discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    HOME, SWEET HOME

    Mar 12 Juil 2016 - 3:53
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.


    S'apprivoiser, se faire à l'idée, accepter l'évidence. Ca avait pris un peu de temps. Certains doutes s'étaient intensifiés, d'autres en revanche s'étaient éteints. Ils avaient retrouvé la même complicité, peut-être même plus forte encore. Ils s'aimaient. Là était la plus grande des évidences. C'était avec Clarence que Leaven voulait tenter l'aventure de la vie. Traverser des obstacles qui peuvent paraître infranchissables quand on est seul, se réjouir de petits bonheurs simples, pleurer, éclater de rire, partager des dîners, se mettre de la crème solaire mutuellement, marcher main dans la main, fonder une famille. C'était avec lui et uniquement avec lui qu'elle voulait vivre tout ça. Lors des mariages religieux, les mariés se promettent de se chérir et d'être fidèles dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine. Leaven n'avait pas besoin de cérémonie, de bague au doigt ou de grande fête avec une centaine de personnes  pour savoir que c'était exactement ce qu'ils allaient faire. Se soutenir, s'aimer à n'en plus finir et cette maison qui lui faisait face en était la meilleure preuve. Ils avaient cherché pendant des semaines et ils l'avaient finalement trouvé. Pour la blonde, c'était presque comme un nouveau départ, une sensation bien différente de ce qu'elle avait ressenti quand elle avait emménagé dans l'appartement de Clarence. Ce n'était pas vraiment chez eux, même si elle y était à l'aise, elle et Oréo n'étaient que des pièces rapportées à un décor déjà posé.

    Ici c'était un départ de zéro, c'était leur maison, leur nid douillet qui accueillerait bientôt un bébé si ce dernier daignait pointer le bout de son nez. Même si emménager ici l'éloignait quelque peu de son frère, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, de se réjouir. Ça suivait autant ses principes que ceux de Clarence qui se résumaient facilement: élever leurs enfants dans un milieu sain et calme. Ils s'engageaient donc dans l'achat d'une maison en périphérie de la ville, ce n'était pas rien, loin de là et même si elle avait conscience que c'était rapide après seulement deux ans et demi de relation, elle n'avait pas peur. Tout lui semblait être une évidence, ça coulait de source et elle se laissait porter par le courant des flots. Ils avaient déjà emmené les gros meubles avec l'aide de la famille et des amis. Ils ne restaient que des cartons avec lesquels ils allaient se débrouiller seuls. Cette maison plein pied - pour une question autant de sécurité pour leur futur bébé que pour Oréo qui se faisait vieille - ils y étaient venu de nombreuses fois pour qu'elle appréhende chaque obstacle, pour qu'elle s'habitue à sa disposition. Ça serait malheureux de se croire dans la cuisine quand on est dans les toilettes quand même. Pourtant, ça n'empêchait pas qu'elle avait un peu de mal parfois. Dans la chambre qui serait la leur, une grande baie vitrée donnait sur un petit jardin... autant dire qu'elle allait la marquer, autant mentalement que physiquement quand elle se la prenait en pleine face, persuadée pourtant de se diriger vers la porte. « Aïe, quelle idiote. » Des fois, un peu trop de confiance, peut faire des dégâts, comme une bosse par exemple. Se frottant le front par réflexe, elle ouvrait la baie vitrée, la petite brise caressant sa peau avant qu'un sourire ne vienne sur son visage. Elle pouvait entendre l'eau couler en abondance. La piscine se remplissait tranquillement. Si elle allait se faire quelques bosses dans les premiers temps, elle se sentait déjà bien ici. Ils seront bien ici!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum