discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Pizzaïolo for one night

    Lun 13 Nov 2023 - 21:37
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    @Milo Sanzari

    Ce soir c’est la panique. Il est dix-neuf heures trente passé pour ne pas dire vingt heures et ton associé n’est toujours pas là. Du coup, tu le remplaces officiellement comme chef cuisto. De base, t’es pas cuisinier mais au-fil-du-temps tu as appris à réaliser des pizzas à sa place et à utiliser les fours. Faut dire que tu as reçu un très bon enseignement. Tu pourrais t’en sortir sans lui et avec l’aide de votre livreur, qui est désormais sur du temps plein, à condition que le téléphone ne s’arrête de sonner toutes les deux minutes. Les commandes s’enchaînent et tu ne vois plus le bout du tunnel. Tu dois à la fois gérer les appels téléphoniques, les quelques clients présents physiquement et en plus t’occuper de faire les pizzas. C’est beaucoup pour toi. Tu satures et à t’es à deux doigts de ne plus répondre au tel et ne plus prendre de commande, ce qui serait dommage. Tu jettes un coup d’œil désespéré vers Milo, un habitué de la pizzeria Bellucci et accessoirement le cousin de celui qui brille par son absence. - Je crois que je vais tuer ton cousin. Il est dans les bouchons là, et c’est vraiment la merde. - Autant être honnête. Il doit bien voir que tu cours dans tous les sens et ne sait plus où donner de la tête. Lui est confortablement installé sur une chaise haute du comptoir, à checker son téléphone, comme à son habitude et attendre que tu confectionnes sa commande et surement que son cousin débarque. - Je sais que j’ai pas le droit de te demander ça mais.. stp, je t’en supplie, tu pourrais me donner un coup de main en cuisine ? - Tu l’imagines déjà t’envoyer bouler ou te dire qu’il est tatoueur, pas cuisinier. Mais avec ses origines italiennes, il doit bien avoir ça dans le sang, non ? Savoir préparer une pizza, c’est pas sorcier. Les pâtes sont déjà prêtes en plus. Il y a juste à les aplatir et les garnir, ce qui n’est pas hyper compliqué en soit. - Et en échange, je t’offre ton repas du soir. - Offre alléchante, non ? Quoi que te souviens que généralement, son cousin lui offre déjà son repas une fois sur deux. Ce qui a tendance à t’agacer d’ailleurs puisque le tatoueur vient très souvent pour ne pas dire tout le temps. - Bon ok, t’as droit à une pizza gratuite pendant un mois. - De toute façon, ça ne changera pas grand-chose au chiffre d'affaires. Tu préfères ça que de devoir refuser des commandes ou te rater ce soir.

    Re: Pizzaïolo for one night

    Mar 14 Nov 2023 - 13:41
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night CO9loYK
    Ariel
    Pizzaïolo for one night MFZBhsS
    Finley
    Pizzaïolo for one night CWcEvDE
    Finnegan
    Pizzaïolo for one night ZAPEwIX
    Styx

    La journée a été longue. J’ai enchainé les tatouages de merde toute l’après midi. Du tribal digne des années 80 et des motifs trouvés sur Pinterest ou je ne sais quel site à la mode. Si je m’étais écouté, j'aurais foutu tout le monde à la porte en leur demandant de revenir quand ils auront mis la main sur leur personnalité. Mais depuis ma fuite, mon compte en banque est désespérément vide. J’ai tout claqué pour acheter le shop et depuis, je galère. Je n’ai pas encore les moyens de faire ma princesse en choisissant mes clients. Porca puttana, j’ai même accepté de filer des cours d’autodéfense ! Il est loin le caïd en costard des rues de Naples. Le seul moment cool est quand je pose mon cul dans votre pizzéria et que je prends le temps de déguster mon unique repas de la journée. En plus, souvent, il est gratuit alors je ne vais pas cracher dessus même si je dois me forcer à aller courir tous les matins pour ne pas finir par ressembler à mon paternel.

    Mon regard est perdu dans le vide quand ta voix me ramène au présent. Je prends le temps de boire une gorgée de bière en t’adressant un sourire en coin.

    Ses bouchons, ils s’appellent Eva et tu ne vas pas le voir ce soir, si tu veux mon avis.

    Ta naïveté me fait rire. Mon cousin ne pense pas avec son cerveau quand une belle ragazza est dans les parages. Et vu la photo qu’il m’a envoyée il y a une heure, tu ne le verras pas se pointer pour bosser. Sauf s’il se fait larguer entre temps mais dans ce cas, tu n’as aucune envie qu’il cuisine des pizzas avec trois grammes d’alcool dans chaque bras. Je te suis des yeux, un air franchement amusé accroché au coin des lèvres. Tu cours partout, un téléphone coincé entre ton oreille et ton épaule, une main avec une louche de sauce tomate et l’autre avec stylo qui remplit des kilomètres de papier.

    La décence voudrait que je te propose mon aide mais ce n’est pas dans mes habitudes (désolé mama). Je continue de siroter ma bière en te regardant t’affairer. Je suis à deux doigts de te demander si tu comptes me filer ma commande avant la nuit mais tu me devance avec une supplication qui me tire un rire.

    Te filer un coup de main ? Stai sognando! Je suis tatoueur, pas pizzaiolo. Pire, je suis client et j’ai fini ma journée. Trouve toi un autre larbin pour t’aider.

    Je continue de vider mon verre de bière, balayant ta première proposition d’un geste de la main mais ta deuxième offre me fait lever la tête. Pizza gratos pendant un mois ? Hum, pas mal.

    Supplie moi encore un peu, j’aime bien.

    Je te lance un clin d'œil avant de finir mon verre cul sec. Pour la forme, je souffle fort en me levant et viens te rejoindre côté cuisine. Ma che pasticcio, il y a du bordel partout. Des ingrédients recouvrent le plan de travail, des bons de commandes sont épinglés partout et le téléphone continue de sonner au milieu du champ de bataille.

    Ok, gère les commandes et remet les bons dans l’ordre. Je m’occupe de faire les pizzas.

    Je vais ruiner mes fringues noires avec la farine mais j’ai l'impression de revenir quinze ans en arrière quand on faisait des pizzas en famille.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Pizzaïolo for one night

    Lun 27 Nov 2023 - 16:46
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    Apparemment, ton associé ne serait pas dans les bouchons de Los Angeles comme il l’a laissé entendre. Son cousin Milo a une tout autre version qui pourrait se résumer en un seul mot ou plutôt en un prénom : Eva. Pas besoin d’avoir un bac+2 pour comprendre. - T’es sérieux ?! Comment tu sais ça ? - Il aurait mieux fait de ne rien te dire. Là t’es saoulé. Ton pote aurait pu te dire la vérité au moins même si tu l’aurais quand même défoncé. Mais s’il avait prévenu avant, vous vous seriez arrangé différemment. Toi tu le préviens lorsque tu comptes finir plus tôt pour rejoindre Riley et si jamais t’as envie de passer plus de temps avec ton mec, tu poses des jours. Tout est une question d’arrangement. Tu peux comprendre qu’il ait envie de se taper une meuf mais s’il pouvait au moins te prévenir plusieurs heures à l’avance ça serait la moindre des choses. Et te dire la vérité aussi accessoirement. Tu plonges ton regard dépité dans celui de son cousin qui n’y est pour rien mais que tu sollicites vivement pour te venir en aide. - Allez stp, t’es habile avec tes mains justement. - Sans allusion aucune. Tu compares le tatouage avec la cuisine, ce n’est pas vraiment la même chose mais ce n’est pas comme si tu avais d’autres alternatives. Tu ne te vois pas demander de l’aide à un client que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam. Pour tenter de le convaincre, tu lui annonces lui offrir son repas du soir, ce qui ne semble pas être vraiment alléchant pour lui dans la mesure où il ne paye pas toujours son dîner. Du coup, dans une détresse extrême, tu lui proposes un mois gratuit de pizza. Ce qui semble énorme et là, il ne dit pas non. Ses yeux brillent. Tu pourrais y voir des pizzas à l’intérieur entourées de cœurs. Tu sais comment lui parler. - S’il-te-plait Milo. Per favore. - Oui, tu le supplies. Et même dans sa langue natale. Tu ne t’en sors pas tout seul et t’es persuadé qu’il pourrait t’aider. Tu lui proposerais bien un massage également en échange mais t’es plus célibataire et il préfère surement les formes féminines. - T’es un amour. Grazie mille. - Tu l’embrasses sur le front pour le remercier vivement lorsqu’il accepte de te prêter main forte. Il te sauve la mise. Tu t’exécutes aussitôt pour aller retourner à tes commandes car il y en a un paquet et le téléphone se remet à sonner. Mais avant, tu lui files le tablier de son cousin histoire qu’il ne ruine pas trop ses fringues avec la farine. - Tiens, et tu remercieras ton cousin. - Pas pour le tablier, évidemment. Mais d’en arriver là à cause de lui et ses conneries. Tandis que tu t’empares du tel pour répondre à cet énième client et lui annoncer que le délai d’attente sera inhabituellement long, tu jettes un coup d’œil à l’italien qui semble assez rapidement prendre ses marques en cuisine. Pourtant, c’est un véritable chan de bataille. Tu lui donnes trois commandes prioritaires à exécuter en les pointant du doigt. Tu enchaines avec le paiement d’un client sur place et de mettre les pizzas cuites dans des cartons pour que votre livreur récupère les prochaines commandes à son retour qui devrait être imminent. Puis, une fois fini, tu te diriges vers Milo pour savoir si tout se passe bien. - Tu t’en sors comme un chef dis donc. Je vais t’embaucher. - Et tu te permets même de le prendre en photo furtivement avec ton portable. - Je vais te filer un coup de main. - En espérant que le téléphone ne se mette pas à sonner à nouveau. Tu te laves les mains vite fait, et te met à confectionner les prochaines commandes. Comme ça, s’il a des questions, t’es là. - Ça se passe comment ton salon niveau clientèle ? Tu fais de la pub un peu sur les réseaux ? - Tu le questionnes ensuite tout en t’afférant à la tâche à ses côtés.

    Re: Pizzaïolo for one night

    Mar 12 Déc 2023 - 14:51
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night CO9loYK
    Ariel
    Pizzaïolo for one night MFZBhsS
    Finley
    Pizzaïolo for one night CWcEvDE
    Finnegan
    Pizzaïolo for one night ZAPEwIX
    Styx

    Je fais glisser mon portable sur le comptoir. Tu aurais juste pris le temps de checker ses story Insta que tu l'aurais vu se pavaner avec sa nouvelle meuf. T’es trop naïf pour bosser avec mon cousin. Il ne va faire qu’une bouchée de toi. Et le pire, c’est que tu ne te rendras compte de rien, trop aveuglé par ses belles paroles et ses sourires charmeurs. Aller, là je t’aide un peu alors j’espère que tu lui feras payer. Tes sourcils se froncent, tes poings se serrent, ok on est dans la bonne émotion. Mais malheureusement, là où moi j’aurai pris mon téléphone pour l’insulter de tous les noms, toi tu sembles juste résigné. Pire, tu me demandes de le remplacer. Ma que Cazzo. Je vais vraiment me le faire cet abruti si tu persistes à jouer aux gentils.

    Je suis très habile de mes mains, tu veux voir ?

    Te provoquer est ma petite passion dans la vie, ma récompense après une journée au shop à enchaîner les clients. Je ne suis jamais allé sur le terrain de la séduction mais ça à l’air de te mettre mal à l'aise alors évidemment, que je vais en profiter. Tu n’aurais jamais dû me montrer cette faiblesse amico. Après une négociation plutôt rapide et des supplications en italien qui me font sourire, j’accepte de te donner un coup de main. Les pizzas gratuites m’ont convaincu mais je me sens aussi coupable du sale coup de mon cousin. C’est un coup bas de te laisser dans la merde pour une meuf qu’il va dégager de son appart comme un mal propre demain matin. Je me lève et contourne le comptoir pour prendre place en cuisine.

    Je vais me faire chier à faire des pizzas toute la soirée et j’ai seulement droit à un bisou sur le front ? Cazzo, non possiamo nemmeno più contare su una bella ricompensa.

    J’attrape le tablier que tu me tends et l’enfile avant de me mettre au boulot. Je continue de bénir mon cousin de tous les noms en marmonnant en italien dans mon coin de la cuisine. Très vite, je retrouve mes réflexes. Je dégage le plan de travail, organise les ingrédients et colle la carte devant moi pour vérifier les recettes des pizzas qui apparaissent sur les bons.

    Ecco, ci siamo!

    Je regarde les trois premières commandes que tu me désignes comme urgente. Les pâtes, les ingrédients, le four. Je m'organise rapidement et franchement, je m’en sors plutôt pas mal. Quand je sors mes premières pizzas du four, elles ne sont pas parfaites mais elles ne sont pas dégueulasses non plus. Mon bras dégage la sueur qui apparaît sur mon front et je me mets en mode machine : je ne réfléchis plus et j’enchaîne les commandes. Plus le temps de râler ou d’insulter qui que ce soit. Plus vite on bosse, plus vite on se casse d’ici. Je balaye ta remarque d’un geste de la main. Je préfère dessiner plutôt que de faire à bouffer. Et plutôt crever que d’admettre que c’est pas désagréable d’être ici. On ne c’est même pas entretuer, c’est un putain de miracle !

    Le rythme à l’air de se calmer et tu prends le temps de venir m’aider. Je façonne les pâtes et tu mets les ingrédients avant que j’enfourne. Un vrai duo de choc ! Mais encore une fois, plutôt passer sous un train que de l’admettre à voix haute. Mes gestes deviennent mécaniques et je peux même discuter avec toi sans m'emmêler les pinceaux.

    Ouais, j’ai ouvert un compte Insta pour montrer mon taff. Mon agenda se remplit bien mais je n’ai pas encore le luxe de pouvoir choisir mes clients. Alors j’accepte les dessins merdiques juste pour faire de l’argent.

    Je te jette un coup d'œil et enfourne une nouvelle pâte. Mais il faut croire que je ne suis pas assez attentif car ma pelle heurte le bord du four et mon avant-bras se pose sur le bord brûlant.

    E che cazzo ! Merda !

    Je lâche la pelle qui atterrit sur le sol dans un vacarme assourdissant. Je crois qu’en cas de brûlure, il faut passer la plaie sous l’eau froide. Pour enlever le feu, disait ma grand-mère. Alors dans un grognement énervé, j’ouvre le robinet et laisse l’eau glacée couler sur mon bras.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Pizzaïolo for one night

    Jeu 14 Déc 2023 - 17:43
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    Sous tes yeux ébahis se trouve un téléphone avec une story de ton associé en train de passer du bon temps visiblement avec une meuf. Tu soupires fortement. Mais pas le temps de l’appeler et de l’insulter de tous les noms. Puis tu ne comptes pas rager non plus devant Milo et les autres clients de la pizzeria. T’es débordé de toute façon donc autant agir plutôt que subir, non ? Tu supplies l’Italien de te donner un coup de main. Faire des pizzas, ça doit bien être dans ses gênes, après tout. Il est agile de ses mains soi-disant, vu qu’il est tatoueur, tu n’en doutais pas vraiment. Pour autant, tu imagines qu’il y a un sous-entendu derrière à connotation sexuelle. Cela te gêne un peu mais tu préfères agir comme si de rien n’était donc tu te contentes de le prendre au mot. - Je ne demande qu’à voir ça ! - Autrement dit, tu l’invites à te montrer ce dont il est capable avec les pizzas. Après quelques minutes de négociations, tu parviens à obtenir gain de cause. Il va t’aider ! Hallelujah. Dans l’euphorie, tu l’embrasses sur le front comme si tu venais de le bénir. Mais il rouspète en anglais puis dans sa langue natale. Tu ne comprends rien, évidemment. - Jamais content ! - Il s’attendait à quoi ?! Tu lui promets déjà un mois de pizzas gratuites, c’est énorme ! Tu ne vas pas l’embrasser sur la bouche quand même. C’est un beau garçon mais c’est le cousin de ton pote et accessoirement un fidèle client puis présentement ton cuisinier. Puis t’es maqué donc tu ne te poses même pas la question en vrai. Tu l’abandonnes rapidement après lui avoir filé le tablier car tu as du boulot. Puis tu reviens un peu plus tard histoire de voir comment ça se passe. T’es agréablement surpris et tu ne manques pas de le lui faire savoir. Il s’en sort comme un chef et tu pourrais limite l’embaucher. Surtout que là, va falloir que son cousin te rende des comptes. Il vous a foutu dans la merde. Heureusement que Milo est là pour rattraper les bêtises de ce dernier. A présent, tu lui viens en aide en cuisine et vous confectionnez à deux les pizzas. Un vrai duo de choc. En plus tout se passe à merveille. Il ne râle pas et vous n’êtes plus comme chien et chat. Ça alors ! La magie de la cuisine. Tu romps tout de même ce silence limite inquiétant pour lui demander comment ça se passe avec son salon de tatouage. Cela fait un moment que vous n’avez pas abordé le sujet. T’essaye pourtant de l’aider et le soutenir comme tu peux car tu sais qu’entreprendre et se faire une clientèle, ce n’est pas facile. - Franchement, fais-le, ouais. On a pas le choix que de se plier aux exigences des clients.. regarde, nous on propose bien des pizzas Hawaïennes alors que notre spécialité c’est des pizzas Italiennes au feu de bois. - Allez chercher l’erreur. Vous avez dû adapter votre carte en fonction de la demande alors que de base, vous vouliez vous différencier. Le but étant de satisfaire tout le monde. Facile de faire un parallèle avec les tatouages. - Je vais jamais sur Insta, mais j’irai liker votre compte. Puis faudrait qu’on fasse une page d’ailleurs, nous aussi. - C’est moins important pour un restaurant d’être présent sur les réseaux sociaux mais il faut que vous vous mettiez à la page également. C’est surement un bon moyen de se faire connaître. - Tu devrais mettre en avant quelques tatouages dont t’es fier puis faire du référencement payant par la suite. - Pour le coup cela marche bien paraît-il. Voilà tes quelques conseils du jour. A ton tour de l’aider un peu même si présentement, lui t’es bien plus utile en cuisine. Il enchaîne les pizzas et prends même l’initiative de les enfourner. Un vrai professionnel. A croire qu’il a fait ça toute sa vie. Aussi, faut dire, qu’il vous a souvent regardé faire. Cela n’empêche malheureusement pas l’accident qui suit. Une faute d’inattention et paf, une brulure à cause du four. Le pauvre. Tu abandonnes directement ta pizza pour aller lui venir en aide. - Merde, ça va ? - Tu demandes instinctivement avant de t’emparer de ses mains pour le guider jusqu’au robinet le plus proche afin qu’il soulage la brûlure par la fraicheur de l’eau. - Tiens, mets ça sur ton bras. - Tu sors ensuite un bloc de glace du congélateur pour l’appliquer sur la blessure. Evidemment, le tatoueur te caisse les oreilles à cause du choc de température. C’était prévisible. - Tu remercieras ton cousin, hein. - Autant rejeter la faute sur les absents. Après tout, s’il n’avait pas fait le con et s’il était venu bosser, Milo ne se serait jamais brûlé à cause du four.

    Re: Pizzaïolo for one night

    Ven 15 Déc 2023 - 11:18
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night CO9loYK
    Ariel
    Pizzaïolo for one night MFZBhsS
    Finley
    Pizzaïolo for one night CWcEvDE
    Finnegan
    Pizzaïolo for one night ZAPEwIX
    Styx

    Si quelqu’un venait à entrer dans le resto et nous regardait, je suis presque sûr qu’il nous prendrait pour des potes. En temps normal, on se prend la tête à chaque fois que je passe -soit tous les soirs environ depuis que j’ai débarqué à L.A.- mais là, je ne sais pas ce qu’il se passe, on s’entends bien. Enfin, on ne va pas devenir les meilleurs amis du monde mais on arrive à discuter sans s’envoyer des piques aiguisées à chaque phrase. Que de progrès ! On ne va pas remercier mon cazzo de cousin de t’avoir planté mais je reconnais que la soirée est quelque peu agréable. Mais on ne s'emballe pas, c’est que pour ce soir et après on reprend notre relation chien / chat. On dirait presque un plan cul sauf qu’on fait des pizzas au lieu de baiser. Que cazzo, je suis jamais dans les bons plans.

    Je devrais te punir pour oser mettre des fruits sur une pizza.

    Je hausse un sourcil dans ta direction avant de tourner la tête vers ma préparation pour planquer mon sourire. Je hoche la tête et me retiens de t’envoyer quelques remarques cinglantes, autant maintenir une bonne entente dans cette cuisine.

    Voyez-vous ça, pizzaiolo et community manager ! T’as d’autres talents dans tes manches ?

    Je fais le con mais je note dans un coin de ma tête tes conseils. J’y connais rien à ces conneries de réseaux sociaux alors un peu d’aide ne peut pas me dire de mal. Il faudrait que je demande à Kim de s’occuper de cette partie. Elle est jeune et elle doit savoir comment ça marche. Bordel, je parle déjà comme un vieux alors que j’ai même pas 35 ans, ça craint. Non pire, je crains !

    La tête remplie de toutes ces questions et réflexions hautement philosophiques, je ne fais plus attention à ce que je fais et mon bras termine sa course contre le bord du four. Je dois pousser un grognement qui tient plus de l’animal que de l’homme mais loin d’être impressionné, tu prends les choses en main. En même temps, tu dois avoir l’habitude des petits bobos en cuisine. Je passe mon bras sous l’eau froide pendant que tu vas chercher un pain de glace pour l’appliquer sur la brûlure. De mes lèvres, s’échappe une ribambelle de jurons en italien. Pas très classe mais il faut que j'évacue. Ce qui n’est pas très classe non plus c’est mon majeur qui se lève à ta réflexion. Je pourrais rire de la situation si je n’avais pas l’épiderme en feu.

    Voilà pourquoi je ne fais jamais à manger !

    Je suis habile pour dessiner et pour plein d’autres choses soit illégales, soit immorales mais certainement pas pour cuisiner. Je laisse retomber la poche de glace sur le plan de travail et allume une cigarette. Je m’en fout de savoir que je n’ai pas le droit de fumer à l’intérieur, j’ai besoin d’une clope et j’en ai besoin maintenant. Les volutes blanches passent devant mon visage avant de me dégager la vue. Je peux alors voir ton regard posé sur mon bras. Je sais que tu ne peux pas reconnaître les symboles qui le recouvrent. Chacun ses secrets. Par contre, tu ne peux pas manquer les cicatrices en partie recouvertes par l’encre noir.

    J’en ai vu d’autres.

    Ton sec qui te défie d’oser poser une question. Je tire une longue taff sur ma cigarette, laisse la nicotine apaiser mes nerfs et lève les yeux vers l'horloge qui trône dans la cuisine.

    Tu fermes à quelle heure ce soir ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Pizzaïolo for one night

    Ven 15 Déc 2023 - 23:01
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    Une pensée malsaine te traverse l’esprit lorsqu’il parle de punition et de fruits. Tu la balayes aussitôt. Ce n’est ni le lieu, ni le moment de fantasmer. Milo est incroyablement séduisant, c’est une certitude, mais tu n’as pas envie que ça dérape. Du coup, tu ne rentres pas trop dans son jeu, histoire qu’il ne se fasse pas de film et que ça ne finisse pas en scène érotique en cuisine. Tu te contentes de rire avant de trouver quoi rétorquer. - Les tomates, c’est aussi des fruits je te signale. - Et on en met sur les pizzas parfois ou généralement en coulis. Puis il y a aussi les olives et surement d’autres fruits mais inutile de tous les citer. Pourquoi pas mettre des ananas sur une pizza après tout ?! Ce n’est pas ce que tu préfères mais il en faut pour tous les goûts. Et comme tu l’as précisé juste avant, il faut savoir se plier aux exigences des clients. Répondre à la demande locale, c’est important. Si on fait le parallèle avec les tatouages, à Los Angeles, Milo doit avoir beaucoup de demandes avec pour modèle le sigle LA, les étoiles d’Hollywood ou encore des palmiers. Ce n’est peut-être pas ce dont il préfère tatouer, mais cela fait partit de son boulot. D’ailleurs, tu ne manques pas de lui prodiguer quelques conseils pour trouver des clients. Et encore une fois, il répond avec un air taquin. - J’en ai pleins d’autres mais j’en garde certains secrets ! - Tu teases, d’un air mystérieux, te prenant finalement à son petit jeu. Mais pas le temps de flirtouiller bien longtemps, vous avez du pain sur la planche ou plutôt des pizzas à faire. On se magne en cuisine. T’as bien rattrapé ton retard grâce à lui. Tu lui dois une fière chandelle. D’autant plus qu’il vient de se brûler avec le four. Aoutch. Sachant qu’il est brûlant, il doit avoir méga mal. Il peut jurer dans toutes les langues qu’il veut, ça ne changera pas grand-chose. Tu lui viens vite en aide en appliquant du froid sur sa blessure. Tu tentes l’humour mais visiblement c’est un poil trop tôt. Vous pourrez en rire une autre fois. - Franchement tu t’en sortais très bien jusqu’à là. Les accidents de travail, ça arrive. Le four, faut y faire gaffe. - Tu réponds de manière pragmatique. Tu te sens un peu coupable car tu aurais dû le faire à sa place ou faire de la prévention d’abord ou même lui passer des gants même si son cousin ne les utilise jamais, question d’habitude. Du coup, tu te montres au petit soin avec lui. Tu espères que cette blessure ne laissera pas de marque indélébile sur son bras. Malheureusement, vu la température du four, cela risque de durer un moment. Pas une petite brûlure de pacotille. Bon, au pire, il se fera un tatouage pour recouvrir la cicatrice.
    - Pas à l’intérieur malheureux ! Tu ne vas pas foutre le feu dans ma cuisine quand même ! - Tu rouspètes lorsque tu le vois avec une cigarette au bout des doigts. Il se fou de ta gueule ou quoi ?! D’où lui vient l’idée de fumer en cuisine alors qu’il y a des clients à l’extérieur. Bon d’accord, il n’y en a plus que deux et ils sont ensemble à discuter en attendant leurs pizzas mais quand même. Ça ne se fait pas et c’est pas du tout professionnel. C’est comme s’il fumait en tatouant en même temps. - Viens. - Tu le traînes à l’extérieur en le tirant par le bras (pas celui estropié). Il veut prendre une pause, très bien, il y a droit, il a bien bossé. Mais dehors. Devant le comptoir. Tu l’accompagnes car le livreur n’est pas encore revenu faire sa dernière tournée et que vous avez bien rattrapé le retard à deux. C’est là que ton regard se pose sur ce fameux bras recouvert de symboles mais aussi de cicatrices, pas toutes dissimulées par l’encre. Tu t’apprêtes à lui demander ce qu’il s’est passé mais visiblement, ce n’est pas un sujet dont il a l’air de vouloir aborder. - Et tu en verras encore d’autres. - La preuve en est avec sa blessure du jour. Ce ne seront pas forcément les mêmes cicatrices mais il y en aura encore, c’est une certitude. C’est comme ça qu’on avance après tout. Tu te la joues philosophe. - C’est comme ça qu’on grandi. On apprend de ses erreurs, paraît-il. - Cela dépend évidemment des gens. Certains ne retiennent rien et refont les mêmes bêtises constamment. En tout cas, Milo reste un mystère. Tu ne sais pas grand-chose de son passé. Il ne veut jamais rien raconter. Tu l’imagines bien comme un mafieux Italien mais tu es sans doute loin de la réalité. - Ça ira pour ce soir. Je vais terminer seul. Je t’apporte ta pizza, bouge pas. - Tu déclares ensuite lorsque tu le vois lorgner sur l’horloge surement pressé de terminer son service. Vu qu’il fait ça plus ou moins bénévolement, et qu’il y a eu accident de travail, tu le libères de ses fonctions même si, avec cette pause, c’était déjà le cas finalement. - Merci encore, bello ragazzo, t’as fait du bon boulot. - Tu rajoutes, avec un air mutin, avant de regagner les cuisines pour finaliser les dernières commandes. Tu t’empares du carton déjà prêt de Mr. qui attendait sagement sur le four, pour lui transmettre son dîner sur le comptoir. - La bière est pour moi. - Autrement dit, tu lui offres aussi sa boisson. Tu encaisses les derniers clients présents et t’empare toi aussi d’une bouteille histoire d'accompagner l'italien. C’est la fin de service. Le livreur débarque d’ailleurs avec sa vespa. Tu l’aides à récupérer les derniers cartons à livrer, avant de revenir vers le tatoueur qui dévore sa pizza.

    Re: Pizzaïolo for one night

    Ven 5 Jan 2024 - 10:14
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night CO9loYK
    Ariel
    Pizzaïolo for one night MFZBhsS
    Finley
    Pizzaïolo for one night CWcEvDE
    Finnegan
    Pizzaïolo for one night ZAPEwIX
    Styx

    Tu jures comme une mamie de cent dix ans et si j’avais pas le bras en feu, je ne me serais pas privé de te le faire remarquer. Tu peux d’ailleurs pester autant que tu veux, je vais quand même la fumer ma clope. Tu veux que je mette le feu à quoi d’ailleurs ? Tu penses vraiment que ma cendre risque de faire flamber ton four à deux cent mille degrés ? Cazzo, on aura tout entendu. Mais papy n’a pas envie de se laisser amadouer ce soir, tu agrippes mon bras et me tire en dehors de la cuisine. Vous êtes vraiment pas drôles, les américains. En Italie, tout le monde fume en cuisine, ou en salle, ou partout en fait. Ou peut-être que c’est juste dans les établissements que j’avais pour habitude de fréquenter. Dans tous les cas, tu me traînes à l’extérieur et ça me fait chier. Je te rends service et je peux même pas cloper tranquille, t’abuse !

    Épargne moi tes mantras trouvés dans des chocolats, s’il te plaît.

    C’est comme ça qu’on grandit. Non mais sérieusement ? Je te vois bien boire du thé le matin, le genre de thé hors de prix qui ont une citation au bout de chaque sachet. Vis cette journée comme si c’était la dernière, ou ce genre de connerie qu’on utilise pour vendre des herbes séchées à des nanas qui ne savent plus dans quoi dépenser leur thune. Je tire sur ma cigarette, la nicotine se diffuse rapidement dans mon corps tendu et je me calme. Je hoche la tête à ta proposition, tu n’as pas l’air de me tenir rigueur de ma soudaine mauvaise humeur. Je commence à comprendre pourquoi mon cousin t’as choisi comme associé. Il faut du cran pour supporter notre mauvais caractère, et tu t’en sors pas trop mal de ce que je vois. Même si je donnerai cher pour assister à la soufflante que tu vas mettre à mon cousin pour avoir osé te planter ce soir.

    Mais c’est qu’il commence à parler italien.

    Je hausse plusieurs fois les sourcils, un sourire en coin accroché aux lèvres. C’est ma façon d’enterrer la hache de guerre. Mon bras me fait moins mal et ma cigarette a fait son effet. Mon coup de sang est terminé et ma bonne humeur revient prendre sa place. Enfin pas trop quand même, faut pas déconner. Je tire rapidement sur le cylindre entre mes doigts, salue quelques connaissances qui passent le quartier et finit par laisser mon mégot dans le cendrier improvisé dans une boîte de coulis de tomate que j’ai planqué dans un coin.

    La pizzeria est vide quand je m'installe à ma place, au comptoir. Je m’installe devant mon repas et lève ma canette de bière dans ta direction pour te remercier avant d’en boire plusieurs gorgées. Pizza gratuite et boisson offerte, ça valait bien une petite brûlure. Je te laisse terminer le service en confiant les dernières commandes au livreur.

    Tu manges pas ?

    Tu t'installes à mes côtés pour boire un verre. Je ne sais pas comment tu fais, toutes ces odeurs de cuisine font grogner mon ventre depuis que je suis arrivé. Tu aurais pu me donner n’importe quoi à manger que je l'aurais dévoré. D’ailleurs, ma pizza ne fait pas long feu et termine bien vite dans mon estomac. J’essuie mes doigts où des traces de farine s’accrochent avant de me tourner dans ta direction. Je suis toujours plus sympa quand j’ai le ventre plein.

    Tu veux aller boire un verre ou tu rentres ?

    Je ne sais rien de ta vie privée, peut-être que quelqu’un t’attends chez toi et que tu as hâte de fermer boutique pour aller le retrouver. Je ne me vexerai pas si tu préfères une autre compagnie que la mienne. Ce n’est pas parce qu’on a arrêté de se prendre la tête le temps de quelques pizzas qu’il faut tenter le diable.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Pizzaïolo for one night

    Sam 6 Jan 2024 - 16:11
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    Pas facile de rassurer l’italien qui vient de se brûler avec le four qui est à très haute température. Tu lui proposerais bien de l’amener aux urgences au cas où mais t’as pas fini ton service et tu doutes qu’il accepte. Du coup, tu optes pour le plan B : le froid. Ça marche toujours. Sauf que là, en l’occurrence, il risque d’en avoir pour un petit moment. Il faudrait idéalement qu’il mette une crème pour le soulager en rentrant chez lui. Mais bon, t’es pas son infirmier. Il est assez grand pour se démerder. Déjà qu’il t’envoie bouler lorsque tu te montres philosophe face à tout ça. Pas cool. Surtout que ce tu dis est censé. On apprend de ses erreurs. T’aurais dû lui dire que c’est en forgeant qu’on devient forgeron, avec le four, ça aurait surement été plus adapté. Mais bon, t’as l’habitude qu’il te parle ainsi. Ce n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. - Je ne savais pas qu’on pouvait trouver des mantras dans des chocolats ! - Tu le prends au mot avant d’esquisser un rire. Il est bizarre cet italien. Tu ne sais pas ce qu’il mange comme chocolat mais s’il y a des expressions utiles du genre, t’en veut bien. En tout cas, il semble se dépendre peu à peu. La douleur a dû s’atténuer avec le froid. Tant mieux. Si sa clope suffit à le calmer, ça te va, du moins, tant qu’il fume à l’extérieur. Il serait capable de déclencher ton alarme incendie le bougre. Pas sûr que ce soit un bon employé finalement. - A force de vous côtoyer, toi et ton cousin, je connais quelques mots di mierda. - Pas les meilleurs puisqu’ils ne font que jurer à longueur de journées mais pas grave, c’est un début. T’aimerais bien quand même te perfectionner dans la langue. Tu la trouves jolie et puis, ça serait pratique de pouvoir converser en italien sans que les clients comprennent ce que vous dites. Puis ça renforcerait le côté typique de la pizzeria. Mais bon, t’as encore une bonne marge de progression. - Si, je vais prendre un bout. - Il serait temps que tu manges à ton tour, il a raison. Il n’y a plus de client et on peut donc estimer que la boutique est fermée. Du coup, tu pars chercher une dernière pizza que tu avais laissé de côté avant de t’installer à côté de lui qui a quasiment déjà tout dévoré. - Tiens vas-y si t’as encore faim. - T’es pas sûr de la manger en entier. Bizarrement, t’es pas si affamé que ça. Vous mangez et buvez dans un silence apaisant. Ou presque. Il y a la radio en arrière fond. Pour l’instant vous n’avez pas encore de télé mais c’est prévu. Son cousin étant fan de foot. Et puis, les soirées à thème, ça rapporte plus à ce qu’il paraît. - On peut aller prendre un verre si tu veux. Tu proposes quoi ? - T’as rien de prévu en arrière soirée. Tu pensais rentrer chez toi tranquillou mais t’es pas contre aller boire un verre ailleurs. Ça ne sera pas le premier puisque vous avez déjà bu chacun une bière. Ou deux même pour l’italien. T’as le bar de ton cousin en tête mais t’es pas contre tester autre chose. Puis tu ne voudrais pas que Finn pense que Milo est Riley. Ça serait gênant. - On peut prendre ma vespa. - Tu précises ensuite sans trop savoir comment il est venu jusqu’ici. Surement à pied.

    Re: Pizzaïolo for one night

    Jeu 11 Jan 2024 - 16:04
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night CO9loYK
    Ariel
    Pizzaïolo for one night MFZBhsS
    Finley
    Pizzaïolo for one night CWcEvDE
    Finnegan
    Pizzaïolo for one night ZAPEwIX
    Styx

    Mon rire résonne. Fort. Sûrement parce qu’il est sincère, ce qui devient plutôt rare ces derniers temps. Je reconnais bien l’influence de mon cousin sur ton vocabulaire. Et peut-être la mienne, je dois bien l’avouer. J’ai pris le pli de ne parler qu'en anglais depuis que je suis là, mais les insultes s’envolent toujours dans ma langue natale. En même temps, l’italien se prête très bien aux conversations animés. La sonorité, les gestes, on est un peuple fait pour s’embrouiller !

    Il va falloir qu’on t'apprenne autre chose que les insultes.

    Je termine ma pizza et pique quelques parts dans la tienne puisque la faim semble t’avoir quittée. Je sais que cuisiner coupe l’appétit de beaucoup de personnes, moi c’est le contraire. Je pourrais avaler un bœuf après avoir passé la soirée à cuisiner des pizzas pour d’autres. Heureusement, j’ai choisi le dessin plutôt que la cuisine sinon même mes séances de sport ne suffirait pas à éliminer mes excès. Avec une pizza et demi dans le ventre, je suis calé pour quelques heures.

    Je me sens bien, au point de te proposer de prolonger la soirée. Je ne sais pas trop ce qu’il me prend mais pourquoi pas après tout ? Profitons de cette trêve pour se découvrir. Pour une fois qu’on arrive à aligner deux mots sans s’insulter, ce serait bête de passer à côté de ce miracle. Je hausse distraitement les épaules.

    Y’a un bar à cocktails qui a ouvert pas très loin d’ici. Je sais pas ce que ça vaut mais l’ambiance à l’air sympa. Ou on peut aller en club. Mais il faudra que je passe par mon appart pour me changer parce que mon jean est couvert de farine.

    Je te donne deux options, à toi de choisir l’ambiance qui te fait envie. Soit on va dans un bar tranquille pour picoler ou soit on va danser (et picoler aussi, j’ai envie de profiter ce soir). Je t’aide rapidement à ranger les restes de notre repas, passant derrière le comptoir comme si avoir bossé ici pendant une soirée était une sorte de passe droit. Tu vas vite regretter de m’avoir embauché comme remplaçant. Mais c’est trop tard, et puis c’était déjà un peu ma deuxième maison ici.

    Mon regard se tourne en direction de la vitrine et de ta vespa qui attend devant. Je fronce les sourcils avant de soupirer.

    Ok pour la vespa mais je te préviens, si tu me tues, je reviendrais te hanter.

    Je pointe un doigt dans ta direction.

    Et si tu me trouves déjà chiant maintenant, attends un peu de voir ce que ça va donner en fantôme !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Pizzaïolo for one night

    Dim 14 Jan 2024 - 22:40
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    Cette soirée intense à la pizzeria s’achève et tu ne peux qu’être reconnaissant envers Milo qui t’a bien aidé et qui a presque réussi à te faire oublier l’absence et l’abandon de son cousin. Vous vous en êtes finalement bien sorti. Ce n’était pourtant pas gagné vu tout le retard que tu avais cumulé. En même temps, seul, on n’avance jamais très vite. L’italien a su se montrer à la hauteur bien que ce ne soit pas son métier. Tu serais prêt à le réengager ponctuellement si jamais l’occasion se présente à nouveau. Mais pas sûr qu’il accepte. D’autant plus qu’il doit garder un bien mauvais souvenir du four qui lui a valu une brulure. Histoire de lui faire oublier cet épisode, tu lui as offert une bière et l’a régalé avec une partie de ta pizza en complément de la sienne. En toute logique, il devrait être rassasié et K.O. Mais que nenni ! Le voilà prêt à vouloir faire la fête avec toi. Ce n’était pas prévu au programme mais après tout, pourquoi pas. Pas sûr que tu restes hyper longtemps mais t’es pas contre boire un verre en sa compagnie quelque part. Tout dépend de ce qu’il propose. Tu écoutes avec attention les différentes options. - Franchement, on s’en fou de ton jean. Et la farine, ça part en frottant. Va pour le bar à cocktail. - Traduction : flemme de passer par chez lui. Tu ne vas pas lui accorder toute la nuit non plus. Il est déjà tard. Et puis, toi aussi t’es pas très bien fringué et tu dois avoir de la farine un peu partout. Ce n’est pas un drame. Il est certain qu’en club, vous auriez pu vous faire recaler à l’entrée mais dans un bar, tu ne te fais pas de souci par rapport à ça. Tu tiens sans doute moins à ton image que lui. Faut dire que t’es plus célibataire et que tu acceptes l’invitation juste histoire de décompresser et de passer du bon temps avec lui. Sans aucune arrière-pensée bien sûr. Après avoir retiré ton tablier, secoué brièvement tes habits, et fermé la boutique, tu lui proposes de prendre ta vespa. Il n’a pas l’air hyper confiant mais de toute façon, ce n’est pas comme si vous avez le choix. Sa remarque te fait rire. - Te fait pas de bile, tu pourrais m’être encore utile en cuisine. - Tu rétorques, sourire en coin, avant de lui filer un casque et d’enfiler le tien puis de grimper sur le bolide. Bon sang ce que vous êtes lourd ! Il faut qu’il arrête de venir bouffer des pizzas et qu'il se mette au sport ! Mais tu ne dis rien. Sans quoi, il serait capable de se vexer et de t’abandonner avant même que tu démarres. - Je compte sur toi pour m’indiquer le chemin. - Apparemment ce n’est pas bien loin. Tant mieux. Tu ne comptais pas traverser toute la ville avec lui derrière. D’ailleurs, tu pousses une petite accélération en ligne droite. - Accroche-toi bien ! - Qu’il s’agrippe à toi s’il tient à sa vie. Heureusement, la route n’est pas bien longue. Deux feux rouges et vous voilà déjà arrivés à bon port. Cela a l’air animé et la devanture du bar est sympa. Tu gares ton véhicule et y mets un cadenas. - Toujours vivant ? - Il n’a pas dégueulé sa pizza sur la route en tout cas, c’est déjà ça. Tu espères qu’il ne regrette pas d’avoir proposé de sortir. T’es sûr que vous allez passer une bonne soirée. Vous avez déjà bossé ensemble sans vous entretuer, c’est bon signe. - La pizza m’a donné soif. J’espère que les cocktails sont bons. - Tu déclares alors que vous rentrez dans le bar. Tu le suis à la trace en direction du comptoir. Est-ce qu’il te payera à boire ? Rien n’est moins sûr ! - Ah tiens je viens de recevoir un message d’excuse de ton cousin. Crois-moi, il va passer un sale quart d’heures demain ! - Est-ce que Milo lui en a touché un mot ? Probable. Ou alors ton associé culpabilisait de t’avoir planté. Quoi qu’il en soit, il semble avoir passé une mauvaise soirée avec sa fameuse Eva. Dommage pour lui. En plus de ça, il loupe votre soirée beuverie.

    Re: Pizzaïolo for one night

    Lun 19 Fév 2024 - 11:04
    more_horiz
    Skylar King
    Skylar King
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 266
    Date d'inscription : 11/09/2023
    Gameplay : Nombre de lignes : variable, Personne de narration : je.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Michael Yerger (Tumblr)
    Nationalité/origines : 100% américain
    Avertissements contenu : drogue, alcool, connard attitude
    Orientation & situation : Gay / Célibataire
    Métier/occupation : Vendeur de pop-corn / Clubber
    Études & fraternité/sororité : UCLA / Cursus finance & management
    Résidence : Squatte le canapé de son cousin
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night CO9loYK
    Ariel
    Pizzaïolo for one night MFZBhsS
    Finley
    Pizzaïolo for one night CWcEvDE
    Finnegan
    Pizzaïolo for one night ZAPEwIX
    Styx

    Vu nos looks après une soirée à faire des pizzas, ce n’est même pas la peine de se pointer devant un l’entrée d’un club. Pas sur que la vibe pizzaiolo fasse craquer les videurs. Les seuls établissements dans lesquels nous serions accepter ne sont pas ceux dans lesquels nous avons envie de décompresser. La fatigue pesant sur nos épaules, j’approuve ton choix d’aller simplement dans un bar pour boire un verre. J’ai besoin de décompresser, de penser à autre chose qu’à ma vie qui est un complet désastre depuis plusieurs mois. On ne peut pas dire qu’on soit amis tous les deux mais autant profiter de notre soirée de trêve. On a réussi à ne pas s’entretuer en bossant ensemble, ce n’est pas une dernière bière qui pourrait mettre le feu à notre drapeau blanc.

    Les traces de notre repas sont vite effacées, et je te suis vers ta vespa qui nous attend dehors. Je n’ai rien contre les scooters mais seulement quand je conduis. Je déteste être passager, ça me donne la méchante impression de ne rien maîtriser. Mais entre une mort probable et mon appartement vide, le choix est tout de même vite fait. Je n’ai pas regardé mon téléphone depuis un moment et je ne sais pas ce que je redoute le plus : d’y voir un message ou, justement, de ne rien voir du tout.

    Se montrer utile est le meilleur moyen de rester en vie !

    Cette phrase est lourde de sous-entendus mais tu ne t’en rends pas compte. Tu ne sais rien de mon passé (qui est en train de gentiment redevenir mon présent) et c’est mieux comme ça. Pour toi, je ne suis qu’un mec lambda et ça me va bien. J’enfile le casque et monte derrière toi dans un soupir. Je serre mes cuisses autour de la bête mécanique pour éviter de devoir m’accrocher à toi et on démarre. Des souvenirs d’été en Italie me reviennent. La chaleur, les rires de mes amis, l'insouciance, la sensation d’être invincible. Il est loin ce temps-là. Je chasse ces images d’un autre temps de ma tête et te guide dans les rues de Los Angeles. Je ne t’emmène pas très loin. Je pourrais rentrer à pied après notre bière et comme je suppose que tu n’habites pas loin de la pizzeria, le retour sera rapide pour toi aussi.

    Malheureusement pour toi, je suis toujours en vie.

    Je descends du Vespa et te rend ton casque. Celui-ci retrouve sa place sous la selle avant que tes pas suivent les miens.

    Les cocktails, je ne sais pas mais la bière est bonne.

    Je n’aime pas les boissons sucrées alors ma connaissance en termes de cocktails est proche du néant. Le bar n’est pas bondé ce qui me tire un demi sourire de satisfaction. Ma jauge de sociabilité est dans la zone rouge et je n’ai aucune envie de faire la conversation à des inconnus. On s’arrête près du bar pour commander des boissons et je repère de loin une table qui est libre dans le fond de la salle. Parfait.

    Une pinte d’IPA s’il te plaît.

    Le barman accepte ma commande avec un sourire et attends que tu fasses ton choix dans la carte des cocktails. Pendant qu’il part préparer nos verres, je jette un oeil à ton téléphone avant de laisser un rire m’échapper.

    Que Cazzo. Il n'est pas méchant mais les femmes sont sa faiblesse. Va falloir que tu t’habitue à ce genre de coup.

    Je récupère ma bière, glisse un billet pour payer notre commande et me dirige vers la table libre.

    Alors Yori, pourquoi ouvrir une pizzeria à L.A. ?

    Je connais l'histoire de mon cousin mais j’ai envie de connaître ta version. Il y a toujours deux faces pour une même pièce et je ne fais aucunement confiance à mon cousin pour m’avoir livré la vérité.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Unholy
    And when you want it, baby, I know I got you covered and when you need it, baby just jump under the covers

    Re: Pizzaïolo for one night

    Sam 24 Fév 2024 - 17:40
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : Pizzaïolo for one night OryomAj
    Derek

    Après l’effort, le réconfort. Vous avez bien bossé en cuisine à la pizzeria et il est à présent temps de décompresser au bar. Ni une, ni deux, vous grimpez sur ta vespa et l’italien te guide à proximité à un endroit qu’il connaît dans les rues de LA. Tu lui demandes avec humour si le trajet n’a pas trop été mouvementé pour lui sachant que vous venez de manger et que ton bolide n’est pas trop gros. De quoi avoir vite la gerbe mais dans son cas, il semble avoir l’estomac solide. - Si j’avais voulu ta mort, j’aurai pris un méchant virage. - Tu réponds avec humour alors que tu finis de garer ton véhicule. Autrement dit, tu tiens à lui faire savoir que malgré ton sarcasme et vos pics récurrents, tu l’apprécies. De toute manière, rares sont les personnes que tu ne portes pas dans ton cœur et quand c’est le cas, tu ne manques généralement pas de le faire savoir ou alors ça se ressent facilement. - Alors on ne va pas mourir de soif. - Tant pis pour les cocktails. T’es toutefois étonné car il te l’avait vendu comme tel avant que vous ne preniez la route. A moins qu’il t’ait amené à un autre bar finalement. Tant qu’il y a à boire, cela te va. Et puis, vous avez commencé par des bières à la pizzeria donc c’est très bien de poursuivre avec la même boisson. Les mélanges, ça ne fait jamais bon ménage. Après avoir franchi la porte d’entrée du lieu, vous ne tardez pas à aller au comptoir. Pas de temps à perdre. Tu ne comptes pas t’éterniser ici. T’es fatigué et demain tu bosses encore. Tu jettes un coup d’œil à la carte affichée en gros devant toi sur le panneau. Puis une boisson retient ton attention. - Une bière orange ? C’est original ça, je vais en prendre une. - T’es jamais fermé à faire une découverte. Surtout quand elle est voulue (#badge322). C’est plus original qu’une blonde ou une IPA pour le coup. Tu ne sais pas quelle goût la boisson aura mais ça sera la surprise. En attendant que le barman prépare votre commande, ton téléphone vibre et tu t’empresses de lire un message que tu dévoiles assez vite à ton complice du jour. Cela te met en rogne. - Cazzo ? C’est un gros crétin oui ! Il va falloir qu’il apprenne à penser autrement qu’avec sa bite. On a un business à gérer et c’est pas de la rigolade. Tu ne seras pas toujours là pour réparer ses conneries. Franchement, faut qu’il grandisse ! - (#badge331) Tu préfères ne pas répondre tout de suite au SMS de son cousin. T’es bien trop énervé pour ça. Vos bières arrivent. Cela tombe à pic. Le pizzaiolo du jour paye vos boissons. C’est sympa. - Merci ! - A son tour de te payer une bière. Cela te semble fairplay. Tu le suis en direction de la table libre pour t’y installer face à lui. Il te questionne aussitôt sur l’histoire de la pizzeria. Il semble vouloir connaître le pourquoi du comment. Visiblement, ton associé ne lui a pas tout raconté. Décidément, la communication n’est pas son fort. - Ouvrir un petit commerce, ça m’a toujours branché. Mais c’était l’idée de ton cousin. Moi je l’ai suivi. J’avais rien de mieux à faire de toute façon. - Une véritable opportunité professionnelle s’est présentée à toi. Vous vous êtes trouvé tous les deux et avez su mener à bien ce projet fou d’ouvrir une pizzeria à Santa Monica. - Et toi ? Tu faisais quoi avant d’ouvrir ton salon de tatouage ? - Tu ne connais pas grand-chose de lui et de son passé. T’essaye donc de creuser mais pas sûr que ce soit un véritable succès. Tu t’empresses en tous les cas de goûter ta bière orange qui s’avère être bonne et assez douce.

    Re: Pizzaïolo for one night

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum