et hâta son pas. Elle avait passé un coup de fil pour demander à le voir, juste cinq minutes, trente secondes même, et la seule réponse qu'elle avait obtenu de la part d'une secrétaire aux grands airs avait été un « non » encore plus glacial que l'Alaska. Mais bordel, est-ce qu'ils connaissent la gentillesse là-bas ? Charles Von Bodman, Charles Von Bodman, comme une mélodie provocatrice interminable, elle le sait, elle le veut, elle l'aura. Même si elle devait faire un coup d'état, un scandale résonnant prêt à être marqué dans les annales, quand l'italienne commençait à être persuadée que son idée était la meilleure, elle ne lâchait pas le morceau. Cigarette non allumée dans la bouche, elle finit par la ranger quand elle vit le bâtiment. Réflexe chez elle, toujours trop embrumée dans ses pensées elle en oubliait toujours de s'allumer son pêché mortel.

    A pas de loup, elle avança dans l'enceinte et lança un signe de salutation aux personnes déjà présentes. Elle venait complètement en touriste, mais elle mimait parfaitement celle qui avait un rendez-vous. Entourée de costards, la brune se faufila jusqu'au bureau administratif. Le regard sombre se plongeant dans celui de celle à l'oreillette, elle s'arma de son plus grand sourire. « Excusez-moi, mais où se trouve le bureau de Charles Von Bodman ? » Au dernier étage, parfait. Elle fit comme si elle n'avait pas vu le regard suspicieux, comme si elle n'avait pas fait attention au tranchant des paroles, comme si elle n'avait pas vu le numéro composé, comme si elle était la bienvenue ici. Escaliers montés, elle poussa une grande porte en marbre avant de remarquer la présence d'un vigile. D'un mouvement de tête furtif, l'italienne observa que la montagne de muscles était à ses trousses, prête à la flanquer dehors. Les pas s'accélérant, la course commença et elle tourna vers la gauche pour chercher un endroit où se réfugier. Ouvrant brutalement une porte au hasard, elle s'engouffra dans la pièce et referma la porte, attendant que les bruits de pas s'éloignent. Presque essoufflée, elle se retourna et constata avec surprise qu'elle venait de s'embarquer dans le bureau de celui qu'elle cherchait. « Euh.. je.. » Elle se racla la gorge et tenta le sourire naturel. C'est qu'il aurait peut-être fallu prévoir un discours patriotique et plein de bon sens avant de se ramener ici. « J'ai comme qui dirait besoin de vous. » dit-elle, une once de gêne au bout des lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum