discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    promise not to fall (zusman)

    Mer 6 Déc 2023 - 16:09
    more_horiz
    Ophelia DeVito
    Ophelia DeVito
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2023
    Identité HRP : cam. (28yo. -- elle)
    Gameplay : (discours) français ou anglais. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sophia Bush (mars)
    Nationalité/origines : Américaine, d'origines italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises
    Avertissements contenu : famille dysfonctionnelle ; maladie ; décès, dépression ; vols ; criminalité ; infidélité ; décès infantile ; érotisme ; langage vulgaire
    Orientation & situation : Célibataire -- hétérosexuelle. Trop souvent bafouée ; ange déchu ; préfère nettement flirter avec divers draps que de panser une nouvelle plaie sur son coeur déjà si endolori.
    Métier/occupation : Officiellement, propriétaire du Black soul, bar aux allures réconfortantes et clientèle fidèle. Officieusement, tireuse de ficelles pour un petit groupe de voleurs de frics.
    Résidence : Vieil appartement aux allures à la fois modernes, entremêlés avec les années 80. Luminosité suffisante pour remonter le moral au petit matin.
    Promise not to fall
    ft.  @Zusman Feld

    Andrew avait toujours été protecteur envers sa sœur. Envers le monde entier, il dégageait une image d'homme difficile, rebelle et surtout au caractère très fort. Il grognait souvent entre ses dents lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire, trouvait le moyen de lever le ton à la moindre négation à son égard, mais avec la brune, il avait ce côté tendre. Ce sourire qu'elle seule connaissait ou du moins .. Une très courte liste de personne. Lorsqu'il avait été arrêté, en train de voler un véhicule, sa première pensée alla envers sa sœur. Elle venait tout juste de traverser la pire chose qu'un être humain pouvait vivre, soit le décès de son enfant. Puis .. La journée même de son arrestation, elle lui avait téléphoné en lui disant qu'elle avait trouver son mari au lit avec une autre. C'était pour elle qu'il avait volé ce véhicule. Parce qu'il avait eu un accident quelques jours auparavant, que le garage s'occupait de sa propre voiture, mais qu'il voulait à tout prix retrouver Ophelia, qui avait hurlé de douleur au téléphone. Aujourd'hui, elle se sentait encore coupable. Si seulement elle avait attendu avant de l'appeler, peut-être qu'il ne se serait pas trouvé dans cette situation. Une attente de quelques heures seulement et peut-être que les policiers n'auraient pas été dans le coin, que quelqu'un aurait pu l'emmener jusqu'à elle. Tant de scénarios et diverses possibilités, mais au final, ce n'était que pure coïncidence.

    C'est le bruit de la porte qui sortit la brune de ses pensées. Elle devait probablement frotter le même coin de bar depuis maintenant vingt minutes sans trop s'en rendre compte, mais au bruit, elle releva les iris pour finalement voir Zusman, probablement la personne avec qui elle se sentait le plus en sécurité depuis un bon moment. - Zus .. Murmura-t-elle en relâchant tout pour venir contourner le bar, afin de prendre le ténébreux dans ses bras. - Encore entrain de mener ta mission à bien ? Un sourire qui se dessine faiblement contre ses lèvres avant d'entourer ses bras autour de lui pour le serrer contre elle.

    Elle le relâche finalement après quelques secondes, venant reprendre la place derrière le comptoir en bois foncé. Les soirées de semaine, l'ambiance était plutôt calme. Il n'y avait pas foule et ça lui permettait de concentrer son attention sur Zusman. - Je t'offre quelque chose à boire ?

    Re: promise not to fall (zusman)

    Dim 10 Déc 2023 - 16:11
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : promise not to fall (zusman) ObO8eCu
    Kenny


    promise not to fall


    tw: évoqués : alcoolisme, décès (femme, enfants), incarcération, nourriture

    Toujours à se foutre dans la merde, Andy. Zusman aurait presque voulu que la cause de cette nouvelle incarcération soit une de ses conneries habituelles plutôt que la tragédie qui s’était abattue sur Ophelia. Zus n’avait pas réfléchi longtemps après avoir appris la mauvaise nouvelle, ne s’était même pas laissé le temps d’être choqué, désemparé, brisé par la mort de Sam. Avait simplement chevauché sa moto pour foncer jusqu’à chez elle. S’était vu prendre la place qu’elle a eu pour lui quand il a lui-même perdu ses petits. Douleur qu’il ne souhaiterait même pas à son pire ennemi, qui s’abattait maintenant sur Pheli. Il avait pu faire la course qu’Andy n’a pas pu terminer, et tenait maintenant sa parole quant à la demande de celui-ci. You take good care of her, yeah? Andy et Pheli sont pratiquement ses adelphes, alors son acquiescement était évident.

    Être là pour elle, c’était évident à défaut de facile. C’était même thérapeutique, des fois - de s’entendre lui dire ce que lui-même avait besoin d’entendre, d’intégrer quant à son propre deuil. En revanche, rester de marbre quant aux actions de son ex-mari, c’était autre chose. Si Zusman a déjà horreur du mensonge et de la trahison, c’était d’autant plus inacceptable dans le contexte que vivait Ophelia. Cruel, même. Ça l’enrageait, de constater la négligence totale du même mec qui maintenait que la porte de leur maison restait ouverte après le décès des Feld. La seule chose qui l’a empêché de lui faire manger la douleur qu’il avait infligée à Pheli, c’était le rappel que la priorité restait l’intéressée et non pas le désir de déverser sa colère. Puis que la dernière chose dont elle avait besoin, c’est que lui aussi finisse derrière les barreaux.

    Il la serre sincèrement dans ses bras, essayant toujours de transmettre toute la chaleur de sa sympathie et de son empathie. À sa remarque, il plaisante « Parce qu’il me péterait la gueule sinon. » Il s’asseoit au bar et lui demande une gingerbeer. L’appel de l’alcool semblait être inefficace en présence de Pheli - sa promesse prenant le dessus sur ses pulsions. Il fait glisser un sac en papier sur le comptoir, contenant une babka au chocolat baked by yours truly.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum