discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • CHOU A LA CREME - Ophelia

    Mar 5 Déc 2023 - 10:00
    more_horiz
    Keyser Valentine
    Keyser Valentine
    extension
    PROFIL
    Messages : 337
    Date d'inscription : 02/11/2023
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cody Christian
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Célibataire, n'a jamais cherché à quoi correspondait ses préférences, se dit "sexuel". Ouvert dans ses relations, prône la liberté
    Métier/occupation : Pâtissier/Chocolatier/influenceur culinaire
    Résidence : Appartement à Downtown
    Autres comptes : CHOU A LA CREME - Ophelia Jrq7DuC
    Adriel
    CHOU A LA CREME - Ophelia KG5z79h
    Charlie
    CHOU A LA CREME - Ophelia 1QEO7rd
    Ezra
    CHOU A LA CREME - Ophelia QUNjVma
    Kimberley
    CHOU A LA CREME - Ophelia DF9stW2
    Sterling

    La minutie est de mise, j’ai une grosse commande aujourd’hui pour un gâteau en forme de cadeau, bien carré, bien lisse, le tout avec un effet velours à couper le souffle. J’y passe pas mal de temps, jusqu’à ce qu’il soit totalement parfait, jusqu’à jouer avec ma bouteille de froid pour figer plus rapidement le chocolat. J’ai pas envie d’y passer toute la nuit, et il est pour demain. Et j’ai d’autres plans pour ce soir… Un plan que je met en place depuis quelques jours maintenant, et qui nécessite une petite préparation. Légère, mais nécessaire.

    Le gâteau part en chambre froide, et je ferme la boutique pour retourner chez moi, allumant une enceinte, et filant sous la douche. Aaah le bien que l’eau chaude peut faire sur ma nuque, après une journée passée penchée sur les couches de biscuits… Je ne compte pas le temps, tant pis pour la facture, mais je profite avec plaisir de l’eau salvatrice, apaisant mon corps et mon esprit. Une fois propre, je prend le temps de bien m’habiller, enfilant un Chino et une chemise sombre, ainsi que mon porte feuille et ma moto. Ce soir, je me suis investit d’une mission : sortir avec Ophelia.

    Je voudrais qu’elle sorte de son bar, et l’aider à lui changer quelque peu les idées. Vu ce qu’elle vient de vivre, je me doute bien que ça sera assez compliqué, mais je compte faire le maximum pour elle. Elle a toujours été présente pour moi, et je tente bien modestement de faire pareil. Je pense m’en être plutôt bien sorti depuis ses années, mais je pense que l’important se joue maintenant. Un coup de parfum, et me voilà en route pour le bar de ma meilleure amie, me garant juste devant. Bon, j’avais prévu une rose, histoire de faire les choses correctement, mais j’avoue qu’elle est légèrement écrasée dans ma veste… Mais bon, ce sera mieux que rien ! J’ouvre la porte du bar, et repère rapidement Ophelia.

    - Bonsoir ! Comment va mon date d’aujourd’hui ?

    Ah, oui. Peut-être que je devrais avant lui expliquer pourquoi je suis là. Je pose la fleur écrasée sur le bar, avec mon petit sourire penaud.

    - À la base, je devais débarqué en soupirant transi qui voulait t’amener dans un rendez vous romantique maaaaais au vu de cette fleur écrasé, c’est raté ! Alors à la place, je te propose juste de passer la soirée avec moi !

    Je m’assois sur un des tabourets, le temps qu’elle réalise, et qu’on discute un peu.

    - Ah, et j’oubliais… tu n’as pas le droit de dire non
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Il a choisi de se moquer de ce que les gens, de lui, dirait
    Connaître l'ivresse de la vie, aimer au gré de mes envies
    KoalaVolant
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum