Votre forum RPG de référence

Présentoir des Membres  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! Empty
MessageSujet: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:03

kyle and liam McGarrett

Grosse journée ! Une chance que j'ai terminer ma journée vers deux heures dans l'après-midi parce que je n'aurai pas rester tout la journée à l'Université si j'aurai terminer en soirée. Je n'aime pas terminer les classes tards parce que depuis quelques jours, je n'ai pas de patience. Je n'ai aucune idée pourquoi et ce n'est pas à cause de ma mère qui m'appelle presque à tous les jours. J'aime quand ma mère m'appelle. Il y a toujours quelque chose à entreprendre comme sujet de conversation. Je me surprend moi-même quand je parle au téléphone. Je ne suis pas une fille à ce que je sache, mais quand même, c'est ma mère. Parfois, elle me dit pratiquement sa façon de pensé lorsque je dit : Bien oui, uhum..., c'est sûr, je pense pas, M'Kay..., etc. Je n'avais que mon cours de justice pénal aujourd'hui. Même si s'était un cours de cinq heures, je commençais à avoir les fesses engourdit. Il fallait absolument que je me change les idées. Lorsque je suis arriver chez moi, je me suis changer complètement. J'ai enfiler une chemise bleu ciel rayer orange, gris et blanc. Des pantalon ¾ beige avec des converses noir dans mes pieds. J'avais attacher mes cheveux d'une queue de cheval parce que j'aime ce style que je n'avais jamais adopté avant aujourd'hui.

Je suis devenu un habituer de prendre le transport en commun. J'aime analysé les visages et de pouvoir faire des assossiations pour voir dans qu'elle catégorie, l'individu comme t-elle fait partie dans les caractéristiques d'un criminel. Oui, je sais... je ne suis pas bien dans la tête, mais parfois, ça m'aide pour mes recherches avancés durent mes cours. J'aime quand même une assez bonne mémoire. Je suis débarquer de l'autobus deux arrêts avant d'arriver à une boîte de nuit qui ressemble à un bar avant que les gens arrivent pour se défoncé la gueule. J'avais donner rendez-vous à mon frère avant de partir chez moi pour qu'il puisse venir me rejoindre ici. Pas que je vais le déranger lorsqu'il enseigne, mais j'aime beaucoup l'en merder. C'est comme un passe temps pour moi et beaucoup de ses élèves féminines nous adorent parce que nous sommes des frères. Ah non, pas pour vrai ? Bande de connasse. La plupart, ce sont tous des putes et oui, je dois dire le mot. Il n'y a qu'une fille qui me rend fou d'amour et c'est Lexie. Je suis amoureux d'une fille oui, mais mon frère n'est pas au courrent. Mouhaha !! Mais, il va surement me demander la question, comme il fait à tous les jours je dois dire.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:22

The McGarrett brothers

▽ On se saoule la gueule parce qu'on aime ça boire okay?
Enseigner avec une gueule de bois est l'une des pires situations du monde. Enfin, pour moi. Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je suis pratiquement là à tous les soirs. Pas parce que je n'ai pas un problème, alors ça non. Je suis capable de me contrôler. Seulement, je me retrouve toujours dans le même petit resto-bar près de chez moi. Parfois j'amène quelques copies à corriger, parfois non. Je suis souvent seulement là à rien faire. Je parle avec le barman et je bois. Pas beaucoup, quoi que parfois je me laisse aller.

Boire les soirs de semaine c'est rien. Seulement, le lendemain est quelque chose. Enseigner. Essayer d'expliquer à ces jeunes étudiants tout ce qu'il devrait savoir. C'est assez difficile à ne pas se planter en avant de tout ce monde. Je suis doué pour cela. « L'un des plus anciens texte littéraire français serait le...» Merde, un blanc. Je vérifia rapidement mes notes juste à côté de moi. «...Les serments de Strasbourg. Celui-ci est l'un des rare document que nous avions retrouver qui date de bien avant le moyen-âge. Celui-ci à été écrit en...» Je refouilla mes notes et mon téléphone vibra juste à côté. C'était mon frère. «...En 842. On retrouve ce texte dans la chronique de Nithard, un manuscrit du 10e siècle.» J'écrivis tout cela au tableau en même temps de le dire à voix haute. Il restait encore 45 bonne minutes au cours et je n'en pouvait déjà plus. Tant pis. «Prenez cela en note et on termine la dessus.» Les étudiants avaient l'air heureux de terminer avant l'heure prévu et commençaient à ramasser leur effets personnels. «N'oublier pas de terminer le livre pour la semaine prochaine. À Lundi!» Je retourna à mon bureau et regarda ce que mon frère me voulait. Il voulait que je le rencontre quelque part. Il avait peut-être besoin de quelque chose? Qui sait...

Je pris mes clefs et tout ce que j'avais de besoin pour la fin de semaine et me rendis à mon auto. J'entra l'adresse dans le GPS de mon iPhone. Ce n'était pas si loin, lorsqu'il n'y a pas de traffic. C'était une boîte de nuit. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici en plein jour. J'entra, par trop certain de mon coup et je le vis assis seul au bar. «Hey Loner!» dis-je avec une tappe dans le dos. «Qu'est-ce qui se passe?» Je m'assied à côté et regarda de l'autre côté du bar. C'est comme si les bières m'appelaient.
(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptySam 23 Fév 2013 - 17:20

kyle and liam McGarrett

C'est assez difficile de ne pas oublier ce qui est arriver à notre père. Surtout que ma mémoire est très fragile avec se souvenir qui me tient encore incapable de dormir correctement la nuit. Je ne sais pas comment je fais pour me tenir debout durent le jour parce que les nuits blanches, je connais ça comme si j'avais appris un texte de Littérature de mon frère par coeur. Enfin bref, je suis content que je commence à mieux dormir, mais si ça ne serait pas des médicaments que je prend pour dormir, je ne dormirais pas. Mais j'ai diminuer ma dose. Je ne le dit pas à mon frère parce qu'il va venir fou si je lui dit que je prend des médicaments pour dormir. Tout en changeant de sujet, j'avais envoyer un message texte à mon frère pour qu'il puisse venir me rejoindre dans un bar que l'on fréquente souvent avant qu'il devienne une boîte de nuit assez peuplé. Les filles sont toujours belle, mais il n'y a que l'intérieur qui est magané. Je n'aimerais pas être sa place parce que je serais vraiment inconfortable. Lorsque je suis arriver au bar, le barman m'avait reconnu et il déposait ses paumes de main sur le bar de son comptoir.

« Dit moi que tu n'es pas venu ici pour oublier des problèmes Liam ? » M'avais demander Tony en me regardant droit dans les yeux. « Veux tu bien me dire c'est se look là ? »

Je souriais à ses commentaires. Avoir du changement, ça ne fait pas de mal à personne parce que c'est assez intéressant de savoir à quoi les gens pense.

« Non... j'essai de ne pas entrer encore une fois dans une situation de se genre. J'attend mon frère. J'ai des choses à lui parler. Cela va m'aidé à pouvoir me changer les idées. » Dis-je en prenant mes lunettes et en les enfilant dans le colle V de ma chemise. « Ceci mon cher, c'est mon look d'Hawaii. J'ai décidé de me laissé poussé les cheveux pour pouvoir me les attacher et donne moi une smirnof s'il te plait... »

Il trouvais ça drôle. Qu'il rigole de ma gueule, je me fou bien des commentaires qu'il puisse m'apporté. Il me connait assez bien pour pouvoir savoir que j'ai toujours aimé avoir les cheveux long. Cela faisait plusieurs minutes que j'étais assis devant Tony en lui parlant de tout et de rien. Il y avait une partie des Kings de Los Angeles contre les Sharks de San José. J'adore le hockey. Mon père était un fan de hockey lui aussi lorsqu'il vivait et ceci m'a toujours permis de me tenir sur un souvenir positif lorsque j'écoute se sport. Je sursautait lorsque mon frère me tappais sur l'épaule.

« Ah merde Kyle ! Fais pas ça... » Dis-je en envalant de travers ma gorger qui me brulait le font de l'oesophage. Je le vis s'assoir près de moi et il me posait une question niaiseuse. « Je veux passé du temps avec mon frère st'a faire ! Mais disons que je veux te parler de quelque chose me tient bien alerte. »

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:36

The McGarrett brothers

Les bouteilles de l'autre côté du comptoir m'attiraient de plus en plus. Tout semblait disparu et sans importance autour de moi. Pourtant, ce n'est que des bouteilles.Mais elles m'attiraient. C'est comme si elle criaient mon nom; Kyle, Kyle, Kyle. Prends-moi. Bois-moi. Allez Kyle, seulement qu'une gorger.Tout va bien aller. Je sais que tu le veux. Je crois que je deviens fou.

J'entendais mon frère marmoner de quoi à côté de moi. Je n'y portais pas vraiment attention. Je frottai mes yeux espérant que les bouteilles parlantes partirais. «Quoi? Qu'est-ce que t'as dit? Excuse-moi j'étais ailleurs.» Je regarda mon frère. Il avait attaché ses cheveux en une queue de cheval et portant des pantalon 3/4 beige avec une chemise. «Coudon le gros, t'es éféminé aujourd'hui!» dis-je sur un ton moqueur en jouant avec sa queue de cheval. Je me mis a rire à son expression et me reculai avant qu'il me frappe. Faut toujours prendre ses précautions! «Tu sais, sa me dérangerais pas si tu serait devenu gay» Je lui fis un petit clin d'oeil avant de rire à nouveau. «Okay, okay ! On se calme! Je blague tu le sais bien!» Je fis rire un peu le barman de l'autre côté de comptoir et mon regard retourna sur les bouteilles. Merde, que ça serait bon.

«Tu veux quelque chose?» me proposa le barman. Devrais-je ou non? Ahh et puis, seulement qu'une. «Ta meilleure bière s'il te plaît!» «Parfait!»C'est bien Kyle! Bois-nous! Tu le sais bien qu'après une, il va y en avoir une autre. T'es addicté à nous. Tu le sais bien. C'est clair, je deviens complétement fou. Il déposa la bouteille devant moi et je sursautai. «Désolé mec.» «C"est bon, pas grave..» J'évitai tout regards de la part du barman et de mon frère et je pris une gorger. Celle-ci coula délicieusement dans ma gorge.

(c) AMIANTE

Dernière édition par Kyle R. McGarrett le Mer 27 Fév 2013 - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:58

kyle and liam McGarrett

Moi et mon frère, nous avons un contexte de vie complètement différent. Nous sommes pareilles sous plusieurs formes, mais quand on commence à agir de la même façon, c'est quand même assez difficile de savoir qui est qui. J'avoue que ce n'est oas facile pour essayer de deviner qui est Liam et qui est Kyle. En ce moment, c'est une situation qu'on a tendance à avoir plusieurs fois quand on termine les heures de cours. Tony me regarde et me parle entre temps. Mon frère arrivais en me donnant envie de lui arracher les yeux de la tête, mais c'est très normal parce que c'est quelque chose que je pense à tous les jours lorsqu'il fais le con. Enfin bref, c'est mon frère. En ce moment, il avait un comportement assez bizarre. Il regardais les bouteilles de bières comme si elle lui parlerais. J'avais toujours pensé qu'il avait une dépence avec l'alcool, mais j'ignore s'il le sait que je suis au courent de cette situation ? Cette épisode passait rapidement avant qu'il commence à me dire des commentaires sur mon look. J'ai le dos large, je peux en prendre assez facilement.

« Tu sera que les filles adore le look Hawain et surtout que Lexie me trouve sexy comme ça... » Dis-je en prenant une gorgée de ma smirnof.

Par contre, son geste était la goûte qui fit débordé le vase. Je n'ai jamais été aussi insulté en ce moment parce que j'essayais de me retenir, mais il se reculait lorsque j'ai essayer de le frappé. On retombe en enfance avec des comportements de la sorte ? Ouais, carrement. Je sais qu'il est un homme de respect. Il me taquine et c'est normal parce que je suis le plus jeune. Il a toujours fait ça depuis notre dispute pour des hotwills ! J'aimais ma batmobile avant qu'il prenne la carabine de chasse de papa pour la tirée. Maudit épaix ! Il repris place sur la chaise et il se commendait une bière. Je pris une autre gorger tranquille et je le remarquais encore une fois dans la lune. Il sursautait. Tony s'excusait et je le regardais.

« Ok arrête une seconde. Il y a quelque chose de différent chez toi. Et essai pas de me mettre mon doigt dans mon nez parce que sa ne fonctionnera pas ! »

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:26

The McGarrett brothers

La réaction de mon frère me fit rire aux éclats. C’était exactement ce à quoi je m’attendais de sa part. Étant le plus vieux des deux, c’est mon boulot de le taquiner et de faire sa vie un petit enfer. « Lexie? Ce n’est pas la petite blondinette avec qui tu te tiens souvent? » Touché. Le visage de mon frangin changea rapidement et je souris de ma victoire. « Il se passe quelque chose entre toi et blondie? » Le truc, c’est que je connaissais bien Lexie. Je savais bien de qui il parlait. Il s’est passé quelque chose entre nous, enfin, on le pense. Le problème est qu’aucun des deux ne se rappelle de quelque chose. Est-ce que nous avons couché ensemble ou non? L’atmosphère est déjà assez tendu lorsque nous sommes seulement tous les deux, imaginez avec Liam. Ce serait assez chiant de savoir que ton frère a peut-être baisé ta future copine.

Mon frère et le barman me regardait bizarrement lorsque je sursautais. « Quoi? Je suis un peu sur les nerfs c’est tout… » Je ne savais pas trop ce qui m’arrivais mais je savais que ce n’était pas la première fois que cela arrive. Mon frère fit une remarque qui me pris par surprise. Je suis différent? Non. Pour lui montrer que j’étais bel et bien moi-même, je pris le reste de sa phrase au sérieux. En prenant sa main, j’essayai de mettre son doigt dans son nez mais il me repoussa. « Non, t’as raison. Ça ne fonctionne pas. » Le barman trouvait cela bien drôle et moi aussi. Mon frère, lui, me regardait comme si il me manquait quelques neurones. « Bah quoi? Ai un peu le sens de l’humour non? » lui dis-je en reprenant une gorgée. Allez Kyle. Essaie de changer de sujet. « Alors c’est quand que je vais vraiment rencontrer Lexie? Je veux dire, c’est bien beau que tu m’en parle mais face à face serait bien aussi… À moins que tu aurais peut-être peur que je te fasse honte comme à l’habitude? Là, je comprendrais! » Lorsque Liam rapportait une fille à la maison, je faisais toujours tout pour lui faire honte, et il me le faisait payer après. C’était toujours drôle. Le hic est qu’il ne sait pas que Lexie et moi nous nous connaissons déjà. Mais bon, il n’avait pas à le savoir non?
(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptySam 2 Mar 2013 - 6:18

kyle and liam McGarrett

C'est exactement ça que j'aime pas de mon frère lorsque je lui parle de fille et surtout lorsque c'est moi qui fréquente de jolie demoiselle. Ce qui peut facilement arriver, c'est que mon frère ne se donne pas de limite au niveau de son caractère sexuelle et qu'il a le bambou trop remplis et il n'est pas capable de se retenir. Il mécoeur ! C'est pas compliquer quand ça arrive à cette étape. Je ne veux même pas lui répondre tellement qu'il mérite de se faire frappé à par un bus ou encore par un train même. Une chiurgie plastique ne lui ferais pas de tord à sa face de c*l. Oui, je vais gardé mes commentaires pour moi parce que je risque d'augmenter sa pression artériel s'il serait dans ma tête en ce moment. Je le regardais avec précision. Je pensais à ce que je voulais lui dire et disons que je pris mon temps avant de lui décrire ce que je pense. Ceci va être simple et cour pour évité de lui dire d'avantage d'information.

« Ça va. Elle est belle, intélligente et surtout qu'elle est ouverte d'esprit... » Dis-je en évitent de le regarder en prenant une gorger de ma smirnoff en voyant qu'elle était vide.

Je demandais à Tony de me donner une autre bouteille et je le remerciais. Pauvre lui, il doit nous endurée parce que nous sommes pas capable d'avoir une conversation avec maturité et surtout avec Kyle. J'ai complètement figée son esprit en lui faisant sa remarque. Je suis très curieux comme jeune homme et surtout que je me souvent avoir avec mes commentaires, car il n'est pas capable de dire une seule chose sans pouvoir y apporté une connerie avec tout ça. J'aurai jamais du dire ça et surtout qu'en ce moment, j'essayais d'attraper ses couilles avec mes pieds pour le faire souffrir. J'avais bien beau me faire très sérieux en ce moment parce que je voulais passé du bon moment avec mon frère, mais je dois toujours faire la police dans son entourage.

« Connard ! » Dis-je en lui faisant une grimaçe pour lui montrer que moi aussi je pouvais être immature comme lui.

Il changeais de sujet entre temps. Je l'écoutais comme il faut et il me parlait encore une fois de Lexie. Oui, il est une bombe à retardement au niveau du sexe. Je devrais le faire endormir et le faire vasextomisé en même temps. Par contre, avec ceci, je peux me permettre de lui dire quelque chose d'honnête et de sérieux.

« Si tu veux vraiment la rencontrer... tu dois faire un noeud pour ne pas que tes pulsions sexuelles prenne le dessus. »

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:28

The McGarrett brothers

Tomber sur les nerfs de mon frère est un de mes sports préféré. J'aime voir combien de temps je peux tenir avant qu'il pète les plomb. Je fais cela depuis que nous sommes gamins. J'ai appris à reconnaître les signes dans son visage. Je peux ainsi savoir lorsque je peux pousser ma chance ou arrêter avant de me faire battre. C'est hilarant, vous devriez essayer.

Liam avait l'air de vouloir me frapper. Je me retenais de rire sur ma chaise et pris une autre gorgée. Il prit son temps, répondant à sa manière à ma question. Il n'a jamais vraiment été le type qui parle beaucoup de se qu'il pense. L'une des raisons pourquoi je continu de faire le con ainsi et de lui tomber sur les nerfs, c'est comme ça que souvent j'arrive à le faire parler. Il s'énerve et crache le tout. «Ouverte d'esprit? Ça va te faire changement!» Je pris une autre gorgée avant de continuer. «Oh aller! Rien que ça? Belle, intélligente et ouverte d'esprit....tous ce que tu as retenue d'elle c'est qu'elle est belle, intélligente et ouverte d'esprit! Come on bro! Je veux plus de détails que ça!»

Il reprit une autre smirnoff, ayant fini la sienne. «Déjà deux? Wooh on relaxe!» Son expression exprimait très clairement que je l'énervais. Tant mieux. «Désolé! Je suis de bonne humeur, que veux-tu!» lui dis-je avec un sourire de frais chier. Non, je n'étais pas vraiment de bonne humeur mais je ne pouvais pas lui faire savoir que j'avais bu et rentrer saoul toute la semaine... et que je bois encore. Mon sourire s'effaça dû à cette réalisation et je retourna mon regard sur la bouteille que j'avais dans la main. Depuis lundi soir que je suis comme cela. Depuis lundi soir que je fais la même chose. Je suis assis dans un bar à faire pareille. Je n'ai même pas pris le temps de corriger le peu de copie d'évaluation que j'ai. Le seul temps que je suis aller chez moi est pour dormir, et je n'étais même pas dans un bon état. Le tout me revenait en regardant cette bouteille, et je pris une autre gorgée. Une longue cette fois-ci.

Un rire me fit revenir sur terre. Le barman trouvait cela bien drôle derrière le comptoir. Mon frère me traita de connard et je fis semblant d'être offensé. «Ouch. Là, tu me fais très mal petit frère...» Je repris cette petite acte d'homme heureux que je joue depuis que je suis arrivé et lui répondit. «Quoi? Mes "pulsions sexuelles'? Mais de quoi tu parles?»

(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:01

kyle and liam McGarrett

Je dois admettre que moi aussi je suis connard quand je commence à me comporter comme mon frère. Ce n'est pas que je veux être toujours mature parce je sais qu'il me reproche d'être trop sérieux, mais je n'ai pas me sentir oubliger de supporter ses conneries à chaque fois que nous sommes confronté aux publics. C'est moi qui se passait pour la police et bien... l'attardé mental qui a peur de son ombrage. Il ne le sais pas que je pense à sa en ce moment, mais je dois dire qu'il mérite vraiment une bonne baffe. Je me suis pris une autre smirnoff et son commentaire vallait la peine de lui remettre le tout dans la figure, mais je me suis retenue. Je ne veux pas avoir une mauvaise relation avec mon frère parce que je l'aime beaucoup Kyle. Il m'a souvent sauvé de plusieurs choses et moi aussi parce que c'est mon gra frère et ma mère est notre raison du pourquoi nous avons une bonne relation et notre père pour ce qui est de notre mentalité.

« Oui une autre. Tu le sais que j'aime cette boisson. J'ai eu une mauvaise expérience à 16 ans, mais j'étais immature à cette époque... » Dis-je en prenant une gorger de ma nouvelle bouteille.

Pour à revenir à Lexie, je crois que je n'aurai pas le choix de lui dire tous les détails, mais je vous le jure, s'il s'approche d'elle d'une manière qui va se mettre comme un lion en chaleur, je vais le castrée. Je le regarde tout en l'écoutant me parler. Pour ça, je suis le meilleur à ce qu'il peut me dire, mais pour ne pas parler, il pourrai en faire un drame total parce que parfois, c'est vrai que je ne suis pas parlable.

« Je ne veux pas trop en dire parce que tu es pire qu'un chat en chaleur ! Si tu me promet de ne rien faire, je vais tout te dire. » Dis-je en me tournant vers lui et de le regarder droit dans les yeux. « Que veut tu... j'ai toujours été honnête avec toi... » Lui dis-je en lui donnant un clin d'oeil.

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:40

The McGarrett brothers

Mon frère est le genre de personne qui va toujours prendre tout au sérieux. Je dois avouer que parfois cela m'énerve beaucoup. Il n'est pas capable de s'amuser et de faire l'immature de temps en temps. Je me demande souvent qui est le plus vieux parfois entre nous. Techniquement, c'est moi mais Liam à la mentalité d'un homme de 40 ans addicter à l'organisation et son emploi. Il n'est pas capable de se lâcher lousse. C'est l'une des raisons pourquoi je fait toujours le con lorsque je suis près de lui. Je veux le sortir de sa coquille. je veux qu'il se libère un peu de tout le stresse et le travail qu'il doit subir.

Je ne l'ai jamais vu laisser ses travaux de côté et s'amuser un peu. Il l'a peut-être fait sans que je m'en rendre compte mais il ne m'en a jamais parlé. C'est quelque chose d'autre qui me tracasse chez lui. Il ne parle jamais. Il garde touours tout pour lui. C'est très rare qu'il va venir me voir et me parler de ses problèmes. Je ne compte plus les fois où j'ai essayé de faire sortir quelque chose de sa bouche et sans succès. Il me traitre peut-être souvent d'immature et de con mais je ne suis pas coinçé comme lui.

Je pris une autre gorgée; une longue et délicieuse gorgée. Je savourais chaque goutte qui tombais en moi. Je n'ai même pas remarqué que je fini rapidement la mienne. Déjà? Kyle tu bois comme un saoulon! «Ahh La ferme!» dis-je à la petite voix dans ma tête. Plus aucun bruit ne pouvait être entendu dans le bar et les deux hommes me regardais.. «Je veux dire euhhh...» J'essayais de sourire sarcastiquement pour m'en sortir mais sans succès. «... moi? Un chat en chaleur? Je suis capable de me retenir... Tu me connais mal.» Est-ce que je m'en suis sorti? Je l'espère bien parce que en se moment j'avais vraiment l'air d'un con.
(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:12

kyle and liam McGarrett

Est-ce que mon frère viens de se parler à lui-même ? Ok, je trouve ça bizarre et surtout que je me demande s'il ne fait pas une overdose de bière. Je le regarde et je lui donne une talloche derrière la tête. Je bougeais ma tête d'une manière négative, mais tout en l'écoutant parler quelque chose attirait mon attention sur mon IPhone. Je regardais mon message texte et lorsque je pris, j'ai rester bête pendant quelque seconde avant de recracher le tout sur Tony. Je le regardais et disons que son visage en valait la peine dans rire.

« Désolé vieux... Pourrai tu nous laissé quelques minutes moi et mon frère seul ? » Dis-je en me retournant vers mon frère qui continuait à se parler tout seul. « HEY ! Arrête t'es conneries et regarde attentivement le message que je viens de recevoir. Il est revenu dans le coin... » Dis-je en vidant sec ma smirnoff tout en formant une grimace dans mon visage.

Je n'avais qu'une envie ce soir et s'était maintenant de me soulé avec mon frère. Je crois que ceci va plus l'affecter que moi, mais je suis quand même sur le choque de savoir qu'il a trouver mon numéro de téléphone et qu'il puisse savoir que nous sommes en Californie. Il n'a jamais appeler pour nous dire qu'il était vivant et ma mère la concidéré mort après plusieurs mois. Son neveu, elle ne veut plus rien savoir de lui et j'avais oublier que j'avais un cousin dans mon entourage.

« J'ai juste une idée en tête et j'aimerais savoir si tu voudrais me joindre ? »

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:43

The McGarrett brothers

J'était entrain de passer pour un fou. J'étais assis avec mon frère et le barman, je crois qu'il s'apelle Tony, et voilà que je me parlais tout seul. Du moins, à la petite voix énervante dans ma tête. Je suis peut-être fou? Non, enfin, pas encore. Mon frère me regarda étrangement avant de me frapper derrière la tête. Okay, je l'avais mérité. Je resta silencieux et regarda ma bière dans mes mains. Je lui parlais et il ne m'écoutait pas. «...gros con...» rajoutais-je pour confirmer qu'il ne m'écoutait pas. Je me retourna et vit qu'il était sous le choc. Tellement sous le choc qu'il cracha à la figure de Tony. Je me suis mis à rire aux larmes.

Liam demanda à Tony de nous laisser seul quelques minutes. Oh, oh. Que ce passe-t-il? «Liam?» dis-je concerné mais encore entrain de rire de lui. Il me cria dessus en me demandant de porter mon attention sur son téléphone. J'essuyai mes larmes qui ont coulés et regarda le message. J'étais sous le choc. Mon cousin, la personne que j'aimais le plus après Liam et ma mère et qui je croyais mort est dans le coin. Je pris une longue gorgée et finis la moité de la bière. Je grimaçais au goût mais me retournai tout de même vers Liam. «T'es sûre que c'est lui? Je veux dire, ça peut être n'importe qui qui essayerait de se prendre pour lui. Pire encore ce pourrait être quelqu'un qui aurait rapport avec... » Je repris une autre longue gorgée et fini la bouteille. Ouais déjà. C'était encore difficile de parler de ce qui est arrivé à mon père. Même si nous étions pas si proche que ça, le passé vient tout de même souvent me hanter. Je ne pu finir ma phrase mais je crois que Liam à compris où je voulais en venir.

«Si ton idée est de boire alors compte sur moi..»

(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:20

kyle and liam McGarrett

Qu'elle sentiment devrais-je utilisé pour décrire mon message texte en ce moment ? Est-ce que je devrais être fâché ? Ah non, je vais laissé ça à mon frère parce qu'il va surement arriver chez lui et tout démolire tellement que cela lui rapporte des souvenirs qu'il ne voudra peut être pas se souvenir. Est-ce que je devrais être nerveux ? Oui, peut être parce que j'ignore à quoi il ressemble aujourd'hui et j'ignore s'il n'est pas devenu un tueur en série ou simplement un vieux pête qui est défiguré... Je sais, je me fais des idées, mais quand même. Il ne faut pas prendre de chance parce que cela fais longtemps qu'il n'est pas revenu dans le décor. Je dois dire que je devrais me sentir anxieus. Oui, anxieue parce que c'est fou comment le passé nous reviens aussi vite que la lumière. À simplement voir mon frère qui est dans un monde complètement différent lorsque je lui est montrer mon message, je crois qu'on va faire une exeption à la règle ce soir. Tony revenu avec le visage sec et il me regarde avec un air remplis de question. Je lui montre mon message et il était surpris.

« Oh, sa fait mal ça... » Dis-t-il en se grattant la nuque en affichant une grimace sur son visage.

Oui, sa fait mal et disons que je vais gardé cette information loin de ma famille pour ne pas que personne appel les polices. Mon frère serait capable de le faire s'il le voie, mais on ne sait jamais à ce que Byron est capable de faire. Tony avait lu dans mes pensés. Il sortie un pichet de bière de l'énorme frigidère derrière lui et il nous avait donner les plus gros verre qu'il avait trouvé. Forcément, c'est ce qu'on voulait pour passé notre soirée nostalgique. Je regarde mon frère et déposa ma main sur son épaule. Entre frère, nous sommes fort et aussi se réconforté, c'est une des meilleurs choses que l'on peut faire en ce moment.

made by pandora.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:49

The McGarrett brothers

«Hey Tony!» Je fis signe au barman et il s'approcha de nous. «Une autre..» J'ouvris la bouteille sans attendre. Le message texte que Liam avait reçu était de… de notre cousin. Du moins, si c'était bien de lui. Je ne suis même pas capable de dire son nom. J'étais plus près de lui que mon frère l'était, mais nous étions tout de même proche tous les trois. C'était mon cousin et un de mes meilleurs amis mais il a disparu après ce qui est arrivé à mon père. Je ne l’ai jamais pardonné et pour être franc, nous pensions tous qu’il était peut-être mort lui aussi.

Je ne voulais pas boire autant ce soir, mais avec cela, il fallait quelque chose de fort. Très fort. Je regarda mon frère et je crois qu’il comprit immédiatement. « Tony, » Je lui fis un petit signe même s’il était tout près. « Shooters… Les plus forts que tu as. » Mon frère vint pour répliquer quelque chose mais je l’arrêtai. « C’est ma traite ce soir alors tu te la ferme. Je me fou de combien cela pourrait me coûter. » Il n’avais pas l’air très content mais il le sera problablement après ses verres. « Tu propose que l’on fait quoi alors. » Il n’avait pas trop l’air de me suivre alors je pointai son téléphone. « Je veux dire, avec lui. Si c’est vraiment lui. » Je pris mon premier shooter et grimaça au goût. Ouais, c’était vraiment fort, mais tellement de bien. « Tu devrais essayer.. » dis-je à mon frère. Ce n’est pas le type qui bois beaucoup, je le sais bien. Mais de temps en temps…non?

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!   Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?! Empty

Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!
Page 1 sur 1