discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Jeu 14 Fév 2013 - 12:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    J'avais reçu un texto de la part de ma cousine plus tôt dans la journée. Elle me demandait de la rejoindre en début de soirée, une fois que le soleil serait tombé. Elle avait eu l'idée farfelue d'aller visiter cette fameuse bâtisse hantée Paranoia Haunted Attraction qui se trouvait près de Santa Monica. Nous avions beau être ici depuis un moment et avoir pas mal entendu parler de cet endroit un peu spécial, jusqu'ici nous n'y avions jamais mis les pieds... Cet endroit était une sorte de fête foraine un peu étrange et lugubre où vous pouviez même affronter votre coulrophobie, en vous faisant poursuivre par une horde de clowns sanguinaires.. Il y avait là-bas aussi, regroupé des histoires vrais et non-élucidées qu'ils mettaient en scène pour effrayer les gens. Une bonne idée qu'elle avait eu là en fin de compte, je m'étonnais moi-même de n'être pas encore allée y faire un tour. Erreur que nous allions réparer ce soir même en allant la visiter. Une ambiance certes un peu morbide sur les bords mais empreinte de nouvelles sensations et de curiosité. Il devait être un peu près aux alentours de vingt et une heure et il faisait déjà noir, quand j'arrivais devant cet étrange lieux. Dans le petit parc qui le bordait, se retrouvait un cimetière. Rien à redire l'endroit semblait lugubre à souhait. Vraiment le genre d'endroit à vous mortifier et vous foutre la chair de poule comme il se doit.

    Mes yeux étaient posés sur cet imposant endroit et je me demandais si remuer toutes ces histoires passées avait déclenché de réels phénomènes surnaturels et des apparitions? J'en avais la chair de poule rien que d'y penser. Mais je fut tirée de ma fascination par un nouveau message. Dallas avait eu un soucis et ne pourrait pas me rejoindre. J'y crois pas elle me faisait faux bond maintenant. Cela me rendait de méchante humeur, je n'aimais pas le fait de m'être déplacée pour des queues de cerises. Mais qu'importe, puisque j'étais là, j'allais y aller dans cette fameuse fête foraine et et toute seule s'il le fallait, oui je ferais cette visite toute seule. Je n'avais pas remarqué que de l'autre côté de la rue, se tenait une silhouette que je semblais connaître et qui semblait m'observer. Cette personne s'était Tyreek, le un ex-petit copain avec qui j'avais rompu il y a plus de quatre ans maintenant. N'ayant nullement conscience qu'il m'avait repérée, j'étais allée chercher mon ticket d'entrée au prix de 15 dollars, rien que ça! J'entrais alors dans le grand parc avec le plan des lieux qu'on m'avait remis à l'entrée.

    En fait l'endroit semblait immense à parcourir, il n'y avait pas que le parc en lui-même mais, plein de petits bâtiments entourant le parc, étrange toute cette affaire. Dans le hall d'accueil, des photos montraient des espèces de spectres photographiés à la sauvette aux fenêtres de certains endroits. Je commençais alors cette étrange visite avec une étrange sensation qui ne m'était pas familière du tout... Une certaine anxiété. Je n'étais pas très à l'aise d'au final me retrouver seule pour visiter ce fichu endroit mais, puisque j'étais là et même si elle m'avait posé un foutu lapin, je n'allais pas bêtement rentrer chez moi. Je n'avais pas fais plus attention au jeune homme parce que je n'avais pas rendez-vous avec lui et je n'étais pas du genre à m'imposer. Surtout que lorsque l'on se voyait lui et moi et ce malgré une attirance encore manifeste entre nous, nous n'arrivions pas à nous entendre plus de dix minutes sans partir en live. C'était assez étrange parce que dans le fond je l'aimais bien, j'avais eu de réels sentiments pour lui lorsque j'étais arrivée à UCLA. Seulement parfois certaines personnes ne sont pas compatibles sur le long terme. Je ne m'étais donc pas du tout aperçue qu'il était lui aussi entré dans cet endroit glauque.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    Depuis la rupture avec Lou, j'avais franchement besoin de me changer les idées. Bon d'accord, c'était de ma faute si nous n'étions plus ensemble. Si je ne lui avais pas lancé ce putain d'ultimatum, nous serions probablement encore ensemble. "Pour vivre heureux, vivons caché" et bien je peux vous dire que cette expression, c'est que du faux. Pour moi, ça même été tout le contraire. Ce matin là, j'étais donc décidé à prendre du bon temps quitte à avoir la frousse de ma vie. Je ne sais pas trop. Et c'est à ce moment là que je me suis souvenu d'une affiche que j'avais vu la veille. Une maison hantée, pourquoi pas après tout. Niveau adrénaline ça me réveillerait peut être. J'en sais rien. On verrait bien après tout.

    Ni une ni deux, j'enfourchais alors ma moto pour me diriger dans cet endroit glauque. Je n'avais personne pour m'accompagner. Il fallait dire que depuis ma séparation, je jouais surtout au solitaire, ne donnant vraiment aucunes nouvelles à mes amis, même les plus proches. Quelques temps plus tard je me garais à un petit emplacement, devant ce parc d'attraction qui m'intriguait au plus haut point.Je regardais un peu partout et c'est là que je reconnu une silhouette qui m'était bien familière. En effet, il s'agissait de mon ex Lexie. Notre histoire datait d'il y avait environ 4 ans. ça faisait déjà un petit moment. Notre idylle n'avait pas duré à cause de notre mésentente. On ne se supportait pas et donc, d'un commun accord, nous avions décidé de nous séparé. C'était la meilleure solution que j'avais pu prendre.

    Je l'observais alors de loin, avant de rentrer à mon tour, après avoir payé. Je ne pus m’empêcher de m'approcher d'elle pour l'aborder, Cette petite excursion ici serait mieux à deux, même si à mon avis ça allait vite claquer entre nous ... et pourtant, cette nana continuait de m'attirer. Ce n'était à n'y rien comprendre cette histoire. Une fois que je fus assez près, je pris la parole. Lexie quelle surprise. lançais je. Alors toi aussi tu es amatrice de terreure ? Tu es venue seule ?


    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Ven 15 Fév 2013 - 18:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    J'étais attentive aux photos que je regardais avec un profond intérêt si bien qu'en fin de compte je ne pensais déjà plus au jeune homme que j'avais aperçu brièvement dehors. Surtout que je pensais pas du tout que nous avions la même destination ce soir... Aussi bien quand il prit la parole dans mon dos, je sursautais allégrement surprise d'entendre mon prénom. Je fis presque instantanément volte-face me trouvant alors nez à nez quasiment avec Tyreek. Il m'avait saisie c'est clair, d'abord je failli presque lui hurler dessus, lui sortant je ne sais trop quoi... Mais, je refermais la bouche instantanément me retenant de crier à tout va cette fois-ci. T'es con, tu m'as fais peur Ty'. Je t'avais vu dehors mais, j'aurai pas pensé que tu ne viennes ici. Oui en fait ça m'intéresse ce genre d'histoire farfelues. lui dis-je en posant mon regard dans le sien. Je finis même par lui offrir un petit sourire, j'étais plutôt d'humeur sympathique ce soir et ce malgré le fait que je me retrouve seule au final.

    Je ne serais pas seule si ma précieuse cousine ne m'avait pas posé un lapin à la dernière minutes. Et toi, t'es tout seul? C'est étrange ça... dis-je un peu intriguée. Je n'étais pas réellement au courant de sa rupture avec sa copine et puis fallait l'avouer même s'ils nous arrivaient de nous croiser nous ne prenions jamais réellement le temps de savoir ce qui remplissait la vie de l'autre. Notre histoire avait été assez brève, quelques mois tout au plus. Quand plus de crises intervenaient que de moments agréables, parfois il valait mieux couper court. Oh ça aurait pu marcher, je pense seulement je n'étais vraiment pas facile à vivre. Chaque retard était sujet au doute, à la jalousie, j'étais assez extrême du côté sentimental. Voir même amical parfois. Oh je n'étais pas une peste ou une garce loin de là je prenais juste trop souvent les choses à cœur. Du coup j'en faisais parfois des montagnes pour trois fois rien ce qui à la longue devait être usant pour l'autre, je l'avoue. Autant que pour une fois, j'avais envie d'être posée avec lui, pourquoi pas...

    Hum, je sais qu'on s'entend pas toujours très bien mais, si tu veux on peut faire le tour du parc ensemble. Enfin si tu veux. lui dis-je assez gentiment. Moi qui lui criait les trois quart du temps après.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Dim 17 Fév 2013 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    Bon, après avoir légèrement réfléchi, je m'étais donc enfin décidé à aller vers la jeune femme qui se trouvait être mon ex. D'ailleurs, je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi puisque dès que nous nous trouvions dans la même pièce, les insultes fusaient. On se criait dessus à tout bout de champs. Allez savoir pourquoi puisque physiquement, cette blonde me plaisait mais apparemment, nos caractères en avaient décidé autrement. Ils n'étaient pas ... mais alors, pas du tout compatible. C'était comme ça et j'avais finis par m'y faire puisque après elle j'avais eu d'autres relations, dont la dernière en date Lou. Mais actuellement, j'étais un mec célibataire, donc pour profiter de ma liberté retrouvé j'avais décidé d'aller dans ce parc qui était lion d'être romantique. En clair, je n'y aurais surement pas amené ma petite amie pour un rendez vous galant. Quand elle se retourna, je crus sur le coup qu'elle allait me hurler dessus. Je fus même surpris du contraire. Et oui, à croire que moi aussi j'aime les trucs gores.

    Finalement, elle me raconta pourquoi elle se retrouvait seule car on, ça m'étonnait franchement d'elle qu'elle se retrouve seule. Je compris enfin, on lui avait fait faux bon. Ouille pas cool pour toi ça. Et oui, je suis tout seul. Moi contrairement à toi, personne ne m'a posé de lapins puisque je n'avais rendez vous avec personne enchainais je par la suite. Je me mis à repenser brièvement à notre liaison. A l'époque, j'avais réellement été amoureux d'elle mais, les multiples disputes avaient finalement eut raison de notre couple. Parfois valait mieux ainsi car bon, vivre sans cesse dans les embrouilles ce n'est pas tip top non plus.

    Elle me proposa ensuite de faire le tour du parc avec elle. N'étant accompagné de personne, c'était possible, et puis, je me sentirais moi seul. Oui, bien sur. Allons y alors. Tu veux commencer par ou ? Je lui souris alors gentiment, ce qui était plutôt étonnant puisque d'habitude, dès qu'elle se trouvait en face de moi, c'était plutôt les crocs que je montrais.


    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Lun 18 Fév 2013 - 15:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Je l'écoutais me répondre, apparemment il aimerait les choses un peu gores, voir dérangeantes, moi j'étais étonnée, aurait-on finalement plus de choses en commun qu'on ne le pensait par la passé. Il m'avait semblé qu'on soit pourtant si différent mais, peut-être que dans le fond on s'était complètement trompés qui sait. Souvent on apprends à connaitre réellement l'autre qu'une fois qu'on est séparés. Je continuais donc étrangement de sourire, peut-être un peu plus à l'aise que d'habitude. Il n'avait rendez-vous avec personne, ça aussi ça m'étonnait quelque peu en somme parce qu'il fallait quand-même le lui concéder, Tyreek était beau mec, nul doute puis il fallait bien qu'il me plaise physiquement pour que je sois sortie avec lui. Bien que le physique était loin d'être le plus important pour moi. Oh, ah bon pas de séduisantes jeune filles qui te tournent autour. Et tu n'avais pas une... "copine"?

    Curieuse ou intéressée non ben pas du tout vous pensez... Enfin. A vrai dire je l'avais vu avec une fille comment n'aurais-je pas pu savoir qu'il était en couple à un moment donné. Ce n'était pas parce que je me disputais toujours avec que je ne remarquais pas les choses. Après tout on dit souvent que qui aime bien châtie bien, non? Et voilà que je lui proposais qu'on passe la soirée ensemble... C'est nouveau ça mais, l'innovation ça a du bon parfois et puis puisqu'il était là, moi aussi, je n'avais pas spécialement envie de rester seule ce soir. Il parait qu'on risque de se faire poursuivre par des clown hystérique dans ce lieu...J'espère que tu es en forme pour courir. dis-je amusée. Puis spontanément, je pris Tyreek par le bras, un peu comme par le passé. Allons visiter ce fameux chapiteau pourquoi pas. Bon ma spontanéité pouvait peut-être le déranger mais, j'agissais souvent par impulsivité sans réellement me rendre compte des choses pouvant passer pour incongrues. C'était tout moi...
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Sam 23 Fév 2013 - 9:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    C'était assez étrange de retrouver mon ex Lexie ici. J'avais toujours pensé que les trucs de ce style ne l’intéressait pas. A croire que je la connaissais mal finalement puisqu'il semblait que nous avions plus de points communs que nous le pensions à l'époque. C'est comme si je redécouvrais Lexie en quelque sorte, une découverte qui je dois dire me plaisait. Lexie m'avait toujours attiré et ce sentiment ne semblait pas avoir disparu malgré le fait que nous étions séparés depuis des années. Je luis avoua ensuite être venu me balader seul par ici ce qui, vu la mimique sur son visage sembla l'étonner. Elle me questionna alors sur une éventuelle petite amie.

    Désolé de te contredire mais, je n'ai pas de petite amie depuis un moment. A croire que je suis trop difficile. Et oui, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.

    Et oui, vu que avec Lou, elle avait souhaité que l'on se cache, on ne c'était jamais montré en public. Quand on se voyait c'était toujours en secret. D'ailleurs, c'est ce qui avait conduit à la fin de notre relation. Moi j'aurais voulu crié mon amour pour elle à toute l'université mais elle non. A croire qu'elle ne m'aimait pas autant qu'elle le prétendait. Je continuais d'ailleurs à me poser des questions à ce sujet car ça m'intriguait. Mais bon, il fallait que je m'avoue à moi même que c'était de l'histoire ancienne, j'étais à nouveau libre, sur le marché on va dire. Elle me proposa alors de passer la soirée avec elle. Je ne sais pas ce qu'il me prit d'accepter car bon, nous connaissant tous les deux, ça pourrait finir en 3ème guerre mondiale. Mais bon, peut être avions nous grandi depuis la dernière fois, et on pourrait arrivé à se supporter. Qui ne tente à rien n'a rien. Je ris à sa phrase sur les clowns. Et bien, j'ai bien fait de mettre des baskets alors. commentais je donc, en la suivant vers le chapiteau. D'accord ça me va, et puis, il faut bien commencer par quelque chose non. Je m'approchais donc de l'entrée puis m'effaça pour qu'elle passe en premier puis je la suivis alors à l'intérieur. Il y avait une sorte de musée. En effet, plusieurs choses y étaient posées. Bien sur, c'était des histoires qui faisaient toute froid dans le dos, mais ça éveillait un certain mystère chez moi. A croire que je suis quelqu'un de morbide. ça va, tu tiens le coup devant ces horreurs ? questionnais je alors en plaisantant. La connaissant, même si ça lui foutait la trouille, elle ne l'avouerait jamais.


    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Mar 26 Fév 2013 - 10:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Mon regard glissa vers lui presque immédiatement. Seul, lui? J'avais un peu de mal à le croire, après tout il était séduisant et devait faire tourner les têtes non? Je me contentais de sourire doucement tout d'abord. Oh, tu vas trouver je ne me fais pas de soucis pour ça, t'es plutôt pas mal hormis le fait d'être parfois très irritant. Et pan, voilà, bien entendu il avait fallu que je cite un point négatif. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Lorsque nous étions ensemble, nos petites bagarres incessantes m'épuisaient toujours beaucoup. Jusque là aucun gars ne me mettait dans cet état un peu extrême de reproches sempiternels. Bon j'avais fait un effort tout de même j'avais contrebalancé un compliment avec ça. Mais, je le pensais réellement, Ty' était un gars qui gagnait à être connu, ce n'était pas parce qu'on était pas arrivé à s'entendre qu'il était comme ça avec tous le monde.

    Le voir rire était agréable, même si son sourire c'était quelque peu effacé à ma remarque... Je ne le faisais pas complètement exprès, j'avais juste encore parfois un arrière goût d'amertume sur le fait qu'on ai échoué lamentablement. Mes relations sentimentales, n'étaient jamais brillantes, parfois je me demandais si j'étais douée pour ça. Il ouvrit le passage alors que je hochais la tête. Une fois sous le chapiteau il y avait des tas de représentation un peu monstrueuses, représentant des légendes urbaines entre autre, des meurtres, des ignominies de la nature. Je les regardais alors qu'il se tenait tout à côté de moi. Mon regard se releva sur son visage. Oh comme c'est mignon. Tu t'inquiètes pour moi? Oui ça va, je ne suis pas si fragile en fait je suis fan de films d'horreur depuis toute petite. Une chose que je n'ai pas eu le temps de partager avec toi quand nous sortions ensemble. dis-je avec un léger sourire. Oui notre relation n'avait pas duré très longtemps, je pense qu'on avait jamais pris le temps de réellement nous connaitre. Surtout, il avait eu droit plus à mes défauts qu'à mes bons côtés.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Dim 3 Mar 2013 - 12:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    Et oui aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'étais seul, un pauvre petit célibataire, qui ne pensait qu'une seule chose, rencontrer la femme de ma vie. J'avais pensé que c'était Lou et j'avais du me tromper. Elle ne devait pas m'aimer autant qu'elle le disait, sinon, elle aurait avoué notre amour au grand jour. Rien que de ressasser tout cela j'en souffrais davantage mais finalement, je préférais ne plus y penser, ça valait mieux on va dire. Et voilà la guerre était reparti, elle venait de me lancer un pic, comme d'habitude, de toute façon, avec cette nana, j'étais habitué on peut dire, c'était dans ses gènes d'être ainsi. C'est d'ailleurs pour ça que à l'heure actuelle nous n'étions plus ensemble. Je vois que tu n'as pas changé répliquais -je l alors. Mais bon, tu n'es pas facile à vivre non plus lâchais je comme une bombe. Un à un balle au centre. D'ailleurs, si notre après midi se déroulait comme ça, je prendrais vite la poudre d'escampette, je n'avais vraiment pas besoin de ça à l'heure actuelle. Et puis, comme j'avais également remarqué un léger compliment dans cette vague de méchanceté, j'ajoutais donc : tu n'es pas mal non plus. Si elle avait mas un si mauvais caractère, nous serions peut être encore ensemble à l'heure actuelle car il n'y avait pas à dire, physiquement, elle m'attirait toujours autant.

    Cette jolie blonde, était ainsi faite et dès que nous nous retrouvions dans la même pièce les critiques fusaient l'un contre l'autre. C'était presque obligé si vous voyez ce que je veux dire. Finalement, je secouais la tête comme pour oublier ce petit intermède et donc repris la conversation "presque"comme si ne rien n'était. Va ta te faire des idées. lançais je alors. Pff comme si j'allais m'inquiéter comme elle mais, elle rêve. Oui c'est vrai que finalement, je te connais peu .... enfin, on ne se connait pas vraiment. Ce n'était pas faux, elle ignorait pas mal de choses à mon sujet et l'inverse était également valable. Et bien, dans ce cas continuons notre petite balade dans le monde le la peur. lançais je alors en avançant un peu plus dans ce chapiteau de la frayeur.


    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Dim 10 Mar 2013 - 12:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Un point partout, je le regardais avec un petit sourire amusé. Il avait raison, je n'étais pas toujours facile à vivre, j'étais une fille un peu compliquée, qui s'emportait parfois assez vite à cause de mon impulsivité et quand j'étais jalouse et bien il n'y avait pas moyen que je garde ça pour moi sans le récrier assez ouvertement. C'était une des causes les plus dominantes de nos disputes. Mais, après tout était-ce réellement un défaut? Quand on tient à une personne, quand on ressent quelque chose pour le gars avec qui on sort, n'est-il pas normal d'éprouver de la jalousie? Cela ne veut-il pas prouver que finalement on ne jalouse que ce qu'on ne souhaiterait pas perdre? Le soucis c'est que je n'avais jamais su doser tout ça. J'étais toujours dans l'excès. Tu as raison, je suis une fille compliquée et hyper jalouse. Trop sans doute... répondis-je après réflexion. Au moins cela prouvait-il qu'à une époque je tenais suffisamment à Ty' pour éprouver une jalousie compulsive dès que je l'apercevais trop près d'une fille. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en lui forcément mais, je n'avais pas confiance en la gente féminine tout court, ici il y en avait tellement de peu scrupuleuse à se faire le copain d'une autre que oui, oui je doutais souvent. Je haussais les épaules, car c'était une chose que je n'arrivais simplement pas à contrôler. Un sourire plus loin, je ne répondis pas à son petit compliment, je savais après tout que si je ne lui avais pas plu, il n'aurait pas engagé une relation avec moi par le passé.

    Le truc c'est que pour être avec moi, oui c'est vrai il fallait avoir les reins solides comme on dit. Il fallait trouver le moyen de tempérer mon comportement sulfureux quand je m'emportais. Des idées? Moi? Non loin de là c'était juste une petit tirade. C'est pas ton genre d'être prévenant envers moi... Et voilà, je recommençai une fois encore, décidément je ne pouvais pas m'en empêcher. Je lâchai un léger soupir faisant une légère petit grimace. Désolée, on dirait que je ne peux pas me retenir...Allez oublions tout ça et profitons, qui sait peut-être que cette balade influencera ce que tu penses de moi. Oui ce qu'il pensait de moi, ce que je voulais bien montrer. J'avais un côté plus doux et fragile seulement, je n'aimais pas le montrer, pas du tout même. Nous avancions dans ce chapiteau de l'horreur, et jusque là j'avais l'impression que c'était terne et morne, je me demandais où était l'action que promettait les tracts parlant de cet endroit. Mais, à moins d'être très impressionnable jusque-là, le tout manquait sérieusement de piquant.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Mar 12 Mar 2013 - 11:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    C'était vraiment étrange de se trouver là avec cette nana surtout quand on voit comment avait fini notre relation. Si au moins nous étions restés en bons termes, mais, ce n'était pas vraiment le cas. D'ailleurs, on venait de reprendre nos petites habitudes d'antan, c'est à dire de s'envoyer des pics assez méchants dès que nous en avions l'occasion. ça avait toujours été ainsi, et apparemment, ce n'était pas près de s'arranger entre nous. On aurait dit de vrais gosses qui se cherchaient des poux m'enfin, c'était un peu ça quand même. Finalement, je lui balançais qu'elle était une fille plutôt complexe. D'ailleurs, du temps ou nous sortions ensemble, j'avais vraiment du mal à la comprendre. Elle était jalouse oui, c'était une preuve d'amour oui ... mais pour moi, c'était également un manque de confiance et ça, c'était dure à accepter pour moi. Tu le reconnais, c'est déjà bien, lui répondis je. Et oui, c'était tout de même un pas de géant quoi, surtout venant d'elle quoi.

    Finalement, je lui demandais si elle n'avait pas trop la trouille. Elle se fit donc des idées, s'imaginant tout et rien. Bien sur je l’arrêtais dans ses pensées. C'était loin d'être de l'inquiétude pour elle. Bon ben la prochaine fois, je ne dirais rien, lâchais je ensuite légèrement vexé. Je l’observais ensuite soupirer avant de l'écouter presque attentivement. On dirait en effet. Oui, une trêve me semble une bonne idée. Et oui, qui sait, on verra bien ou tout cela va nous conduire. Et puis, peut être que je découvrirais une nouvelle Lexie, on peut toujours espérer. Nous continuions finalement notre ascension dans ce chapiteau. C'est moi ou ça ne fait pas vraiment peur ?

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Ven 15 Mar 2013 - 13:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Je me retournai pour le regarder fixement quelques minutes. C'était dingue de voir à quel point, il me semblait toujours falloir que je ne lui sorte une remarque ou une petite pique acerbe. Parfois, je ne comprenais pas cette espèce de dualité qui s'était installé si rapidement entre nous. Mon caractère foudroyant peut-être bien et pourtant avec beaucoup d'autres personnes j'étais une fille tout à fait charmante et délicieuse pouvant avoir de la compassion, sachant écouter sans juger. Un peu comme s'il y avait deux parties différentes en moi. En fait dès que j'étais proche d'une personne, ma jalousie prenait parfois tellement le pas que je faisais des montagnes de toutes petites choses. Parce que j'étais du genre entière certainement et c'était souvent pour cette raison que dès que je voyais une nana discuter avec Tyreek qui était "mon" petit ami à l'époque, je voyais rouge instantanément. Trop passionnelle et impulsive dans mes sentiments. Une défaut selon moi que je n'arrivais pas à corriger. C'est... Bizarre. Maintenant qu'on est plus ensemble on devrait plus batailler comme ça non? dis-je en peu pensive. C'est vrai, je n'avais plus aucune raison d'agir comme ça, je cherchais les fondements qui me forçait presque à continuer et c'est vrai j'avais encore une attirance pour lui. Ce petit quelque chose qui me poussait à le provoquer.

    Je haussais les épaules finissant par lui lâcher un énorme sourire, dans un sens j'admirais la patience qu'il avait à encore m'adresser la parole bien que je suis la chieuse ultime. J'appréciais même cet effort énormément, il ne m'avait tout simplement pas complètement chassé de son entourage pourtant, je l'aurai certainement mérité. Pour quelle raison, je n'en avais pas la moindre idée. Non, t'as raison voir une araignée me ferait encore dix fois plus peur que ce qui se trouve ici. dis-je complètement effarée alors que nous nous dirigions vers ce qui semblait être une autre sortie du chapiteau. Pourtant une fois passé, nous nous retrouvions dans ce qui semblait être un étrange couloir sans aucun éclairement. Il y faisait noir comme dans une cave close sans aucune fenêtre ni lumière. J'avançai en tâtonnant des pieds. Tyreek se trouva à quelques centimètres devant moi. Nous étions devenus aussi silencieux que deux tombes sans doute désarçonné par le nouveau lieux totalement plongé dans l'obscurité. Puis d'un coup, je sentis quelques chose me frôler le long du dos. Ni une ni deux, le lâchais un cri d'effroi suraigu.Hiiiii y'a un truc qui m'a touchée. m'écriais-je en me précipitant et en bousculant Tyreek tout en me cramponnant subitement à lui et l'entrainant dans une chute involontaire où je me retrouvais allongée au dessus de lui sans l'avoir cherché. Aie, désolée. J'étais catastrophée d'avoir prit peur à ce point-là.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Lun 18 Mar 2013 - 23:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    Et dire que nous aurions pu vivre une grande histoire tous les 2 ... s'il n'y avait pas eu ses frasques incessantes. J'avais réellement été amoureux d'elle à l'époque mais être constamment épié et qu'elle manque de confiance en moi avait fini par me peser et donc détruire notre couple. C'est ainsi que notre relation s'était ensuite transformé en 3ème guerre mondiale. Pour vous dire, ça explosait vraiment de partout. On avait fini par s'envoyer pics après pics jusqu'à ce que ça cassez vraiment. Nous avions mis un terme à notre amour d'un commun accord. Il valait mieux ainsi car ça nous conduisait vraiment à une sorte d'auto destruction. Elle releva un fait totalement vrai. Pour la première fois de ma vie, j'étais d'accord avec elle, c'était à marquer d'une croix rouge dans un calendrier tellement ça arrivait peu que je sois du même avis que Miss Lexie K. Blackwell. Je hochais la tête. Totalement d'accord. Je ne comprends pas non plus, à croire que .... que c'est plus fort que nous lâchais enfin.

    Et ensuite, je fus légèrement ... non, grandement étonné. Est ce que Lexie venait de me sourire ou j'avais rêvé ce moment ? Dans mon monde, c'était totalement impossible. Enfin, finalement, notre balade se continua malgré que je trouvais tout cela pas très ... vivant. Je lui en fis part et, apparemment, elle pensait la même chose que moi. Wow, 2 fois en quelques secondes que nous pensions pareil. Sur quelle planète étais je tombé ? Je souris en entendant sa comparaison avec l'araignée tout en la suivant vers la sortie du chapiteau.

    C'est d'ailleurs à cet instant que cela devint plus intéressant puisque nous étions à présent plongé dans une pièce totalement sombre. Il pouvait s'y passer n'importe quoi pour nous foutre la frayeur de notre vie. Enfin, peut être que notre prix sur l'entrée allait être rentabilisé, enfin, espérons le vu le tarif de ce parc aux horreurs. Et c'est à ce moment que ma compagne d'un jour poussa un cri suraigu. Je fus plutôt surpris puisqu'elle venait de m'affirmer ne jamais avoir peur. Elle eut tellement peur qu'elle se cramponna alors à moi, m'entrainant dans sa chute. Nous étions dans une position pas très confortable puisque j'étais en dessous d'elle. Il y a quelques années, cela ne m'aurait pas dérangé, quand nous étions en couple mais là, j'étais plus gêné qu'autre chance. Pas grave lâchais ensuite. Son parfum arriva ensuite à mes narines. Cela devait être une sorte d'aphrodisiaque car j'avais une drôle de sensation, mélangé à une certaine pulsion. Je l'embrassais alors. Me rendant compte de mon erreur, je me reculais précipitamment. Oops, dé ... désolé je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Enfin si, elle m'avait toujours attiré mais notre relation était impossible vu notre "entente". Et puis, notre histoire était de l'histoire ancienne. J'étais passé à autre chose, Même si j'étais célibataire, ma dernière ex continuait malgré tout à hanter mes pensés. Franchement, je ne savais plus ou donner de la tête.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Mer 20 Mar 2013 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Non mais quelle petite idiote. Avoir prit peur à ce point-là, elle était belle la futur agent du FBI prendre peur dans le noir. Oui mais, bon il fallait savoir que je n'étais pas du tout à l'aise dans le noir complet comme maintenant. Allez savoir ce qui pouvait se trouver dans cet endroit. Et s'il y avait des toiles d'araignées ou encore ces vilaines petite bêtes poilues à huit patte. J'avais peut-être l'air super téméraire pour tout ce qui touchait à l'adrénaline pure oh oui mais, ces bêtes-là j'en avais toujours eue une frousse bleue. Je n'aimais pas me sentir perdue dans mes repères et dans cette nuit totale, on y voyait mais que dalle... J'avais pourtant avancé doucement pour ne pas m'embrouiller dans mes pas mais, lorsque j'avais senti se truc derrière moi, se frôlement sachant parfaitement que mon ex petit copain, se trouvait devant. Cela avait été plus fort que moi, j'avais prit peur.

    Dans la bousculade du moment, je l'avais percuté, entrainé avec moi dans ma chute bien maladroite. Mon dieu quelle gaffeuse, il devait être effaré par tant de stupidité de ma part. J'avais alors atterrit un peu lourdement sur lui, allongée de tout mon long alors que je m'excusais déjà sans avoir la présence d'esprit de me relever pour le délester de mon poids. Bon je n'étais pas bien corpulente, ce n'était pas ça le soucis mais, plutôt l'ambiguïté qui pouvait se détacher de la situation. C'était d'ailleurs ce que j'allais faire juste au moment ou je sentis ses lèvres se poser directement sur les miennes. Mon cœur manqua un battement, surprise par ce qui venait de se produire alors qu'il écartait ses lèvres en s'excusant.

    Oh mon dieu...Oh... Désolée. me coupais-je en pleine lamentation. Détrompez-vous, ce n'était pas du tout que ça me répugnait, loin de là même car je devais bien avouer qu'à chaque fois qu'une friction se présentait avec Ty' j'éprouvais aussi un mélange d'attirance que je ne comprenais pas toujours. Comme si cette éternel opposition avec lui me donnait plus de fougue enfin c'était nébuleux et compliqué mais, dire qu'il ne m'attirait plus du tout aurait été pure divagation. Il y avait une certaine alchimie qui s'opérait, la même que celle qui nous avait attiré l'un vers l'autre comme deux aimants. Je fini par me décider à me relever si je restais comme ça au dessus de lui dieu seul sait ce qui aurait pu arriver encore.On doit perdre la tête, c'est rien personne n'a rien vu. Aide-moi à me relever s'il te plait, je n'y vois strictement rien. J'ai l'impression d'être devenue aveugle, j'aime pas cette sensation... dis-je alors que j'étais encore un peu troublé par ce baiser... Spontané.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Jeu 21 Mar 2013 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    J''avais réellement été prit de cours par tout ce qu'il venait de se produite, au sens littéral du terme bien entendu. Nous nous étions subitement retrouvé dans le noir, sans s'y attendre vraiment. C'est clair que si on avait été prévenu avant, il ne se serait probablement rien passé de tout cela. Il y a 5 minutes de cela, je me plaignais de ce parc ou selon moi, il n'y avait rien qui foutait la trouille. J'aurais mieux fait de réfléchir à deux fois avant de prononcer ça, enfin, maintenant il était trop tard. Je n'avais pas une machine à remonter dans le temps afin de faire un bon en arrière, je devais donc accepter ce qui était en train de se produire. La jeune femme qui m'accompagnait avait donc carrément flippé en se retrouvant dans ce noir total, mais, je la comprenais, c'était comme être aveugle, ça nous donnait un avant goût de ce que vivait ces handicapés.

    On avait même finit par se bousculé et la jolie blonde qui se trouvait être mon ex petite amie s'était retrouvé au dessus de moi. Et je ne sais vraiment pourquoi, l'attirance que je ressentais dès que j'étais en sa présence ce fit plus forte ... au point que je dépose mes lèvres sur les siennes. Bon, je restais persuadé que c'était la situation plutôt cocasse qui voulait ça. Dans d'autres circonstances, je ne l'aurais surement jamais embrassé ... ou du moins, c'est ce que j'essayais de croire. A présent, j'en étais presque convaincu, oui, presque. Tu n'as pas à t'excuser, c'est de ma faute répondis je alors en la fuyant du regard. Après tout, c'est moi qui l'avait embrassé et pas le contraire non ? J'avais du mal à comprendre, cette jeune bonde m'attirait toujours autant, comme un aimant, et pourtant, on arrivait jamais à s'entendre. J'essayais de me persuader que de toute façon, entre nous, ça ne marcherait jamais. Une bonne relation ne fonctionne pas que sur l'attirance mais aussi sur une certaine entente, ce qui n'existait pas encore nous.

    Finalement, elle se releva, ce qui en soit fut une bonne idée je dois dire, car si nous restions dans cette position, dieu seul sait ce qui aurait pu se produire à nouveau, et mieux vaut pour nous que ça n'arrive pas. On c'est ça, on doit perdre la tête, ce n'est pas possible autrement. Je l'aidais ensuite à se relever. Je comprends ce que tu ressens, ne rien n'y voir c'est assez déroutant je trouve. continuais je donc avant de reprendre. Mieux vaut pour nous oublier ce qu'il vient de se passer, qu'en penses tu ? Je pense que ce serait le plus simple, même si ça serait peut être plus compliqué que je ne le pensais.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Jeu 21 Mar 2013 - 17:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Il me dit alors que c'était de sa faute... Cela aurait été vrai si jamais j'avais parlé de ce baiser, c'était bien lui qui avait posé ce geste. Mais, je m'excusais d'avoir loué le seigneur en réponse à ce geste. Cela me fit alors sourire, même s'il ne pouvait le voir puisque nous ne pouvions absolument rien distinguer. Encore moins son regard fuyant qui m'aurait montré qu'il était mal à l'aise et lui mon sourire qui démontrait que je ne l'étais pas tant que ça. Non mais, non, je voulais pas... Oh et rien. finis-je par lâcher à quoi bon tenter d'expliquer quelque chose qu'il n'arriverait pas à comprendre.

    Mon dieu ce que c'était compliqué. Je n'arrivais pas à mettre le doigts sur cette fichue attraction entre lui et moi. Nous avions réussi un peu près à nous relever dans cette noirceur sans nom. Perdre la tête, oui perdre la raison et céder à une pulsion. C'était un peu ce qui venait de se produire je l'avoue. Et ô combien il avait raison, ne rien voir était déroutant, ne rien comprendre l'était aussi. Oh oui, cette fois, tu veux pas fermer la marche je sais pas trop ce qui m'a frôlée mais, j'ai pas envie que ça ne le refasse. Je me sentirais plus sereine en sachant que si une chose me frôle ça sera toi... Je me tus m'apercevant dans l'ambiguïté de ma phrase. Heu enfin...je voulais dire enfin bref. Ce qui s'est passé? Quoi dont... fis-je en feintant l'innocence par taquinerie pure et simple. Je ne pu m'empêcher de sourire une nouvelle fois, la situation m'amusait un peu enfin c'était de le voir patauger comme ça qui m'amusait.

    Ty' pour l'amour de dieu voyons ne soit pas aussi guindé, c'est bon tu m'as embrassé. Tu ne m'as pas sauté dessus pour céder à une pulsion sexuelle. C'est bon on ne va pas en mourir. C'était si désagréable ou quoi? lançais-je alors en reprenant mon chemin et en attrapant instinctivement la main de mon ex petit copain. Un geste purement spontané, j'étais plus rassurée de savoir qu'il était bien en train de me suivre dans les méandres de ce couloir tout noir. Je n'avais pas envie de me retrouver subitement toute seule dans cet endroit lugubre qui ne semblait pas avoir de fin.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum