discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    look to her (emma & leo#1)

    Lun 25 Déc 2023 - 22:31
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Emma Stenberg aime ce message

    Leo, elle a toujours traité ses boulots comme des obligations, des lieux sur lesquels se rendre cinq jours par semaine, souvent plus, pour y rester du matin jusqu'à la tombée de la nuit, contre rémunération plus ou moins suffisante - ses collègues n'étaient rien sinon ça, des collègues, rarement plus que des potes de boissons ou des comparses de moments volés à rêver de mieux. Toujours éphémères, jamais très stables, ni ne la considérant elle-même autrement. Ca lui allait bien, à la blonde ; elle qui ne souhaitait surtout être personne pour qui que ce soit et pouvoir s'enfuir du jour au lendemain sans manquer ne demandait rien de mieux qu'être une ombre de passage dans la vie d'autrui. Pour résumer, ses jobs n'étaient que ça, avant.

    Et avant, il n'y avait pas Riley et sa douceur compréhensive, ni Emma et ses sourires qui lui faisaient perdre son sang-froid et quelques points de QI au passage. Elle l'aimait bien, Emma, suffisamment pour avoir envie de lui proposer un verre de temps en temps, en tout bien tout honneur, mais surtout assez pour se défiler à la dernière minute à chaque fois en se rappelant la bague à son annulaire. Elle l'aimait suffisamment bien pour estimer pouvoir lui demander de la couvrir en cas de besoin, et assez même pour lui raconter pourquoi. C'était précisément la raison pour laquelle, dans tout autre contexte, à tout autre endroit, Leo aurait déjà fui depuis des semaines. La domesticité, la possibilité bien tangible de dépendre - la blonde s'en tenait éloignée comme des barres dans les métros en saison de gastroentérite, parce que ça ne pouvait s'avérer bon ni pour l'une, ni pour l'autre de nos protagonistes. Elle en était convaincue, Leo. Elle en aurait foutu sa main à couper sous le scalpel usé et plein de poils de Riley, même.

    Pourtant, il était là, le message qu'elle avait envoyé une heure plus tôt :
    "Salut, tu peux me couvrir, stp ? J'ai un truc perso auquel je peux pas échapper. Je te revaudrai ça, promis."
    Et elle le contemplait comme si elle avait accidentellement envoyé une nude à son propriétaire ou si elle avait appelé la maîtresse Maman. La blonde pressait le pas en direction du cabinet de vétérinaire avec une hâte presque maladive ; elle détestait se foutre en retard pour ses réunions d'anonymes, mais elle détesterait encore plus en manquer une, et Dieu savait combien elle en dépendait. Elle avait laissé toute son employabilité entre les mains d'Emma, en attendant, et elle n'était pas assez sûre du geste pour se permettre de prendre son temps.
    Dix minutes plus tard, elle était au cabinet, le souffle court et des mèches blondes devant le visage, l'air ahuri de celle qui a couru sur trois kilomètres. Pas un chat dans la salle d'attente : rien qu'Emma, qui passe une tête en la voyant, lui offrant son sourire caractéristique qui fait systématiquement douter Leo de si elle n'a pas un véritable problème cardiaque.

    "Salut", elle lâche, esprits sommairement repris, se débarrassant rapidement de ses affaires pour les foutre dans un placard à côté du plan d'accueil. Une main passe à la hâte dans ses cheveux, comme pour se donner l'air présentable - ou chasser l'embarras. "Désolée. Merci. J'avais un truc..." elle hésite, bute sur la fin de sa phrase, la ravale finalement - pas autant de confidences, pas si tôt, pas à elle, d'entre tous. "Je t'en dois une. Mille, même. Donc si un jour t'as besoin..." Elle hausse les épaules, laisse la fin nébuleuse : que ce soit la couvrir aussi, ou même aller la chercher à la sortie d'un bar à quatre heures du matin, Leo ne rechignera pas. Quoique, si Emma lui demandait d'être son sherpa pour gravir les collines jusqu'au signe d'Hollywood, Leo n'est pas sûre qu'elle dirait non. "J'peux commencer par t'offrir une bière ce soir", suggère-t-elle avant qu'elle ne puisse s'en empêcher, regard à présent rivé sur de la paperasse inutile qu'elle n'essaie même pas réellement de déchiffrer. Ca y est, voilà, trop tard : les mots sortent sans qu'elle ne les contrôle et il n'y a que sa tachycardie élevée à placer comme responsable. C'est plus simple que de réfléchir au pourquoi, de toute manière.

    @Emma Stenberg

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Lun 1 Jan 2024 - 23:50
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : look to her (emma & leo#1) YFE6uh8
    Elisa

    Samaria Feld aime ce message

    J'ouvrais les yeux, accueillant les premières lueurs du jour qui caressaient le visage serein d'Eden, ma fiancée, mon ancrage. Je m’étire dans le lit que je partageais avec elle en ce moment. Nous vivions toujours chacune séparément même si nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Ce moment d'éphémère tranquillité, je le chérissais comme un trésor secret avant de me glisser hors des draps pour embrasser le rythme de la journée.
    Dans la cuisine, mon rituel du café commençait, une cérémonie presque sacrée. L'eau frémissante rencontrait les grains dans un bruit sourd et une promesse de réconfort. J'entamais une chorégraphie improvisée, guidée par les airs joyeux de la radio.

    J’arrive au cabinet la première et mon cœur se gonflait d'une joie sincère. Ce lieu, c'était plus qu'un travail, c'était une passion, un rêve qui prenait forme sous mes yeux. Chaque animal que je rencontrais était une histoire unique. La journée commence sur les chapeaux de roue et les petits patients à quatre pattes s’enchaînent. Je n’ai pas encore aperçu Leo ce matin. Non pas que ça ne soit pas son genre d’être en retard. J’avais remarqué que la ponctualité ça n’avait pas trop l’air d’être son truc, mais bon chacun fait comme il peut pas vrai? Je regarde mon téléphone, pour vérifier l’heure et je vois le nom de Leo s’afficher. Le hasard fait bien les choses, j’ai pile le temps de lire son SMS que Riley m’interroge: - Tu as vu Leo ce matin? Mon esprit s'évada un instant, en me demandant quel était ce truc perso qui l’empêchait d’arriver à l’heure. - Oh, Leo? Je l’ai vue ce matin. Elle est allée chercher des cafés pour nous deux. Elle sait que tu n’aimes que le Tetley. répondis-je avec un sourire complice, dissimulant habilement son retard.

    La matinée suit son cours un peu plus tranquillement quand j’entends des bruits de pas qui ne s’arrêtent pas dans le hall. Pas comme ceux d’un client. Ça tombe bien je n’ai plus de chat à sauver. Je glisse ma tête dans l’embrasure de la porte pour vérifier mon hypothèse, et bingo, c’est bien elle! - Salut! Je réponds en observant son teint rougit et ses cheveux ébouriffés , typique de quelqu’un qui s’est pas mal pressé. Je la rejoins dans le hall et je pose une de mes fesses sur le comptoir.- Oh… Un truc… Je répète avec un sourire malicieux éclairant mon visage. J'aimais taquiner la mystérieuse Leo et surtout me mêler de ce qui ne me regardait pas. Je la regarde se remettre « en état » avec un sourire non dissimulé. Il y avait en Leo un charme indéniable et une aura. Si je n’avais pas été fiancée à Eden, alors peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE que j’aurais pu tenter quelque chose avec elle. Enfin, pour ça il aurait fallu que je sois son genre, bref ça faisait beaucoup de conditionnel. - Je t’en prie. D’ailleurs l’excuse c’est que tu es allée nous acheter des cafés si Riley t’en parle. Je bois d’une traite le contenu du gobelet imaginaire que j’ai dans la main et je ris doucement. - Miam, délicieux ton café d’ailleurs. Je glisse en plissant les yeux. Sa proposition d’aller boire une bière me séduit, bien que 1) je ne boive pas d’alcool, mais ce n’est pas très grave, les cocktails sans alcool étaient devenus légion dans tous les bars du coin. 2) ce soir j’avais prévu d’emmener Eden au ciné pour lui changer les idées. Depuis le décès de son père tout était plus… compliqué. Mais je suppose qu’elle pourrait se passer de moi une soirée? - Et pour le verre après le boulot… j’accepte solennellement ton invitation. Je dis avec mon sourire caractéristique. J’allais joyeusement retourner à mes occupations mais ma curiosité l’emporta sur le reste.  - Alors c’était quoi ton truc? Ton rencard d’hier ne voulait pas se barrer de chez toi?
    @Leo Washington Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Sam 3 Fév 2024 - 13:58
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Emma Stenberg aime ce message

    Ce serait si bien, de pouvoir prendre un peu le contrôle de ses nerfs pour arrêter de se sentir aussi nerveuse face à Emma. Ça ne manquait pas : à chaque fois qu’elles se croisaient et que le regard de la stagiaire avait l’outrage de l’effleurer, Leo se sentait passée au crible, ses joues prenant immédiatement quatre teintes en plus, avec la sale envie d'aller se cacher le plus loin possible pour reprendre ses esprits. Ce matin ne faisait pas exception, pour ne pas dire qu'il était encore pire : perchée sur le comptoir, Emma avait tout le loisir de l’observer se remettre en état à peu près correct, essayant de ne pas trahir le fait qu’elle se sentait totalement mise à nu. La responsable l’informe qu’elle lui a sauvé la mise avec de faux cafés, et Leo se sent d'un coup encore plus mal : putain, elle aurait du y penser. « Ouais, puis je me suis démenée pour avoir les meilleurs, j'espère que t'apprécies. » Elle lui décoche un sourire complice qui ne tarde pas à glisser vers l’embarras – c'était trop beau pour que ça tienne. Elle se sent d'un coup infiniment petite, rattrape la chose en lui proposant un verre le soir même, se promettant de ne rien en attendre de plus. Mais Emma rendait ça si facile, avec son sourire joueur et ses yeux rieurs, et rien qui n'empêchait à Leo de s’y plonger très bêtement. « Solennellement, carrément ? Merde, maintenant j'ai la pression, va falloir que je sois à la hauteur. » Elle laisse le sourire s'étirer sur ses lèvres alors qu’elle prend mentalement note de chercher un bar sympa avec une carte variée sur son portable entre deux minutes de boulot.

    « Hein ? » bafouille-t-elle à la question d’Emma, soudain éperdument consciente du fait qu’elle est certainement assez ébouriffée et à court de souffle pour laisser penser à une matinée un peu plus intéressante que celle qu’elle avait réellement passé. Comme par réflexe, elle repasse une main sur ses cheveux : « Non, c’est pas mon genre. » Super, autant lui dire qu’elle était sèche comme le désert de Gobi et que son corps indésirable n'avait pas vu la lumière ou le toucher d'un autre être humain depuis des siècles – ce qui n'était même pas le cas, mais elle estimait la réalité comme étant presque pire. « Enfin, je ramène pas de rencards chez moi. » Son dernier en date s'était passé en plein dans la pampa et sa compagne de randonnée avait failli mourir croquée par un serpent, ce qui n'était pas loin d'être le pire date de la vie de Leo. Immédiatement après son retour de l’hôpital, celle-ci s'était résolue à ne plus tenter les trucs romantiques pour plutôt rester sur des plans d'un soir sans chichis ni obligation de discuter. La simple idée de se rapprocher de quelqu'un et de la revoir la faisait se sentir trop vulnérable pour qu’elle ne sache comment poursuivre, de toute façon. « J'étais à une réunion, en fait. » Elle ne précise pas quel genre, mais les book clubs et autres réunions tupperware se réunissent rarement le matin. Elle ne précise pas davantage, cherchant plutôt du coin de l'oeil à détecter quelque réaction chez sa collègue. « Je devais aller à celle d'hier soir mais j'avais un empêchement… qui n'était pas un rencard, non plus. » Sauf si on comptait son temps passé à jouer au poker avec une femme âgée pour lui tenir compagnie comme tel. « Mais promis, ça t’impactera plus. C'était la première et dernière fois. Et je le pensais, hein : je te revaudrai ça quand tu veux. » Regard de biais, comme pour tester les eaux : « Si toi t'as un rencard qui refuse de partir, par exemple. »

    @Emma Stenberg

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Mar 6 Fév 2024 - 10:38
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : look to her (emma & leo#1) YFE6uh8
    Elisa

    Samaria Feld aime ce message

    Alors que Leo répond à ma question avec une certaine gêne, je ne peux m'empêcher de remarquer les légères rougeurs qui teintent ses joues, contrastant avec ses cheveux ébouriffés. Son regard fuyant trahit une certaine nervosité, comme si elle craignait d'être jugée pour son retard. J’éclate de rire lorsque la secrétaire évoque avoir choisi les meilleurs cafés invisibles du coin. - Un vrai régal. Il faudra que tu me donnes l’adresse. Parce qu’un café si délicieux ça reste gravé dans la mémoire. Elle me fait aussi sourire lorsqu’elle évoque le fait de devoir être à la hauteur pour notre rendez-vous de ce soir. - Mais non, pas de pression! Je dis avec les yeux plissés par mes zygomatiques. Elle me fait rire Leo. Elle a du répondant. Elle a un quelque chose inexplicable, du panache, du chien. J’aime bien cette fille.

    Je lui adresse un sourire taquin, jouant avec l'ambiance légère du moment. - On dirait une star qui a fui les paparazzis. Attends, bouge pas, je vais t’arranger ça. Sans attendre sa réponse, j’enlève mon noble postérieur de son bureau pour m'approcher et j’arrange délicatement une de ses mèches rebelles pour la rendre plus présentable. - Il ne faut pas que ton côté rebelle prenne le dessus sur ton charme naturel ! Voilà, là tu es parfaite.  Je sens une légère chaleur monter à mes joues alors que mes doigts effleurent délicatement sa chevelure.

    Ses mots, "Non, c’est pas mon genre," me laissent perplexe, mais je choisis de jouer la carte de la complicité et de la confidence. - Ok, note à moi-même, la vie sentimentale de Leo a l’air bien mystérieuse. Et elle ne ramène pas de rencards chez elle. Va-t-elle plutôt chez ses rencards? A-t-elle des rencards tout court? Je dis, en enregistrant un message dans mon dictaphone imaginaire, telle une enquêtrice. Je clique un bouton imaginaire pour lui montrer que je n’enregistre plus, avant d’éclater de rire. Encore. Ça fait beaucoup de rires pour un seul matin. Même pour moi. - Je te charrie et je me mêle surtout de ce qui ne me regarde pas, garde ton jardin secret. Je lui adresse un clin d’œil. - Sauf si tu veux tout me raconter bien sûr … parce que j’adoOOOre donner mon avis. Sans déc, Emma, on aurait pas deviné. Vu que tu donnes déjà ton avis sur tout sans qu’on ne te demande rien.

    Décidément la vie de Leo semble tissée d’un fil de mystère qu’on a envie de percer. Je reprends mon dictaphone imaginaire. - Hmm, et Leo assiste à des réunions secrètes. Quels secrets cache-t-elle derrière ce joli minois? Nous allons mener l’enquête. Je ne repousse pas le comique de situation jusqu’à ré éteindre mon dictaphone cette fois. Parce que je sens qu’il s’agit d’un sujet plutôt épineux. Je me demande ce qui peut bien se passer dans sa vie pour qu'elle soit si évasive sur ses occupations matinales, mais je préfère ne pas la mettre mal à l'aise en insistant. Pour une fois. Oui c’est assez rare pour le souligner. - Je n’ai pas besoin de savoir. Tant que tu vas bien, ça me va. Je lui souffle doucement avec un petit sourire bienveillant.

    Lorsqu'elle affirme que cela ne se reproduira pas, je me sens soulagée, mais sa mention d'un hypothétique rencard chez moi qui ne voudrait pas partir me fait doucement sourire. - Ne t’inquiète pas, ce n’est pas comme si Riley était de la police et que je risquais la taule pour notre petit arrangement. Mon sourire cache néanmoins une légère inquiétude concernant les mystérieuses absences de Leo. Je me demande ce qui se trame dans sa vie et si elle a besoin d'aide, mais je me dis que j’en apprendrais peut-être plus ce soir, et sans être aussi frontale qu’à mon habitude. - Quant au rencard qui ne veut pas partir… ça ne risque pas tu sais. Ça fait un bail que je n’ai pas eu de rencard depuis que je suis avec Eden, et tant mieux parce que je ne crois pas que je serais adaptée au monde de la drague d’aujourd’hui. Je dis en riant. Il est vrai que ma relation avec ma fiancée s’étale depuis des années maintenant et que les codes du flirt semblaient avoir bien changé. Non pas que je les ai maitrisés un jour… mais du moins assez pour m’être fait passer une bague de fiançailles à l’annulaire. Je pose brièvement mes yeux sur celle-ci en me demandant si celle qui me l’avait offerte n’était pas celle que j’aurais dû choisir ce soir. Peut-être que si. Mais je sentais que le destin me poussait à aller à ce verre avec Leo. Et je crois au destin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Mer 7 Fév 2024 - 15:26
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Elle a à peine le temps de retrouver comment respirer convenablement que des doigts graciles replacent ses mèches, la paralysant immédiatement et vidant ses poumons de tout air de façon un peu soudaine. Elle n’est habituée ni au contact, ni à la douceur un peu timide dont Emma fait preuve, et si elle était moins aveugle, moins troublée, moins engoncée dans ses propres croyances, elle verrait certainement dans le regard de la jeune femme le miroir de sa propre gêne. Elle passe tout à fait à côté, pourtant, parce qu’elle est trop concentrée sur le fait de ne pas trahir ses émotions à fleur de peau, soudain provoquées et sorties d’elle-même sans qu’elle ne les contrôle.

    Leo a donc tôt fait de retourner à son confort, à bouger des papiers sur son bureau sans les interpréter, juste pour s’occuper les mains et oublier à quel point elle se sent petite près de sa collègue. Comment fait-elle pour être si à l’aise, si naturelle, et surtout pour ne pas se rendre compte que Leo est en train de mourir, trois mètres plus loin, au moindre contact et à la première mention de potentielles conquêtes ? « Tu auras pas beaucoup d’avis à donner, tu sais, je fais rarement des rencontres exceptionnelles. » C’était moins le fait que ça ne l’intéressait pas que le fait qu’elle était trop renfermée sur elle-même, trop détachée des relations humaines pour réellement savoir comment s’y projeter ; il y a encore un an à peine, le principe-même de l’homosexualité l’angoissait suffisamment pour qu’elle le repousse entièrement de son identité. Elle s’acceptait un peu mieux, mais jamais assez pour franchir le pas. Non qu’elle ait rencontré qui que ce soit qui lui en donnait envie. Le ton de sa phrase laisse volontairement de la place à une discussion plus approfondie sur le sujet, plus tard ; pour l’heure, elle préfère donner la vraie raison, sans trop s’étendre. Emma reprend ses mimiques de journaliste d’investigation et Leo en joue un peu plus, cette fois : « Ouais, super importantes, en plus. On convient de si la terre est plate et si les vaccins sont un complot des reptiliens. » Plus confortable de plaisanter que d’avouer qu’elle avait besoin d’un suivi pour ne pas risquer les addictions. Mais la réaction d’Emma, dénuée de jugement ou de curiosité déplacée, la touche suffisamment pour qu’elle sente ses joues s’empourprer à nouveau. Elle ne rajoute rien, ne la remercie pas non plus, se contentant de le faire silencieusement. Emma lui a toujours fait montre d’une gentillesse sans faille ni motif ultérieur qu’elle ne mérite sûrement pas.

    Bon sang, est-elle vraiment assez stupide pour s’enticher d’une femme quasiment mariée ?

    Est-elle suffisamment mal terminée pour s’aventurer sur le terrain glissant de lui parler de ses possibles conquêtes, à elle ? Leo n’est plus assez naïve pour espérer quoi que ce soit de ses crushs passagers sur des personnes qui ne sont jamais assez disponibles - à croire qu’elle les choisit, pour limiter sa déception peut-être, ou bien pour ne jamais être en première ligne. Bien sûr, qu’Emma a quelqu’un et que sa remarque à la con n’est pas passée à la trappe. « Bah, dommage. T’aurais pu me donner des leçons, je suis sûre. » Bien rattrapé, qu’elle estime pour elle-même, moitié convaincue. « Mais je suis pas sûre que ce soit un truc qui vient avec de la pratique, tu sais. Ou alors, c’est moi qui suis nulle. » Ce qui est sûrement probable ; en dix ans avec son ex, elle n’avait jamais eu à tenter de le séduire, ou à se convaincre qu’il y avait quelque romance entre eux. Ils étaient là, c’était un état de fait. « Puis on arrête pas de flirter quand on est en couple, si ? C’est le principe, justement, de flirter avec l’autre, non ? » Sauf quand, comme elle, on n’en avait jamais eu l’occasion.

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Ven 9 Fév 2024 - 13:48
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : look to her (emma & leo#1) YFE6uh8
    Elisa

    Samaria Feld aime ce message

    Alors que je replaçais délicatement ses mèches, je sentais une connexion étrange entre nous. À en juger par la chaleur qui naissait dans ma poitrine et la teinte légèrement rosée qu’avaient pris les joues de Leo et sa fuite derrière son bureau, je commençais à me demander si cette situation était aussi innocente qu’elle en avait l’air. Leo semblait à la fois troublée et absorbée par son travail, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver sa timidité adorable.

    Attendez. À quoi je joue? Je sens bien que si Eden était là, elle n’apprécierait pas que j’agisse de la sorte. Ce n’était pas une attitude convenable, pas pour une femme qui va se marier, qui plus est avec une autre.
    Pourtant je me sens bien.
    Pourquoi je me sens si bien?

    Leo m’explique que mon avis ne sera pas souvent sollicité sur ses rencontres car elles sont rarement exceptionnelles, et je ne sais pas ce qu’il me prend de dire. - Tu as quand même une rencontre exceptionnelle pile en face de toi! Regarde! Je fais un tour sur moi même, telle une Barbie derrière une vitrine. - D’ailleurs je ne sais pas ce que tu en penses de cette Emma, mais perso je la trouve vraiment incroyable, belle, intelligente, et surtout hyper modeste. Non? Je fais de mon mieux pour garder mon sérieux mais j’ai l’impression que je n’arrive pas à m’empêcher de pouffer quand Leo est dans les parages.

    Son « explication » sur l’objet de la réunion à laquelle elle avait assisté me fit sourire. - Je me demande à quel résultat vous avez abouti? Alors? Plate? Ronde? On pourrait aller vérifier le bout de la map ensemble si tu veux. Sur les vaccins je préférais rester silencieuse. Je n’étais pas particulièrement fière d’avoir hérité malgré moi de Stenberg Labs qui avait fait autant de bien aux gens que de mal. Même si j’en avais refusé les rênes, c’était bien l’entreprise qui payait mes loyers. J’avais du mal avec le principe de marchander la santé. Je lui adressais un regard espiègle. - Et pour ce qui est du flirt, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu es meilleure que tu le crois. Je te donnerai bien des cours mais je ne sais si ça marche pareil entre filles et entre filles et garçons … En fait, j’étais née sans gaydar. Au cas où ça ne se verrait pas. Jusqu’ici elle était restée bien discrète sur ce qu’elle aimait, Leo. Je repose une de mes fesses au bord de son bureau, côté patients pour ne pas la déranger dans son classement de papiers.

    Alors que je la regardais s’activer avec un peu trop d’intérêt, pendant un instant, je me pris à imaginer ce que serait une soirée avec Leo, à discuter de tout et de rien, à rire de nos bêtises et à partager nos secrets. Mais je chassais vite ces pensées de mon esprit, sachant que je devais me concentrer sur Eden. Vous vous rappelez? Ma future femme! - J’imagine que oui… il faut continuer à flirter pour garder la flamme de la passion… Sauf qu’avec la perte de son père, je trouvais Eden beaucoup plus distante. Bien sûr je n’avais pas envie de la brusquer, elle avait bien d’autre choses à penser. Elle avait le droit d’avoir de la peine et de me faire passer au second plan. D’ailleurs je ne lui en voulais pas. - Mais bon… pour ma fiancée ce n’est pas évident en ce moment. Et pourquoi diable est-ce que je dénigrais ma future femme devant elle? Mon regard se perdit un instant dans le sien, et je me surpris à ressentir à nouveau cette étrange connexion. Mais je secouais la tête pour chasser ces pensées.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Ven 9 Fév 2024 - 17:17
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Emma Stenberg aime ce message

    Elle fait de son mieux pour se convaincre que ce n’est pas du flirt. Et elle y arriverait, si c’était un cas plus générique ; si c’était tout le monde, sauf Emma, qui replace ses mèches et la regarde droit dans les yeux, et bon sang, elle ne devrait pas en être aussi troublée, ni sentir qu’Emma l’est, elle aussi, parce qu’elle ne devrait pas l’être. Emma n’a aucune raison d’avoir quoi que ce soit à faire d’une collègue un peu étrange et pas foutue d’arriver à l’heure avec un vrai café - et pourtant c’est là, dans les doigts qui la frôlent et les regards qui s’accrochent au sien. Jusque dans les mots employés qui seraient anodins, si seulement elles voulaient qu’ils le soient. « Modeste, oui, c’est vraiment le premier mot qui me vient à l’esprit. » Un sourire joue sur ses lèvres sans en disparaître, maintenant, la force à en oublier sa timidité chronique et son envie de filer dès qu’on l’observe ou lui parle un peu trop. L’animal sauvage se laisse appréhender sans mordre, et il en vient même à s’y plaire, bien que maladroitement. « J’aurais pensé à plein d’autres qualificatifs », fait-elle remarquer, posant ses avant-bras sur son bureau, penchée sur sa paperasse. « Mais faudrait pas que Riley aie à te faire des injections aux chevilles pour qu’elles dégonflent. »

    Elle se fait la réflexion qu’elle ne devrait pas complimenter Emma, non plus, ni rentrer dans son jeu, parce qu’elle risquait de se casser la gueule d’elle-même quand ça s’arrêterait et ces choses-là étaient systématiquement péremptoires. « Tortue, figure-toi, les bouddhistes ont raison depuis toujours. » Pour l’heure, elle est soulagée qu’Emma ne presse pas pour en savoir plus, prend à la légère la proposition anodine de voyage et retrouve un semblant de détente, son corps éloigné du sien. Ca dure aussi longtemps que prévu, parce qu’elles parlent de flirt, et la situation prend des proportions qui la dépassent, avec Emma qui laisse entendre qu’elle ne sait pas vers quel genre sa collègue penche. Leo a envie de lui hurler que c’est évident, bordel, tu vois comme je te regarde ?, ce qui lui semble relativement peu constructif, alors elle la ferme bien soigneusement, relançant plutôt sur la flamme à garder dans les couples - non qu’elle y connaisse quoi que ce soit, d’ailleurs. Il lui semble toucher à un point sensible, parce que le regard jusque-là espiègle et ouvert d’Emma s’assombrit d’une touche à peine, se vissant vers le bas. Leo s’attend à ce que cela sonne la fin de la discussion, mais sa collègue semble hésiter, puis lui confie que sa fiancée n’est pas au meilleur d’elle-même, avec un ton qui laisse entendre que la relation ne l’est pas, non plus.

    « Oh », lâche-t-elle. Voilà ce que ça fait, quand Leo devient trop à l’aise avec quelqu’un : on se rend bien vite compte que ses capacités sociales sont extrêmement limitées. « Je… ‘Fin, tu veux en parler ? » A-t-elle le droit de poser la question ? A-t-elle envie, même ? Trop tard, parce que la question est sortie, le sujet est posé entre elles et Leo la regarde de ses yeux trop noirs, prête à attendre la réponse, à offrir du soutien de la façon qu’elle pourrait. Au lieu de ça, un client entre avec un doberman qui a l’oreille en sang, coupant court à la discussion. « Merde, pardon, faut que- » Coup de menton confus en direction de la porte : le moment est brisé, et elles retombent dans leurs habitudes, d’un coup d’un seul. La réceptionniste et l’assistante, et non plus Leo et Emma. « A ce soir, du coup ? » demande-t-elle d’un ton empreint d’espoir, mais plus réservé qu’avant.

    ---

    Les mains ont retrouvé les poches de sa veste et Leo a repris son air renfrogné, de retour dans ses habitudes les plus confortables, pour mieux se préparer à ce qui allait suivre : un rendez-vous qui n’en était pas un, après des échanges matinaux qu’elle avait encore du mal à appréhender et comprendre. « Hey », lâche-t-elle à la jeune femme venue la retrouver devant le cabinet, pendant que Riley ferme boutique. Ses joues sont roses, l’appréhension est à son comble : elle ne sait pas faire, les dates-non-dates avec des femmes bientôt mariées qui ne devraient pas autant lui plaire. Ca se voit, ça sort par tous ses pores, elle en est certaine. « J’ai trouvé un truc à cocktails pas loin, je connais pas mais ils ont l’air d’avoir des trucs sympas. » Elle shoote dans un caillou du bout du pied, faute de réussir à la regarder sans se sentir rougir. « Et j’te raconterai plein d’histoires de dates foireux, s’tu veux. » Pourvu qu’elle n’ait pas changé d’avis.

    Re: look to her (emma & leo#1)

    Sam 24 Fév 2024 - 22:47
    more_horiz
    Emma Stenberg
    Emma Stenberg
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/09/2023
    Avatar (+ crédits) : joséphine skriver
    Nationalité/origines : Père d’origine danoise, parents américains
    Avertissements contenu : Addiction, alcoolisme, violences, accident de la route, homophobie
    Orientation & situation : Lesbienne et fiancée à Eden Snow
    Métier/occupation : En Stage de fin d’études pour obtenir son diplôme de vétérinaire
    Études & fraternité/sororité : Études vétérinaires à San Francisco
    Résidence : Loft à Westwood
    Autres comptes : look to her (emma & leo#1) YFE6uh8
    Elisa

    Samaria Feld aime ce message

    Une légère tension flotte dans l'air entre Leo et moi. L'envie de lui confier mes tourments est forte, mais j’essaie de résister à la tentation, sachant que ce n'est ni le moment ni le lieu. Je dois dire que l’arrivée du canidé perturbe complètement le cours de notre conversation et qu’à ce moment précis j’ai tout sauf envie d’aller suturer l’oreille d’un doberman. Mais bon… c’est pour ça que je suis là, dans ce cabinet, à la base. Leo s’affaire pour prendre les informations du patient à quatre pattes, les yeux brillants d'une énergie que je ne peux m'empêcher de trouver contagieuse. Je la regarde, un sourire en coin, avant d’emmener le toutou. - À ce soir, j'ai hâte d’y être! Je lui dis avec un sourire complice, avant de disparaître dans les couloirs.



    La journée s'écoule ensuite à un rythme effréné, entre les opérations et les consultations. J’appelle Eden brièvement pour la prévenir que je ne serais pas à la maison ce soir. Elle ne semble pas trop m’en tenir rigueur. Voir même pas du tout. Une partie de moi trouve même qu’elle devrait m’en vouloir un peu plus de passer la soirée avec une autre femme, mais… elle, elle semble s’en foutre un peu. Je suppose qu’elle me fait juste aveuglement confiance. Qu’est-ce qu’il y a de plus innocent qu’aller boire un verre avec une collègue? Surtout pour une femme quasi mariée?

    Je réarrange un peu mon maquillage et ma coiffure avant de rejoindre Leo dehors et de retrouver le sourire. Riley, lui, avait dû partir un peu plus tôt pour un rencard avec son petit ami, et voilà que nous fermions la boutique.- Et voilà les deux employées modèles qui font la fermeture. Je lui lance avec un clin d'œil complice. Son choix de bar me paraît parfait. - Je suis sûre que ça ira! Et puis si les cocktails sont pas fameux je te ferais mon cocktail spécial. Les ingrédients sont classés secret défense. Je lance à Leo avec un sourire espiègle. Elle est une bouffée d'air frais dans ma routine quotidienne. Ce soir promet d'être mémorable. - J’ai extrêmement hâte d’entendre ces histoires. Je sens qu’on va bien rigoler! Alors qu’elle a les mains dans les poches et les poches dans les mains, je glisse mon bras entour de l’un des siens pour l’entraîner avec moi. - C’est par où?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    You say I'm crazy ´cause you don't think I know what you've done but when you call me baby I know I'm not the only one

    Re: look to her (emma & leo#1)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum