discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    n'y aurait-il pas une certaine tension


    sexuelle ces jours si entre toi et moi ?

    Une minute de plus en compagnie de mon frangin et j'étais partie pour refaire une crise. J'avais l'esprit trop embué par notre dernière dispute pour retourner à la fac. Inutile de vouloir replonger dans mon dernier beaucoup avec tout le ramassis de conneries qu'il a pu me dire, ce qu'il me faut, c'était un bon café crème ni plus ni moins. Les rues de la ville sont bondées, à quoi m'attendais-je de toute manière, à une rue totalement déserte ou je ne risquais de croiser personne afin de pouvoir penser librement et même peut-être frapper quelque chose, plutôt rêver. Et puis, je n'ai pas choisi Los Angeles pour le grand calme dont peu faire preuve la ville, bien au contraire, ici au moins je me fonds dans la population, c'est déjà ça. Au moins le starbuck est pratiquement vide, seuls quelques badauds s'y presse, histoire de respirer un peu d'air frais, les Etats-Unis ou bienvenue au pays de l'air conditionné ! Mon sourire s'élargi lorsque j’aperçois une caisse vide ou je me rue le plus vite possible. Enfin, je commande le saint Graal ou la seule boisson qui ai jamais réussi à me calmer mieux qu'une quelconque autre. Tandis que je commence à me diriger vers la sortie, mon regard est attiré par une tête blonde ne m'étant pas inconnu vers laquelle je me dirige finalement.
    n'y aurait-il pas une certaine tension sexuelle ces jours si entre toi et moi ? (ft. na'a'li) Tumblr_mkhw7pT88S1s4z0t7o1_500 n'y aurait-il pas une certaine tension sexuelle ces jours si entre toi et moi ? (ft. na'a'li) Tumblr_m015vni9lU1r6ysqu
    je sais pas...tu crois ?!

    La vie de Na'a'li est le genre de vie qu'on hait mais qu'on regrette dix ans plus tard, vous savez, l'âge bête, l'âge de la rébellion et des découvertes, bref, l'âge ingrat...bah non, pas pour elle, allez savoir quoi qu'est la cause de ça mais la miss n'est pas plus rebelle maintenant, elle ne fait pas plus de conneries et elle aime ses parents même si l'ambiance est pas rose a la maison, en même temps, quitter une île pour venir se perdre ici, c'est chercher le mal du pays non?

    Les études elle aime ça, la photo c'est sa passion, mais voila, être la plus jeune dans ce monde qui a la vingtaine, c'est parfois pesant, heureusement la miss est très sociable, un brin tarée et très apprécié pour le moment, et puis, elle aime ça être vu comme une adulte, elle préfère ça d'ailleurs. « Hey! salut Cella, tu vas bien?! » Café a la main, elle a failli partir sans voir la brune, une bonne amie a elle a vrai dire, le genre d'amis qui nous tourne autour et inversement, Na'a'li sourit alors, allant vers elle et venant lui faire la bise. « On boit notre café ensemble ma belle?...a moins que t'es attendue par une autre fille?! » Jalouse? nan, elle aime la taquiner et surtout s'assurer que la belle est toujours un coeur a prendre.
    n'y aurait-il pas une certaine tension


    sexuelle ces jours si entre toi et moi ?

    J'aime beaucoup Na'a'li, dans le sens ou lorsqu'elle est arrivée j'ai tout de suite adoré sa personnalité. J'ai d'ailleurs essayer de la prendre sous mon aile, en vain, jouer la grande sœur avec elle ne servait strictement à rien alors je suis simplement devenue une bonne amie. Même si le parcours au lit de la petite blonde me laisse parfois stupéfaite, je me suis vite accommodée de sa personnalité et lorsqu'elle me demande si je vais bien, c'est avec un grand sourire que je la remercie et lui dis que oui je vais bien. En fait, je vais mieux mais ça je vais l'omettre, inutile de ressasser pendant dix ans ma dispute avec mon abruti de frère. Une fois, ma jeune amie a peut-être essayer de me faire des avances, que j'ai gentiment repoussée mais j'avoue qu'il y a une certaine alchimie. En revanche, il est clair que Na'a'li n'est pas du genre à s'installer dans une relation durable, et moi à virer de bord enfin même si techniquement je ne suis dans aucun bord en fait. Oh non, je suis venue seule histoire de décrocher de mes bouquins mais, je veux bien de ta compagnie. Je lance un large sourire à mon ami heureuse qu'au moins je ne sois pas seule à ressasser ma vie sentimentale, égale à néant.
    n'y aurait-il pas une certaine tension sexuelle ces jours si entre toi et moi ? (ft. na'a'li) Tumblr_mkhw7pT88S1s4z0t7o1_500 n'y aurait-il pas une certaine tension sexuelle ces jours si entre toi et moi ? (ft. na'a'li) Tumblr_m015vni9lU1r6ysqu
    je sais pas...tu crois ?!


    Dur de ne pas apprécier une bouille pareille, Na'a'li a tout de charmant en elle, aucune méchanceté,elle est inoffensive, même énervé elle fait rire vu sa taille et sa corpulence, bref, elle est bien consciente de ça et n'en joue pas, aucun besoin d'en rajouter, elle sait qu'être naturelle suffit et puis, elle aussi adore Cella, sa façon de voir les choses, sa façon de penser etc, pas pour rien qu'elles sont amies en même temps.

    Entre elles c'est assez étrange, bien sur elles sont amies, proches d'une certaine façon, elles partagent leurs soucis, se confie beaucoup et puis, Na'a'li a essayé de draguer la belle brune, sans succès, mais elle sent bien qu'il y a une ouverture, que Cella peut craquer et qu'elle lui fait du charme parfois, sans s'en rendre compte peut-être. « Cool! euh...on reste la ou on va dans les toilettes pour s'envoyer en l'air ensuite?... » Na'a'li se mit a rire, c'était un poisson d'avril, quoique, elle dirait pas non, mais elle a peur de trop insisté donc elle tente pas trop depuis quelque temps. « Y'a un petit square mignon au coin de la rue on peut aller la, on sera seule, a l’abri des regards... » La miss sourit alors, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec la belle brune, peu importe l'âge, pour elle ce n'est pas important et puis, elle a pas l'intention de la demander en mariage, quoi qui doit arriver elle assumera sans problème, après tout, elle est a quelques mois de ses 18 ans et elle sait ce qu'elle fait.
    n'y aurait-il pas une certaine tension


    sexuelle ces jours si entre toi et moi ?

    Comment résister à une aussi charmante jeune fille et sa réponse me fait sourire, c'est pour cela que j'apprécie autant la petite blonde, son naturel et sn humour, j'aimerais pouvoir en faire autant, malheureusement, on me dit bien trop souvent que je suis trop sérieuse. Avec plaisir malheureusement en ce moment, c'est pas vraiment la période. Je ris sachant pertinemment que je suis pathétique, je n'ai jamais été drôle et ça se voit tout de suite lorsque je ne suis pas naturelle. Bref, j'accepterais volontier de la suivre dans le parc mais mes pieds me font atrocement mal et j'ai bien trop chaud pour aller me balader sous le soleil cuisant de ce début d'avril. Désolée ma belle en fait, si je t'avais pas vu, je serais directement rentrée, il fait une chaleur abominable dehors et mes talons me vont trop petits, moi et ma sale manie de finir totalement mes affaires avant de les jeter bref, on se trouve un coin sympa prêt d'une vitre pour bavarder ou même se ficher un peu des habitants de L.A. Notre passe temps favori lorsque nous sommes ensembles, regarder les gens passer, les examiner et rire de ces authentiques américains.
    n'y aurait-il pas une certaine tension sexuelle ces jours si entre toi et moi ? (ft. na'a'li) Tumblr_mkhw7pT88S1s4z0t7o1_500 n'y aurait-il pas une certaine tension sexuelle ces jours si entre toi et moi ? (ft. na'a'li) Tumblr_m015vni9lU1r6ysqu
    je sais pas...tu crois ?!


    Elles se connaissent bien, assez pour savoir que Nana va pas se laisser vaincre si vite et que Cella n'est pas si rabat-joie qu'elle le prétend, déjà, vu le sourire béa sur le visage de Nana, une des réponses n'était pas entrer dans l'oreille d'une sourde, elle savait qu'elle avait vu juste, la belle brune craquait, adieu l'hétérosexualité et bonjour l'amour pour tous! « Déjà t'accepte c'est cool ça! ensuite...si tu fais allusion a ce que je pense, pas grave, tu t'occupe de moi et la prochaine fois on inverse! » Poisson d'avril, encore *sbaff* oui Na'a'li est très bonne a ce jeu, la blagueuse pro, elle fait que ça, bien qu'il y ai du vrai dans ces blagues, elle dirait pas non si Cella lui proposait de s'occuper d'elle sans rien faire en échange, qui n'a jamais rêvé de ça?! soyez honnête!

    « Oui je sais...t'as des oursins dans les poches...mais t'as jamais pensé a donner tes trucs trop petits a...genre une amie proche qui est jeune et qui en prendrait soin comme moi, ou alors...tu enlèves tes talons et tu me suis au square, c'est ce qu'on fait toute quand nos talons nous font bobo! et t'inquiètes pas, des gens passeront devant le square et on jouera quand même! » Premier exemple égoïste certes mais il fallait tenter le coup, surtout que Cella se fringue bien donc Na'a'li serrait conte de récupérer des affaires a l'oeil, sa mère aussi, ça coute moins cher...bref, elle fit un large sourire, peu importe en fait mais l'idéal c'est d'aller ailleurs, fait chaud pour rester enfermé, café a la main et sourire aux lèvres, la miss était toute heureuse, toute pétillante, un rayon de soleil comme d'hab.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum