discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    QUESTIONNAIRE #3 – Créer/conserver un lieu en lien avec son personnage.

    Lun 28 Mar 2016 - 22:39
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Il est évident que le forum est encore sur pieds grâce à vous, et, pour certains, votre fidélité envers nous remonte à trois ans dans le passé. Si vous pensiez qu'on oublierait cela, vous vous êtes trompés. What a Face En effet, afin de récompenser votre dévotion et votre loyauté au forum, nous vous donnons à présent l'opportunité de graver votre personnage dans les lieux du forum.

    Cela implique quoi, exactement ?

    – Votre personnage possède ou gère un établissement bien spécifique qui n'existe pas encore dans les catégories du forum
    – Votre personnage possède déjà un lieu du forum que vous souhaitez conserver sur le nouveau forum
    – Un bâtiment/monument/immeuble/lieu a été renommé en hommage à votre personnage ou à sa famille

    ATTENTION ; Cette offre n'est pas valable pour les lieux de type logement et sont uniquement applicables pour des lieux de type commerce/parc/bâtiment d'université/etc. (En gros, tout lieu qui n'est pas un logement Arrow ). Les commerces possédant un logement pour leur propriétaire sont, cependant, acceptés.

    Nous essaierons de notre mieux d'honorer chacune de vos demandes (dans la mesure du raisonnable) mais ne pouvons pas garantir que nous pourrons installer tous les lieux réclamés. love

    Code:

    [b]NOM DU PERSONNAGE POUR QUI JE SOUHAITE CRÉER UN LIEU ;[/b] ici
    [b]NOM DU LIEU ;[/b] ici
    [b]CE LIEU ...[/b] [ ] existe déjà sur le forum [ ] n'existe pas encore sur le forum
    [b]RAPPORT AVEC MON PERSONNAGE ;[/b] son commerce ? un zoo dédié à son grand-père ? autre ?
    [b]DESCRIPTION DU LIEU ;[/b] Prière de détailler le lieu un minimum afin de permettre aux membres (et futurs membres) de pouvoir visualiser le lieu lorsqu'ils y ouvriront leurs sujets.


    Bonne chance à vous tous love

    ~ Le staff

    Re: QUESTIONNAIRE #3 – Créer/conserver un lieu en lien avec son personnage.

    Lun 28 Mar 2016 - 23:00
    more_horiz
    Natacha Collins
    Natacha Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/07/2015
    Identité HRP : Tim (he/him)
    Gameplay : dépendant de l'inspiration, je/iel - il/iel - je/tu
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Zus Alexander Iger, M. Matthieu Arselin
    Avatar (+ crédits) : Taylor Marie Hill (sadja)
    Nationalité/origines : Américaine aux origines Franco-Anglaise
    Avertissements contenu : famille.
    Orientation & situation : hétérosexuelle et mariée à Ezio Farrugia
    Métier/occupation : Présentatrice du Collins Afternon, mannequin et influenceuse
    Études & fraternité/sororité : Diplômée en Journalisme, études de Cinéma abandonnées & fière Alpha Bêta
    Résidence : Grande demeure à Bel Air
    NOM DU PERSONNAGE POUR QUI JE SOUHAITE CRÉER UN LIEU ; Zus Alexander Iger
    NOM DU LIEU ; Walt Disney World
    CE LIEU ... [x] existe déjà sur le forum [ ] n'existe pas encore sur le forum
    RAPPORT AVEC MON PERSONNAGE ; C'est son lieu de travail, il y est le Prince Eric et donc d'autres peuvent rejoindre la troupe des personnages Disney !
    DESCRIPTION DU LIEU ; J'avais déjà décris le lieu pour ce forum, donc la même love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    2c97138319959f9ca943d95750e2459342e0dc9e.gif
    God save the prom queen; turnes her trears to diamonds in her crown.

    Natacha COLLINS FARRUGIA.


    frat4ver :

    Re: QUESTIONNAIRE #3 – Créer/conserver un lieu en lien avec son personnage.

    Mar 29 Mar 2016 - 18:32
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Madison T. Fawcett & Jay Collins
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    NOM DU PERSONNAGE POUR QUI JE SOUHAITE CRÉER UN LIEU ; Gia Leonetti
       NOM DU LIEU ; Ryokan Club
       CE LIEU ... [x] existe déjà sur le forum [ ] n'existe pas encore sur le forum
       RAPPORT AVEC MON PERSONNAGE ; Son complexe hôtelier siffle
       DESCRIPTION DU LIEU ;
    Le Ryokan Club est un complexe hôtelier construit dans le respect des traditions japonaises. Il propose à un large panel de clients la possibilité de se reposer le temps d'un week-end, et de retrouver la sérénité après une semaine de travail. A moins que vous ne préfériez des vacances loin de toute civilisation? Il est situé loin de la ville... On peut cependant y accéder en bus.


       NOM DU PERSONNAGE POUR QUI JE SOUHAITE CRÉER UN LIEU ; Gia Leonetti
       NOM DU LIEU ; The Hollywood Men
       CE LIEU ... [ ] existe déjà sur le forum [x] n'existe pas encore sur le forum
       RAPPORT AVEC MON PERSONNAGE ; Le Club lui appartient mais il est géré par une tierce personne.
       DESCRIPTION DU LIEU ; Grande figure de Los Angeles dans le domaine du divertissement pour adultes. Et surtout pour les femmes. Vous avez vu certainement Magic Mike ou Magic Mike XXL. C'est la même chose. En mieux. De la soirée entre copines jusqu'aux enterrement de vies de jeunes filles et anniversaires, vous ne vous ennuierez jamais !
    Adresse a écrit:
    6801 Hollywood Blvd, Hollywood, CA 90028, États-Unis


       NOM DU PERSONNAGE POUR QUI JE SOUHAITE CRÉER UN LIEU ; Gia Leonetti
       NOM DU LIEU ; La Diosa Night Club
       CE LIEU ... [ ] existe déjà sur le forum [x] n'existe pas encore sur le forum
       RAPPORT AVEC MON PERSONNAGE ; Son Night Club !
       DESCRIPTION DU LIEU ; L'un des meilleurs Night Club de Los Angeles. Fort de sa réputation autant pour sa musique, ses évènements et son service, La Diosa Night Club est le symbole de la vie nocturne. C'est ici que l'Elite de Los Angeles se retrouve pour danser et s'amuser jusqu'au bout de la nuit !
    Adresse a écrit:
    215 N. Brand Blvd. Glendale CA 91203
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    QUESTIONNAIRE #3 – Créer/conserver un lieu en lien avec son personnage. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 QUESTIONNAIRE #3 – Créer/conserver un lieu en lien avec son personnage. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre