Votre forum RPG de référence
 
Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 III - Gamma Psi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Bad Teacher

Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:48


Topic de Groupe - Gamma Psi
soirée mondaine en quête de charité et d'intellect

La Confrérie Gamma Psi, 19 Février, 20 Heures.


Bienvenue, potentielles futures Gamma Psis !
Si vous êtes invitées à cette soirée, c’est que votre dossier a retenu l’attention de la chef de notre chère sororité. Il est attendu de vous que vous misiez tout sur la présentation : c’est ce soir qu’il faut faire vos preuves, mesdemoiselles, si vous tenez vraiment à rejoindre les Gammas ! Sur le carton d’invitation, nous vous avons demandé de venir habillées en robe de soirée. Rien de trop court, nous ne sommes pas Alpha Bêta. Vous êtes conviées de venir préparées, et dans cette optique, munie d'une réponse à la question suivante :
Si vous pouviez passer une journée avec une personne célèbre disparue, avec qui serait-ce ?
(Justin Bieber n'ayant pas encore - miraculeusement - été effacé de l'histoire du monde, ce n'est donc pas un choix approprié)

Merci de bien vouloir déposer votre réponse inscrite sur un morceau de papier dans l'urne placée à la gauche de l'entrée de la maison, et d'accompagner cette réponse de votre Prénom. L'urne de droite est réservée pour une collecte de fonds qui sera versée aux recherches contre le cancer donc soyez généreuses, et apportez vos portes-monnaies. (Nous prenons, de préférence, les chèques) Des serveurs s’occuperont de remplir votre verre de champagne régulièrement et des petits fours circuleront pendant toute la soirée. Profitez-en pour parler avec d'autres Gamma Psis afin de vous montrer convaincantes et attention aux faux pas qui pourraient vous recaler aussi vite que vous êtes arrivées !

PS : Un petit tuyau afin d’éviter d’aller poser la question à une des Gamma Psis qui pourrait prendre cette excuse pour vous recaler : les toilettes, c’est la troisième porte à gauche, au fond du couloir.

Quelques Consignes Importantes.


- Prière de poster des réponses courtes
- Merci de mettre en gras les noms des personnes à qui vous parlez
- Merci d'écrire vos paroles (dialogues) en gras et en couleur
- Amusez vous et répondez rapidement
- Prière de mettre votre réponse à la question de l'urne de gauche ainsi que la somme versée dans l'urne de droite (si don y a) dans votre première message dans le sujet en vous servant du code suivant pour les deux morceaux d'information (afin de faciliter la tâche aux organisateurs de la rush week). Toute réponse ne suivant pas ce critère sera de surcroît ignorée, votre candidature effectivement rendue invalide.

Code:
[size=18][b][color=crimson]réponse à la question + montant de la somme donnée[/size][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Rosa Hoffmann

Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:38


III - Gamma Psi Tumblr_mi0zdl9tQd1qfpu3mo2_250 III - Gamma Psi Tumblr_mi0zdl9tQd1qfpu3mo4_250


Une réponse presque positive alors. Je suis conviée à la réception des Gamma psi, alors je dois tout mettre en ordre pour réussir ce rush. Je veux rendre ma mère totalement fière et je ne veux pas la décevoir, je sais pertinemment que j'ai un bon potentiel pour entrer dans cette sonorité alors je vais me donner au maximum. Je suis dans ma petite salle de bain, j'ai récupéré une robe à ma mère, longue noir avec des motifs bleus cousues dessus. Je suis sûre qu'elle serait fière que je la porte, c'était l'une de ses préférées. Je cherche comment me coiffer pendant un moment puis je retiens ce qu'un jour Jay m'a dit. Les cheveux en arrière me font bien. Je me fais un chignon pas tout à fait stricte et je me maquille légèrement pour faire ressortir d'avantage mon regard. Je ne dois rien louper. Je suis une fille intelligente alors je ne vais pas me faire prendre ma place, hors de question. J'enfile en dernière des petits escarpins noirs. Je mets une petite veste noir sur mes épaules et avec une petite sacoche toujours de la même couleur, je vais prendre ma voiture pour me rendre chez les gamma psi. Je trouve de la place pas très loin, je gare ma voiture et je revois tout. Je sais très bien qui je vais mettre dans l'urne avec qui j'aimerais passer du temps.. il faut une personne décédée. Je suis une amatrice de pièce de théâtre, j'adore toujours autant voir ma meilleure amie jouer Shakespeare. Si je devais passer du temps avec une personne se serait avec lui, je veux connaître d'où lui vienne toutes ses histoires tragiques. Je me retrouve devant, je ne suis pas la seule, on est plusieurs à entrer en même temps. Je sors alors mon chèque.. ma paye que ma patronne m'a donné en avance pour le moment. C'est pour le cancer.. ma mère a un cancer, peu importe.. je donne tout. Je place d'abord le nom dans la première urne puis de chèque dans la seconde. J'ai bien vérifié que mon nom était sur les deux. Voilà une première chose de faite. J'espère vite être rejoins par Jaycee en tout cas.

Shakespeare + 355 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:41

La carte s’échappa de tes mains, tandis que ton regard vide paraissait lointain. Un sourire fendit tes lèvres tandis que l’enveloppe dansait avec le vent. Doucement, telle une poupée de porcelaine aussi fragile que le verre et prête à se fissurer suite à un mouvement trop brusque, tu ramassas cette carte. Tournant la tête, tu savais ce qu’il te restait à faire. Après tout, voici une opportunité qu’on aurait put oser gâcher…

L’heure était enfin venue. Souriante, tu te regardas dans le miroir. Ton maquillage soulignait cet aspect de douceur et de stabilité qui émanait de toi, tandis que tes yeux surlignaient ta fragilité. Ta longue robe bleu marine avait été un cadeau du ciel, et tu fus heureuse que tu l’aies achetée, au cas où.

Un léger rire s’échappa de tes lèvres tandis que tu sortis de la pièce. L’adrénaline parcourait tes veines, tandis que tu retenais tant bien que mal des frissons. Tu n’avais pas froid, non. Et pourtant, telle une brise légère, quelque chose de froid chatouillait ta peau couleur crème.

Enfin arrivée sur place, tu regardas autour de toi, prête à passer une des journées les plus importantes de ta vie. Elle était en effet décisive, et tu sentais un poids sur tes épaules, comme si tout ton destin se jouait maintenant…

On t’avait demandé de déposer dans une urne le nom de la célébrité disparue avec laquelle tu voudrais passer une journée. Des dizaines de noms s’étaient bousculés en toi, mais finalement, tu t’étais décidée sur une personne. Eleanor Roosevelt. Bien que beaucoup d’autres artistes te fascinaient, ses accomplissements dans la vie politique récente étaient extraordinaires, et le monde sans elle ne serait pas le même.

Dans une autre urne, tu étais censée y déposer de l’argent pour lutter contre le cancer. Ayant toujours été pour l’aide envers les associations humanitaires, et ayant de grands fonds financiers, tu décidas d’y mettre mille cinq cent dollars.


Eleanor Roosevelt + 1500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:20

Je l'ai reçue, je n'arrivais pas à y croire. Dans mes mains se trouvait cette lettre qui me conviait à la réception tant attendue des Gamma Psi, LA confrérie, celle que j'avais espéré y entrer depuis mon arrivée à UCLA. J'étais à la fois excitée et fière. Ainsi, pendant toute la journée, j'ai réfléchi à quoi mettre, changeant d'avis toutes les deux minutes, ré-essayant des robes encore et encore. Et finalement, je tombais sur la perle rare. Une longue robe couleur mint, retenue sur une seule épaule et fendue vers mi-cuisse. En réalité, ce fut tout simplement le dos de la robe qui m'avait totalement charmée. Bref, j'étais conquise et cette tenue m'allait bien. J'avais réussi à me dénicher des Choo de la même couleur et ce fut donc bien préparée (cheveux lâchés, retombant en une cascade de boucle et léger maquillage) que je me présentais à ce tout nouveau monde.

En plus de la présentation des future Gamma Psi, la soirée avait également été organisée pour une collecte de fond pour des recherches contre le cancer. Sans hésité, j'avais signé mon chèque d'une somme assez généreuse. Je savais que ce n'était pas cet argent qui allait m'ouvrir les portes de la sororité, mais j'en avais les moyens, alors autant le donner à des charités. Et puis, au moins, j'étais certaine que cet somme ne serait pas gaspillée, mais servie pour une bonne cause. C'était tout ce qui importait. Et puis, ce n'était pas la première fois que je participais à ce genre d'événements. En effet, en Corée, j'y participais souvent depuis ma présentation au monde mondain du pays. Ainsi, on pouvait dire que j'était dans mon élément, même si je n'aimais pas spécialement ça.

Je devais également noter le nom d'une célébrité disparue avec qui je voudrais passer toute une journée. Plusieurs noms firent donc apparition, notamment Anna Pavlova, une célèbre danseuse étoile, considérée comme la meilleure ballerine de tous les temps. J'avais également pensé à Jane Austin et Marilyn Monroe, mais finalement, j'optais pour une toute autre personnalité, une femme à la fois puissante et fragile dont l'histoire était une de mes favorites. Je déposais donc la lettre contenant le prénom dans l'urne disposée pour cet effet, et le chèque dans la deuxième avant de me diriger vers Whiskey qui se trouvait un peu plus loin.

Elisabeth d'Autriche + 10 000$


Dernière édition par Juliet Lee le Ven 22 Fév 2013 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:20

Ton regard ne cessait de regarder cette pièce autour de toi. Où l’avais-tu vue ? Non, ce n’était pas possible. Sans doute était-elle apparue dans un de tes rêves. Oui, ce doit être ça. De plus, certains détails ne collaient pas, et d’autres étaient flous. Et puis, avouons-le, tu as déjà rêvé de ce moment si important. Et pourtant, tu n’avais imaginé cette atmosphère. Celle qui te provoquait des sentiments contradictoires : un mélange de peur et de joie. Ou plutôt, d’appréhension et d’excitation. Tu redoutais et enviais ce moment à la fois. Douce expérience qui, bientôt, se métamorphosera en souvenir, tel une chrysalide se transformant en papillon. Ces insectes pouvaient être d’une douce beauté, fragile et qui donnait envie de les protégeait. Cependant, ils pouvaient aussi devenir aussi attirant que destructeur. On ne pourrait s’empêcher de s’y approcher, de les regarder, tout en sachant pertinemment que cela nous fait plus de mal que tu bien. Mais ça devient une obsession, un amer espoir que l’on ne veut combler. Et tel ce papillon qui peut être aussi bien merveilleux que douloureux, ces souvenirs peuvent devenir âpres ou sucrés, dépendant des circonstances de sa transformation.

Secouant légèrement ta tête, tes doux cheveux caressèrent ton visage. Fermant les yeux, tu restas ainsi quelques instants seulement, car un terrible désir te poussas à regarder vers la porte. Et tu las vis. Souriant, tu attendis que ses pas gracieux t’amenèrent jusqu’à toi. Lorsque ce fut le cas, levant les bras pour l’enlacer, tu susurras à l’oreille de Juliet :


-Salut toi. Je suis contente que tu aies reçus une invitation. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:17

Hye était là, invitée à cette soirée. Bien sûr qu'elle était présente, je savais qu'elle voulait en faire partie, tout comme moi-même. J'étais contente de savoir qu'elle avait reçu la lettre, au moins, je ne serais pas seule, j'aurais un repère dans cette maison. Ce ne sera sans doute pas facile les premières semaines, je ne connaissais pas tout le monde - je me demandais même si ce serait possible de connaître toutes les résidentes - mais au moins, je savais qu'elle ne m'abandonnerait pas. N'est-ce-pas? Et pourtant, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce qu'elle arrête de me donner des nouvelles 6 ans auparavant. Et dire qu'elle était ma meilleure amie quand nous étions encore toutes les deux en Corée. Ce n'était plus le cas maintenant, mais elle restait une fille que j'appréciais. Mais pourrais-je lui faire confiance comme avant? J'en doute. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle me prit dans ses bras, je me tendis légèrement. « Salut toi. Je suis contente que tu aies reçus une invitation. Tu vas bien ? » Je me détachais d'elle avec un sourire aux lèvres. Parce que je ne voulais pas la blesser; parce que, malgré tout, je tenais encore à elle. « Je vais très bien, merci. Oui, moi aussi je suis vraiment heureuse de te voir ici. J'avais un peu peur de me retrouver seule. » J'étais sincère. Un serveur arriva alors à ce moment. Je me servis donc d'un verre de champagne avant de le remercier. « Merci. » Je me tournais ensuite vers Hye et lui demanda, les yeux remplis de curiosité: « Alors, quel nom as-tu marqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:07

Je ne m'y attendais pas, je venais de recevoir une enveloppe concernant une invitation pour la réception donnée par les Gamma Psi. J'avais encore du mal à y croire et j'étais même obligée de me pincer pour vérifier si je ne rêvais pas. Ou alors c'était un rêve qui se réalisait enfin, je devais y aller, me présenter sous mon meilleur jour et bien sur être très bien habillée.
La réception commençait à 20 heures, j'avais disons une heure et demie pour m'y présenter et pour me préparer de façon convenable.

Direction mon dressing, j'optais pour une nouvelle robe que j'avais acheté pour l'occasion, un serre tête nacré dans mes cheveux, une paire de collants noir et une paire de talons aiguille. Enfin prête, je quittais mon appartement et prenais ma voiture pour partir vers cette fameuse réception. Arrivée sur place, je jetais un dernier coup d'oeil à ma coiffure ainsi qu'à mon maquillage puis me dirigeais enfin à cette sublime soirée.

Je n'étais pas la seule ayant été invitée et je me sentais tout de même honorée d'être ici en la présence des Gamma Psi et des futurs potentiels Gamma. A vrai dire je ne connaissait pas grand monde mais c'était l'occasion pour faire de nouvelles connaissances.

Deux urnes étaient disposées, une où l'on devait mettre une enveloppe avec le nom d'une célébrité disparue avec qui nous voudrions passer toute une journée . Férue de musique classique, je décidais donc d'inscrire un nom sur le petit papier prévu à cet effet et le pliait dans l'enveloppe. Dans la seconde enveloppe j'y entrais également un chèque et le tout terminé, je déposais chacune des enveloppes dans deux urnes distinctes.

Ensuite cela fait, je me dirigeais vers la salle et on me proposait déjà une coupe de champagne que je pris par politesse et adressait un sourire au serveur. La coupe à la main, j'avançais là où mes pas m'emmenaient et posais mon regard sur la décoration de la pièce. Tout simplement magnifique et magique .
Wolfgang Amadeus Mozart + 15 000 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:29

J'ouvre la carte que je viens de recevoir et un large sourire étire mes lèvres. Je n'y crois presque pas, cela me semble trop beau pour être vrai. Et pourtant, j'ai bien dans mes mains la carte d'invitation signifiant que ma candidature a été retenue après la première sélection, que je suis invitée à la soirée organisée par les Gamma Psi, dont je rêve de faire partie. Je me sens fière et gonflée à bloc.

Le soir de l’évènement, je me prépare soigneusement. J'ai choisi une robe assez simple, avec de légères fleurs roses qui font ressortir mon côté romantique, qui me correspond tout à fait. J'ai attaché mes cheveux avec attention et je suis assez contente de l'effet que donne l'ensemble. Arrivée sur place, je place mon papier dans l'urne de gauche. Le choix n'a pas été difficile pour moi. Depuis ma tendre enfance, je suis une très grande fan de Jane Austen. J'ai grandi en lisant ses livres et elle est pour moi une inspiration. Voulant devenir écrivaine, ce choix se justifie encore plus. Je pose ensuite mon chèque dans l'urne de droite. J'ai eu la chance de voir mes proches épargné par cette maladie, et pourtant je me sens très sensible à cette cause. Cette vicieuse maladie peut toucher tout le monde et c'est pourquoi je n'hésite pas à donner une somme importante.

Je scrute ensuite la salle. Quelques filles sont déjà présentes, mais je n'en connais pour l'instant aucune. Étrangement, je me sens à l'aise. Il faut dire que je suis encore tellement excitée d'avoir reçu l'invitation. Et puis, en présence de fille, je me laisse plus facilement aller, j'ai plus facilement confiance. Je vois cette soirée comme une occasion de dépasser ma timidité et de rencontrer de nouvelles personnes. Je reste cependant timide, c'est pourquoi je n'ose pas adresser la parole à une inconnue, pour le moment du moins. J'attrape une coupe que le serveur me propose et observe les alentours, un sourire aux lèvres. Je suis ravie de me trouver là, et déterminée à passer une bonne soirée.


Jane Austen + 10'000$
Revenir en haut Aller en bas
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Lisa T. M. Renfield

Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:59

J'étais arrivée promptement, afin de faire bonne impression. Malgré les moyens familiaux, je ne misais pas sur l'extravagance, jamais. Je n'en voyais pas l'intérêt. Je n'avais que souhaité d'impressionner deux personnes de ma vie entière : mon père, et Harlow. Mon ... Mon ex. C"était les deux seuls hommes dont l'avis comptait pour moi. Les autres m'importaient peu. J'étais plutôt humble, comme fille. Modeste, timide, même. Je n'aimais pas user de charmes ni d'argent pour parvenir à mes fins. Pour moi, le succès se méritait, et on y parvenait sans prétention, par nos qualités et notre acharnement. Je ne me comportais pas en grande dame. Je me contentais d'être moi. Vêtue d'une simple robe-verte mi-longue, ma simplicité était reflétée par celle de mes habits. De couleur verte afin de faire ressortir davantage mes yeux, un corset attaché autour du poignet, je me présentai lentement aux deux urnes, impatiente, cependant, de rencontrer les autres candidates de la "saison". Une personnalité célèbre disparue ? Il me fallut quelques minutes pour remuer mes méninges. Je n'allais certainement pas réussir à les éblouir avec un grand nom, et je n'allais pas aller à l'encontre de mon code d'honneur en choisissant autre chose qu'une personne liée intimement aux domaines qui me passionnaient, à savoir, l'oncologie et la danse. N'y avait-il pas eu cette histoire de danseuse paralysée ne pouvant plus vivre de son rêve ? Je réfléchis un instant avant de me rendre compte que je connaissais la réponse à la question à laquelle je me devais de répondre. Peu de gens le connaîtraient mais bon ... Il était bel et bien décédé, il était quelque peu célèbre, pas autant que Shakespeare ni Picasso, mais bon ... C'était un professeur de médecine ayant passé nombreuses années en tant qu'écrivain comédien ... Et il était, notamment, spécialisé dans le domaine du cancer du sein. L'une des afflictions que je cherchais à éradiquer du monde, à long terme. Rob Buckman, si jamais tu m'aides à intégrer les Gamma Psi, je te voue un culte, pensais-je en mon for intérieur. Vint alors l'urne des donations. Généreuse, mais pas excessivement, je me doutais bien que je ne serais pas la seule à faire un don. Ni qu'une ou deux élèves profiteraient de l'occasion pour faire valoir leur richesse. Je n'étais pas comme ça. Non. J'étais plus réfléchie, moins spontanée ... Et si je ne versais pas une somme astronomique aujourd'hui, j'en verserais encore à d'autres occasions. Néanmoins, la cause traitée était une cause qui me touchait profondément, à cause de feu mon père ... Et c'est ainsi que je doublai ma mise, passant des mille dollars prévus à deux mille. Pour toi, papa.

Me frayant alors un passage au travers de la horde de filles déjà présente, je m'avançai vers l'une d'entre elles (je vous laisse dire que c'est vous) pour me présenter.

- Lisa Renfield. Enchantée. Souriante, j'attendis sa réponse.

Rob (Robert) Buckman + 2000$


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:30

J'en étais encore à lire les quelques mots écrits sur mon invitation, me conviant à cette soirée dont j'avais rêvée à de nombreuses reprises. Je ne cachai pas l'enthousiasme qui m'habitait en ce moment alors que je finissais de me maquiller devant le miroir de ma chambre d'étudiante. Il m'avait fallu quelques heures pour choisir la tenue qui conviendrait pour ce moment où je n'avais pas le droit à l'erreur. Le rose mettait en valeur ma peau pale. Mes cheveux étaient quand à eux ramenaient en un chignon, mon maquillage léger et naturel et j'avais préféré ne pas porter une quantité trop importante de bijoux.

Longuement j'avais surveillé l'heure afin de ne pas me présenter en retard. A mon entrée dans la salle décorée avec raffinement pour l'occasion, je me sentais déjà comme chez moi. J'aimais cette ambiance calme, sobre et sophistiquée à la fois, je m'y retrouvais. Pour commencer je glissais le papier portant mon nom et la femme d'exception que je respectais, dans l'urne gauche. Le nom de la princesse Diana m'était de suite venue à l'idée. cette femme avait su resté simple et fidèle à ses valeurs lorsqu'elle était entré dans la famille royale anglaise. Qui plus est c'était une femme au grand coeur qui donnait de son temps aux autres et une mère remarquable. Hélas elle a du nous quitter tragiquement, un accident de voiture, chose qui m'était arrivé à moi même également mais j'étais bel et bien vivante et en bonne santé à traverser la salle à pas lents. Me dirigeant vers l'urne de droite, je sortis le chèque soigneusement préparé qui reviendrai à une association, visant à trouver la solution radicale contre un mal, le cancer. J'aurai aimé mettre plus mais nous n'avons, hélas, pas forcément toujours les moyens. Heureusement que je pouvais donner de mon temps à certaines associations, cela compensait en contre partie.

Je ne savais plus trop où donner de la tête parmi toutes ces jeunes filles, il y aurait t-il une personne que je connaissais au moins de vue avant d'aller rencontrer les potentiels autres Gamma Psi. Levant quelque peu là tête, je cherchai un visage connue avant de voir la silhouette de ma cousine Hope ainsi que mon amie Isabella. Ne pouvant pas me dédoubler je décidai qu'il serait bien de les présenter l'une à l'autre, histoire d'entamer cette soirée. Arrivée à hauteur de ma cousineHope, un sourire illumina mon visage." Bonsoir ma cousine, cela fait plaisir de te voir ici. Tu es magnifique, enfin comme d'habitude j'ai envie de dire." Cela me rassurait de voir une personne de ma famille, de plus que je n'avais pas eu l'occasion de la voir depuis quelques temps." J'ai également vu une de mes amies, tu veux venir avec moi la saluer? "

Lady Diana, princesse de Galles + 3500$
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Rosa Hoffmann

Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:02

Entrer chez les gamma c'est un peu le rêve de petite fille. Lorsqu'on a peu de choses pour rêver.. on fait avec ce que l'on a. Je me souviens lorsque je feuilletais les brochures des universités, celle d'UCLA m'avait tout de suite plut avec les sonorités. Tout de suite je me suis dis, si un jour j'arrive à entrer chez les gamma.. j'aurais fait quelque chose de bien dans ma vie. J'avais 16 ans.. un tas d'universités me désiraient dans leur campus. Et j'ai choisi UCLA, enfaîte il y a n'y a pas que les sonorités qui m'attiraient parce que dans ce cas là, j'avais un peu près trois ou quatre campus qui en proposaient. J'ai aussi choisi la Californie pour l'hôpital de LA, où ma mère est internet pour un cancer stade 3. Ils ont un très bon pavillon pour le cancer et je voulais qu'elle ne soit pas trop dépaysée. La Californie se n'est pas si loin que ça.. de l'Arizona.. En une nuit on peut y être.. Parfois il me manque beaucoup. Ce désert magistral. Je fais avec, je ne regrette pas mes choix, je n'ai pas vraiment le temps de le faire, je vis comme je dois vivre, ou disons, je survis. J'ai sorti une belle robe noire, elle appartenait à ma mère. J'enfile des escarpin, je me coiffe, je me maquille, je tente de faire bonne impression, je ne dois pas paraître trop pauvre à coté des autres, cela me mettrait mal à l'aise pour discuter. Lorsque j'arrive je glisse le nom de la personne qui me plairait de rencontrer, une personne décédée. Shakespeare s'offre à moi.. Je suis une passionnée de théâtre, je rêve du grand amour, mais malheureusement on sait tous qu'il finit tragiquement.. dans la plupart des cas, donc il est parfait pour moi. Je glisse un chèque, la somme que j'ai reçu pour avoir poser pour une photographe professionnelle. J'avance quelque peu dans le petit salon et je souris aux personnes que je croise en les saluant. D'autres filles arrivent, puis l'une d'elle, une blonde vient vers moi. Je souris, elle s'appelle Lisa. Je souris poliment ne l'ayant jamais croisé. " Oh, salut, Bliss Montgomery, enchantée aussi ! " Je souris encore.. Un peu .. bloquée, ne sachant pas si ce que je vais dire est appropriée, j'ai peur d'être jugée d'un seule coup. " Alors tu étudies quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:05


J'étais toute excitée, je venais de recevoir une invitation pour une soirée Gamma. Je voulais vraiment intégrer cette confrérie, leur valeurs étaient les miennes et j'aimais leur état d'esprit. Il était précisé sur le carton d'invitation de venir en robe de soirée, ce qui semblait logique. J'écumais donc mon dressing à la recherche d'une robe longue de soirée et je jetais mon dévolu sur une longue robe blanche comportant une fente le long de ma jambe droite. Je filais ensuite finir de me préparer. Un brushing, un peu de maquillage mais pas trop - je ne voulais pas finir en pot de peinture- puis je mis quelques bijoux discrets et une paire d'escarpins argentés. J'étais contente du résultat, j'espérais vraiment être acceptée chez les Gamma et je mettais toutes les chances de mon côté. Il était déjà l'heure d'y aller, j'arrivais rapidement à la salle de réception. On m'indiqua qu'il fallait mettre le nom d'une personnalité décédé que l'on admirait dans une urne et un chèque pour la recherche contre le cancer dans une autre urne. Je m'exécutais donc. Premièrement, je pris un papier afin d'y noter le nom de Nelson Mandela. J'admirais le travail qu'il avait réalisé tout au long de sa vie et son combat pour l'égalité. C'était vraiment quelqu'un et tout ce qu'il a put faire dans sa vie me touche beaucoup. Premier papier mis dans l'urne. Maintenant au tour du chèque, je voulais être généreuse. D'une part parce que j'avais les moyens, autant que mon argent serve à quelque chose et la recherche pour le cancer était une cause plus qu'honorable. De plus, j'avais l'habitude de régulièrement faire des dons à des associations ou des causes qui me tenaient à coeur, c'est donc sans hésiter que je mis un chèque de vingt milles dollars dans l'urne. Je savais à quel point il était difficile de trouver des fonds quand on était dans la recherche, étant moins même en études de médecine et si je pouvais aider, je le faisais avec grand plaisir. Une fois tout cela fait, j'allais pouvoir profiter de la soirée pour apprendre à connaître celles qui seraient peut être bientôt mes soeurs. Je ne savais pas tellement vers qui aller. Je vis au loin Dallas mais elle avait l'air en pleine conversation et je ne souhaitais pas la déranger.

Nelson Mandela + 20.000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:42

La jolie blonde revenait des cours et se dirige vers la bibliothèque pour étudier, encore une fois. Les études sont primordiales chez elle et rien ni personne ne pourrait dire le contraire. Avant, elle devait passé un coup de téléphone assez important. C'est bientôt les deux semaines de pâques et pendant celles-ci, elle part en Thaïlande. A Phuket plus précisément. Les voyages humanitaires font partis de sa vie depuis cinq à présent et cette fois, elle y va pour aider les villageois à reconstruire leurs maisons. Elle passe vite fait son coup de téléphone pour régler les derniers détails. Rentrée chez ses parents, sa mère lui dit bonjours et lui signal qu'une lettre adressée à son nom se balade sur son lit. Elle sait très bien d'où provient cette lettre et monte les escaliers quatre à quatre avant de débarquée comme une furie dans sa chambre se propulsant dans son lit, attrapant la lettre au passage. Elle était toute excitée et n'aurait imaginé un seul instant que sa candidature allait être retenue. Elle se met alors à ouvrir tout grand son dressing et tout balancer sur son lit. Elle en a des robes mais la quelle mettre pour ce soir ? C'était LA question du moment. Puis un silence total avant d'entendre Colleen gueuler après sa mère lui ordonnant de monter le plus vite possible. Chose faite cinq minutes plus tard et la prise de tête commence pour la jeune femme. Après deux heures de galère, elle opte finalement pour cette robe. Trois heures à se préparer et elle est enfin prête pour partir. Elle descend en trombe, met ses escarpins blanches, prend les clefs de son Audi R8, un bisou par ci et un autre par là. Hop, en voiture ! Une chance qu'elle n'a pas oublié son chèque en partant de la maison. Une fois arrivée sur place, elle entre et dépose le morceau de papier avec sa réponse dans l'urne qui se trouve à gauche - Mon cher, si je rentre grâce à toi chez les Gamma Psis, je te prierai tous les jours!- et son chèque dans l'urne à sa droite pour ensuite déposer sa veste. Colleen jette un coup d'oeuil dans la salle avant de s'avancer pour rejoindre le petit barre un peu plus loin et commander un Martini rouge.

Alexandre le Grand+ 5500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:53

Plantée à l'entrée de la grande maison, un large sourire sur les lèvres, je saluais chacune des filles qui franchissaient le seuil de la porte. Je les remerciais alors qu'elles mettaient les enveloppes dans les deux urnes. Je fis un petit clin d'oeil à Bliss, ma meilleure amie quand elle passa par là et je fus rassurer qu'elle mette quand même une enveloppe pour l'association malgré son manque d'argent déjà pour elle. Il n'y avait pas trop de monde, mais c'était normal : à chaque Rush Wesh, nous ne sélectionnions pas toutes les personnes qui nous envoyaient des questionnaires, tout le monde ne pouvait pas rentrer chez les Gamma Psi, nous recherchions les meilleures, des filles qui ne nous feraient pas honte. Une fois que la maison fut plus ou moins remplie, je me levais de ma chaise pour aller sur une petite estrade installée dans le salon pour l'occasion. Je pris une couple de champagne et je passais ma main sur ma robe couleur saumon qui tombait jusqu'à mes genoux. Je vérifiais mon maquillage dans un miroir puis, je tapotais avec une petite cuillère sur le verre, à l'attention de toutes les filles présentes, "Excusez moi, je peux avoir votre attention s'il vous plais ?", demandais-je alors en leur offrant mon plus beau sourire. Une fois que tout le monde eut le regard rivé sur moi, j'ajoutais alors, "Je suis Jaycee Steadworthy pour ceux qui ne me connaissent pas encore. J'aimerais vous remercier de votre présence et de l'attention que vous portez à l'égard de notre confrérie. J'espère que la soirée se passera bien pour vous, n'hésitez pas à faire connaissance et si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me voir !"


Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Leaven S. Campbell

Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:20

La Rush Week avait commencée, et la jeune femme s’était mise en tête d’intégrer de nouveau les Gamma Psi. Tout le long de ses études elle avait fréquenté leurs murs, et il était hors de question pour elle de quitter une sororité qui lui va si bien tout cela parce que 2013 marquait l’année du renouveau et du tri parmi les différentes maisons. C’était donc sa journée entière qu’elle avait réservée pour se préparer à cette soirée, un événement auquel elle se devait d’être plus que présentable. C’est d’ailleurs dans cet objectif qu’elle avait fait les magasins de longues heures pour courir après LA robe parfaite. Ainsi elle avait opté pour une robe longue rouge-violette qui faisait ressortir la blancheur de sa peau tout en sublimant son blond. Après tous les Gamma Psi sont connues pour être belles et intelligentes à la fois pas vrai ? C’est pour cette raison qu’elle avait trouvé judicieux de contrebalancer la longueur de sa robe avec un colleté certes plongeant mais qui restait délicat sans être aguicheur.

Habillée de cette façon elle s’était rendue sur place, deux enveloppes à la main. La première contenait un nom : Agnodice. Une athénienne qu’elle admirait puisqu’elle fut la première à exercer en tant que médecin – le rêve de Manilyn – légalement à Athènes. Grâce à elle et aux suites à ces nombreuses péripéties – notamment celle de s’être déguisée en homme pour pouvoir assister à des cours de médecine et prendre le risque d’une condamnation à mort – une loi avait été créée pour autoriser les femmes à étudier la médecine à Athènes. Pour Manilyn, il était clair que cette femme était importante, la fondatrice même des droits d’études des femmes dans le domaine de la science et de la médecine et ainsi donc, en quelque sorte, celle qui a parmi aux Gamma Psi d’exister. La seconde enveloppe quant à elle contenait une petite somme d’argent, 500$ exactement, compte tenu de sa situation modeste.

Après les avoir déposées dans les urnes, elle s’en allait rejoindre les Gamma Psi et les futures Gamma, se mêlant ainsi à la masse. Pour le moment elle faisait preuve de discrétion, mais elle sait qu’elle ne tarderait pas à rejoindre un groupe ou une personne, se contentant d’écouter le discours de Jaycee, chef de la confrérie et d’applaudir discrètement à la fin de ce dernier, comme toutes les Gamma Psi dans la maison. Elle ne tardait d’ailleurs pas à la rejoindre. Elle savait qu’à ce genre de petite soirée, il fallait sortir du lot, se faire remarquer. Et Manilyn comptait bien le faire par son audace en abordant Jaycee, après tout, toutes les filles ont besoin d’elle pour entrer chez les Gamma, non ? : « Bonsoir. » Premier point : faire preuve de politesse – check – « Toutes les filles sont en beauté ce soir. Je suis sûre que la soirée se passera à merveilles, comme à chaque fois. » Deuxième point : souligner sa présence régulière chez les Gamma Psi sans pour autant faire lèche botte – check –

Agnodice + 500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:54

Devant moi se trouvait des manuels ainsi que des documents que je devais lire avant la fin de la semaine. J’étais prête à commencer son premier document, lorsque je vis sur la table de la cuisine une lettre adressée à mon nom. Je pouvais voir le nom Gamma Psi, un nom que je connais de plus en plus et que je rêvais de voir arrivé depuis des semaines. Je ne suis pas du genre a fréquenter des groupes de gens, je préfère me concentrer sur mes études. Pourtant, dès que j’avais entendu parler de confrérie, l’idée d’en intégrer m’était venue à la tête. Je pris cette lettre et je me suis mis à lire. Après lecture, je m’empressai d’aller dans ma penderie pour y dénicher la robe parfaite pour cette soirée. Comme à mon habitude je pris très peu de temps avant de trouver mon ensemble que je m’étais acheté au début de l’année scolaire. Cheveux attaché d’un chignon, j’étais prête pour une belle soirée, l’une des plus importantes a ce jour sur le campus. Avant mon inscription chez les Gamma Psi, je ne connaissais pas le système des Rush Week, mais après m’être informé comme il faut, j’étais très excité de rencontrer de nouvelles personnes. Faire parti d’une confrérie. Je sorti de mon appartement du centre-ville pour me diriger près de la rue à la recherche d’un taxi. Malheureusement mon transport n’était pas le plus rapidement, mais je n’avais rien d’autre que cette voiture jaune. Quelques minutes qui durèrent une éternité pour moi, j’arrivai dans la maison des Gamma Psi. Je pouvais y voir d’autres magnifiques femmes en robe que je ne connaissais pas très bien, j’en avais vu quelqu’une à l’université, mais sans plus. Je souris tout en m’approchant de l’entrée où je pouvais voir deux urnes et une feuille expliquant que la soirée était aussi la chance de faire un don pour la recherche sur le cancer du sein. À ce moment, j’étais plutôt heureuse d’avoir choisi une confrérie engagée. Heureuse, je pris mon chéquier dans mon sac a main et déposa la feuille dans l’urne. Me dirigeant vers la seconde urne, nous devions cette fois-ci écrit le nom d’une personne décédée qui nous avait marqué, qui est un modèle, que nous aimerions être. Rapidement Martin Luther King m’était venu à l’esprit. Cet homme si impressionnant pour ce qu’il avait fait droits civiques des Noirs, son assassinat était peut-être l’une des raisons pourquoi j’étudiais la criminologie.

Après avoir rempli la feuille, je me retournai pour apercevoir un petit groupe de femmes juste devant l’entrée. Avant que je n’eu la chance d'approché, je vis une femme, verre à la main débuter un petit discours, elle semblait tellement à l’aise contrairement à moi qui était de plus en plus nerveuse. Après les dires de Jaycee une blonde très près de moi se mise a parler doucement et je décidai d’aller lui parler. Bonsoir J’approchai ma main de la sienne pour me présenter Charlotte … et tu es ?

Martin Luther King + 650 $


Dernière édition par Charlotte M. Kingsbury le Sam 23 Fév 2013 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:24

Colleen observait toujours la salle alors que Jaycee prenait la parole. Elle lui avait déjà parlé au sein de l'université et elles s'entendait plutôt bien. D'autres filles arrivent entre temps, dont elles aussi, elle avait déjà remarqué mais ça en plus. En parcourant l'horizon, elle remarque qu'elle n'est pas la seule à être encore seule. Elle prend sa coupe de champagne et se dirige vers Faith pour lui prendre la main et rejoindre Isabella un peu plus loin. Colleen fait partie de ces filles qui ne sont pas timides mais très sociables et faciles à aborder. « Je vous voyais toutes seules alors je me suis dis pourquoi pas ? Après tout, on est là pour se connaitre. Et je n'ai donc pas hésité. » Un sourire s'échappe et elle poursuit. « Je me présente, je m'appelle Colleen, Colleen Sullivan mais on me nomme Coco, le plus souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:35

J'avais été très flattée qu'on me propose d'endosser le rôle de chef des Gammas le temps de la rush week, et ce petit travail m'avait conforté dans mon envie de postuler en tant que chef permanente pour la confrérie. J'espérais que cette petite soirée que j'avais organisé parfaitement allait montrer à quel point je méritais ce poste dans le futur. Je donnais donc mon petit discours, me rappelant avec nostalgique quand moi même j'avais été invité à cette soirée alors que j'avais postulée en tant que Gamma plusieurs années auparavant. J'espérais faire la même bonne impression que l'avait fait la chef de la confrérie du temps où je l'avais intégrée. Une fois le discours terminé, je descendais de l'estrade en faisant attention de ne pas me casser la figure, quand une jeune femme s'approcha de moi, « Bonsoir. » Je lui souris et je lui répondais alors, "Bonsoir !" Je bus une gorgée de ma coupe de champagne en la regardant, « Toutes les filles sont en beauté ce soir. Je suis sûre que la soirée se passera à merveilles, comme à chaque fois. » J'hochais la tête et je balayais la salle rapidement du regard, j'étais très fière de moi : moi qui doutais de mes capacités à organiser tout ça, tout se passait à merveille ! "Oui, ça va être dur de devoir se débarrasser de certaines personnes" J'haussais les épaules et je bus une nouvelle gorgée en la regardant, "Et tu es..?", demandais-je en riant légèrement. Autant connaître son prénom, car je l'aimais bien, le fait qu'elle soit venue me voir pouvait jouer en sa faveur et je voulais garder son prénom dans un coin de ma tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:37

Rapidement, la salle se remplissait d'une panoplie de demoiselles en belles tenues. De petits groupes s'étaient formés, tandis que par moment, quelques-unes se retrouvaient seules. Et alors que Hye allait me répondre, une fille attira notre attention. Celle-ci se présenta sous le nom de Jaycee. Elle était une ancienne. Je souris alors. Quelle chance elle avait, j'aimerais aussi pouvoir organiser une soirée pareille. Mais en attendant, j'avais décidé de suivre son conseil à la lettre: faire connaissance avec d'autres filles. Je pris donc Hye par la main. « Viens, allons faire connaissance ! » Je me dirigeais alors vers une blonde en robe blanche qui se trouvait seule (Sahara). « Bonsoir, je suis Hyomin, mais appelle-moi Juliet ! » Un sourire s'étira alors sur mes lèvres avant que je ne me tourne vers mon amie d'enfance pour la présenter à son tour. « Et voici Hye Kun-Sun. J'ai vu que tu étais seule, alors me voilà pour te tenir compagnie ! J'espère qu'on ne te dérange pas. » Je bus une légère gorgée de mon champagne, attendant patiemment qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:55

J'avais repéré Dallas quand elle était entrée dans la salle et je l'avais vu se diriger vers une fille que je ne connaissais pas (Faith). Alors que j'allais m'approcher d'elles pour leur dire un petit bonjour, Jaycee prit la parole pour nous acceuilir. J'étais contente pour elle qu'elle aille pu avoir le poste de responsable de la Rush Week. C'était une amie et elle n'avait jamais hésité à m'encourager à aller vers les autres, à vaincre ma timidité. D'ailleurs ce soir je ne me sentais pas timide. Ca devait être l'ambiance de la confrérie et ca me plaisais.

Je fus un petit salut de la main à Dallas que je n'avais pas pu approcher suite au discourt de Jaycee. Puis, je vis deux filles que je ne connaissais pas venir me parler (Colleen et Faith ). Je souris à sa tirade avant de me presenter à mon tour. Moi c'est Isabella, ravie de vous rencontrer!. C'était une bonne idée de nous regrouper toutes les trois, ca me mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Leaven S. Campbell

Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:13

Jaycee semblait accessible, et tant mieux d’ailleurs, c’était ce qu’il fallait selon Manilyn pour être une bonne chef de confrérie. Bien qu’évidemment, il fallait aussi savoir tenir tête et maintenir la maison à flot. En sommes, avoir une main de fer dans un gant de velours et la prestance de Jaycee ne faisait aucun doute quant à sa capacité à l’avoir. Mais Manilyn n’en était pas moins impressionnée pour autant après tout, elle restait humaine, comme chaque personne dans cette pièce. « Oui, c’est un choix que je ne t’en envie pas. » Troisième point : le tutoiement. Un détail qu’elle ignorait si ça tournerait en sa faveur ou non. Après tout, on peut prendre ça comme une forme de détente, d’appropriation de la maison, mais aussi comme une forme d’irrespect, la balle était dans le camp de Jaycee. « Manilyn, Manilyn Canzera. Ancienne Gamma avant que le Doyen ne décide de tout remettre à zéro, c’est donc un honneur d’être là. » C’est alors qu’une jeune demoiselle brune (Charlotte) vint à leur rencontre également. D’un fin sourire Manilyn se montrait courtoise et lui serrait la main délicatement. « Manilyn et toi ? » Elle s’excusait alors auprès de Jaycee et Charlotte : « Ton verre est presque vide Jaycee, je me propose pour aller en chercher trois autres, si ça vous dit. » Proposer ses services aux deux jeunes femmes ne faisait pas partit de sa stratégie d’adhésion, son naturel altruiste revenant au galop de lui-même.


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:36

Alors que je commençais à boire mon champagne de façon très délicate, j'aperçu Dallas , une de mes cousines éloignées mais également une très bonne amie qui s'approchait de moi. Vêtue magnifiquement, je lui sourit lorsqu'elle vint vers moi et je la saluais en l'embrassant suavement sur la joue " Bonsoir Dallas, je suis contente de te voir ici " fis-je poliment , après tout nous étions en présence de beaucoup de gens et je ne pouvais décemment pas lui parler comme à mon habitude.

J'étais contente de la voir ici, je me sentais tout de suite moins seule et observais les alentours " Belle soirée en perspective tu ne trouves pas ? " rajoutais-je en terminant ensuite ma coupe et la déposant sur un comptoir proche de nous deux . J'avais tant de choses à lui dire comme l'accident de mon frère, mais ça n'était peut-être pas le temps ni le moment de lui parler de ça , du coup je choisissais un autre sujet "Comment vas-tu en ce moment ? Les cours se passent bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptySam 23 Fév 2013 - 0:45

De ravissantes jeunes filles entraient dans la salle peu à peu. Vous n’étiez pas suffisamment nombreuses pour tout à fait remplir la salle ou créer une atmosphère pesante, mais vous restiez tout de même relativement nombreuses – en tout cas, plus nombreuses que ce que tu avais imaginé, ce qui n’était pas forcément une mauvaise chose.

Lorsque tu enlaças Juliet, celle-ci se raidit puis fit un mouvement de recul. Tu comprenais ses raisons, mais cela t’attristas tout de même, bien que tu réussis à ne pas l’afficher. Votre séparation avait laissé des traces sur votre relation autrefois si forte, et ça te peinait grandement. Toutefois, ton sourire s’élargit légèrement tandis que tes paupières se fermaient légèrement lorsqu’elle te répondit. Cependant, tu n’eus le temps de répondre à sa question, puisque Jaycee Steadworthy éleva la voix, et automatiquement, chaque personne ici présente baissa le ton de leurs voix afin de l’écouter. Lorsqu’elle finit, les conversations reprirent de bon train. Alors que tu te retournais afin de répondre à ton amie, celle-ci te pris par la main et t’emmena voir une jeune fille que tu ne connaissais pas. Tu la suivis d’une démarche enjouée et sourit à l’inconnue. Lorsque Juliet te présenta pour toi, tu élevas la voix et dit à Sahara d’un ton calme et chaleureux :


-Bonsoir. En effet, je m’appelle Hye Kun-Sun, comme l’a précédemment révélé Juliet. Cependant, on m’appelle Whiskey. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptySam 23 Fév 2013 - 0:47

Soirée Gamma
Introduction dans la sororité

Depuis qu'Eleanor avait reçu un carton d'invitation pour la soirée de la sororité dans laquelle elle avait postulée, elle ne tenait plus en place. Et il fallait croire que c'était surtout du au fait que la soirée réservait son lot de surprise. Premièrement, il fallait venir habillée, et plutôt bien. Et ce qui est amusant, c'est de noter qu'on a l'impression de ne rien pouvoir mettre quand la penderie semble remplie à craquer. Il ne fallait pas quelque chose de trop court, ni quelque chose de trop conventionnel. Eleanor avait envie de se faire remarquer, sans faire honte malgré tout. Et après un instant de réflexion, il lui apparaissait clair que cette robe ferait parfaitement l'affaire. De quoi s'habiller, défiler deux trois fois devant la glace. L'essayer, c'était comme l'adopter.

Le petit plus de la soirée, c'était de répondre à une question originale, et de participer à une collecte de fonds pour la recherche contre le cancer. Et si il y avait bien quelqu'un de concernée ces derniers temps sur la question, c'était bien elle. Elle s'engageait parfois activement à faire de bonnes actions, et à placer certains fonds dans ce genre de collectes. D'ailleurs, elle avait un budget spécialement pour ça. Autant dire que ce soir, elle n'allait pas lésiner sur la donation. Pour autant, elle n'en dirait pas un mot, peut être même pas qu'elle a donné. Elle n'aimait pas s'étendre sur ce sujet là parce qu'à chaque soirée qu'elle avait pu passer avec son père, c'était un peu comme le nerf de la guerre. Et ce soir, elle était bien loin de lui. Bien loin de tout ça. Et seulement pour idée, que de passer une soirée avec ses futures sœurs.

Une fois arrivée, elle s'empressa de mettre le petit coupon dans l'urne de gauche, et de glisser son chèque dans celui de droite. Et une fois qu'elle avait fait ça, elle pouvait enfin s'attarder à voir qui était là. Et surtout, à chercher celle qui l'avait invitée, alias Jaycee. C'était une règle chez Eleanor, si elle participait à une soirée, elle se devait de rencontrer celle qui l'avait organisée, et de discuter avec elle un peu. Elle avait pour horreur l'idée qu'on puisse la voir comme quelqu'un qui aurait profité, et serait partie de la même manière qu'elle serait venue. Et une fois qu'elle l'avait trouvée, elle se dirigeait vers Jaycee. Elle s'était débrouillée pour savoir qui l'avait invitée, tout de même !
« Bonsoir, et merci de m'avoir invitée à cette soirée. Je suis Eleanor Ellison. »


JFKennedy + 50 000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi EmptySam 23 Fév 2013 - 1:26

« Manilyn, Manilyn Canzera. Ancienne Gamma avant que le Doyen ne décide de tout remettre à zéro, c’est donc un honneur d’être là. » Je réfléchis légèrement, et je finis ma coupe de champagne assez rapidement. Je finis par hocher la tête, "Oh oui..il me semble avoir entendu parler de toi", répondais-je en souriant légèrement alors qu'une jeune femme venait nous rejoindre. « Ton verre est presque vide Jaycee, je me propose pour aller en chercher trois autres, si ça vous dit. » Je regardais mon verre, Marilyn avait l'air d'être comme aux petits soins avec moi, et ça n'était pas pour me déplaire. Je lui tendais alors ma coupe de champagne vide et je lui dis ensuite, "Je veux bien c'est gentil !" Je souris à la jeune femme qui commençait vraiment à beaucoup me plaire. C'est une grande brune qui vint me rejoindre pendant que j'attendais Marilyn, « Bonsoir, et merci de m'avoir invitée à cette soirée. Je suis Eleanor Ellison. » Je souris et j'hochais la tête, posant une main sur ma hanche en la regardant, "Merci à toi d'avoir rempli ce questionnaire !", soufflais-je. Je la regardais de haut en bas, elle semblait avoir de bons goûts vestimentaire, "En tout cas, j'aime beaucoup ta robe !" Je lui souris à nouveau et j'attrapais un petit four qui passait sur un plateau juste à côté.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




III - Gamma Psi Empty
MessageSujet: Re: III - Gamma Psi   III - Gamma Psi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III - Gamma Psi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S1-Gamma] D4G
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» How I met a Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Rush Weeks-
Sauter vers: