discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    look the fucking state of it (adriel & leo)

    Lun 25 Déc 2023 - 23:16
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    C'est à se demander à qui t'essaies de faire bouffer ton mauvais pressentiment du matin. Pas à moi, en tout cas, j'espère, parce que quand je t'ai vue tourner les talons de la salle de réunion pour te précipiter jusqu'à chez Adriel, j'ai franchement rigolé. Leo l'altruiste, Leo la sauveuse : j'y crois pas, ton frère y croirait pas, le prêtre le plus optimiste de la ville n'y croirait pas ; même toi, t'y crois pas, putain, mais tu te donnes à fond, tu fais l'amie inquiète, tu te précipites jusqu'à chez lui avec la boule au ventre, l'ensemble est super réaliste voire inquiétant, quand on te connaît pas. Si on te connaît, on voit la vraie Leo : la gamine autocentrée qui a abandonné son frère dans une ville où il serait toujours rejeté, la meuf sans coeur qui a lâché son gars après dix ans parce qu'elle l'a jamais considéré autrement que comme un chauffe-lit, la connasse incapable de se sentir heureuse autrement que sous l'effet de substances. Parce que t'es ça, et pas grand chose d'autre, hein ? C'est pour ça, que tu te tournes autant vers la drogue. Parce que tu sais que si t'as pas le sourire, y a pas grand-monde qui te tolère.

    Les autres habitués des meetings, eux, ils te tolèrent, mais c'est parce qu'ils ont pas le choix. Ils te voient à ta forme la plus vulnérable : la sobre, celle qui est obligée de se foutre à poil émotionnellement pour demander pardon pour ses péchés, suffisamment pour qu'on réalise qu'ils sont tellement horribles que même ton Dieu, il voudrait plus de toi. Même les autres, même celui qui a tapé sa femme, il voit à travers ton jeu.
    Avoue : c'est pour ça, que t'as fait demi-tour. Adriel, tu l'as forcé à venir qu'une fois, il a rien dit et t'as un peu lâché l'affaire, après, parce que t'avais peur que lui non plus n'ait plus aucune estime de toi. A moins que ce soit la peur de le ternir, lui aussi, de détruire tout ce que tu touches, qu'il s'enfonce un peu plus dans l'addiction à cause de toi.

    Mais soit : t'as un instinct, ou peut-être une culpabilité mal gérée. Tu sonnes en bas de son immeuble, et ça ne répond pas. Et maintenant ? Peut-être qu'il a vu ta sale gueule au travers de la caméra et qu'il a pas envie de te répondre. Peut-être qu'il a mieux à foutre, avec des gens moins mal foutus et dégommés de partout. Tu pourrais en rester là, Leo, et personne à part toi-même ne t'en voudrait : mais non, tu te faufiles dans l'immeuble quand quelqu'un sort du bâtiment, tu grimpes les étages à pied avec le souffler de forge de la super sportive que tu es, et tu pousses la porte de son étage avec fracas, te précipites vers sa porte avec des pas plus mesurés. Pas besoin de chercher plus loin, en fin de compte : c'est lui, que tu vois par terre, à poil et face contre terre dans son couloir, des mouchoirs et des cadavres de bouteille pour seul entourage. Pas de traces d'autres personnes : rien que lui et ses vices éventrés au vu et su de tous. Il n'est pas trop tard pour partir, Leo. Il veut sûrement pas être vu comme ça, encore moins par toi : personne veut de toi dans ces moments-là. Personne veut de toi, tout court. "Adriel ?" que tu demandes pourtant, presque timidement. Faut toujours que tu sois là où on a pas besoin de toi.
    @Adriel Cole Snow

    Re: look the fucking state of it (adriel & leo)

    Mer 27 Déc 2023 - 2:18
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : look the fucking state of it (adriel & leo) KG5z79h
    Charlie
    look the fucking state of it (adriel & leo) 1QEO7rd
    Ezra
    look the fucking state of it (adriel & leo) E33lnBU
    Keyser
    look the fucking state of it (adriel & leo) QUNjVma
    Kimberley
    look the fucking state of it (adriel & leo) DF9stW2
    Sterling

    J’ai une sensation étrange… un peu de mal-être, quelque chose qui me fait me dire que j’suis pas bien, là. J’sais pas exactement ce que c’est, mais je cherche à mettre des mots dessus. J’attends, je ne bouge pas, comme si ça allait aidé à ma concentration. Je réfléchis à cette sensation qui me bouffe, et qui me dévore de l’intérieur, jusqu’à heurter l’extérieur.

    Ce n’est qu’après quelques secondes (heures, plutôt) que je réalise qu’en fait, j’ai froid. Ça me fait ouvrir un oeil, et je vois la porte de chez moi, entrebâillée, et… je suis du mauvais côté de la porte. Pourquoi ? Et bien j’en sais foutrement rien, et sur le coup, ça ne m’inquiète pas. J’essaye juste de réaliser et de me rappeler. Pourquoi est-ce que j’ai froid ? Je bouge de quelques centimètres avant de me rendre compte que la moquette du couloir frotte contre mon sexe et ça, c’est pas normal.

    … Puis une voix. Mon prénom. Putain j’suis pas tout seul, peut-être qu’on va pouvoir me rappeler certains éléments de la soirée. Alors je me redresse, plissant les yeux, histoire de regarder mon interlocutrice.

    - Ah, Léo… ça va ?

    Putain j’me rappelle même pas l’avoir invité hier..

    - … Pourquoi j’suis à poil dans le couloir ? On a fait quoi hier ?

    Bordel, j’suis à poil, j’ai mal au crâne, j’suis… dans un état déplorable, j’vais pas le nier. J’vois rapidement des bouteilles et des mouchoirs autour de moi, donc je comprend pas trop. J’ose pas regarder les mouchoirs, savoir si j’ai pleuré, ou si une autre substance a été ramassée. Mais je vois dans son regard qu’elle ne voit pas du tout de quoi je parle.

    - … Laisse moi deviner : J’étais pas du tout avec toi hier soir..

    Petit point rapide de la situation. J’suis dans mon couloir, nu, face à la porte ouverte de chez moi… Je m’assois, et me cache tant bien que mal. Putain, j’suis honteux à un point, c’est horrible. J’sens que mon visage devient rouge, et j’suis comme un con à essayer de cacher ma queue au reste de l’étage. Donc à Léo. Heureusement que mes voisins ne sont pas sortis. Ma porte étant ouverte, je me lève, et rentre à l’intérieur.

    - … entre

    Que je dis, en piteux état. J’me dépêche de prendre ce que j’trouve, à savoir mon boxer de la veille.. Il est par terre, pas loin de l’entrée. C’est pas fou mais c’est mieux que rien. Un petit coup d’oeil rapide, et j’vois que rien ne semble avoir été volé… Mais alors, qu’est-ce qui s’est passé ? J’regarde partout, mais pour une fois, j’ai vraiment peur. Et si je découvrais un cadavre dans la salle de bain ? Trois inconnus dans mon lit ? Est-ce que j’ai pas fais de conneries ? Mes yeux s’embuent, de peur, avant d’essayer de reprendre une consctance. Après tout, j’suis pas seul.

    - … tu veux un café ?

    J’suis déjà devant la machine pendant que je lui propose. Moi j’ai besoin d’un café. Et d’un médicament. Ou bien d’une dose d’alcool pour retirer le manque et la gueule de bois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: look the fucking state of it (adriel & leo)

    Mar 27 Fév 2024 - 22:00
    more_horiz
    Samaria Feld
    Samaria Feld
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/11/2023
    Identité HRP : princesse mononoprix (anna)
    Gameplay : entre 300 et 800 mots selon le sujet et la personne en face, dialogues fr ou eng.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : dianna agron (kidd)
    Nationalité/origines : américaine d'origine ashkénaze
    Avertissements contenu : girlhimbo-ism
    Orientation & situation : divorcée qui se remet gentiment d'un placage en règle. préfère passer du temps avec son bois et ses apps kinky plutôt que de s'engager dans quoi que ce soit.
    Métier/occupation : voice actress dans une franchise de jeux vidéos connue, elle se refait une carrière en tant que menuisière sur le côté.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Ça va ? Il te demande si ça va, tu pourrais au moins répondre. C'est impoli de regarder son cul, surtout en prenant une moue aussi dégoûtée : fais un effort, bordel, c’est pas comme si t’étais pas au moins autant de travers que lui. Adriel, au moins, il a l'air d'avoir passé une bonne soirée, autrement plus intéressante que quelqu'un qui serait restée devant la télé avec trois joints d’affilée à se retenir de péter des meubles, parce que c’est pas les siens. Lui, au moins, il pète ses meubles s'il le veut. « Ça va », tu te contentes de répondre, parce qu'il y aurait quoi à dire d'autre ? Non, souvent je pense à tout péter, parfois à mourir et je sais plus comment faire seule. Il y a plus léger pour démarrer la matinée.

    T’as fait un bon taf pour te débarrasser de l'air horrifié pendant que tu pensais à te foutre en l'air pendant cinq minutes, puis il te demande ce que vous avez fait hier soir et forcément, elle est de retour. Négation violente de la tête et haussement d'épaule bien marqué : te désolidariser autant que tu peux plutôt que de faire croire que t’as passé une soirée folle, toi aussi, en voilà un super plan. « Non, je viens d’arriver », tu confirmes à voix basse quand il te demande ouvertement et merde, Leo, éclipse toi, rentre chez toi, je sais pas, fais quelque chose d'autre que de regarder partout sauf en sa direction avec la gorge nouée, parce t’as la brève impression que vous êtes dans la même situation et qu'il comprend. Même si c'était le cas, qui aurait envie de compatir avec toi, Eleanor ? T’obtempères quand il te propose de rentrer, t'imagines que c’est trop tard pour partir et que ce serait malpoli alors qu'il s'efforce de proposer. « Ouais, j’veux bien. Mais va chercher des médocs plutôt, je m'occupe du café. » Bon sang, est-ce que t’as soif d’affection à ce point pour offrir la tienne à quiconque n'en voudrait pas ? Adriel se retient sûrement de te virer, pour l'heure. Et toi, tu fais couler un putain de café dans un silence de morts, parce que tu sais pas quoi dire sinon qu’il a mis son slibard à l'envers. « …Tu te souviens de quelque chose ? »

    Re: look the fucking state of it (adriel & leo)

    Jeu 29 Fév 2024 - 23:05
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : look the fucking state of it (adriel & leo) KG5z79h
    Charlie
    look the fucking state of it (adriel & leo) 1QEO7rd
    Ezra
    look the fucking state of it (adriel & leo) E33lnBU
    Keyser
    look the fucking state of it (adriel & leo) QUNjVma
    Kimberley
    look the fucking state of it (adriel & leo) DF9stW2
    Sterling

    La peur prend place au coeur de mon ventre, créant un trou béant dans lequel toutes mes peurs prennent une nouvelle forme. L'angoisse est réelle, l'ignorance des faits me font trembler un peu, alors que j'attrape une capsule de café que je glisse dans la machine. J'observe mes doigts, tremblants, montrant mon état de stress. à moins que ça soit le signe de mon manque ? Je ferme plusieurs fois le poing, comme si ça allait changer quelque chose, alors que l'eau chauffe. Elle doit le remarquer, puisqu'elle vient prendre ma place. J'recule d'un pas, et prends appui sur mon ilot de cuisine, le bas du dos appuyé dessus.

    J'ai ignoré volotairement sa demande d'aller chercher des médocs. J'ai des médicaments, que je ne prends jamais, simplement parce que je sais que ça ne fait pas bon ménage avec mon organisme. Alors souvent, je laisse faire, attendant que ça passe tout seul. Ou alors je combat le mal par le mal. ça fonctionne bien. Et vraiment, si ça ne va toujours pas, je cède à la médecine, mais ça m'assomme directement. Je vais éviter de m'éfondrer sur mon canapé lorsque Léo est là.

    - Merci...

    Je la regarde faire, croisant les bras, cachant mes tremblements. Bon par contre, ça va être compliqué de cacher le reste. Je dois puer l'alcool et la sueur, je n'ai qu'un vieux sous vêtement que j'ai galéré à enfiler, et une femme qui en sait autant que moi sur la soirée d'hier.

    J'hoche la tête négativement. Rien du tout. Je ne me rappelle de rien. Comment est-ce que la soirée a pu autant déraper ? Parce qu'à la base, j'étais tranquillement sur mon canapé à regarder un film. Comment j'ai pu finir dans cet état, hors de chez moi, avec la porte ouverte ?

    - J'crois que mon dernier black out comme ça date de... plusieurs années.

    Habituellement, j'ai toujours quand même quelques souvenirs. Là, rien. Juste un gong qui frappe les parois de mon crâne avec enthousiasme. Et je me retrouve à froncer les sourcils pour "rien", encaissant les coups. J'attrape la tasse de café, et le boit lentement, comme si ça allait m'aider.

    - Désolé de te recevoir comme ça. C'est pas dans mes habitudes.

    Pas quand j'attends quelqu'un, en tout cas...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: look the fucking state of it (adriel & leo)

    Dim 3 Mar 2024 - 5:12
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Adriel Cole Snow aime ce message

    @Adriel Cole Snow Ne te souviens-tu donc pas de la nuit passée?

    La mémoire est une créature étrange. Tantôt hargneuse, tantôt lâche, elle reste avant toute chose incroyablement sélective. Remontons donc le temps...

    ***

    @Adriel Cole Snow , tu étais pourtant préparé: tu avais même fait des efforts. Tu t'étais douché, longuement, tu avais soigneusement coiffé ta chevelure, allumé des bougies, fait couler un bain moussant et étalé des pétales de roses. Tout semblait bien annoncé pour une soirée des plus romantiques en la compagnie du preux, du brave, du magnifique @Oscar Luccheti.

    Le seul soucis, c'est que tu reçois un désistement de dernière minute: Oscar « a troppo de travail, est-ce qu'on peut reporter questa cosa à la prossima settimana? »

    Tu acceptes, avec le sourire, avant de reposer ton téléphone et d'ouvrir une bouteille. Puis deux... Puis trois...

    La porte sonne deux heures plus tard. Ivre et désespéré, tu te dis qu'Oscar a peut être changé d'avis. Malheureusement pour toi, en ouvrant la porte ce n'est pas Oscar qui t'accueille, mais un poing inconnu, qui t'assome.

    N'as-tu donc pas remarqué que ton appartement est un peu (beaucoup) plus désordonné qu'à l'habitude? Profites bien de ta machine à café, puisque c'est visiblement le seul appareil électronique que les cambrioleurs n'ont pas voulu te dérober...

    Plus de télévision, plus de téléphone portable, plus d'ordinateur... L'année commence mal!

    Re: look the fucking state of it (adriel & leo)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum