discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Lun 27 Nov 2023 - 22:33
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny


    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Dd2f5ef89cd45e00d8c88ec23304b684822d7857
    EVACUATE THE DANCEFLOOR


    tw: bi/homo-phobie internalisée

    Il aurait dû se taire, quand Caleb lui a demandé depuis combien de temps est-ce qu’il avait pas serré de meuf. Ni la capacité, ni l’envie de poser les mains sur une autre femme que celle gravée sur l’alliance encore autour de son cou. Il y a pourtant ce grand brun qui parvient magiquement à faire sauter toutes ces barrières. Gaillard que Zusman avait omis dans sa réponse, ne sachant pas si Caleb l’aurait accueillie aisément. Puis ils n’y avait rien de bien sérieux entre eux, en tout cas pas assez pour commencer à en parler à autrui. Puis ce mec, c’est sûrement une passade, une exception. Il a été hétéro tout le long de quatre décennies, ce n’est pas une expérience avec un pelo qui allait faire de lui une personne queer. Il n’est pas légitime. Il est sûrement juste désespéré dans son chagrin, dans sa triste abstinence. Même si bon, plus le temps passe, plus ses yeux lorgnent presque exclusivement que sur des hommes. Est-ce qu’il est gay ? Est-ce que les gens avaient raison, pendant sa jeunesse ? Est-ce qu’il s’est menti toute sa vie ? Être bi, c’est bien être attiré par “les deux genres”, n’est-ce pas ? S’il n’y a que les hommes qui l’intéressent en ce moment, ça veut bien dire qu’il est gay, non ? Puis est-ce qu’ils l’intéressent vraiment, est-ce que c’est pas juste un délire pervers ?

    Il s’était déjà senti perdu au cours de sa vie, mais pas de cette manière - pas identitairement. C’est un vide effrayant, un bourbier désorientant le laissant avec un fatras de questions. Et à son habitude, Zusman cherche à échapper aux sentiments inconfortables. Cette fois-ci, ça allait être en suivant Caleb dans sa quête de “lui trouver some chick to bang”. L’occasion de mettre un terme à ses questionnements ou au pire, de s’étourdir jusqu’à ne plus les entendre. Au mieux - passer une bonne soirée avec le Frenchman. Il lui rappelle ses amis de jeunesse, dans toute sa fougue et son chaos, il est sûr d’au moins passer une soirée intéressante.

    Il s’était amusé de se voir réfléchir à quoi porter pour aller en boîte, lui, à quarante ans passés. Avait soupiré en se voyant sortir une chemise par réflexe avant de choisir ce qu’il aurait mit à l’époque où il était celui qui gardait l’entrée du club - un hoodie en dessous de sa veste en cuir. Mais pas de baggy cette fois-ci, plutôt ce Levi’s 511 qui lui fait des legs for days et un beau cul. Il se retourne et regarde mieux sa silhouette, avant de sentir ridicule, à se regarder comme une adolescente comme ça.

    -

    « You sure we’re gonna get in? » Il le connaît, cet endroit - faisait partie de ceux qui y traînaient quand c’était encore un squat. Un peu déçu mais surtout blasé d’avoir vu une énième lieu communautaire sauvage transformé en business branché, mais bon, c’était bien le sort de la plupart des squats. Il connaît l’endroit, mais aussi le milieu - se revoit lui-même refuser l’entrée à des duos de gars exactement comme eux - ici pour pécho, avec des airs de fouteurs de merde. Mais sûrement que les choses ont changé en treize ans, peut-être que l’énergumène tdah agité et le quadragénaire autiste stoïque avaient leur chance.


    hrp :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Sam 9 Déc 2023 - 7:21
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    tw: language cru, mentions de sexe

    « HEIIIN??! WHAT??!!! Depuis tout ce time t'as pas ken even one time?! » J'cligne des yeux, véritablement choqué. Bon, ok, ça m'arrive de pas ken moi non plus pendant plusieurs semaines ou mois parce que j'ai trop la flemme ou que j'ai trop de taff. Mais quand même. Y'a des limites, mec! « That's not ok, frère! On va te trouver some chick to bang, asap, don't worry! Reassure me quand même: tu te branles toujours, right?! » Non parce que ça reste quand même la base. « Bon, bro, listen to me: on va sortir, vendredi, you and me. T'inquiète: I got you bro. » J'suis sur le coup!

    C'est quand même cool de pouvoir se faire des nouveaux potes, comme ça. Un peu au pif. Faut dire que notre point commun aide. Et pis tu passais souvent croquer du bretzel au final, chez mémé. On fait toujours un peu causette avec les clients réguliers: parce que c'est bon pour les affaires que me dit mémé. Faut dire que t'es quand même plutôt sympa comme type et que depuis que Blondie a disparue, que Leo me fait la gueule et que Teddy aussi, finalement ma vie sociale est un peu au point mort et ça me saoule graaave. J'suis pas fait pour passer mes journées seul, moi!

    Vendredi arrive, et on est là pour passer un bon moment! J'suis dans ma tenue emblématique: veste en cuir, jean, tee-shirt, pompes noires. Manque juste le casque de moto mais bon ça j'peux pas vraiment le ramener dans la boite avec moi donc il est resté avec la bécane. « We better, bro! » En vrai elle me saoule cette boite les videurs sont grave des enculés mais c'est malheureusement aussi là que toutes les go les plus bonnasses se ramenent. J'te jure, celles des autres boites c'est littéralement des thons en comparaison. On fait quand même la queue un p'tit moment, puis les videurs nous regardent comme si on avait buté des gens. J'espère que ça va l'faire, j'espère que ça va l'faire...

    Ils s'lancent des regards chelous avant d'hausser les épaules et d'nous laisser passer. Bizarre, tiens. J'pensais pas qu'ça pass'rait aussi facilement, justement. Évidemment, une fois entrés, c'est direction le bar que je fonce. « Let's go grab un verre, bro! Barkeep! Two cognacs! » Bah ouais c'est bien du cognac que tu voulais, non?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Sam 9 Déc 2023 - 15:35
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny


    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Dd2f5ef89cd45e00d8c88ec23304b684822d7857
    EVACUATE THE DANCEFLOOR


    tw: alcoolisme (évocation)

    Ça va que ses connaissances des langues germaniques l’aidaient à suivre le débit effréné du pretzelman. Il en apprenait plus avec lui qu’avec ses scores Duolingo. « …”Ken?” »  as in, Ken et Barbie? Curieux, comme façon de dire baiser. Il soupire à sa deuxième question. « Barely. » Branleur, oui, mais pas dans ce sens. Jamais été un grand consommateur de pornographie et son imagination n’était pas fiable. Revenait trop souvent au souvenir d’Abby, à l’éclat ambré de sa peau sous la lumière du soleil couchant Californien. Le même qui illuminait le salon-studio de leur maison familiale vide. Il n’a pas envie d’y rentrer, ce soir, de plonger dans son lourd silence. Ce soir, il veut revivre sa vingtaine, se saturer les oreilles d’autre chose que ses doutes et se laisser galvaniser par l’énergie de la foule et de l'éclectique Frenchman.

    « Let’s fucking go. »  il acquiesce quand celui-ci annonce le début de la quête. Son verre entrechoque celui de son acolyte avant de se finir d’une traite avec aise, merci l’alcoolisme de toute une vie. Il rugit une fois son verre sur le comptoir. Envie de brouiller tous les capteurs de son cerveau ce soir, ceux qui font de l’étiquette de son hoodie une lame de rasoir, du tic de langage de la personne derrière lui un sonar répétitif qui lui donne envie de lui casser les dents, qui fait de l’infime défaut de fabrication de ce verre le fuseau de quenouille qui tuerait la Belle au Bois Dormant. Là, tous ses sens sont concentrés sur le parfum des raisins fermentés dans bouche, sur la chaleur qui s’élève dans son corps, l’alcool qui monte à la tête.

    Il pose son verre sur le comptoir et commande deux mind erasers.  «  You and me, dude. »

    -

    Caleb est à l’affût, lui pointe plusieurs profils. Mais Zus secoue la tête, « Too young. Could be my daughter. », pouffe « Way out of my league. », hausse les épaules «  Not my thing. Definitely yours, I see. You keep her », ricane « She’s looking at you, man. » il commençait à se demander si c’était bien pertinent de faire cette quête aux côtés d’une belle gueule comme Caleb, sûrement qu’elles ne voyaient que lui. Il était déjà préparé à servir de pont pour les filles timides qui n’oseraient pas directement s’adresser à lui. Ça serait loin d’être la première fois que ça lui arrive.

    Cal verrouille la cible sur une nouvelle femme, vers laquelle Zus dirige le regard tandis que l’éclaireur lui sort des trucs tout droit sortis d’un vestiaire pour mecs. Il l’écoute à moitié, le regard égaré, son souffle ralentissant. Il se caresse les molaires du bout de sa langue sans même s’en rendre compte. « Hm? Hm, yeah. » il acquiesce, distrait par la vigoureuse silhouette du gars qui accompagne la sujette. « She’s probably with him, though. » il faillit ajouter qu’il n’était pas d’humeur à se battre, mais l’image d’une lutte suante avec le bougre n’est pas si déplaisante.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Mer 27 Déc 2023 - 8:29
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    tw: mauvais humour, humour misogyne + tous les tws habituels liés à caleb

    Un p'tit rire s'échappe lorsque tu relèves mon franglais. Y'a des gens qui supportent pas, en vrai. Genre Adélaïde, elle supportait pas ça. Tiens, je me demande ce qu'elle devient, d'ailleurs. Ça fait un moment qu'elle m'a pas envoyé de message coquin, elle a été séquestrée par son homme préhistorique ou comment ça se passe?

    « Yeah, Ken, c'est french. It's verlan for « niquer », which means fucking. « Verlan », c'est une forme de slang qui consiste à reverse the syllabes of the words que tu utilises. For plexam, plexam would be le verlan for the word « example ». And « ken » is le verlan for the word « niquer ». » Anyway. Visiblement tu ken pas, du coup, même pas avec ta main gauche (ou droite, j'oublie qu'on est pas tous gauchers). Alors viens. Attrape tes affaires, on part à la chasse! Et t'inquiète: avec moi, on perd pas sa place.

    ***

    T'en penses quoi, d'elle? Elle est canon avec un K comme Kardashian, non? Ah, trop... jeune? Bah et alors si elle pouvait être ta fille on s'en fout un peu non? « Bro, l'âge c'est juste un number. As long as elle est majeure, she's jamais too young. » Bah ouais, même qu'elles kiffent souvent ça, les mecs plus âgés. Parole de Caleb!

    La deuxième visiblement est « out of your league ». On dirait que tu fais exprès, non? « Dude, with that attitude tu vas jamais get laid! Sometimes il faut juste shoot for the stars, you know? » Le nombre de fois que je me suis pécho de la go trop bonne pour moi, tu saurais pas, frère. Même qu'une fois y'avait cette actrice... Ohlala elle était super cochonne en plus, j'te raconte même pas. Bon, ok, j'te raconterais, mais plus tard, là on te cherche de quoi PÉCHO. Et la troisième visiblement elle te plait pas? Je commence à me demander si la raison pour laquelle tu ken pas c'est parce que t'as des plus hauts standards que Leo Di Carpaccio. « OH COME ON, c'est quoi le problem with her?! Elle est une fucking bomb!! » Mais merde, t'as raison en plus, c'est moi qu'elle regarde. J'souris un peu comme un glandu avant de me rappeler qu'on est pas là pour moi. « Hang on juste une sec, frère. » J'me dirige vers la go. « Hey beautiful, j'ai promis à my friend over there que je l'aiderais to get laid tonight but you're so pretty que je m'en serais voulu de pas être venu talk to you. » Elle glousse comme une idiote parce que les plus bonnes sont souvent les plus connes (hé ouais, l'expression « trop bonne trop conne » elle existe pour une raison!)

    Deux trois dialogues et gloussements de plus, un petit regard charmeur en coin, et voilà qu'elle pianote son 06 dans mon phonetel avant que moi j'enfonce ma langue au fond de sa gorge. C'est toujours donnant-donnant avec moi, voyez comme j'suis généreux. « You're so cute, I love your nose. », qu'elle souffle finalement. Ok, WEIRD. Je vais peut être l'effacer ce numéro, hein.

    J'reviens finalement vers toi, mon poto. « Sorry, bro, I just had to choper son numéro before she went home. But I'm all yours now, promis! What about... Her? » Elle a le package total, celle là. Elle a l'air belle ET intelligente pour le coup. Mais aussi un peu freaky sur les bords, le genre de nana qui a pas peur d'expérimenter. Visiblement elle a l'air de passer le test. « ALLRIGHTTTTT MY MAN!!! » J'me sens fier d'avoir trouvé une go pour toi finalement, j'commençais à désespérer. Bon, le seul hic c'est qu'elle a un abruti aux basques... Mais ça, c'est pas suffisant pour nous décourager, bro, si?

    « Don't worry about him, frère, t'es grave plus interesting, elle serait folle de pas change her mind. Allez, viens, on va lui parler! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Dim 31 Déc 2023 - 12:05
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny


    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Tumblr_om8isbtYPc1s75rpvo2_540
    EVACUATE THE DANCEFLOOR


    tw: érotisme, homophobie (+ internalisée), ivresse, poppers, violence physique

    L’âge, juste un nombre ? « Aah, miss me with that, Kale. » Il ronchonne doucement. Il sait, sent bien que Caleb tient plus du gentil lourdaud plutôt que du prédateur vorace. Il a fréquenté assez de gars dans son genre pour maintenant faire la distinction entre les deux. Il a même été - ou plutôt essayé d’être - un gars comme lui, dix-sept ans en arrière, quand il jouait le rôle de Zeus, Roi des Dieux. Roi des Cons.

    Shoot for the stars, huh. Bien difficile à concevoir pour la poiscaille des abysses. Il soupire doucement, sait bien que le gaillard a raison - c’est pas en se laissant guider par son manque de confiance en lui qu’il va réussir à… “ken”. Kale s’éclipse, Zus souffle de rire. Il le regarde faire, avec toute la confiance en lui, l’aisance sociale que lui n’a jamais eue, n’aura probablement jamais. Mais bon, il triche, aussi, avec son accent français. Puis sa belle gueule. Puis son charisme. Puis son charme. Plus il l’observe, plus il devient conscient de lui-même. Toutes ses insécurités remontent doucement à la surface. Alors il détourne le regard et descend la fin de son verre d’une traite et en commande un autre. Pas envie de se laisser parasiter par ça, pas ce soir.

    Elle a une présence à la fois sauvage et classe qui dénote du reste de la foule. Est ancrée en ce lieu comme si elle en tirait les fils. Y a quelque chose de joueur dans son regard, juste derrière un voile de noirceur. C’est un peu spooky, mais surtout impressionnant, comment le français semble avoir cerné son type de meufs en quelques essais. Faut dire qu’il est expérimenté des safaris. Mais est-ce qu’il l’est, vraiment ? C’est quand même la règle de base, de pas s’approcher des accompagnées. Pouarf, connaissant le type, sûrement qu’il en a juste rien à cirer.

    Il scrute le mec qui s’éloigne de la succube. Il devrait pas tenter le diable, vraiment… le gars est vachement grand et musclé, et toute sa masse a l’air bien naturelle. De contenir une réelle force brute dans ses larges épaules, ses gros bras velus. Il s’imagine leur combat, la lutte suante de leurs corps. Dans une réflexion purement stratégique de boxeur et ancien agent de sécurité, hein. Il a compris un tiers de ce que raconte le Frenchman, mais a saisi l’idée. Il reprend une gorgée de courage alors que les amplis font résonner ces paroles.


    Tout remonte, ses 18 ans, son arrivée à LA, la découverte de sa nightlife, ses premiers pas (‘fin, surtout chutes) dans le game de la grande ville. Il admire la brune. Elle danse les yeux fermés, dans son monde, son moment rien qu’à elle. Indifférente à la présence de la foule autour, à l’absence de son colosse. Rien ne semble lui importer à part s’exprimer exactement comme elle veut, à travers les mouvements de son corps et sa tenue plus que révélatrice. Et comme si elle avait senti son regard, elle ouvre ses yeux en amande, lui adresse un regard aussi tranchant que son eyeliner suivi d’un sourire mutin qui l’enflamme instantanément. Il marmonne « Don’t think it’s gonna need much talking. That’s your forte. » puis grogne bassement. Putain, lui qui pensait être dans sa période mec… quel bordel, c’est ça, la bisexualité ? Il finit par acquiescer. « A’right. Fuck it. »
    Il se laisse emporter par l’hameçon, verre en main.

    Elle le regarde droit dans les yeux, elle chante en chaloupant comme pour le sonder et le défier. Il sourit cupidement en profitant du spectacle. Mais ça n’a pas l’air d'être ce que veut celle en face, qui l’encourage à la rejoindre dans son énergie. Il le comprend, pouffe, les yeux timides, incertains… résignés. Et elle ça a l’air de l’attendrir. Elle ralentit son rythme, essaye de trouver le sien. Et sur ce tempo plus lent, Zusman prend ses aises, commence doucement à bouger. Elle lui caresse l’avant-bras, l’invitant à finir son verre, ce qu’il fait.

    -

    Als semblent avoir trouvé leur harmonie. Il bouge, c’est bien, l’alcool doit aider. Mais elle veut pousser un peu plus, le voir réellement se lâcher. Elle sort un petit flacon de sa sacoche, inspire longuement à son goulot avant d'y poser son pouce et lui tendre. Putain, ça fait des années qu’il avait plus vu ça quelque part. Il a un moment d’hésitation. Une voix parasite retentit dans sa tête. ( Ain’t that for fags? ) Il se gausse de l’absurdité de sa réflexion. ( Shut up, bottom. ) et accepte le flacon.  Elle synchronise le mouvement de ses lèvres aux paroles qui vibrent autour d’eux tandis qu’il inspire le nitrite.


    Elle trace le métal du zip de son hoodie de bas en haut.


    Elle glisse ses mains jusqu’à ses épaules, se laisse emporter par la montée et jette sa tête en arrière.


    Hein, Zeus?

    -

    Leurs corps se sont enfin rejoints sur la même mesure. Il passe les mains le long de ses courbes, elle le long de sa nuque. Il sent sa croupe frotter contre son bassin, ses longs fils noirs coller contre la peau humide du creux de son épaule. Il est ivre, il a chaud, sent l’odeur de leurs sueurs commencer à se mélanger. Elle se retourne face à lui, fait monter sa la tension au rythme du build-up.


    Il s’embrase, elle approche ses lèvres des siennes, sa main de sa ceinture. Et dans son vertige, le brun anticipe le drop et son corps la collision.

    Qui survient sous la forme d’un puissant coup à son visage, le faisant chuter sur son coéquipier. Il lève les yeux et ne parvient pas à contenir un sourire lubrique tandis qu’il se mord la lèvre en détaillant la carrure du fameux colosse. Ce qui fâche tout rouge celui-ci, lui fait aboyer des bêtises homophobes. ( What a waste. ) Il commence à comprendre ce qui se disait de lui parmi les gars queer, à l’époque. Il pouffe nonchalamment à son acolyte. « Told you, man. »
    hrp :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Dim 11 Fév 2024 - 7:04
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    J'hausse un sourcil. « ... Kale? Mec t'as cru j'étais a brocoli? » J'pouffe de rire. C'est quoi encore ce surnom à la con? Mais bon, heureusement que t'es sympa, ça va. Et pis, faut dire que comme Ezra et moi on s'fait la gueule en c'moment, ça m'arrange bien d'avoir un nouveau pote avec qui faire les quatre cent coups... Non, allez, cinq cent, soyons fous.

    J'finis par te trouver une go. Elle est belle, la Margo. Bon j'sais pas si elle s'appelle Margo, ça c'est un détail. Anyway. Elle a l'air classe, droite, chic. Le genre de nana qui devrait jamais avoir envie de poser un regard sur une paire de clodos comme nous. Le genre de nana qui est incapable de désirer autre chose que des clodos comme nous. D'ailleurs au vu de son keum actuel, franchement, on serait clairement un level up sur l'échange, non parce que le mec on dirait juste un big gorilla, quoi. Donc j'te hype, parce que c'est mon job. Et ça a l'air bien parti, entre vous. J'suis sûr que j'vois des étincelles voler entre vos yeux.

    Et là...

    Le choc. Impact. « Dude, quel est LE FUCK?! » J'sais, j'sais qu'mon pr'mier instinct, ça d'vrait être de vérifier que tu vas bien. Mais que veux-tu que j'te dise, bro? J'suis trop sanguin comme mec. Alors j'm'avance vers l'autre taré pour le bousculer et lui faire comprendre qu'on s'attaque pas à mes bros comme ça. « Tu veux te fight, mec? Tu veux te fight? » Et hop. Sans crier gare, un gros coup de boule. Ma tête c'est ma tête, ton crâne balle de foot. J'vois des étoiles tourner un instant. C'est plutôt joli. Puis il m'attrape par le col. Visiblement ça m'a fait plus d'effet qu'à lui? Fucking hell, son crâne est fait en titane ou comment ça se passe?!

    « Hey, listen, frère, y'a pas besoin qu'on fight because of a pretty lady, si? Pourquoi est-ce qu'on la share pas? You can have her on weekdays et mon buddy peut l'avoir on the weekends, what do you say man? » En guise de réponse, tu me balances contre le mur. Aoutch.

    HRP :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Dim 18 Fév 2024 - 19:45
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Zusman Feld aime ce message

    Ce soir, Hal a mit une chemise, qui moule à la perfection ses bras musclés. Pas par choix, mais parce que même le XXL ne taille pas correctement sur lui. Il pourrait se faire faire des chemises, mais l’argent ne coule pas à flot, Hal n’ayant pas de boulot. Mais attention, il ne fait pas « rien » ! Il passe sa journée à la salle, enchaînant les stories en espérant qu’un beau jour, il se fasse remarquer sur les réseaux, et pouvoir obtenir des prix sur les protéines en poudre. C’est que ça lui prend du temps et de l’énergie, comme projet !
    Ce soir, Hal va retrouver Polly, une nana qu’il fréquente. Elle est folle, Polly, mais ils se complètent bien tous les deux. Deux opposés, qui font tout exploser sur leur passage, et qui se plaisent à se rendre fou. Un colosse dont elle fait ce qu’elle veut, une princesse qui le fait se sentir tout puissant. Une mortelle entre les bras d’un Dieu. Un esclave agenouillé aux pieds d’une Reine. Une relation toxique, dans laquelle ils ont leur petit rituel de soirée : Danser. Boire. Draguer. Faire craquer l’autre, et terminer ensemble. L’excitation de la jalousie, rendant la nuit explosive. Une relation poison, insolente, nocive, mais ils y retournent toutes les semaines.
    Ce soir, Hal regarde Polly danser, séduire quelqu’un d’autre que lui. Il patiente, son verre à la main, tentant de ne pas intervenir trop tôt. S’il vient trop tôt, elle pourrait ne pas apprécier, car elle n’aurait pas assez joué. C’est tout un art de savoir capter le bon moment. Elle l’emporte dans son tourbillon de séduction, et l’inconnu plonge dedans. Chaque mouvement un peu trop sexy fait enrager Hal intérieurement, ne se consolant qu’en se disant que c’est bien lui, qui finirait la soirée avec la belle. Mais alors qu’il s’apprête à l’embrasser, Hal bondit, et s’interpose. Une main sur le cul peut passer, mais pas un baiser. Un coup part, droite dans la mâchoire, qui semble faire sourire l’inconnu, ainsi que… son regard qui dévie ?

    - Range tes dents, pd, avant que je te les fasse sauter une par une

    Pourquoi il se mordrait la lèvre en le regardant, sinon ? Un autre homme entre dans la danse, alors que Polly recule. Certainement pour avoir une meilleure vue du show. Un coup de boule l’atteint, mais bien que sa tête ne soit pas très pleine, elle est habituée à recevoir des coups. Un grognement est bien la seule chose qui passe la barrière de ses lèvres quand il parle de se battre. Parfait. Main sur le col, lui laisse l’opportunité de s’excuser, mais non. C’est pire. Proposition abjecte, qui le fait sortir de ses gonds. Dos qui frappe, col lâché, après deux ou trois impulsions contre le béton du mur.

    - Dégagez avant que ça soit votre cul que je fasse partager

    Hal, c’est pas le mec qui a le plus de réparti au monde. Par contre, il sait frapper. Alors sous l’oeil pétillant de Polly, il reprend ses coups, aidé par ses potes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Mais au moins, ça les empêche de fuir.


    _Droite, gauche, droite. La mâchoire prend cher, il peut même apercevoir du sang couler de la lèvre.

    _Une balayette, pour faire tomber sa cible, ajoutant un coup dans le flanc.

    _Un geste de la tête, pour les dégager de là. Un, attrapé par les cheveux par Hal en personne, l’autre se faisant trainer par le videur, qui arrache un bout de son t-shirt. Ça sert, les relations.

    _Un crachat, vers les deux persona non grata de la soirée.
    hj :

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Lun 19 Fév 2024 - 21:15
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny


    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Tumblr_om8isbtYPc1s75rpvo2_540
    EVACUATE THE DANCEFLOOR


    cw: thèmes sexuels, violence physique

    Pouah, il fait chaud. Tout tourne joyeusement dans sa tête. Ses onyx profondes sont devenues deux ambres kaléidoscopes, ne voyant que les formes vigoureuses de son assaillant. L’alcool l’étourdit, la douleur lui chauffe le visage, fait pulser le sang dans sa joue. Son sourire et sa voix sont obscènes alors qu’il cherche un peu plus à le provoquer, juste pour l’adrénaline, le jeu. « Oh, yeah. Talk dirty to me, boy. » Pfiouh, s’il avait su, il aurait peut-être mis un autre pantalon que son 511 si serré, finalement.

    Caleb se fracasse le crâne sur celui de la bête tandis que lui peine à se relever. Puis il ouvre sa grosse bouche, et Zusman se gausse comme un débile avant d’enchérir, au lieu d’aider son pote. « Yeah, come on. Why get all angry when we could all end this in a happy gangbang? » Bon, ça le tente pas, apparemment. Sa réponse le fait exploser de rire. Oh, putain, il avait pas rit comme ça depuis des années. Il s’appuie sur son acolyte histoire de ne pas littéralement ROFL. Il « Oh noo, please do not pass my ass around, I’d so not be into that » ses abdos lui font mal de rire. Presque autant que la deuxième patate qu’il se prend. D’autres commencent à les entourer. « Oh, shit. We really doin’ this gangbang thing, alright. » Il se rapproche de son coéquipier, colle son dos au sien. Bon, trève de conneries, ils sont vraiment dans la sauce, là.

    Sa mâchoire prend cher, mais clairement moins que son pote. Bon, faut croire qu’il a pas trop perdu de ses réflexes, malgré l’âge et l’alcool. Il est totalement pris dans l’affront, avant que l’ancien videur ne se fasse traîner par le videur, tandis que Caleb se fait tirer par la tignasse. Ils percutent tous les deux une voiture stationnée devant l’entrée, contre laquelle il s’adosse. Il est couvert de sueur et de sang, a les cheveux en bataille, et la fraîcheur de l’air lui fait réaliser que son T-Shirt a été arraché. Il crache le sang dans sa bouche puis soupire, complètement sonné, presque comme après une folle partie de sexe.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Dim 17 Mar 2024 - 6:25
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    tw: homophobie et sexisme légers (produits culturels et d'éducation), langage cru

    « What the fuck, mec, c'est super fucking gay ce que tu viens de dire?! » J'comprends mieux pourquoi ta nana elle veut pas ta queue si tu penses plus à défoncer les culs d'autres mecs qu'à lui défoncer le minou.

    La suite des évènements se passe si rapidement que j'intègre pas forcément tout. Faut dire que j'ai jamais été une flèche, lol. Encore moins quand j'me fais casser la gueule. Bon pour le coup ça va, faut dire que c'est ta mâchoire qui prend cher. Par contre what the fuck, y'a un taré qui se ramène avec une balayette, il l'a trouvée où? Moi aussi j'veux une arme, hé, c'est pas du je... OUFFFFF dans les côtes, ça fait mal putain!

    Paf paf, pif pif, j'casse un nez, j'crois, et aussi mes phalanges. Aïe. On commence enfin à gagner la main supérieure lorsque les videurs s'en mêlent. « Hey, no, what the fuck, mec?! C'est eux qui ont commencé!!! THROW THEM OUT OF THE CLUB, PAS NOUS! » Ah mais j'vois ce qu'il s'passe: le gorilla est poto avec les videurs. Typical. J'essaie de me débattre mais ça s'attaque aux cheveux alors j'commence à criser. « OW OW OW OW OW » ouais faut pas s'attaquer aux cheveux c'est vraiment un coup de pédé ça. On nous jette à la rue et en plus ça nous crache dessus. « DON'T WORRY ASSHOLE, ON KENERA TA COPINE NEXT WEEK! » Ouais, toujours dans la provoque. Il s'apprête à se retourner lorsque le videur l'encourage à regagner le bar, avant de nous faire un doigt d'honneur. Apparemment on est bannis à vie. Aucun soucis, ce bar c'était clairement un bar à tapettes, même pas peur, on emmènera notre fric et nos belles gueules ailleurs.

    Le dos contre une voiture, j'me roule un joint avant de sortir mon briquet d'ma poche. J'le colle dans mon bec, en prenant une grande bouffée, les sourcils légèrement froncés, l'air pensif. Puis, j'te la tends. « Well that was fucking fun, où should we aller maintenant? », j'finis par souffler, avant d'me mettre à éclater de rire. Rien de mieux qu'une bonne baston pour tisser du lien, pas vrai l'ami?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Dim 31 Mar 2024 - 18:09
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) ObO8eCu
    Kenny


    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Tumblr_om8isbtYPc1s75rpvo2_540
    EVACUATE THE DANCEFLOOR


    cw: drogue

    Il refuse le joint en secouant la tête, puis ricane « To fucking sleep, man. » avant de cracher le sang dans sa bouche. « Ain’t as young as you anymore, I won’t stand an after. » Pas sans être dans le mal pendant une semaine, en tout cas. Il se sert du T-Shirt devenu haillon pour s’éponger le visage de sa sueur et son sang. « Wanna come home? We can grab a bottle on the way. At least we’d be passing out somewhere comfy. And I need a fucking shower. » Enfin, somewhere comfy, ça allait sûrement être le canapé pour Caleb et le fauteuil pour lui, mais c’est toujours plus cozy qu’un trottoir humide.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    Lun 8 Avr 2024 - 3:12
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : evacuate the dancefloor (caleb & zusman) LNSdREQ
    Carlson
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) NSX0IWJ
    Gigi
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) WsQN2eG
    Leilo
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) Bg28sIV
    Lisa
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) PLDp2xD
    Oscar
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) 0cNtnxk
    Peter
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) S50iFCM
    Riley
    evacuate the dancefloor (caleb & zusman) YfcKj97
    Sapphire

    « Pffft, come on papy, la nuit est still young! » Sauf que j'me rends compte que j'ai la tête qui tourne un peu. Trop bu, trop bagarré aussi. Fuck. « Ouais frère, you got a deal. Mais only if you have du cognac! » Bah ouais, j'vais nulle part sans 'gnac moi, j'suis pas fou. Et j'te suis, direction chez toi pour de nouvelles aventures. Sauf qu'une fois arrivé j'me pose sur le canap et j'm'endors comme un tas. P'têt que j'deviens vieux, moi aussi.

    fin du rp
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: evacuate the dancefloor (caleb & zusman)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum