Partagez

II - Delta Thêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:50

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

II - Delta Thêta Empty

Topic de Groupe - Delta Thêta
soirée dédiée aux révisions ... ou pas.

La Confrérie Delta Thêta, 19 Février, 20 Heures.

Eh bien, sache jeune homme, que te voilà à la seconde étape pour accéder à notre confrérie. Mais le chemin à parcourir est encore bien long, et tu es très loin d'avoir fait le plus difficile. Cependant réjouis-toi d'être déjà parvenu jusqu'ici, certains n'ont même pas eu cette chance et nombreux sont ceux qui ont déjà été recalés. Si tu es là, c'est que tu as un minimum de potentiel, seulement il faut voir si tu sais en faire preuve à bon escient.

Le rendez vous a été posé au soir, aux alentours de huit heures. Tu es posté devant la maison de la confrérie que tu convoites. Cette fraternité que tu rêves d’intégrer afin de faire partie des garçons les plus prisés de l’UCLA. Mais mon beau, ne prends pas tes aises trop vite, tu es loin d'être le dieu du campus et n’oublies pas que les Delta Thêta n’ont pas encore faire de toi l’un des leurs.
Devant le QG, le chef des Delta, Ethàn yllister, attend ceux qui auront l’honneur d’être ou non ses futurs frères. Son visage demeure fermé et son regard impassible, face aux jeunes hommes qui ne cessent d’affluer en masse, néanmoins un sourire indéchiffrable apparait sur ses lèvres dès lors qu’il entame son discours de bienvenue.

« Bienvenue à tous ! Tout d'abord bravo, si vous êtes là c'est que vos questionnaires étaient satisfaisants. Je suis Ethàn Yllister, chef de confrérie. J'ai hâte de voir ce qui ferait de vous des bons delta thêtas, mais je pari que vous mourrez d'envie d’entrer dans cette maison afin de voir combien de litres d'alcool elle renferme ou bien à quelle puissance les baffles de la stéréo vont elles vous faire vibrer ? Je vais pas vous faire languir et vous propose d'entrer dans ce qui sera peut-être votre futur chez vous. »

Tu entres dans la demeure sous le regard curieux et scrutateur d'Ethàn. Belle maison plutôt spacieuse, tu es pourtant surpris de n’entendre aucune musique assourdissante à te faire éclater les tympans, à la place, ont été disposés de nombreux bureaux sur lesquels sont disposés des livres et dictionnaires en tout genre. Les bouteilles d’alcool attendues, ont été remplacées par de l’eau, les sempiternelles pizzas par de la salade nettement moins appétissante. Et oui jeune homme, aucune fête prévue mais des révisions. Il ne faut pas oublier que tu es à UCLA et si tu veux continuer à pratiquer ton sport préféré, il te faut obtenir de bonnes notes. Alors à toi les bouquins, les brouillons et les stylos ! C'est dans une ambiance studieuse que tu t'installes à une table et commences à relire ces lignes de cours. Ce n'était pas ce à quoi tu t'attendais ? Déçu ? Eh bien, alors qu'attends-tu pour mettre un peu d'ambiance là dedans... ?! Ou bien faire demi-tour, à ta guise. N’oublies simplement pas que le regard d’Ethàn suit chacun de tes gestes et que cette soirée est déterminante dans ta future vie dans la fratrie…ou en dehors.

Quelques Consignes Importantes.

- Prière de poster des réponses courtes
- Merci de mettre en gras les noms des personnes à qui vous parlez
- Merci d'écrire vos paroles (dialogues) en gras et en couleur
- Amusez vous et répondez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:22

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Tyler Davis Owens est étudiant à U.C.L.A., en Californie. Il est de tradition, sur les campus universitaires anglo-saxons, de trouver les fameuses confréries : fraternités pour les garçons et sororités pour les filles. Tyler a eu envie de postuler à l’une d’entre elles, celle qu’il pense le plus proche de son caractère : les Delta Theta. Après eut un questionnaire, il doit se rendre à une soirée. Une sorte de soirée d’initiation. C’est le bel Ethàn qui leur explique la situation, le déroulement etc. Tyler, les bras croisés, habillé d’une chemise blanche avec un jeans, une paire de Converse et son éternel veste en cuir, écoute dans son coin. Il fut surpris de voir, dans la maison, une sorte de salle de cours aménagé. Est-ce qu’il se serait trompé de confrérie ? Les Delta n’ont-ils pas la réputation d’être des playboys fêtards ? Ethàn était dans un coin, observant. Certains s’assirent sur les tables. Tyler eut alors une idée : autant y aller au culot. Il remarqua une enceinte d’accueil pour iPod un peu plus loin. Il n’a peut-être pas des goûts musicaux appréciés de tous, mais c’est toujours mieux que rien. Il se dirigea donc vers l’enceinte, brancha son iPod Touch et lança la lecture aléatoire. Une musique énergique de Rihanna se fit rapidement entendre. Il regarda l’assistance et dit, en haussant les épaules : « Si nous devons travailler, pourquoi ne pas mettre un peu de musique ? » Le néo-zélandais adressa ensuite son sourire coquin au bel Ethàn.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:02

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Prénom : F.
Célébrité : Sean O'Pry.
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Américano-Suisse.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Job/Métier : Assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
Adresse de résidence : Appartement en colocation dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

II - Delta Thêta Empty

J'étais déçu. Profondément. J'aurais cru qu'une soirée Delta Thêta était associée à sex, drugs & rock 'n' roll, et qu'un bon nombre d'Alpha Bêta seraient venus nous tenir compagnie ... Notamment Brynn ... Mais non. C'était soirée révisions. Étaient-ils sérieux ? Comme si j'avais que ça à faire, réviser ... Ma mémoire était de courte-durée, mais puissante. Dans cette optique, je révisais toujours la veille de mes examens. Et ça me réussissait bien. D'autres postulants étaient agglutinés autour de moi, certains le nez dans leurs bouquins, d'autres, en train de chuchoter dans leur coin ... Et le chef, Ethàn, installé dans un coin sombre, presque oublié ... Occupé à nous regarder. Bon. Le scrutant curieusement, je m'installai dans l'un des fauteuils, cherchant à comprendre le réel but de cette soirée. Puis, l'un des candidats se leva. Tyler, qu'il s'appelait. Génial. Encore un mec qui écoutait Rihanna. J'me la ferais bien, cette nana, mais j'écouterais pas sa musique, quoi ... Après, ce n'est que mon opinion personnelle. Il posa une question intéressante ... Mais je n'appelais pas ça de la musique. Amateur de pop et de rock, principalement, je ne pouvais pas apprécier ces donzelles incapables de chanter des paroles censées et contraintes d'agiter leurs derrières sur une scène afin d'intéresser un minimum de personnes. Haussant d'un sourcil, je lui répondis simplement :

- Parce que tu comptais sérieusement travailler ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'suis pas du genre à vous juger, après.

Néanmoins, je ne comptais pas rester dans le silence opprimant trop longtemps ... Et si personne ne commençait une conversation, j'allais être contraint de le faire. Moi qui n'aimais pas parler ... Ça promettait d'être ... Intéressant.

+ DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:25

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

On ne prend pas n'importe qui chez les Delta Thêta, on tenait à préserver l'ambiance générale de la maison avec des fêtards. J'étais Delta Thêta depuis un moment, du coup, ça me plaisait chaque de voir comment les "recrues" allaient se débrouiller pour la soirée. Pour ma part, j'étais pas fait pour boire de l'eau alors que j'aimais faire la fête, l'ambiance studieuse ne me réussissait pas étant donné que dans mon domaine, j'avais pas spécialement besoin de grosses révisions. Dans une pseudo bouteille de jus d'orange, je transvasais un peu de bière pour patienter le temps de voir ce qu'il allait se passer. Je m'asseyais sur le canapé en fumant ma cigarette, regardant les gars qui étaient prédisposés à bosser. Je souris alors que je m'approchais de Bibbo alors qu'il était assis pour passer mon bras autour de ses épaules, en riant. J'étais chieur dans l'âme, je l'avoue. ❝ Toi, je t'aime déjà bien. ❞ Je riais alors que je me posais à coté d'un gars qui regardait ce qu'on lui avait préparé. Je fronçais les sourcils en regardant Tyler, j'avais comme la mauvaise impression qu'il était gay et qu'il voulait sauter le chef de confrérie. Et vous savez, moi et les gays, hein... Je tirais une latte alors que je regardais les petits jeunes, j'espérais qu'ils passent aux choses sérieuses... Parce que Rihanna avec une ambiance mollassonne, c'était pas pour moi ça...
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:29

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Bon, OK, Tyler n’avait peut-être pas mit LA musique idéale pour commencer la soirée, surtout lorsqu’il y a plusieurs garçons. Non, correction, surtout lorsqu’il y a QUE des garçons. Mais au moins, il a fait quelque chose et n’est pas resté les bras croisés, assis ou bien allant à fond dans le jeu en révisant. Il n’empêche que le choix de musique ne convient pas à un certain Bibbo, assis dans un fauteuil. Pourtant, il a tout du parfait beau-gosse et Tyler aurait adorer se le taper. Mais sa remarque le dérangea un petit peu, à savoir : - Parce que tu comptais sérieusement travailler ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien. J'suis pas du genre à vous juger, après. Tyler le regarda, haussa les épaules et lui proposa avec un sourire en coin et en le fixant dans les yeux : « J’ai mis la musique, lève-toi et danse. Je t’accompagne si tu veux. Ou alors, pars à la recherche des boissons mon beau. » La chanson de Rihanna s’acheva et une autre se fit entendre, toujours énergique afin de rester dans l’ambiance. Ou plutôt dans la montée de l’ambiance.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:08

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure)
Autres comptes : Lisa T. M. Renfield, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

II - Delta Thêta Empty

Je ne connaissais pas Alex, mais il m'avait l'air fort sympa, comme type. Lui souriant légèrement, je lui répondis d'un ton neutre :

- J'aimerais te rendre la pareille, mais je ne te connais pas encore.

Je me remis à faire semblant de parcourir mes bouquins de journalisme, réfléchissant, en réalité, à des actions à faire pour que le tout bouge un peu plus. N'aurais-je pas fait cette stupide promesse à Sora, des années auparavant, j'aurais appelé un dealer pour que nous puissions fumer un ou deux petits joints ... Mais j'avais promis de ne plus toucher à la drogue, et je tenais à cette promesse. Néanmoins ... L'alcool était toujours de mise. Je soupirai après avoir jeté un coup d'oeil à la table ornée de salades ... C'était vraiment pas mon truc. J'aimais surtout les bons vieux hamburgers bien juteux à l'américaine. Ça me venait de mon père, étant donné que ma mère, en l'occurrence, elle adorait ça, les salades bien sèches. Et Yaëlle aurait adoré ça, elle aussi, si elle était toujours avec nous. Sortant mon téléphone de ma poche, je m'apprêtais à parcourir mes numéros lorsque Tyler m'interpella. Moi ? Danser ? Je ne dansais que pour me taper la personne après. Et aussi intéressé que j'aurais pu être par une telle offre, ce soir ... J'allais me tenir à carreaux. Pour ne pas rater mon entrée chez les Delta. Je le regardai un instant, ébahi. Puis, cherchant dans mes contacts, j'appelai le livreur de pizzas que je consultais lorsque je passais une soirée avec Sora.

- Allo ? C'est pour une grosse commande. Express. Oui. Vous pourriez vous pointer à l'université d'UCLA en moins de vingt minutes avec, disons ... Une demi-douzaines de pizzas ? scrutant les autres du regard, je me demandais s'ils allaient m'aider à passer la commande ou si je me retrouvais seul, sur ce coup là. On ne pouvait compter que sur soi même, après tout.

MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:44

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Bibbo et Alex ont l’air d’être deux jeunes très charmants et très gentils, si les circonstances avaient été différentes bien évidemment. Pour Bibbo, peut-être que si lui et Tyler se seraient rencontrés dans un autre contexte que la soirée de sélection des Delta, ça aurait pu passer. N’oublions que tous les garçons, ici, sont des concurrents potentiels. Dans le cas d’Alex, ça pouvait passer, si Tyler n’était pas gay. Dommage, le Delta est pourtant pas mal … Quoiqu’il en soit, Bibbo prit Tyler au mot. Pas en ce qui concerne la danse, il le regarda même en haussant un sourcil. Mais, pour avoir autre chose à se mettre sous la dent que des salades, certes équilibrées, mais peu attirantes pour la plupart des convives. - Allo ? C'est pour une grosse commande. Express. Oui. Vous pourriez vous pointer à l'université d'UCLA en moins de vingt minutes avec, disons ... Une demi-douzaines de pizzas ? Voilà une commande intéressante. Bibbo chercha le regard des autres et tomba, en dernier, sur Tyler. Ce dernier lui sourit et approuva d’un signe de tête. Bon OK, il n’était pas chef ou quoique ce soit (pas encore, du moins …). Mais, un petit appui de temps en temps, ça ne pouvait jamais faire de mal. Tyler alla, ensuite, s’approcher de Bibbo et lui dit, discrètement : « Bien joué ! »
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:01

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Moi qui m’attendais à assister à la soirée du siècle, car ne nous le cachons pas, les Delta étaient réputés pour les fêtes mythique, certaines étaient entrés dans les annales de l’université pour des décennies. Celui qui n’était pas un Delta ou n’avais jamais participé à une soirée Delta avait gâché sa vie. C’est une des raisons pour lesquelles je participais à cette Rush Week des fraternités. La famille n’a jamais vraiment été mon truc, mais j’avais bien envie de laisser une chance à ce genre de fraternité. Alors que le président nous invitait à goûter à cette fête, les autres candidats et moi-même nous précipitions afin de profiter de la soirée. Ce fut une réelle déception commune qui changea notre humeur. Des bouquins ? Ils étaient sérieux ? C’était ça leur définition de l’éclate ? Et en plus, il y avait seulement de l’eau. Je m’installais, ma jambe frappant le sol, j’avais sérieusement besoin d’une cigarette. Puis, l’un des mecs,Tyler, mit du Rihanna. J’arquais un sourcil, j’avais rien contre elle, elle était même bonne, or, pour mettre de l’ambiance, non. Je fis semblant d’être pris par ces révisions lorsque j’entendais qu’on commendait des pizzas. Je m’installais sur mon bureau et pris mon portable afin de lui venir en aide dans sa commande « Bonjour, c’est pour commander une trentaine de hamburger, des grosses portions de frites et six packs de bière. A l’université de UCLA oui, merci ». Je raccrochais, rangeant mon portable dans ma poche, adressant un petit sourire à Bibbo.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:56

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Hum... Comment vous dire que ce début de soirée puait grave? Non parce que ne jouons pas les hypocrites hein, une soirée "de révisions"...? Seriously??? Nan sans moi les mecs! Alors il ne me restais plus que deux options, faire demi tour et aller m'organiser ma propre soirée à domicile ou entrer et foutre le bordel car merde c'était ça l'esprit Delta non? Accompagné du groupe de mecs ici présents pour les mêmes raisons que moi, je passais donc la porte, admirant l'horrible déco mise en place pour nous ce soir. Je baladais mon regard septique tandis que d'autres faisaient demi tour ou prenaient des initiatives pour arranger ce carnage. Moi je me stoppais au centre de la salle, me faisant un topo perso de la situation. L'un des mecs mit de la musique alors que deux autres se mirent à commander à boire et à manger aaaaah voilà qui devenait intéressant! Et moi je savais quoi faire pour en remettre une couche! Sortant mon portable je me décidais donc à suivre la donne en virant d'un grand revers de main une pile de bouquins pour me faire une place sur la table et y poser mon cul en appelant un ami à moi "Yo Trevis! Dis moi j'ai un petit service à te demander... T'aurais pas quelques filles à dispo chaudes pour venir s'éclater en soirée à l'UCLA? Ouais parce qu'ici à on est entrain d'en préparer une grosse alors autant faire les choses en grand si tu vois c'que j'veux dire?... T'en as? Perfect man, fais tourner mais HEY! Que des bombes okey? Dis leur qu'il y aura un tas de beaux mâles pour leur tenir compagnie... Merci man t'es un dieu à plus!." et bien voilà, je crois qu'on commençais à avoir tout les ingrédients pour passer une nuit de folie, je le sentais bien mieux d'un coup.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:23

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Assis sur le bord d'un bureau, je regardais comment les nouveaux se débrouillaient à cette petite soirée improvisé pour eux. C'est clair que j'espérais que ça se passe bien, qu'ils savent montrer qu'ils avaient la même mentalité que nous. Je souriais à Bibbo lorsqu'il disait ne pas pouvoir me rendre l'appareil mais après une bonne quantité de bière dans le sang, on sera tous à égalité. Je buvais mon petit mélange alors que les "actions" s'enchainaient, déjà le coup des pizza par Bibbo, j'étais enfin content de pouvoir manger correctement. Je regardais bizarre Tyler, j'avais pas forcément de la sympathie pour lui, c'était psychologique ou je sais pas trop quoi mais son attitude était étrange malgré qu'il avait l'air plutôt cool. Je fus surpris des initiatives qui se lancèrent unes après les autres. Je riais en regardant Thobias qui commandaient de quoi rassasier un régiment. ❝ HEY ! T'as de la chance qu'on a de la réserve, six packs c'est pour seulement une heure et ENCORE... ❞ Je tirais la langue à Thobias alors que j'entendais dans la même phrase "Filles", "chaudes", "dispo" ... Mon regard se posait sur Dimitri l'air de dire "T'es mon nouveau meilleur ami toi cry a river ". Je buvais à nouveau une gorgée avant de m'approcher de ce dernier en tapotant son épaule en lui disant discrètement : ❝ Y'a enfin quelqu'un qui a comprit qu'il y a besoin d'filles sous le bureau... ❞ Je me mis à rire alors je me dirigeais d'un pan heureux vers la chaine pour augmenter le son de la musique. Comme s'ils allaient vraiment réviser un soir où ils devaient passer la première soirée avec les Delta ? Surtout que je crevais d'envie de faire la fête !! Tant qu'ils avaient compris pourquoi ils étaient là et le message qu'on avait voulu faire passer avec le thème des révisions, ça allait être cool. Les bras en l'air, d'une main ma bouteille, de l'autre ma clope, je dansais la ... danse de la joie tout seul, mais j'aimais être un con heureux !
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:39

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Trevis était un dingue, ce mec trainait dans un tas de combine depuis un bout de temps. Je dirais pas ce qu'il fait de sa vie mais voilà, avec la mauvaise habitude que j'avais prise de trainer avec lui depuis quelques années, bien je lui avais rendu plusieurs services et voilà c'était devenu un bon pote à moi alors il me devait bien ça! Les filles allaient surement arriver assez vite, il connaissait un max de canons accro' aux soirées débrayées alors à mon avis, d'ici 15 minutes, ça allait surement commencer à se remplir ici. Après un instant, Alex vint me rejoindre, tapant mon épaule pour m'aborder discrètement ❝ Y'a enfin quelqu'un qui a comprit qu'il y a besoin d'filles sous le bureau... ❞, lui souriant, je lui fis un clin d’œil en regardant dans la salle "Nan mais sérieusement une soirée sans nanas? On finit forcément par se faire chier alors si on fait la fête autant la faire comme il se doit! Sinon c'est pas la peine.", me levant j'allais me choper une bière afin de moi aussi boire un coup tout en regardant mon nouveau compatriote mettre du son et se mettre à danser comme un ouf, ce qui me fit bien marrer d'ailleurs! Soudain, sa se pointait à la porte d'entrée! Des filles déjà? Wow c'est que Trevis était un rapide! "Ouuuh c'est parti!", la soirée pouvait vraiment commencer, Let's get the party ONE!
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:57

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Delta Thêta
Si t'as la classe, tape dans tes mains *sort*
Ce soir, c'était la soirée où tout se jouer ! … Ou pas. Enfin, j'veux pas faire le mec chiant mais personnellement, cette soirée d'entrée chez les Delta me faisait pas vraiment peur. S'il voulait pas de moi, osef. J'en crèverais pas pour autant, quoi. Cette confrérie me correspondait parfaitement, sauf qu'elle n'était pas mon but principal dans la vie pour le moment. Mais bon, mon meilleur pote en faisait parti et rien que pour ça, je savais que je serais à l'aise. Tranquille pépère quoi. Pas besoin de stressé pour une soirée. C'pas comme si on passait l'exam de notre vie. Enfin, quand je fis mon entrer dans la fameuse maison, je ne pus qu'en douter. Des livres ? De la salade, ils sont sérieux ? J'éclatais de rire en m'approchant des bureaux, enfonçant un doigt dans le liquide transparent pour vérifier s'il s'agissait de Vodka, je grimaçais. De l'eau. Je décidais alors de prendre un bout de salade, histoire de voir s'ils ne l'avaient pas mélangé avec des plantes « magiques »... Rien. Je lançais un regard inquiet à Alex alors qu'un mec lançait une musique commerciale et que d'autres commandaient boissons, bouffe, gonzesse, pour mettre de l'ambiance. Dans un dernier geste desespéré, j'ouvris l'un des bouquins... Malheureusement, ce n'était pas des bouquins salaces comme je l'espérais. J'allais partir engueuler Alex, histoire de lui faire remarquer que je méritais un peu mieux que ça mais me ravisais en voyant une horde de jeune fille débarquer. Mec... J'te connais pas, mais t'es un Dieu sur ce coups. dis-je à Dimitri tout en rejoignant mon meilleur ami, Alex, dans sa danse de la joie.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:10

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service

II - Delta Thêta Empty

Tyler me félicita, ce qui lui valut un petit sourire en coin de ma part. Thobias enchaîna alors avec une commande, lui aussi ... Et je me devais de le vénérer comme il se devait. Répondant à mon tour à son sourire, ce n'est que lorsque Dimitri intervint que je trouvai l'usage de mes mots.

- Putain, toi ... Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? j'étais peu bavard et mes mots se pesaient peu souvent. Néanmoins, je parlais rarement, si ce n'était jamais, pour ne rien dire, et ainsi, je lui témoigna de ma gratitude. Parce qu'une fiesta sans nanas, c'est un peu plat, tout ça. Alex se mis à danser dans son coin, et soupirant légèrement, je le regardais en souriant avant de tourner de la tête, souhaitant me familiariser avec mes autres camarades.

C'est alors que la porte sonna, et, me penchant légèrement, je regardais de qui (ou plutôt, de quoi) il s'agissait là. Une horde de déesses, parfaites sous touts rapports, croulantes sous des cascades de cheveux blonds, roux et brunes ... Mon sourire s'agrandit. Ouaip'. La fiesta pouvait réellement commencer. Mais je mourais de faim. Attendant impatiemment l'arrivée de la nourriture, je levai quand même mon pouce vers Dimitri, symbole de ma gratitude envers lui. Mais je ne fis pas le premier pas. Hormis le jour de la Saint-Valentin, je ne faisais pas les premiers pas. Dévisageant les somptueuses beauté de mon regard froid, je les attendait, un sourire en coin. Je souriais beaucoup, décidément, ce soir. J'étais visiblement d'humeur coquine.

MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:34

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

T'es à la bourre putain. Comme toujours. T'as même pas pris le temps de te changer, t'es fringué à l'arrache. Tu cours le plus vite possible. Tu bouscules plusieurs personnes dans les couloirs, tu leur jettes un regard assassin. Ouais, si elles étaient pas en plein milieu, tu ne les aurais pas percutées. Tu soupires, les gens sont tellement cons de nos jours. Tu ne sais pas à quoi t'attendre. L'intégration des nouveaux commence à se faire petit à petit. Toi t'es déjà un Delta. T'en es fier. Putain de fier même. Tu ne vis que pour ta confrérie. C'est dire. Tu arrives finalement au lieu de regroupement et tu saluts tout le monde d'une manière hasardeuse. T'es complètement décalqué de ta journée. T'as bossé toute la journée, t'as les mains défoncées par les aiguilles à coudre. Si t'étais pas si gauche.. T'aurais pas autant de soucis. " Ouais les gars, j'ai vu des meufs à moitié à poil dehors, c'est à vous? " ouais, bah ouais, dans une confrérie, on partage tout. Faut pas croire.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:00

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

J'adorais entendre ce virement de situation, j'étais pas du genre à rester assis comme un con et là, je pouvais enfin m'éclater comme il se doit ! Faire la fête quoi ! Je m'arrêtais de danser quelques secondes en voyant les filles arrivés. Au moins, il était sur que Dimitri commençait à se faire une place parmi nous, il venait de parler à notre cœur en appelant des demoiselles. Mais je trouvais ma seconde couille qui arrivait vers moi et trop heureux, je lui sautais dessus en plaquant mon torse contre son dos, tel un cavalier sur son cheval. ❝ Yo men' ! Putain j'suis heureux que tu ai réussi! ❞ Je passais mon bras autour de son cou et je m'amusais à le décoiffer avec mon coude étant donné que j'avais de la boisson d'une main et ma clope de l'autre. Mais amusons nouuus ! Je descendais de mon fidèle destrier ! Je le gardais contre moi, en riant. Tirant une latte sur ma cigarette, je reprenais par la suite en discret à mon meilleur ami. ❝ Je t'appuierais pour la suite, obligé je te veux en voisin, ah ah! ❞ Malgré la soirée de Saint Valentin harsardeuse avec Théa, j'étais content de faire la fête avec Lorenzo. J'arrêtais deux gazelles du bout des doigts, guidant l'une vers mon besta. Je lui tendais ma clope en riant : ❝ Alors, t'as vraiment cru qu'on allait réviser un soir où tout le monde fait la fête ? ah ah
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:19

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Apparemment, l'arrivé des jolies minettes faisait son effet car d'emblée, Lorenzo et Bibbo, me félicitaient à tour de rôle! Mec... J'te connais pas, mais t'es un Dieu sur ce coups., - Putain, toi ... Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?, je leur levais ma bière pour les saluer d'un grand sourire et d'un clin d’œil en leur répondant "Il y a pas de quoi!" avant de rire (bah oui c'était une sorte de merci), j'ajoutais par la suite en buvant une gorgée "C'est pour vous les mecs!". Content que ça leur plaise au moins j'étais pas le seul à penser qu'il nous fallait des nanas! Soudain, un nouveau mec débarqua, Priam, apparemment déjà bien déchiré " Ouais les gars, j'ai vu des meufs à moitié à poil dehors, c'est à vous? ", je riais une nouvelle en lui répondant à voit haute "Et c'est à toi aussi!", avant d'avancer vers elles, l'une que je connaissais vint me voir "Merci de l'invitation mon beau.", passant son doigt sur mon menton d'un clin d’œil coquin, je répondais en me pinçant la lèvre "Mais de rien... Amusez vous un max surtout!", l'attrapant par la taille, j'en attrapais une seconde au vol en criant "Servez vous les mecs!", avant de me mettre à danser comme un fou, ça y est j'étais parti!
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:33

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Moi-même j'allais me faire chier à cette soirée "révisions", mais si nous offrions dès le départ alcool, nourriture, femmes et ambiance aux "candidats", comment pouvions nous les départager ? Comment voir qui pouvait faire ses preuves ? Alors nous avions eu l'idée de faire croire à une soirée calme et voir qui osait la rendre un peu plus pimentée sans non plus dépasser les limites. Oui les Delta sont beaux, s'amusent, et aiment (normalement) les femmes; mais ils savaient respecter les règles quand il le fallait. Tyler me lança un sourire coquin, auquel je ne répondis pas. Je n'étais pas là pour draguer ou me faire un des mecs, oulà non. Ces gars là étaient ou allaient peut-être mes frères, je me voyais mal baiser l'un d'eux. Chacun commença à emmener sa petite touche dans la soirée, l'ambiance se détendait et peu à peu les bouquins étaient oubliés. Parfait, ils avaient compris le but de la soirée. Alex qui était déjà dans la confrérie depuis un moment, n'hésitait pas à parler avec les gars, les taquiner etc; c'était super, il faisait un "boulot" super et je savais que je pourrais compter sur lui au moment de se décider pour voir qui on prenait. Mais l'un d'eux attira particulièrement mon attention : Dimitri. Il avait eu la bonne idée d'inviter des filles, pas très sages, afin de réveiller un peu notre testostérone. Je le remerciais intérieurement, et je gardais son nom en tête. Alors que les filles arrivaient, Priam, un gars de la confrérie aussi arriva, enjoué. Je comptais sur lui aussi pour m'aider.
Je sortis un joint que je commençais à fumer tout en regardant la soirée se dérouler. Non je n'étais pas insociable, ni renfermé, j'aimais juste observer afin de cerner un peu chacun des garçons. Mais au fur et à mesure, j'allais me lacher.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:54

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

C'est quoi ce bordel? Je ne comprenais pas, je pensais que la soirée entre Delta allait se dérouler... Comme une soirée quoi! Au lieu de ça on nous à préparé des livres. Pourquoi? J'étais incapable de le comprendre. Je me suis mis à étudié petit à petit. Lorsque soudainement j'ai vu un groupe de garçon un peu plus loin allumer la musique ça m'a fait sourire. Pas plus tard que quelques instant après ça tout le monde s'est jeté sur son téléphone portable et les commande se sont fait, pizza, hamburger, bière... Tout était là pour une bonne soirée entre pote, oui mais pas une fête! Il n'y a pas de bonne fête sans que tout le monde ne finisse avec la tête à l'envers. Je me levais donc en balançant mon bouquin à l'arrière. Et j'essayais de repérer quelqu'un que je connaissais! Hmm... Ah justement! Alex! "Eh! Bro! Tu m'oublie ou quoi?" Je sautais par dessus mon bureau tout en m'aidant de la main gauche qui servis de levier. Etant donné que toutes les commandes sont déjà arrivé je me suis procurer deux grande bouteille de bière dans chaque main et je continuais mon chemin jusqu'au moment où j'arrive près d'un de mes meilleurs amis, j'ai tendu avec un grand sourire deux bouteille vers lui "Que serais une de nos soirée sans notre jeu?"

Le jeu consistais de boire le plus vite possible les deux bouteille de bière et d'arriver à les finir avant l'autre, un de nos rituel lors des soirée. Je décapsulais donc les bouteilles et j'entamais donc la première bouteille.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 8:50

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service

II - Delta Thêta Empty

Un peu perdu, je me levai, me faufilant entre les tables à la recherche d'un compagnon nouveau. Quelqu'un à qui parler ... Quelqu'un qui n'était pas occupé. Difficile pour un type silencieux comme moi. Mais parfois ... Parfois il fallait s'armer de son courage et faire des choses qu'on ne faisait pas d'habitude. Alex, Lorenzo et Aaron semblaient bien assez occupés de leur côté, il était donc inutile, à mes yeux, de m'ajouter à leur nombre, au risque d'être de trop. Priam était déjà Delta ... Et c'est ainsi que je me mis à lui adresser la parole.

- Eh, toi ... T'étais pas à la soirée au Heavy Metal Lover, toi ? Il me semble t'avoir déjà vu avant ...

Parce que Yannick Hobbs faisait tout en finesse, évidemment. C'était assez pourri, comme début de conversation, mais au moins ... C'était un début. Dimitri commençait à s'amuser avec les nanas fort attirantes, et j'hésitais à attraper l'une de ces poules au vol pour lui faire sa fiesta. Mais non : c'était en quelque sorte un leurre, si l'on y pensait bien. La soirée était certes pour voir lequel d'entre nous animerait cela au maximum ... Mais avant tout, c'était pour tester notre esprit de camaraderie et nos talents de socialisation, non ?

MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 10:46

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

La soirée d'intégration... Toi aussi t'étais passé par là. Toi aussi t'avais vécu cette soirée peu ordinaire. Tu avais été finalement pris chez les Delta, sans doute par chance. Oui, tu es chanceux. Tu n'es surement pas le genre de types qu'on peut y voir, pourtant tu y es. Tu es l'homo qui se fait passé pour un bisexuel juste pour rester dans la compétition. T'es compétitif ouais. Tu aimes gagner. Tu te retrouves donc, submerger de tous les côtés par les magnifiques filles que l'une des recrues avait fait rentrer. Tu leur souris, leur lance des regards complices. Tu sais faire bonne figure quand il le faut. Tu sais jouer l'homme à femmes quand il le faut. Tu fais un clin d'oeil à l'une. Tu la connais, tu l'as déjà vu. Tu souris en voyant les mecs en profiter à fond et tu te dis que tu devrais en faire autant. Tu devrais te lâcher.

Bibbo s'approcha de toi. A première vu, c'était le genre de type timide qui ne sait pas tellement où se placer. Tu lui souris. " C'est fort possible, j'y étais avec ma meilleure amie. Priam, enchanté !" Tu lui tends la main. Une première poignée de main qui n'est sans doute pas la dernière. Un futur frère sans doute? Tu vois son regard face aux filles et tu esquisses un sourire. A croire que tu n'es pas le seul à essayer de faire bonne figure. " Fais pas cette tête d'enterrement mec. On est chez les Delta, c'est normal ça, tu t'y feras. Et puis y a pas que ça. Y a d'l'alcool sans doute aussi." Un rire puis un clin d'oeil. Il faut s'adapter aux nouveaux, il faut qu'ils se sentent à leur place parmi nous. Il faut leur montrer les bons côtés qu'apportent la maison.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 14:10

Yannick B. Hobbs
Yannick B. Hobbs
À votre service
À votre service

II - Delta Thêta Empty

Lui souriant légèrement, je levai une canette de bière que j'avais trouvée sur une table non loin de là avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgée :

- C'est bien ce que je me disais.

Je ne développai pas. Je me contentais de rester aussi mystérieux que d'habitude. Il n'avait pas besoin de savoir pourquoi j'y étais, au Heavy Metal Lover ... Ni ce que j'ai fait après. Prenant sa main de manière chaleureuse, j'esquissai un léger rire lorsqu'il insinua que j'étasi intimidé, en quelque sorte, par ces gonzesses.

- Ne t'en fais pas pour ça : j'en ai vu bien des autres.

Buvant une deuxième gorgée de ma bière, je lui fais un clin d'oeil, à mon tour, avant de lui demander, dans une tentative de me familiariser avec lui :

- Et sinon ... Tu fais quoi, ici ?

J'agite un index dans les airs avant de le faire tourner, façon d'expliquer que je parlais de tout "ça" : UCLA, Los Angeles, les Delta Thêta ... Espérons qu'il soit de bonne conversation.

MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 14:53

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

Delta Thêta
Si t'as la classe, tape dans tes mains *sort*
Alex, c'est mon poto de la life. Le mec qui m'aide à enterrer les cadavres, v'voyez. Et une fête sans lui ne peut être que raté ! Ou plutôt une fête sans nous deux. Je ris en le sentant sauter sur mon dos et je me mis à courir comme un con dans toute la pièce, évitant parfois de justesse les gens présent. Tu crois vraiment que j'aurais loupé ça ?! La blague ! Mec, le jour où je t'ai en voisin mais attends toi à plus dormir de la nuit, je te fais ta fête ! criai-je encore mort de rire. Ma phrase pouvait prendre un double sens mais heureusement, aucune ambiguïté entre nous, mes loulous. Finalement, Alex descendit de mon dos et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je me retrouvais avec une petite brunette sympathique dans les bras, plutôt pas mal la gonzesse. Non... Mais je vois que vous avez fais les radins ! Obligé de tout ramener nous-mêmes, ah lala... Je lui donnais une petite claque pour appuyer mes propos quand un mec (Aaron) débarqua pour aborder Alex. Je me concentrais sur la fille qui était à mes côtés jusqu'à ce que mon regard soit attiré par les deux bouteilles de bières puis par ses paroles. Je commençais direct à sautiller comme un ksos devant eux, d'un air enjoué. Je veux jouuuuuuer !!! Je tenais pas l'alcool, c'est vrai mais osef, j'adorais trop ce genre de jeu où on finit tous déchirer comme des pingouins.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 15:38

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

J'avais donné les deux bouteilles à mon pote, Alex, alors là! La fête allait commencer. J'avais a peine eu le temps de boire une gorgée de ma boisson qu'un type vint me demandé s'il pouvait jouer avec nous. J'ai regardé Alex, sans même faire attention s'il était d'accord ou pas je lui ai souris, et lui ai fait signe de prendre deux grande bouteille de bière. Je pense qu'Alex n'aurait rien contre le fait qu'il s'incruste à nous, en plus il me semble que ce soit son meilleur ami. J'avais donc enchaîné très vite le quart de la première bière ce qui était... Plutôt beaucoup, mais ça ne suffisait pas pour me bourrer.

Je me suis mis debout sur un des bureau et j'ai parlé haut et fort à tout le monde "Chers futur frère! Moi, Aaron, Kit, Le chasseur de jeune vierge, je vous annonce qu'aujourd'hui je vous déballe ma marchandise gratuitement" Soyons fou! Si nous devons s'amuser autant le faire à fond en plus ça me faisait un peu de pub, j'aurais un peu plus de client a partir d'aujourd'hui! J'ai sortis toute la beuh que j'avais dans ma poche, le tabac et des feuilles et j'ai tout reposé sur le bureau même

Je suis descendu du bureau et j'ai repris les deux bouteille tout en continuant de boire.
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 16:44

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

La soirée commençait vraiment à se lancer, chaque futur (ou non) Delta commençait à prendre ses marques, à se faire remarquer, à s'amuser pour essayer d'avoir sa place dans la confrérie. Après la nourriture, les boissons et les filles, un certain Aaron fit à son tour une annonce qui m'interessa; il sortit toute sa "marchandise" et elle avait l'air de bonne qualité. J'avais ce qu'il me fallait, mais si durant la soirée je me retrouvais à sec, je savais donc où en trouver. Mais inciter les Delta à fumer, et pas que du tabac, je ne savais pas si c'était une super idée; les Delta avaient bien sûr la réputation d'être fêtards oui, mais aussi d'être sportifs, et le tabac (ou la drogue) mélangé au sport ne faisaient pas bon ménage. J'étais très mal placé pour parler, j'en étais bien conscient, mais je gardais ceci en tête.
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, mais je comptais ne pas répondre, voulant me concentrer totalement sur la soirée avec les gars. Mais ça pouvait être tout de même important, je sortis donc l'iPhone de ma poche pour y voir afficher un nouveau message de "Perdi la mieux ♥️" (ce n'est pas moi qui ai rentré le nom dans le répertoire), où elle me demandait d'allumer l'ordi afin d'avoir une conversation skype avec elle, et toutes les Alphas. Ca me paraissait super interessant, et j'avais hâte de voir quelles étaient les jolies filles qui allaient peut-être faire partie des Alpha Bêta. Je me dirigeai donc à l'étage afin de prendre l'ordi des Delta Thêta, que je redescendis en bas et posais sur une table au milieu d'un peu tout le monde. Tous les garçons me regardaient assez bizarrement pensant à un nouveau test ou bizutage. Mais je décidais de ne pas les prévenir, ils viendraient bien assez vite en entendant la voix des filles.
Je reçus l'appel, et je démarrais la vidéo alors que Perdita s'affichait à l'écran, encore plus jolie que d'habitude.
« Hey Perdita ! Alors elles sont prêtes ? » demandai-je à l'attention des filles qui entouraient la jolie blonde.
La soirée pouvait vraiment commencer.

[hj : bon alors pour ceux qui n'ont pas compris, nous avons mis en place une conversation vidéo skype avec les filles Alpha Bêta qui sont en soirée aussi. A partir de maintenant il faut donc que vous suiviez aussi le sujet des Alpha Bêta love **]
MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta EmptySam 23 Fév 2013 - 16:48

Invité
Invité

II - Delta Thêta Empty

En retard. Voilà, mon boulot entant qu’interne à l’hôpital allait sans doute me coûter la place que je voulais tant chez les Delta Thêta. J’avais préféré assuré mon rôle de premier médecin auprès d’une petite patiente, qui m’avait charmé en à rien de temps ,elles étaient rare les filles qui arrivaient à me faire lâcher prise de ce que je voulais le plus: en ce moment c’était ma place chez les Delta que je voulais. Mais, vu mon retard d’une trentaine de minute, je m’attendais à voir une fête grandiose quand je tombais sur des personnes concentrés sur des bouquins ou encore occupé à parler. La musique n’était pas réellement celle qu’on aurait pu attendre pour une fête chez les Delta Thêta. Je m’avançais dans la maison sentant que j’allais une nouvelle fois attirer les regards sur moi, pour une fois que je le faisais pas exprès. J’assumais et souriais pleinement en écoutant ce qui se disait ayant apparemment loupé quelques explications des dirigeants de cette maison.

MessageSujet: Re: II - Delta Thêta   II - Delta Thêta Empty

Contenu sponsorisé

II - Delta Thêta Empty

II - Delta Thêta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant