discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Mer 20 Fév 2013 - 10:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On est bien dans la merde.

    Jaelyn et moi on s'était connu ... euh ben je sais même plus, mais à ce moment précis, je savais plus trop ce que je faisais à vrai dire, ouai on avait un peu trop fait la fête avant de partir pour Las Vegas, et j'étais un peu pompette, j'avais pris la voiture à nos risques et périls de toute façon on était tous les deux complètement défoncés, Jaelyn était à côté de moi, d'ailleurs assez chaude, baladant une de ses main un peu partout, on savait plus réellement se qu'on faisait et je pense que si un poulet nous aurait arrêté un bien on serait bon pour la cellule de dégrisement et je peux vous dire que c'était pas très confortable. J'étais joyeux bordel, la musique de la radio sonnet comme des trompettes et je pouvais pas m'empêcher de gueuler comme un dingue dans la voiture, pour finir par éteindre cette machine infernale. Vous allez surement me demandé pourquoi Las Végas ? Y'avais pas plus proche ? Non je m'en foutais je m'étais mis dans la tête, que j'allais épouser cette sublime créature à côté de moi, bordel, qu'est-ce que c'était bon, vite fait le l'embrasser, des fois en regardant la route des fois pas, on entendait alors subitement les claquesons des différentes voitures. C'était génial on était limite à voir des éléphants roses dans le ciel, qu'est-ce que c'était le pied. Par moment je voyais plus rien, ça partait complètement en live et j'adorais ça. Petit à petit on finit par arriver à Las Vegas, c'était plein de lumière tout était éblouissant ... à vrai dire surtout pour nos yeux. On allait se marier, ouai, je voulais marier avec cette belle brune, je voulais qu'elle soit ma femme. J'avais plus du tout les idées en place à ce moment, moi qui voulait resté libre, profiter de ma jeunesse ... Jaelyn avait plus du tout les idées en place et la seule chose qu'elle trouvait à faire c'était de me sauter dans les bras pour me dire « Oui oui je veux devenir Madame Kovaleski. » Qu'elle merde ... j'allais vraiment faire ça, ma tête ne répondais plus, et on marché vers cette petite église miteuse ... c'est la qu'on allé se marier, mais merde quoi. Bizarrement à cette instant c'était le plus bel endroit de la life ... bizarrement. Tout partait complétement en vrille pour le coup, et tout ce que je pouvais dire c'est que ça partait en vrille et que quand on serait sobre on aurait une très belle surprise.

    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Sam 23 Fév 2013 - 16:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    L'ivresse du moment, la noblesse de la demande et l'alcool qui coulait à flot dans nos veines. Un coup de tête, le oui de trop, le verre qui ne fallait surtout pas prendre, la voiture qui roule, la chaleur de nos corps, l'attraction naturelle qu'éprouve un homme et une femme, c'est naturel, c'est beau, c'est vibrant. J'oublie tout, une nouvelle fois... Les soucis, les emmerdes, le patron trop sexy, celui qui m'obsède, l'ex qui revient, trop homo, les amis qui veulent que vous deveniez autres choses, les coups vites faits, après une soirée arrosée, le sexe, le sexe, le sexe... Et cette rencontre enflammée, et la lumière des néons quand on arrive à Vegas. VEGAS. Rouler pour en arriver là, dans cette ville qui pue le sexe et l'argent à chaque rue. Cette chapelle, cette musique, Elvis est pitoyable. Je n'imaginais pas ma vie comme cela, elle ne devait pas se dérouler ainsi, mais ma langue brule la sienne dans un baisé qui vous renverse, la musique du roi lion, en bruit de fond (à ma demande) et le oui que toute l'assistance attend. « oui, je veux devenir madame Kovalski. » Je suis madame Kovalski, et avec le peu de bon sens qu'il nous reste et de décence nous finissons notre route dans cette chambre d'hôtel, miroir au plafond, musique affreuse, sexe à gogo... AIE. Un tambour semble frapper mon crane avec une insolence particulière alors que je cherche sournoisement le moment où je pourrais m'évader de cette affreuse impression. J'ai mal, mais dans un silence parfait, je sens les battements de coeur, outre que les miens, c'est sur assourdissant dans mon oreille. Je suis nu dans le lit d'un homme, ce n'était pas une nouveauté. Émergeant, perdue, nauséeuse, je cherche le fils de mes pensées, de ma soirée en vain. Redressée dans ce lit, un drap couvrant ma poitrine, je vois jonché sur le sols le reste de nos vêtements, des bouteilles, mais rien... Bordel, ce n'est pas mon lit... Ni même ma chambre. « P*tain de m*rde. » La voie rauque, les membres endoloris, je parle fort afin de le réveiller, lui... « où sommes-nous ? » Finissais-je par dire impatiente, ma main sur mon crane, bordel... La douleur était juste insupportable...

    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Mer 27 Fév 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On est bien dans la merde.

    Le mal à la tête, était bel et bel présent, la douleur vive dans les tous les membres, tout cela me paralyse pratiquement, mais après tout, j’en avais l’habitude, mais là, il me semblait que tout était différent, mais quoi ? Je n’en avais aucune idée, pourquoi m’en soucier maintenant, j’étais tranquille, pénard, bien au chaud dans un putain de lit qui me semblait moelleux comme dans un nuage. Et d’ailleurs pour le moment je pense que je n’avais même pas la force d’émerger, fallait me laissé sinon je le sentais venir j’allais être de mauvaise humeur pendant un bon moment à venir. A vrai dire, c’est le mal de crâne et ce bruit de merde qui me finirent par me réveiller. « P*tain de m*rde. » Le son de cette voix, était insupportable, j’en étais sur c’était une femme, et en plus elle en rajoutait. « où sommes-nous ? » Oh ça me fait chier, elle ne pouvait pas se la fermer celle-là, ou ce casser tout simplement pour laisser dormir. Mais en même temps je n’étais pas vraiment dans mon pieux, alors je devais surement être chez cette conne qui me cassait les oreilles dès le matin. Petit à petit j’ouvrais les yeux, mais fallait pas me presser, j’avais mal, et mon cerveau était plus que ralentit et mes yeux semblait en feux des que la lumière les pénétrés. « Tu peux pas te la fermer toi, tu vois pas que je dors ? »

    Ouvrant les yeux, je regardais la jeune femme qui se trouvait juste devant moi. Qu’est-ce qu’elle avait ? Je me portais alors, vers le décor qui se trouvait juste à côté de nous. Putain mais c’était quoi cette merde, on était ou la ? Vu que plus tôt elle m’avait demandé ou on était, je me doutais que ce n’était pas chez la jeune femme, sinon elle était franchement atteinte par la drogue celle-là. C’était quoi ce merdier ? Je n’avais pas vraiment prit le temps de reconnaitre la jeune femme, mais avec tout ce bordel dans ma tête je finis tout de même par retrouver son prénom ensevelit dans ma mémoire. Jaelyn je crois. Vous savez à ce moment-là on connait même plus le prénom de notre mère, et c’était franchement mon cas, j’étais encore pas mal dans les vapes. Petit à petit je revenais à moi, et me souvenait complétement de la jeune femme sans réellement savoir ce que nous avions fait hier soir. Allant vers la salle de bain pour me rafraichir le visage, je finis par tomber sur … cette bague, putain mais c’était quoi ça. Retournant dans la chambre, je regardais Jaelyn. « Non mais c’est quoi cette merde, tu peux m’expliquer pourquoi j’ai cette bague au doigt ? » J’y croyais franchement pas, ça pouvait qu’être une blague.


    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Mer 6 Mar 2013 - 0:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il était grognon, vraiment pas romantique et franchement casse pied. J'étais paumée, comme une gamine au milieu d'une immense foule, je ne savais plus, ni comment je m'étais retrouvée dans cet état, et franchement je devais pas être belle à voir. Un bruit assourdissant tambourinait dans ma tête alors que j'essayais de comprendre pourquoi j'étais là nu, dans cette chambre. Quelle chambre ? J'avais la fâcheuse tendance ses derniers jours à me retrouver dans cette situation mais là, tout semblait sortir d'un mauvais rêve, un vieux remake de very bad trip, sans le singe. Bordel, comment il me parlait. Le mec à mes côtés étaient pire que tout, pire que ce que je pouvais imaginer, il me parlait mal et ça bordel, je ne l'acceptais pas, jamais. Je marmonnais un « connard. » Avant de le regarder filer... Je cherchais en vain dans ce foutoir mes affaires. Petite culotte okay, J'enfilais mon soutif et mon haut, quand soudain mon regard, choquée, désarçonnée se posait sur cette bague affreuse. A la limite du jouet pour enfant. C’ÉTAIT un jouet pour enfant, à mon doigt. Pas n'importe quel doigt ! Le doigt. J'allais vomir, je le sentais, mais les cris provenant de la salle de bain, ne me disait rien qu'il n'aille. Quand je le vis, mon cœur se noua et c'est en quatrième vitesse que je fonçais vers les toilettes. Malade et mariée... NOOOON. Non. Je refusais je n'acceptais pas... De l'eau sur mon visage et bordel... La soirée revenait, doucement par... séquence, je sortais furieuse de la salle de bain, le fixant... montrant le jouet, bague sur mon doigt. « Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai cette BAGUE, enfin ce jouet à mon doigt. Si tu as dis oui, je... P*tain... » M*rde, son nom c'est quoi. Bordel, c'était pas possible... « Je sais même pas où on est... Je vais me réveiller, ce n'est pas possible, je peux pas être... On peut pas être marié ! » Désormais je rationalisais tout, on peut pas se marier sur coup de tête, n'est ce pas, à moins d'être à... Vegas...

    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Ven 8 Mar 2013 - 15:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On est bien dans la merde.

    J'étais pas du genre bisounours et encore moins le matin alors que j'avais un mal de tête pas possible, et même si c'était un jeune femme nu juste devant moi et ben c'était pareil, je m'en foutais complet dans ces moment la, et puis de toute manière c'était pas comme si c'était la femme de ma vie, cette nana était tout simplement de passage comme toutes les autres que j'avais eu dans mon lit auparavant, le blême c'était que c'était pas mon lit ici. Je l'avais ouverte un peu trop à vrai dire, et su entendre comme un murmure atterrir à mon oreille même si la jeune brune n'était pas à côté de moi. « connard. » Après tout je m'en foutais complètement elle pouvait dire de moi ce qu'elle voulait et moi aussi bien sur. La plus belle surprise fut quand je finis par découvrir cette bague ( de merde d'ailleurs ) à mon doigt, la première chose que je me suis dite c'était que c'était un blague et rien d'autre, après tout c'était qu'un stupide jouet de pacotille. Jaelyn ne tarda pas non plus à découvrir la bague qu'elle avait au doigt elle aussi, nous avions tous les deux la même. « Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai cette BAGUE, enfin ce jouet à mon doigt. Si tu as dis oui, je... P*tain... » Putain ça y est elle s'énervait celle-ci, j'en savais rien, j'avais réussi qu'a retrouver son prénom dans cette histoire. « Je sais même pas où on est... Je vais me réveiller, ce n'est pas possible, je peux pas être... On peut pas être marié ! » C'était impossible, clairement impossible. Tout d'abord pourquoi on se serait marié ? Même en étant sacrément atteint cela ne m'était jamais venu à l'esprit, putain mais non ... mais ça pourrait tout expliquer. « J'ai aucun souvenir de hier soir ... et même si on est marié ... si c'est bien vrai tout ça ... on peut divorcer n'est-ce pas ? » J'y connais rien à ce genre de truc, j'étais perdu. Je me dirigeais alors vers la fenêtre de la chambre, on pouvait pas être plus explicite que ça, un gros panneau « LAS VEGAS » nous empêché de voir les alentours. « BORDEL LAS VEGAS ... en même temps ça pouvait être que ça. » Maintenant on savait ou on était.


    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Sam 16 Mar 2013 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    En plein cauchemar, il n'y avait pas d'autre terme pour décrire ce que j'étais actuellement en train de subir. Un cauchemar, j'allais surement me réveiller et faire en sorte de ne plus jamais autant boire lors d'une soirée. Hors, non... Et ce mec en face de moi, n'aidait pas calmer mon angoisse grandissante. Mariée, et puis quoi encore ? Je n'allais pas me marier avec le premier venu, je n'étais pas aussi insouciante que cela. Puis on ne peut pas se marier sur un coup de tête et heureusement, sinon vous imaginez un peu le nombre de mariage qui existerait. Non une mascarade. J'observais cette affreuse bague, jouet à mon doigt tachant de mettre des images à la soirée de la vieille. Je me voyais être abordée par ce jeune homme, un verre, un autre etc... Puis après le noir complet, le black out. Bordel bordel... Qu'allons nous faire. Qu'avons nous fait ! VEGAS. BORDEL NON pas VEGAS. L'enseigne que je voyais en face de moi, me donna la nausée, j'allais une fois encore au toilette ? Non, cette fois-ci je regardais sans rien dire, prenant conscience de ce qui nous arrivait. « impossible... Tout le monde sait que les mariages à Vegas ne s'appliquent pas aux autres Etats. » Bien évidemment... Je tentais de me convaincre de la sorte, sauf que... Sur la table de nuit, un contrat était mis, bon sang... Je le prenais entre mes mains et je le tendais à... A... Simba. Un nom de dessin animé ? Bref... JE le lui tendais... « regard. » une close. Une putain de close impliquant les modalité du mariage, d'où une interdiction de prononcer le divorce avant la premier mois. nooon. « c'est pas possible, on a été si inconscient pour signer et dire oui ! Bordel, j'ai pas envie, et je pense que toi aussi d'être mariée. Pas le mariage... » Je mettais mes ma tête entre mes deux mains assise sur le lit, cherchant, un espoir que tout cela ne soit qu'une grossière blague. « je ne me rappelle même pas de la soirée... Bon sang ! » Murmurais-je plus pour moi-même tentait de me calmer en vain.

    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Ven 22 Mar 2013 - 10:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On est bien dans la merde.

    J'étais pas stressé, après tout un mariage ça pouvait s'annulé assez vite, et puis c'était pas comme si on était si proche que ça, après tout le mariage c'était qu'un bout de papier et rien d'autre pour moi. J'étais très loin d'aimer Jaelyn et donc cela ne nous engagé à rien tous les deux. Malheureusement Jaelyn était loin de partager mon avis, fallait vraiment qu'elle se détende c'était pas bon pour la peau. Elle allait avoir des rides après, et sa me semblait dommage sur un si beau visage comme le sien. Elle arrêtait pas de bouger dans tous les sens, fallait vraiment se calmer. Pendant ce temps je pris le temps d'allumer une cigarette le temps qu'elle était parti au toilette. Dans cette histoire on était coupable tous les deux, y'avait pas que moi. Elle finit ensuite par revenir, pour prendre un bout de papier sur la table de nuit et me le tendre. « regard. » Qu'est-ce que c'était ? Le seul problème sur ce papier était cette putain de close ... un mois fallait positiver un mois ce n'était pas grand chose dans toute une vie. « c'est pas possible, on a été si inconscient pour signer et dire oui ! Bordel, j'ai pas envie, et je pense que toi aussi d'être mariée. Pas le mariage... » Elle était juste devant moi et je finis par mettre mes mains sur ses deux joues, la regardant droit dans les yeux. « Chérie, un mois dans une vie c'est rien et si il faut attendre un mois on le ferra ok ! J'ai pas plus envie d'être marié que toi, mais c'est marqué alors on a pas le choix. Et dans un mois on reviendra et on annulera tout ça, faut pas s’inquiéter. » J'avais pas envie de passé tout un mois dans la merde, j'avais pas envie de me prendre la tête juste pour quelques jours. « je ne me rappelle même pas de la soirée... Bon sang ! » Je me mis à rire, à vrai dire moi non plus. Pour le détendre un peu, j'avais envie de la faire rire, avec cet humour bien spécial qui n'appartenait qu'a moi. « T'inquiète pas je suis sur que tu devais avoir le parfait look de Britney Spirse quand elle sait marié la première fois ... et je suis sur que t'as aussi voulu te taper l'Elvis Presley qu'était juste à côté de nous. » Humour de merde quand tu nous tiens. Malheureusement j'avais pas pu m'empêcher de rire, rien qu'en imaginant la scène, c'était trop parfait.

    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    Mar 2 Avr 2013 - 12:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La panique ne m'aidait pas aller mieux, certes, mais elle me permettait de ne pas m'éloigner de tout cela. VEGAS. Nous étions à Vegas et je venais de me marier avec un mec dont je ne connaissais même pas l'existence il y a encore quarante huit heures. Comment suis-je sensée faire pour ne pas sombrer dans la panique. Respirer devrait m'aider. Il... Lui, Raa je l'enviais, ne semblait pas plus paniqué cela. Marié ? Je ne sais pas s'il se rendait compte de la gravité des choses. MARIE ! Jamais au grand jamais, je n'ai même soupçonné le désir de me marier, jamais. Ce n'était pas fait pour moi, puis j'avais eu toujours cette image pré conçu d'un mariage d'amour et pas d'un mariage issu d'une beuverie prononcé. Malgré tout, ses mains entourant me visage calmèrent mes pulsions, mes angoisses, ses paroles aussi. Il n'était pas du genre à aggraver la situation et de sa bouche, cela ressemblait presque à quelque chose de sans importance. Je ne pouvais qu'échapper un rire à ce qu'il venait de dire, détendant de ce fait l'atmosphère déjà pesant sur nous deux. « Mais bien sur... Je me rappelle... » Un éclat de génie s'illumina sur mon visage avant que je ne vienne ajouter de manière toute à fait dans le ton. « c'était avant ou après qu'une très fripée Marilyne ne vienne te mettre le grappin dessus ? D'ailleurs je ne crois pas que c'était une femme. » J'éclatais de rire avant de passer une nouvelle fois ma main dans mes cheveux...Il fallait tout de même que je vienne de dire quelque chose, vite vite. « au faite, tu vas rire, mais impossible de me rappeler ton prénom, pour mon époux ça craint réellement. » Je laissais échapper un rire, me moquant de la situation tout à fait grotesque dans laquelle je me trouvais désormais.

    Re: « Las Vegas nous voila, bébé. » - Simba&Jaelyn

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum