discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    IV - Phi Epsilon

    Mar 19 Fév 2013 - 17:51
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.

    Topic de Groupe - Phi Epsilon
    soirée camping pour bien établir un esprit de fraternité

    Les Montagnes, 19 Février, 20 Heures.


    Le coeur serré, vous vous rendez compte que vos mains sont moites. Si vous ne l'aviez pas encore compris, messieurs ... L'heure de passer à la deuxième étape de votre candidature pour la confrérie des Phi Epsilon a sonné. Vos petits sacs à dos sont prêts et bouclés, remplis du strict nécessaire, comme convenu, pour vous assurer de votre survie, ne serait-ce que la durée d'une nuit ... Une nuit qui se promet d'être riche en couleurs et en émotions. Embarqués de bonne heure dans un mini-bus loué avec les fonds de la confrérie, il est maintenant temps de tisser des liens inoubliables avec ceux qui deviendront, si les étoiles vous sourient, vos frères. Quelle veine vous avez ! Elles semblent briller de milles feux en cette nuit spéciale. Les montagnes de Los Angeles vous ont toujours intrigués, qui plus est donc ... Tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ?

    Vous ne resterez qu'une nuit. Le chef de confrérie n'a besoin que de cela pour vous juger sur votre aptitude à rejoindre les rangs des plus studieux et romantiques étudiants de l'UCLA. Une nuit pour faire vos preuves, une nuit pour retenir tous ces noms ... C'est excitant, n'est-ce pas ? Le feu luit sur les pierres telle une promesse d'un bel avenir ... Les tentes ont déjà été montées, vos sacs de couchage, soigneusement déroulés à l'intérieur de celles-ci. Assis autour d'un feu de camp, munis de brochettes de marshmallows, vous dévorez du regard vos camarades qui assistent à cette première Rush Week avec vous. Le thème de la conversation est le suivant :

    Racontez nous toutes les histoires qui vous faisaient tressaillir de peur lorsque vous étiez plus jeunes.

    Simple et classique, vous frémissez d'impatience à l'idée de pouvoir ressortir ces bonnes vieilles goules du placard dans le but de traumatiser vos compatriotes ... Allez, ne jouez pas les timides : c'est votre seul et unique moment de gloire du séjour.

    Quelques Consignes Importantes.


    - Prière de poster des réponses courtes
    - Merci de mettre en gras les noms des personnes à qui vous parlez
    - Merci d'écrire vos paroles (dialogues) en gras et en couleur
    - Amusez vous et répondez rapidement

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 4:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    C'était la rush week, et j'avais décidé de tout faire pour intégrer les Phi Epsilon, fraternité qui m'avait toujours attiré par ses valeurs et les nombreux points communs que je partageais avec ses membres. J'avais l'occasion d'apprendre à mieux les connaître avec cette seconde étape, et j'avais bien l'intention d'en profiter. Le voyage en bus s'était déroulé sans encombre, nous étions arrivés à destination et c'est dans l'entraide la plus totale que nous avions préparé les tentes et nos affaires pour passer une nuit probablement formidable. Nous étions désormais autour d'un feu de camp, armés de piques et de marshmallows, mais après un bref coup d'oeil à l'heure, je me levai pour aller m'isoler cinq minutes, le temps de prendre mon traitement sans trop attirer l'attention sur moi. Je pris de nouveaux marshmallows et me rassis, un léger sourire aux lèvres et le regard curieux. C'est à qui le tour ?

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 11:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les Phi Epsilon... Une fraternité qui m'attire grandement de par ses principes, ses valeurs. La seconde étape est à portée de mains. J'y suis. Je vais peut-être y entrer, je l'espère par-dessus tout ! Nous nous étions rejoins pour prendre un bus qui nous a emmené jusqu'au montagne de Los Angeles. Grâce à une entre-aide mutuelle, nous avions monté les différentes tentes et nos sac de couchages étaient placés. Maintenant, nous étions tous assis autour d'un feu de camp avec des piques et des marshmallows. L'un de mes peut-être futur confrère quitta l'assemblée quelques instants et revint avec une question qui me fit sourire. Je prends un marshmallows, je le pique et le place quelques instants au dessus du feu. Je prends donc la parole. « Moi j'ai une histoire. Je l'ai entendue durant mon semestre à Berlin... » Je m'arrête quelques instants pour reprendre ensuite, après un court instant de réflexion pour me souvenir de tout. « Cette histoire se passe à Berlin, en 1946. Une jeune femme, seule dans la rue, fait la rencontre d'un aveugle qui lui demande gentiment de porter une lettre. Il lui donne l'adresse et part ensuite en courant. Trouvant ce comportement suspect, elle se décidé d'aller voir la police et de leur raconter son histoire. » Je reprend mon souffle, retire mes marshmallows du feu et je reprend mon histoire. « Peu après, les policiers se décidèrent de se rendre à l'adresse donnée. Ils trouvent la maison, y entre et là ils voient deux hommes, une femme et une grande quantité de viande. Ce qui valait une vraie mine d'or à l'époque. Les policiers, avec effroi, se rendent vite compte qu'il s'agit en réalité de viande humaine ! Ils ouvrent rapidement la lettre et peuvent lire dedans : voice la dernière livraison... » Je m'arrête et me souviens qu'à l'époque, cette histoire m'avait terrifiée !

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 11:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La seconde étape de le Rush Week allait se dérouler. Nous étions là, tous assis autour d’un feu de camp à faire comme si on se connaissait déjà depuis des lustres, comme une vieille bande de potes qui se retrouvent tous les ans pour profiter d’un moment ensemble, histoire de se raconter les conneries de la vie. J’étais près du feu, posant mon regard sur celui-ci en attendant que quelqu’un daigner parler. Ce n’est pas que je suis du genre pas très bavard mais disons qu’un silence s'était installé depuis quelques longues secondes et que je ne savais pas quoi dire. Je me trouvais à la droite de mon meilleur ami qui mangeait des marshmallows. Les mains liées entre mes genoux, j’attrapais celui que Zayn venait de faire cramer pendant qu’il prenait la parole. « Eh ben je dirais que c’est à ton tour Zayn, on t’écoute mon vieux. » Je souriais tout en gobant le marshmallow. Cependant, ce fut une autre personne qui se mit à raconter une histoire. Je tendais l’oreille, écoutant attentivement, me demandant ce que j’allais bien pouvoir raconter. Mâchant lentement, je posais ensuite mon regard sur l’homme qui racontait son histoire, me disant que je n'avais jamais entendu celle-ci.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Phi Epsilon



      Depuis que j'étais tout jeune j'avais toujours rêvé d'entrer dans une confrérie. Vous savez, ce genre d'endroit où l'ont se sent, comme chez soit. Un peu comme une grande famille, avec vos frères. Phi Epsilon était LA confrérie la plus parfaite à mes yeux. Elle avait de véritable valeurs, des valeurs que je respectais à la lettre. Je voulais faire parti de cette confrérie. C'est pour cela que j'étais là. Nous avions, les gars et moi, montés nos tentes et nous étions à présent, tous assis autour d'un bon feu de camps, à déguster de savoureux marshmallows. Je tenais un pique entre mes doigts, où se trouvait une brochette de marshmallows, trois exactement, un rose et deux blancs, je les passaient au feu pour qu'ils soit plus fondant. L'histoire de Solal me filait la chair de poule ! Je l'écoutais, attentivement, avant de faire une affreuse moue, une grimasse qui voulait tout dire sur l'histoire que je venais d'entendre ! « Berk, c'est vraiment dégueulasse ! » je croquais dans mes marshmallows en souriant. J'aimais beaucoup cette soirée, ça me rappelait mon séjour chez les scouts. Je tournais à présent mon regard vers Zayn. Booth venait de lui avouer que c'était à son tour de nous raconter une histoire terrifiante ! « Vas-y Zayn, on t'écoutes !!! » je tendais déjà l'oreille, dans le but d'être terrifié, j'adorais ce genre d'histoire !


    made by pandora.


    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mon regard s'était posé sur mon meilleur ami, Booth, qui m'invitait à prendre la suite en racontant une histoire qui faisait flipper... Mais Solal prit les devants, ce qui m'arrangeait bien dans la mesure où je n'avais pas encore trop d'idées. Je dévisageai Booth quelques instant, l'air assassin parce qu'il venait de me piquer un marshmallow. Je me vengerai plus tard. J'écoutai l'histoire qui était raconté, mon attention avait été totalement captée et à la fin, j'eus une grimace. Eurk. Heureusement que les marshmallow ne ressemblent pas à de la viande. Je baissai les yeux vers mon pique, un léger sourire aux lèvres en entendant Sora m'inviter à raconter une histoire. MMh. Décidé à les mettre dans l'ambiance, je hochai simplement la tête, les dévisageant à tour de rôle. Ok... J'attendis quelques secondes que le silence se soit installé, puis baissai les yeux vers le feu qui crépitait. Au fur et à mesure que les secondes défilaient, je pris une mine pensive, presque anxieuse. J'ai bien entendu une histoire un peu flippante à propos des montagnes de LA... Des jeunes, comme nous, venus camper et se raconter des histoires d'horreur autour d'un feu. Je pinçai les lèvres, faisant tourner "nerveusement" le pique entre mes doigts. Au cours de la soirée, ils ont entendu une voix qui disait "Feu feu, joli feu, que ton âme disparaisse". Ils ont entendu quelqu'un crier, puis plus rien... ils ne s'en sont plus préoccupés, pensant que c'était une mauvaise blague. Ils ont continué à se raconter des histoires et au fil de la soirée, ils ont commencé à disparaître, les uns après les autres... introuvables. Je marquai un silence, regardant à tour de rôle les autres hommes présents avant de fixer les flammes. Au matin, un de leurs amis qui n'avait pas participé à la soirée épouvante a retrouvé leurs corps décapités près du feu éteint... Il serait aujourd'hui interné à Santa Rosa. Je finis par esquisser un léger sourire, haussant les épaules et espérant avoir réussi à créer l'atmosphère de paranoïa que je voulais. Enfin, c'était il y a environ cinq ans maintenant.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 14:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zayn venait de me fusiller du regard, ce qui me fit rire discrètement. Je mettais alors mon menton en avant pour lui faire remarquer que son marshmallow était tout bonnement délicieux. Une fois que le premier narrateur, Solal apparemment, avait terminé son histoire, se fit Zayn qui prit la parole, racontant une histoire qui semblait en terrifier plus d’un. Fixant toujours le feu qui se reflétait dans mes yeux sombres, je l’écoutais attentivement, sans dire un mot pendant que d’autres commentaient. A vrai dire, si je ne disais rien, c’est parce que j’imaginais très bien la scène. J’ai toujours été une de ces personnes qui imaginent tout de suite ce qu’on est en train de les raconter, ces personnes qui ont beaucoup d’imagination. Il précisa ensuite que cette histoire datait d’environ cinq ans, serait-elle donc vraie ? Je plissais mes yeux tout en posant le regard sur Zayn, me posant intérieurement la question. A vrai dire les histoires du genre me passionnait presque, et j’étais étonné de ne pas connaitre celle-ci. « T’es en train de nous dire que tu vas nous faire disparaitre un pas un ? T’es diabolique comme mec en fait, tu prends souvent ton air angélique mais... ouai'p tu caches bien ton jeu. » Je me mis alors à rire tout posant mon regard sur les personnes qui m’entouraient.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 16:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mon histoire fut rapidement racontée. Elle avait un petit air à la Hanibal Lecter mais me terrifiait toujours autant personnellement. Je souris, écoutant les petits commentaires des garçons qui m'entouraient. L'un d'entre-eux demanda à un certain Zayn de se lancer. Mon regard se posa sur ceux qui m'entouraient. Lequel pouvait bien être ce Zayn ? Il prit rapidement la parole, c'était dont lui. Son histoire commença et j'eu rapidement un frisson qui me traversa le corps. Je n'aime pas ce genre de faits divers, ne sachant pas si cela était réel ou non et d'après ce qu'il disait, cela l'était. Je souris étrangement, presque mal à l'aise et écouta ensuite celui qui lui avait demandé, en premier, de raconter une histoire. Je pris alors la parole et dans ma langue maternelle, qui n'est autre que le suédois, je commence à dire sur le ton d'un murmure.« Eld, pretty brand, att ditt hjärta försvinner » Concrètement, je viens de dire sa petite phrase qu'il nous a gentiment donnée dans son histoire et qui n'est autre que Feu feu, joli feu, que ton âme disparaisse. Je ris seul, étant peut être le seul à m'être compris et je reprends rapidement la parole en fixant Zayn. « J'espère que ton histoire est simplement fausse... Je ne veux pas finir décapité ! » Et je ris de nouveau seul. Je mange un marshmallow et je me refais une brochette que je remet sur le feu. « J'ai une histoire dans ce genre... » Je m'arrête un instant pour reprendre. « Je viens de Suède et cette histoire a fait le tour du pays ! Deux filles décident d'aller camper à la campagne. Elles préparent leur tente, elles se couchent et s'endorment. Durant la nuit, l'une des deux réveille l'autre et lui demande d'écouter. Des chiens aboient, les vaches semblent sur-excitée dans les prairies aux alentours et elles peuvent entendre des voix. » Je reprends mon souffle et tourne ma branchette de marshmallows dans le feu pour qu'ils ne brûlent pas et je reprends. « Elles entendent ensuite des bruits de pas autour de leur tente. L'une d'elle dit que c'est un animal, l'autre affirme que ce sont des bruits de pas humains. Elles ont peur, elles se demandent ce que c'est surtout que les animaux semblent affoler et que les voix et les bruits de pas continuent. Ca a continué ainsi jusque cinq heures du matin. Le jour se lève, elles sortent de la tente terrifiée et là... Il n'y a aucune trace autour de leur tente. Les animaux semblent apaisés et après été avoir demandé dans les fermes environnantes, elles se disent qu'elles sont peut-être folles ! » Je m'arrête de nouveau. Je souris et lève les yeux vers le ciel. « Tous les voisins ont affirmé ne rien avoir entendu ! Elles ont été les seules à entendre ce vacarme et ces voix... » Je m'arrête. je me retourne vers Booth et là je lui dis, un large sourire aux lèvres. « Partage une histoire ? Ca pourrait être sympa ? »

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 18:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’écoutais attentivement Solal racontant son histoire, une histoire venant de son pays. Concentré j’attendais qu’il finisse celle-ci, fronçant les sourcils, à vrai dire je la connaissais déjài. D’un coup, Solal m’invita à raconter la mienne, et en me frottant les mains je lâchais « Oh… à vrai dire je ne sais pas laquelle raconter… » Je soufflais alors tout en réfléchissant, puis je frappais dans mes mains histoire de réveiller ceux qui commençaient à s’endormir. « Donc, je vais résumer vite fait. Deux filles partagent une chambre dans un campus, je tairais le nom. L’une d’elles se rend compte qu’elle a oublié de rendre un bouquin à la bibliothèque, elle décide donc de ramener celui-ci avant que la bibliothèque ne ferme. Un ami l’appel alors dans le corridor et elle décide de le rejoindre pour discuter avant d’aller rendre son fichu bouquin. Sa coloc se couche alors, lui demandant d’éteindre la lumière en sortant car elle souhaite dormir, parce que le lendemain elle a des examens importants. La première demoiselle éteint donc, puis se rend dans le couloir et se met à discuter avant de se rendre compte qu’elle a oublié son livre. Elle retourne dans sa chambre, n’allumant pas la lumière pour ne pas réveiller sa coloc puis elle va rendre le livre en compagnie de son ami, traînant parce qu’elle flirte, je ne vous fait pas dessin. En revenant plus tard, elle tombe nez à nez avec le personnel du campus, des flics, des ambulanciers et toute la flopée de personne qu'on préfère éviter. Elle a pu apercevoir le lit de sa coloc ensanglanté, d’après ce qu’elle a pu entendre le corps de son amie était dans un très mauvais état. » J’observais alors les réactions de chacun, me taisant volontairement, histoire qu’ils attendent la suite, se disant que mon histoire est vraiment… nulle ? « Le plus bizarre était que sur le mur se trouvait, écrit au rouge à lèvres, la phrase "Tu es contente de ne pas avoir allumé la lumière ?" » Un sourire mystérieux s'installa alors sur mon visage pendant que je balayais le monde qui m'entourait du regard.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Ven 22 Fév 2013 - 20:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La rush Week avait à présent débuté. Je voulais tout donné pour rentré dans cette confrérie, la seule qui me ressemblait. Il était donc évident que je fasse tout pour y parvenir. C'était donc le début et, selon moi, c'était maintenant que tout se jouait. Il fallait en quelques sortes faire bonne impression dès le départ. Nous avions fait route en bus avec tous les partisans aux Phi Epsilon. Nous étions plusieurs candidats. Pendant le voyage, je n'avais jamais cessé de regarder les autres candidats. Ils étaient un peu mes adversaires le temps d'une soirée, même si je l'avoue, je ne le voyais pas du tout sous cette angle. J'espérais surtout m'éclater un max durant ce moment autour d'un feu de camps.

    Une fois arrivée à destinations, nous nous sommes donc empressé de monter chacun nos tentes avant la tombée de la nuit. C'était disons nous plus ... judicieux. Quand tout fut terminé, je m'installais donc à ma place et plongeais ma main dans le paquet de Chamallow. J'aimais trop ça, et puis une soirée comme ça sans friandises n'était plus une soirée feu de camps non ? La discussion fut ensuite lancé. Nous devions chacun raconté une histoire à faire trembler les murs. Pour l'instant, je réfléchissais à ce que j'allais raconter. Il me fallait vraiment une histoire traumatisante et terrifiante si je voulais marquer des points. J'écoutais donc patiemment les autres mecs racontés leur petite histoire, toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Vos histoires sont supers, même si ça fait froid dans le dos mais j'ai un petit faible pour la tienne Booth. J'avais toujours aimé les trucs pleins de mystère donc la sienne était tout ce que j'aimais. Les trucs non élucidés avaient toujours réussi à éveiller ma curiosité, à croire que j'étais quelqu'un de morbide, j'en sais rien.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Sam 23 Fév 2013 - 1:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mon histoire sembla laisser les gens perplexes, sans doute se demandaient-ils si je blaguais et que tout n'était que fiction, ou si au contraire, c'était une véritable histoire qui m'était parvenue, auquel cas ça changerait la donne... Il ne manquerait plus qu'un de nous se fasse difficile à trouver pour X raison au cours de la soirée pour que les esprits s'échauffent. Je fus attiré par Solal qui parla une langue que je ne connaissais pas, mais j'eus rapidement la réponse à la question que je me posais quand il présenta la Suède comme étant son pays. La chance, la Suède avait l'air d'être un beau pays et je serais curieux qu'il m'en dise plus sur ses origines... mais bon, ce n'était pas vraiment le moment, la soirée était aux histoires d'horreur, pas aux champs de fleur de Suède et je fus vite ramené à la réalité par son histoire. Je pinçai les lèvres, un frisson me parcourant le dos et prenant la parole quand il eut fini. C'est un peu comme quand on a l'impression d'entendre un bruit. Mais en pire. Quoi, ne dites pas que vous n'avez jamais flippé seul chez vous au beau milieu de la nuit parce que votre frigo a fait un bruit étrange, personne ne vous croirait. Un taré qui s'introduit chez vous, ça arrive si facilement. L'histoire de Booth m'en fit presque oublier mes marshmallows. Booth ! Toi qui aimes tant mes marshmallow, si tu veux ceux-là je te les donne, je suis partageur. Je lui tendis mon pique avec les marshmallows crâmés, riant légèrement avant de regarder Tyreek. Je suis d'accord, cette histoire est vraiment flippante.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Sam 23 Fév 2013 - 10:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une enième histoire fut contée. Un frisson me parcourut le corps. Ce genre d'histoire me terrifie au plus au point, surtout qu'elle s'est passée dans un campus. Un endroit que je côtoie tous les jours avec des milliers d'autres étudiants. Je vis en ville, dans une énorme villa avec plusieurs colocataires mais cela ne change rien à ce que je pense : et si quelqu'un s'introduisait dans la ville pour décapiter un de mes colocataires et que par après, nous soyons tous mis au courant de cela. Zayn parle un instant, sur l'histoire que j'ai moi-même racontée. ce n'est pas faux. Qui n'a jamais entendu un bruit étrange chez lui ? En Suède, dans notre gigantesque maison, j'ai souvent eu cette impression que quelqu'un était chez nous alors que seuls les vieux escaliers en bois craquaient. Selon ma mère, c'était normal. Le bois travaille et donc fait souvent du bruit. Un nouveau frisson me traverse le corps et je prends la parole. « Cette histoire me fait vraiment peur... J'espère ne jamais me trouver dans une telle situation ! » Je me lève ensuite avec une idée derrière la tête. je souris à mes congénères et je leur dis, tout en mangeant la dernière friandise présente sur mon pic à brochette. « Je reviens ! » Je ne prétexte rien, aucune excuse. Je dépose simplement mon pique à brochette sur un rocher près du feu et je me retourne afin de m'enfoncer dans les bois qui nous entoure, seul. Je souris, trouvant un endroit à plusieurs centaines de mètres du camp de fortune que nous avons fait et je m'assied. Je vais attendre un bon quart d'heure voir vingt minutes mais après dix minutes d'attentes, je hurle à la mort comme si quelque chose venait de m'arriver. Je me lève de nouveau et m'enfonce un peu plus dans cette forêt étrange, laissant croire à mes compatriotes toutes sortes de choses. Je souris, amusé de la situation? J'ai hurlé, je suis seul dans les bois et nous contons des histoires terrifiantes juste avant que je ne disparaisse. Amusant, non ?

    Re: IV - Phi Epsilon

    Sam 23 Fév 2013 - 12:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nous racontions chacun une histoire et pour mon plus grand plaisir, certains commentaires la mienne. Un fin sourire s’installait alors sur mon visage, j’étais plutôt content que des frissons parcourent mes futurs frères, enfin, peut-être. Zayn m’adressa alors la parole, me tendant ses friandises et je me mis à rire à gorge déployée tout en les prenant, mangeant le premier. Elle était si terrifiante que ça . Reposant mon regard sur le feu, je discernais une lueur de malice dans le regard de Solal, il préparait un truc, j’en mettrais ma main au feu. Il se leva alors, ne prétextant rien et je fronçais les sourcils, voilà la faille de sa technique, il n’avait rien dit à propos de sa petite balade nocturne. Je masquais alors mon sourire, me levant une fois que Solal s’était enfoncé dans la forêt jusqu’à ce qu’on ne l’aperçoive plus. « Bon ce n’est pas le tout mais c’est marshmallow commencent à me peser … J'vous laisse, l'appel de la forêt comme on dit. » Je posais mon regard sur Tyreek qui n’avait d’ailleurs pas raconté d’histoire, puis je m’en allais, m’enfonçant à mon tour dans la forêt, essayant de me faire le plus discret possible pour retrouver Solal et lui mettre une frousse digne de ce nom. A vrai dire j'aimais bien sa petite idée de mettre la frousse aux autres, alors pourquoi ne pas mettre mon grain de sel ? Histoire de renforcer son jeu ou... de le prendre à son propre piège.

    Re: IV - Phi Epsilon

    Sam 23 Fév 2013 - 18:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Phi Epsilon



      J'écoutais les gars, un à un, raconter leurs histoires, elles faisaient froid dans le dos. A vrai dire, j'avais l'impression de retomber en enfance et d'être un véritable petit froussard. Je vis Booth se lever et s'enfoncer un peu plus dans la forêt. Il faisait nuit noir. Il était parti rejoindre Solal qui lui s'était aventuré dans la forêt quelques secondes plus tôt. « Ca me rappel fortement mon époque chez les scouts ! » Je souriais toujours, jetant un oeil à mes camarades autour du feu, je ne lâchais pas ma brochette de marshmallows, j'adorais ces gourmandises.
      « Moi aussi j'en ai une, c'est une histoire que je connais depuis que je suis gamin, je devais avoir 12 - 13 ans, je me souviens, avec ma soeur nous avions fait une soirée dans le jardin, pour halloween et une amie nous avait raconté cette histoire : C'est une petite fille qui s'appelle Julie et qui voulait une poupée. Alors son père va dans un magasin pour lui acheter une poupée. Dans le magasin, il y avait une poupée qui chantait "Anne, Elisabet. Anne, Elisabet" Julie prit la poupée et la donna à son père. Le vendeur lui dit que la nuit il fallait la mettre sur une chaise dans le grenier. La petite fille joua avec elle toute l'après-midi et le soir son père alla coucher sa fille et mit la poupée sur une chaise dans le grenier pour voir ce que ça ferait. La nuit, Julie entendit une chanson. "1 je descends de la chaise. 2 je descends les escaliers. 3 je suis derrière ta porte". Julie appela son père et lui dit que la poupée était derrière la porte et qu'elle chantait.
      Le père regarda derrière la porte et vit la poupée en porcelaine, puis se dit que ça doit être le chat qui jouait avec. Il remit la poupée sur la chaise et se recoucha. La poupée rechante : "1 je descends de la chaise. 2 je descends les escaliers..." Julie cria : "Papa ! Papa ! Elle est dans les escaliers !" Le père dit que c'était que son imagination et qu'il n'entendait rien. La poupée continua de chanter : "3 je suis derrière ta porte. 4 JE SUIS LA !" Le lendemain, le père ouvrit la porte de la chambre et vit Julie étranglée et poignardée ; il hurla.
      Dans le magasin la poupée était revenu et chantait "Anne, Elisabet, Julie. Anne, Elisabet, Julie."»
      Je plaçais la lampe torche sous mon visage avant de l'allumer subitement « BOUH ! » J'éclatais de rire, je me savais complètement ridicule pour le coup. « Elle est vraiment trop nulle cette histoire, mais à l'époque, ma soeur était terrifiée. »


    made by pandora.


    Re: IV - Phi Epsilon

    Sam 23 Fév 2013 - 19:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S'enfoncer dans une forêt sombre. Voila à quoi je suis réduis pour le moment. Je souhaite faire peur à mes compatriotes, ceux qui ont postulé, tout comme moi, dans la fraternité des Phi Epsilon. Je m'enfonce donc dans la forêt, marchant dans la nuit avec comme seule lumière la luminosité légèrement bleutée de la nuit. Je m'arrête. Je tourne sur moi-même. Merde, je crois que je suis perdu. Je ne vois même plus la fine flamme au loin de notre feu de camp. Bon. Je vais continuer à marcher. Cinq minutes. Dix minutes. Je ne sais pas en fait, je marche simplement dans cette forêt et je tourne surement en rond. Tiens, une silhouette en face de moi. Quelqu'un d'autre c'est-il aventuré dans la forêt après moi ? J'espère... Un frisson me traverse la colonne vertébrale. J'avance doucement. Aussi silencieux qu'une souris à vrai dire. Chaque pas est calculé pour que mon pied ne touche aucune branche. Pas de craquement. Rien. Je m'épate moi-même à vrai dire. Je m'approche de cette silhouette par derrière. Qui est-ce ? J'arrive à me contenir et à ne pas avaler bruyamment ma salive. Booth ! Je le reconnais à vrai dire, même de dos. Il était assis devant moi dans le bus. Ca aide et ça, même dans le noir. Je dépose alors mes mains sur sa taille rapidement, j'approche mes lèvres de son oreille droite en une fraction de seconde et j'arrive à lui murmurer tout en le regardant sursauter grâce à mon geste rapide et précis. « On vient se perdre seul en forêt beau gosse ? » Je le lâche et me recule un instant tout en riant intérieurement. Malgré tout, un large sourire est dessiné sur mon visage. Je suis heureux. J'en ai surpris un après m'être perdu en forêt. Mais j'ai vraiment du tourner en rond puisque je suis parti avant lui et que je me suis retrouvé derrière lui. Je le regarde un instant et je reprend la parole. « Au fait, on ne s'est pas officiellement présenté. Moi c'est Solal ! » Un petit clin d'oeil amical et je reprends de plus belle. « Nous sommes tous les deux. Les autres sont au camp... Ca te dis de leur faire une petite blague ? » Et un sourire plein de malice s'affiche sur mon visage.

    Re: IV - Phi Epsilon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum