discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    QUINZIÈME INTRIGUE ♨ UCLA sous les flammes

    Sam 27 Fév 2016 - 19:08
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    UCLA SOUS LES FLAMMES


       
    + Alerte, danger !


       
    JE M’APPELLE ... ALICE COLLINS
       Coucou mes lapins en chocolat ! Je me présente : Eugénie, 24 ans, Lyonnaise et fan des pandas. Fraternities, c'est ma seconde maison, là où je me sens toujours si bien et où je peux écrire tout ce qui me passe par la tête. Si vous recherchez la discrétion, le réconfort, la douce folie ou juste une oreille attentive, je suis là !


       


       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


       
    Cela aurait dû être une journée normale, sur le campus de l'UCLA. Le soleil était au rendez-vous, ni trop tape-à-l’œil, ni trop discret, mais source d'une légère chaleur typique de la saison hivernale californienne. Les étudiants et le personnel de l'université vivaient dans une harmonie cordiale et l'on ne reporta aucun incident majeur. Aucun, jusqu'à ce que l'impensable survienne.

    Il devait être aux environs de 3 heures de l'après-midi, la majeure partie des individus avaient fini de manger mais certains retardataires - ou peu chanceux dans leurs emplois du temps - étaient encore dans l'une des nombreuses cafétérias du campus. C'est à quelques pas seulement de la cafétéria située dans le bâtiment principal qu'une agitation soudaine suscita des cris de surprise et de peur. Pourtant, cela faisait déjà quelques minutes que l'atmosphère devenait inquiétante. Une odeur de brûlé s'élevait dans l'air, une couche de fumée opaque s'était formée dans le grand hall d'entrée...

    Mais bientôt, ce furent les flammes apparentes qui effrayèrent tous les jeunes présents - l'on aurait pu se croire dans un film, mais c'était bien la réalité. Les personnes présentes se mirent à courir dans tous les sens, mais les flammes elles aussi dansaient et se dirigeaient dans toutes les directions.

    Comment cet incendie a-t-il été déclenché ? Était-il criminel ?  Nous ne le savons pas. Malheureusement, il a pris forme au mauvais endroit, tout près de l'entrée du bâtiment principal qui s'avérait être également l'évacuation en cas d'incendie. Vous l'avez compris, beaucoup d'individus se retrouvèrent bloqués et coincés, sans trop savoir où aller, ni quoi faire.

    Très rapidement, l'incendie se propagea. Dans les couloirs, dans certaines salles proches. Qu'elles soient utilisées par le personnel de l'université ou par les étudiants, rien ne put résister au feu. Tout du moins, jusqu'à l'arrivée des secours...

    Mais comme souvent dans de telles situations catastrophiques, les secours arrivent tard, trop tard. Déjà, le feu avait fait de lourds dégâts. Il y a eu des victimes. Des pertes. Rien auquel on ne s'attendait. Rien que l'on ne pourrait souhaiter, même à ses pires ennemis.

    ⇒ L'université a été fermée pour des raisons qui sembleront évidentes. ⇐

    Ce qui ne devait durer que quelques semaines se prolongea finalement, il est fort probable que l'UCLA restera fermée jusqu'à la rentrée prochaine. Tout du moins, avec un peu de chance, elle rouvrira partiellement afin de permettre aux plus studieux de venir s'y ressourcer.

    Venez nous expliquer comment cet événement affecte et affectera votre personnage et venez participer au TG de l’événement.


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE © ELEA
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE