Partagez | 
 

 Réponse au MP du 04/06 - DCs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 5 Juin 2016 - 9:28

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur


Bonjour le staff,

Suite au MP reçu concernant l'obligation de choisir un compte sur les deux réservés pour les personnes concernées et ayant tout spécifiquement relevé de ce MP qu'on pouvait vous envoyer nos avis et remarques, je viens donc à vous dans cet objectif et pas seule comme peut en attester les signatures sur ce message.

Tout d'abord, nous tenons à dire que nous comprenons votre désir d'effacer la différence entre les anciens membres et les futurs nouveaux. C'est tout à fait loyal et logique de votre part. Seulement, je suppose que vous vous en doutez, si la décision n'a pas été facile à prendre pour vous, il n'est pas facile pour nous de l'accepter non plus.

Certaines personnes se sont déjà séparées de plusieurs de leurs personnages à contre-coeur, le staff promettant sur parole que pour nous remercier de notre fidélité, deux comptes seraient laissé aux anciens. Pour beaucoup, nous avons choisi de conserver des personnages que l'on joue depuis des années maintenant (et donc, vous devez vous en douter, on les voit pas autrement que comme ils sont actuellement) et il se trouve que la popularité du futur forum étant, il y a fort à parier que nos DC ne voient finalement jamais le jour parce que les avatars concernés seront très certainement pris par des nouveaux membres. Remplacer des personnages joués pendant des années, auxquels on tient beaucoup, par de simples indices pour le futur forum, ça nous reste au travers de la gorge tout de même, c'est une bien maigre consolation compte tenu de l'investissement donné aux personnages en question.

Je pense que vous êtes assez grands pour comprendre notre indignation et notre volonté de nous exprimer mais aussi de vous faire réfléchir de nouveau sur cette décision.

En revanche et si cela vous convient, on aimerait vous proposer une autre solution. Si nous avons bien compris le problème, vous souhaitez effacer la différence ancien/nouveau en mettant tout le monde au même niveau concernant l'obtention des comptes. On se demandait donc s'il ne serait pas plus simple (et plus juste, avouons-le) qu'au lieu de nous faire choisir un personnage sur deux (jusqu'à la possibilité d'avoir un DC avec le risque de voir sa bouille s'envoler parce que prise par un nouveau membre) il ne serait pas plus judicieux de nous faire choisir un personnage sur deux, comme convenu, mais de laisser les avatars de nos DC réservés dans le bottin jusqu'à ce qu'on puisse faire le compte en question. De cette façon, les anciens membres ont les mêmes conditions que les nouveaux pour avoir un DC (différence effacée comme vous le souhaitez) mais ils n'ont pas à choisir leur personnage puisque l'avatar est réservé (petit privilége convenu pour leur fidélité.)

Nous pensons sincèrement, qu'au nombre peu élevé de personnages concernés, ce n'est pas quelques avatars réservés en plus qui vont bloquer les nouveaux à venir, loin de là, les possibilités étant très nombreuses.

Bonne journée à vous aussi et merci d'avance pour la considération de ce message. ♥

Aurore (Leaven/Adélaïde)
Sonia (Clarence/Lysander)
Eugénie (Alice/Aaron)
Anaïs (Kai/Eden)


FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 5 Juin 2016 - 9:53

avatar
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Messages : 6116
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Je me permets de prendre la parole ici, en espérant que cela ne soit pas mal vu ou mal considéré. Si mon prénom apparaît dans la signature du message ci-dessus, c’est à l’évidence parce que j'ai souhaité me lier à cet avis, mais ça me tient aussi à cœur d'ajouter ma patte un peu plus personnellement.

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me prends même pas en compte dans ce que je vais dire ensuite (je ne me le permettrais pas). Ce qui m’attriste le plus, c’est que la majorité des membres concernés par ce changement de règle soudain sont des “vieux” membres très fidèles au forum qui l’ont vu évoluer, qui ont donné de leur temps, de leur motivation et un soutien toujours infaillible tout au long des années. Ce petit privilège - qui me semblait être un engagement - ne concernait pas une grande quantité de membres (si tel avait été le cas, j’aurais été plus compréhensive, au moins pour une question d’avatars bloqués….), et je trouvais cette règle symbolique pour les remercier leur fidélité.

C’était dans l’esprit du Fraternities tant aimé et c’était cet esprit-là (de reconnaissance) qui m'attachais tellement au forum.

Si je poste ce message ce n’est absolument pas pour embêter le monde ou même pour m’indigner trop fort, j’espère que vous le comprendrez, c’est surtout pour rappeler la raison qui avait poussé à établir cette règle. Ce message privé sonne comme un "tout votre temps passé sur le forum et ce que vous y avez créé est rendu transparent" finalement, en tout cas à mes yeux, et je dois dire que cela me déçoit.

Il ne s’agira pas du premier forum à être en quelque sorte une “suite” d’un précédent forum et je ne sais pas comment cela se passe sur les autres forums en général dans cette situation-là, mais notre aventure à nous avait sa saveur particulière et j’ai du mal à la retrouver dans cette décision.

Bonne journée à vous.  love


Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 5 Juin 2016 - 10:50

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur


Good morning everybody !

Je prends la parole maintenant à titre personnel, j'aime bien ramener ma fraise, vous le savez  siffle

Je tiens d'abord à exprimer mon sentiment dans un premier lieu, la tristesse. La tristesse de voir Frat partir ainsi, son existence. Certes, Frat va renaître, plus beau, plus fort, mais le fluide Frat où en est-il ? Beaucoup d'entre nous ont fait des concessions pour ce futur, beaucoup d'entre nous croient en ce qui nous attend. Nous avons toujours suivi vos décisions, car elles nous paraissaient justes et adéquats à la situation. Je sais que vous travaillez comme des malades pour nous. Et merci pour ça, love sur you.

Ce que je regrette le plus aujourd'hui c'est le peu de reconnaissance qui est donnée à toutes ces personnes qui pendant des années se sont investies sur ce forum, ont donné du temps, de la patience, de l'imagination, du plaisir. Qui ont fait de Frat leur deuxième vie. De ses membres leur seconde famille. Ces personnes qui sont là aujourd'hui encore malgré les années. C'est ça le fluide Frat. Le truc en plus. Ce sont ces personnes qui sont présentes aujourd'hui, qui l'ont été hier et qui le seront encore demain.

Je le rappelle, je le souligne, car j'ai peur que cela soit oublié. Cela ne doit pas être le cas. Sans la présence de chacun des membres, rien de tout cela n'existerait.


Aujourd'hui j'ai le goût amer en voyant le peu de considération à cet égard. Comme si ce truc que Frat possède plus n'a aucune importance pour le futur qui nous attend. Non, nous ne devons pas le laisser de côté.

Alors, pour revenir sur le sujet de votre décision, car c'est bien l'objet de mes paroles (même si j'avoue être partie un peu à droite et à gauche, pardon), je me sens mise de côté. La question est : pourquoi être restée si longtemps ici ? Pourquoi avoir tant bossé sur mes personnages ? Avoir pris du temps pour les construire ? Au fil des mois et des années ? J'en avais envie. Et non, je ne souhaite pas voir MES personnages disparaître aussi bêtement après tout ce temps passé à m'y attacher. Votre décision ne rassure pas. Au contraire. Voilà que mon deuxième sentiment se fait sentir : la peur. Je parle en mon nom propre, je tiens à le souligner, que ces paroles sont dites par rapport à moi, je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans la même situation.

Mais oui j'ai peur. J'ai peur que le fait de ne pas être considérée avec l'ancienneté que je détiens puisse me dégoûter. J'ai peur d'être déçue. J'ai peur d'être vexée. J'ai peur de perdre ce que Frat détient et j'ai peur que cela ne me donne plus envie. Je souhaite continuer, je souhaite encore partager ce que j'ai eu ici. Rassurez-moi, dites moi que nous ne sommes pas en train de perdre ce que Frat a toujours été pour nous. Pour vivre cette transition ancien/nouveau Frat, j'ai besoin de conserver mes personnages. J'ai besoin de voir que ce que j'ai crée tout ce temps puisse perdurer dans ce futur. J'ai besoin de continuer avec mes deux personnages, je souhaite les conserver et je vous le demande.

Je n'ai pas l'habitude de faire des appels au secours, mais ce message y ressemble, oups  mdr
Et courage les manitous, courage pour le boulot que vous fournissez  excited



FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 5 Juin 2016 - 17:15

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Coucou !

Alors je découvre un peu ce message et après avoir lu tout ce qui s'est dit j'ai aussi quelque chose à rajouter. Certes je ne suis pas concernée (je ne crois pas ?) mais je pense avoir le droit de donner mon avis pour défendre cette injustice aux yeux des vieux membres.

Comme dit plus haut, Frat va renaître. Frat sera différent c'est vrai mais au fin fond de ce nouveau forum il y aura toujours un esprit Frat enfouit quelque part et Frat ça n'englobe pas seulement un esprit, ça englobe avant tout des personnages qui ont su faire vivre le forum durant plusieurs années. C'est ce qu'on appelle des personnages emblématiques. Alors certes ça fait peur car on se dit "les vieux personnages vont RP qu'avec les vieux personnages puisqu'ils se connaissent etc" mais je pense qu'à ce niveau on peut leur laisser le bénéfice du doute ? Car le forum sera différent, le contexte sera différent et je pense que le besoin de RP avec de nouvelles personnes sera évident, enfin c'est comme ça que je vois les choses. Mais ce n'est pas là dessus que je voulais débattre...

Ce que je voulais dire avant tout c'est que ces joueurs/joueuses qui jouent ces personnages depuis X temps auront probablement envie de les voir évoluer dans ce nouveau contexte si différent de ce qu'ils ont pu connaître. Moi je vois ça comme une opportunité de trouver des chemins d'évolution qui n'auraient pas pu être possibles sur l'ancien Frat ou en tout cas cela auraient été moins évidents. Disons que si j'étais à leur place j'aurais ce sentiment de m'être fait couper l'herbe sous le pied.

Je comprends aussi le besoin d'assurer l'égalité entre les "vieux" et les nouveaux inscrits puisqu'il s'agit d'être juste dès l'ouverture du forum. Mais je pense que ces nouveaux seront assez grands et intelligents pour comprendre que les anciens membres de Frat sont "privilégiés" par la fidélité dont ils ont fait part durant les dernières années ou derniers mois de Frat.

Je m'excuse si certains trouvent mes dires déplacés vu que je fais plus partie du staff ou autre mais j'avais besoin de donner mon avis également.

Courage Leaven


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 5 Juin 2016 - 22:49

avatar
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 21
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1039
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK
Voir le profil de l'utilisateur


Merci à vous tous pour votre sincérité et pour votre honnêteté qui sont grandement appréciées. I love you Le staff discute actuellement des différentes possibilités et démarches possible, mais on essaie de vous apporter une réponse au plus vite. bouh Malgré tout, je tenais à préciser qu'en aucun cas votre loyauté ou votre investissement vis-à-vis du forum ne sont remis en cause, nous sommes bien conscients de tout ce que vous avez pu nous donner au fil des années et en sommes pleinement reconnaissants. I love you

On espère pouvoir vous apporter des nouvelles d'ici un ou deux jours. bouh Merci de votre patience. I love you




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 5 Juin 2016 - 22:54

avatar
Pyper Pearson
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2015
Prénom : Elise
Célébrité : Alexandra B.
Crédit avatar : eléa <3
Messages : 634
Nationalité / origines : américaine avec des origines irlandaises
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : 8 ème année en photographie
Job/Métier : modèle photos artistiques/nues
Adresse de résidence : Dans l'Eastside
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


ALOHA, je débarque.
Et d’ailleurs je m’excuse d’avance si je heurte quelqu’un involontairement, mais je suis un pitbull parfois, faut pas m’en vouloir, désolée.

Je suis vraiment très surprise de constater cette décision de la part du staff, finalement je me sens juste dans l’incompréhension totale. Non je ne suis pas concernée directement, j’ai fait le choix de faire mon arrivée avec un seul personnage tout nouveau, j’ai fait le choix de laisser pyper pour la reprendre plus tard. Parce que oui, pyper c’est mon personnage, celui que j’ai façonné à ma façon, celui que j’ai aimé jouer sur Frat, ce forum qui m’a fait rester. J’ai déposé mes valises et j’ai plus bougé d’ici, d’ailleurs je fête bientôt mes un an dessus et pour cause. Si je suis restée fidèle au forum c’est notamment par son esprit, par son ambiance, par les gens formidables que j’ai rencontré ici, aussi bien les membres que le staff. Et la première question qui me vient quand je lis c’est pourquoi ? Pourquoi vouloir changer maintenant ? Pourquoi priver des membres d’un dc qui leur a été promis depuis le début ? Certains on déjà décidé d’en laisser plusieurs pour n’en conserver que deux, ils ont été contraint de ne garder « que » deux personnages, ils vous ont suivi sans grogner, parce qu’ils ont confiance en vous, parce qu’ils aiment frat.

Mais sincèrement, réduire à un ? Non. Ce forum existe depuis plusieurs années, c’est un dinosaure, pas un forum kleenex qui a vécu deux mois pour refermer ses portes, certains membres sont dessus depuis le début de l’aventure, certains membres sont sur Frat avec les personnages qu’ils ont actuellement. Des personnages qui ont vécu, qui ont aimé, qui ont détesté, qui ont fait vibrer les joueurs dans leurs rps, des personnages qu’on ne peut changer parce qu’on AIME les jouer comme ils sont. Je peux prendre l’exemple de Pyper à titre personnel, ça va faire un an que je la joue et je ne la vois pas autrement qu’avec son caractère de princesse, qu’avec son narcissisme et son arrogance, qu’avec la tête d’Alexandra. C’est peut-être débile à dire, mais pyper sans la tête d’Alexandra c’est pas pyper, et si elle venait à être prise sur le prochain forum, je sais pertinemment que je ne la jouerai pas, que je ne la jouerai plus sur Frat, et même nulle part ailleurs. Alors pour les membres qui font vivre leurs personnages depuis plusieurs années, pour ceux qui comptaient les faire évoluer différemment sur le nouveau Frat, est-ce que vous vous êtes mis à LEUR place ?

Je sais que le fait d’avoir directement accès à un double-compte peut paraître comme du favoritisme ou que sais-je, qu’il ne faut pas privilégier les « anciens » mais ce que je trouve dommage c’est que depuis le début du forum vous avez exprimé la volonté de vouloir faire un forum ensemble, de vouloir le reconstruire avec ses membres, avec NOUS. Je pense que les nouveaux membres comprendront en effet que ce nouveau Frat est la continuation de l’ancien, et que les anciens membres ont voulu conserver leurs personnages avec leurs avatars pour débarquer. Et au final en y regardant de plus près c’est pas comme si on parlait de 50 dc en jeu, on en est loin, très loin même, alors s’il vous plaît, pensez aux membres qui veulent continuer l’aventure comme avant, prenez en considération leurs avis.

Paix et amour, cœur sur vous tous. :tyty:




I've got thick skin and an elastic heart
But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Jeu 9 Juin 2016 - 12:09

avatar
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 21
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce message, ce sujet afin d’exprimer votre avis suite au MP qui vous a été envoyé à propos de vos DCs. Je ne le dirais jamais assez, il est important que les membres puissent s’exprimer lorsque quelque chose ne leur plait pas, lorsqu’ils éprouvent une certaine forme d’injustice et qu’ils souhaitent tout simplement revenir dessus pour en discuter avec le staff.

Nous avons pris le temps nécessaire pour discuter des différentes options qu’il était possible d’envisager au sujet de ces fameux doubles comptes, nous avons notamment pris en compte votre proposition d’uniquement réserver l’avatar de votre second compte sur le bottin le temps que vous puissiez remplir tous les critères pour demander un second personnage. Cette option ne nous parait pas viable car elle nous mettrait dans une position encore plus délicate vis-à-vis des nouveaux membres qui seraient en droit (et qui auraient raison de le faire) de demander à réserver un deuxième avatar pour anticiper une demande de double compte.

Nous avons énormément débattu, le sujet est épineux et il a fallu prendre en compte plusieurs éléments essentiels, votre ressenti à vous, anciens membres qui, nous le savons, serez fidèles au projet et n’abandonnerez (normalement) pas le navire au bout de quelques jours comme un certain nombre de nouveaux membres le font à l’ouverture d’un nouveau forum. Nous avons également pris en compte le bien être des nouveaux membres qui devront pouvoir s’intégrer sans avoir l’impression qu’un clan est déjà formé sur le forum. Après de nombreuses discussions nous avons décidé qu’il était tout à fait normal de récompenser votre fidélité, vous attendez sur ce forum le nouveau projet depuis des mois et il nous parait important de valoriser cela. Ainsi, nous avons décidé de revenir sur notre décision et de vous autoriser à conserver vos deux comptes.
Le prix d'une demande de DC vous sera malgré tout débité dès que vous aurez les points nécessaires sur l'un de vos deux personnages.

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, n’hésitez surtout pas, nous ne mordons pas.

Merci de votre compréhension et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Jeu 9 Juin 2016 - 14:00

avatar
Adélaïde J. Sullivan
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Date d'inscription : 06/01/2014
Prénom : Aurore
Célébrité : Nina Agdal
Crédit avatar : Cocaïne
Messages : 3254
Nationalité / origines : Argentino-Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec modération...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en dessin (3ème année)
Adresse de résidence : Dowtown avec Andreas. Habituellement au 92 Main St, Santa Monica; CA 90405; USA
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Leaven S. Campbell & Emma B. Castello
Voir le profil de l'utilisateur


Merci beaucoup pour la réponse rapide à notre demande. ♥️
Je ne m'étais pas exprimée personnellement après le message principal puisque je n'avais rien d'autre à ajouter mais là, je me dois de m'exprimer un peu pour vous remercier. Aussi bien de nous laisser nos deux comptes mais surtout pour le fait de discuter. Tous les staff ne sont pas autant à l'écoute que vous et là, j'ai bien l'impression de retrouver l'essence même de Frat et ça, ça fait tellement plaisir. love hug1



- La beauté doit naître et mourir
chaque jour pour demeurer
digne d'être aimée. -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Jeu 9 Juin 2016 - 20:37

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire, et merci aussi de nous permettre de revenir avec deux vi(sag)es. Que la réponse eut été négative comme positive, nous avons conscience que l'une des plus grandes qualités du staff Fraternities, c'est d'être à l'écoute des membres et en l'occurrence, c'est vrai que nous sommes toutes rassurées. Alors merci encore, vraiment. I love you


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   Dim 19 Juin 2016 - 22:31

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


J'arrive après la bataille, mais je tiens à dire que non seulement cette décision comptait énormément pour moi (pour nous ?) parce que ces deux personnages représentent ma conception du monde de Frat et aussi un moment important de ma vie de rpgiste. Je ne me voyais pas poursuivre sans eux d'autant plus que l'un ou l'autre n'aurait plus eu la même portée sans le visage qu'ils portent depuis près de deux ans. Et je pense également que cette décision n'influera pas sur les relations entre les anciens et les nouveaux parce que le contexte change et surtout parce que la communauté Frat a toujours su s'intégrer et intégrer au maximum les nouvelles recrues. Puis c'est une nouvelle histoire qui se forme ici, les bases sont juste les mêmes. love Et enfin c'est surtout votre implication et votre écoute qui me touchent ici par cette décision finale. Vous avez toujours été attentif à nos besoins, à no s coups de gueule, à nos envies, à nos suggestions. C'est encore un morceau de l'âme de Frat que je retrouve ici et je suis heureuse de voir que le dialogue est toujours présent que ce soit d'un côté ou de l'autre. ** Je répète un peu ce qu'on dit mes VDD, mais c'est pour montrer que le sentiment est largement partagé. pompom pompom


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réponse au MP du 04/06 - DCs   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au MP du 04/06 - DCs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les Incontournables :: Le Panneau d'Affichage :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: