discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +4
    Yori Porter
    Thaddeus Eberhart
    Finnegan Porter
    Californian Karma
    8 participants

    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 1 Jan 2024 - 7:26
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Yori Porter aime ce message



    water


    Version 32 · Pause café
    Damn Good Coffee




    cloud
    14°C
    HIVER 2024
    Précipitation: 0% | Humidité: 76%
    Vent: 12.87 km/h | Climat: Nuageux

    @#FRATNOW (mp de masse) ... Et ce qui devait arriver arriva: l'hiver fait son apparition sur Fraternities. Contrairement à l'Europe, la Californie voit cependant son climat s'abaisser à une température de seulement 16°C... Absolument scandaleux, n'est-ce pas? What a Face

    Contrairement à nos personnages préférés, la plupart d'entre nous vivent cependant dans des contrées aux climats moins cléments. La thématique du mois vise donc à réchauffer vos coeurs et vos estomacs, par le biais d'une consommation universellement vénérée en hiver: le café!


    1 · NOUVELLE VERSION: PAUSE CAFÉ


    Cette version-ci, le forum revêt des couleurs plus sobres et apaisantes, pour annoncer l'hiver en douceur. Les teintes chaleureuses ont été soigneusement choisies pour réchauffer vos écrans. Mais ce n'est pas tout!

    Les plus observateur(trice)s d'entre vous l'auront sans doute remarqué: le forum a été transformé en galerie d'art! En effet, afin de célébrer la culture américaine (dont notre contexte s'inspire), différentes oeuvres emblématiques de l'histoire de l'art (ou de la publicité) américaine seront désormais mises en avant à chaque version, afin d'offrir une nouvelle expérience aux membres du forum. I love you Ce mois-ci, l'oeuvre n'est autre qu'une publicité diffusée par le Bureau Panaméricain du Café, en 1941, promouvant les qualités revigorantes du café!

    On espère que cette approche plus minimaliste vous plaira. I love you Et sur ce... Place aux nouveautés!  pompom


    2 · NOUVELLE ANIMATION: CAFÉS MÉLANGÉS


    Qui dit nouvelle version dit bien entendu nouvelle animation. Compte tenu du rythme de la communauté, il a été décidé que les versions continueront d'annoncer des animations, plutôt que des intrigues, afin de ne pas surmener nos participants. I love you À cet effet, la première animation que nous vous proposons cette version (puisque oui: il y en a deux!) s'agit des cafés mélangés.

    En quoi consiste-t-elle?

    Le Starbucks vient d'embaucher un nouveau barista, ce mois-ci, Jake, qui peine à prendre ses repères au sein de l'illustre enseigne. Parmi ses nombreux défauts, il se montre tardif, distrait et maladroit. En quoi cela vous concerne-t-il? Il s'avère que Jake s'est emmêlé les pinceaux, à tel point qu'il a mélangé toutes vos commandes de café! Il est temps de revêtir vos casquettes de Sherlock Holmes: parviendrez-vous à retrouver la personne qui a reçu votre commande originale? Chaque participant(e) qui parviendra à retrouver sa commande se verra attribuer le badge de la tasse à café! excited

    ANIMATION: CAFÉS MÉLANGÉS


    3 · NOUVELLE ANIMATION: CAFÉ PARFAIT


    Une fois n'est pas coutume, une deuxième animation vous est proposée ce mois-ci, faisant appel, cette fois, à votre imagination et à votre créativité!

    Café parfait

    L'objectif est simple: saurez-vous confectionner le café idéal pour un des autres personnages du forum? Un questionnaire sera fourni à tous les participants au début de l'animation afin qu'ils puissent présenter leur palet en quelques mots. Une fois ceci fait, il sera temps de sortir vos cuillères à café pour tenter d'émerveiller le partenaire qui vous aura été désigné! Vous révèlerez-vous maître gourmet?

    Mais ce n'est pas tout: les recettes seront ensuite partagées avec le reste du forum. La recette voyant le plus de succès verra saon créateur(trice) recevoir le badge de la machine à café, pour commémorer ses talents de barista inégalé(e)! smirk

    ANIMATION: CAFÉ PARFAIT


    4 · FIN DE L'ANIMATION: VERS DE NOUVELLES RENCONTRES


    L'animation de la version 31 prend officiellement fin. Cette animation a eu un faible taux de participants, rendant ses badges particulièrement rares et uniques.

    @Alya Hart-Perey, @Miley Lockwood, @Giselle « Gigi » Wilkes, @Bane Eberwald, @Beck Griffiths et @Keyser Valentine, pour avoir ouvert vos sujets respectifs, vous recevez chacun le badge du tournesol, ainsi que $250. I love you


    4 · NOUVEAUX BADGES


    Nouvelle maintenance? Nouveaux badges! Comme à chaque fois, six badges assortis à la version ont été ajoutés aux feuilles de badges, tous axés sur la thématique du café!

    De plus, pour commémorer la thématique du mois, six nouveaux badges à tirage limité axés autour des boissons fétiches sont désormais proposés. I love you Pour en réclamer un, rien de plus simple: il vous suffit de demander au @Californian Karma de l'ajouter à votre fiche! Attention cependant: votre personnage n'a le droit d'avoir qu'une seule et unique boisson fétiche, alors choisissez la bien!

    Mais ce n'est pas tout: ce mois-ci, le masque exclusif est également décerné au seul, à l'unique, à l'incomparable... @Finnegan Porter / @Milo Sanzari / @Styx Hart ! I love you Le forum serait certainement moins animés sans tous ces jolis bad boys smirk Et sa constance, ainsi que sa plume, font d'elle une membre incontournable du forum! excited

    Pour agrémenter le thème de l'amitié, le masque du mois n'est autre qu'un masque de licorne pour bien renforcer la masculinité de Milo siffle Arrow


    Et, pour finir l'année en beauté, on offre également à tou(te)s les membres ayant ouvert une feuille de badges avant le 1er janvier des ballons 2024 pour bien fêter le commencement de cette nouvelle année. excited Elle est pas belle la vie? 👀

    NOUVEAUX BADGES GAMME COMPLÈTE


    5 · RECENSEMENT


    Comme habituellement, le recensement se lance en même temps que la maintenance, et durera jusqu'au 2 février 2024.

    Un petit changement dans les règles s'opère cependant, afin de faciliter la gestion du forum: le recensement devient obligatoire pour les membres absents/en présence réduite – cela veut dire que les membres absents doivent poster dans le sujet du recensement pour confirmer leur absence s'ils ne désirent pas que leur compte soit archivé. (Ils sont cependant toujours exemptés de RPer.)

    PARTICIPER AU RECENSEMENT


    6 · DERNIERS DÉTAILS


    Comme à chaque fois, les sujets RPs ont été archivés afin de remettre à neuf les zones RP. Si un de vos sujets a été archivé par erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite! I love you

    Merci à vous pour vos belles plumes et votre présence qui fait bien chaud au coeur cet hiver. I love you

    Caleb








    CONTENU © FEU ARDENT pour FRATERNITIES NOW

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 1 Jan 2024 - 18:34
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 CO9loYK
    Ariel
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 MFZBhsS
    Finley
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 4fxsr7q
    Skylar
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 ZAPEwIX
    Styx

    Adam Renfield et Thaddeus Eberhart aiment ce message

    Olalala mais cette nouvelle version est incroyable ! pompom on va tous avoir besoin de café pour attaquer cette nouvelle année....

    Je suis aussi très touchée d'être le membre du mois cutie cutie cutie Merci d'aimer mes Bad boys, de les remettre à leur place et de ne jamais laisser leur masculinité en paix !

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 1 Jan 2024 - 19:00
    more_horiz
    Thaddeus Eberhart
    Thaddeus Eberhart
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 509
    Date d'inscription : 17/06/2023
    Identité HRP : Tommy (discord : Meuuhmeuh#3514)
    Gameplay : 2ème personne ~ rps entre 300 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shawn Mendes (@bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Américano-anglaise ~ anglaise/portugaise
    Avertissements contenu : homophobie, langage grossier, violence, abandon familiale
    Orientation & situation : homosexuelle, mais n'en parle pas beaucoup. célibataire, attiré par une histoire impossible.
    Métier/occupation : vendeur de plante aquatique dans une jardinerie. joueur de piano les samedis dans un restaurant chic.
    Études & fraternité/sororité : diplôme en biologie marine, mais galère à trouver un taff.
    Résidence : appartement sur central, en compagnie de son coloc Ezra et de leur chien.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Adam Renfield aime ce message

    J'adore cette nouvelle version :rrr: Ça change tellement de d'habitude, c'est beaucoup plus hivernal et doux, trop agréable de venir se connecter ici du coup Leaven (encore plus qu'avant en tout cas) aaron

    Une bonne année à tous.tes, qu'elle soit remplis de joie et de jolies chose cutie
    Et bravo pour tout ce travail effectué, c'est démentiel pour une seule personne lovu Longue vie à Frat ! Leaven

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 1 Jan 2024 - 19:08
    more_horiz
    Yori Porter
    Yori Porter
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9798-badges-de-yori-porter#260541
    PROFIL
    Messages : 858
    Date d'inscription : 22/08/2023
    Identité HRP : Vodka Paradise
    Gameplay : RP en FR., longueur variante selon mon inspiration, écriture à la 2ème personne du singulier (tu)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dennis B. = @vainglorious
    Nationalité/origines : nationalité américaine, origines américaine, suisse, allemande et tchèque
    Avertissements contenu : décès, dépression, maladie, suicide, sexe
    Orientation & situation : bisexuel, en couple avec Riley
    Métier/occupation : gérant d'une petite pizzeria à Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : université UCLA, membre des DELTA
    Résidence : vit avec son père dans une maison à Westwood
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 OryomAj
    Derek

    Adam Renfield, Thaddeus Eberhart et Finnegan Porter aiment ce message

    Super l'idée du nouveau design, et de toutes les nouvelles animations ! Bravo Ferdi  :hoho:
    C'est génial aussi de t'attaquer à la culture américaine et nous la partager et/ou faire découvrir ! cutie
    Désolé pour l'ancienne animation (31), j'avoue qu'elle m'a peu inspiré et ensuite j'ai zappé !  Shy

    Petite question : est-il possible de rajouter la commande d'un kit assorti au design (comme pour l'avatar) ? (a)

    & Félicitations @Finnegan Porter pour ton badge, c'est mérité ! love

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 1 Jan 2024 - 21:16
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 KG5z79h
    Charlie
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 1QEO7rd
    Ezra
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 E33lnBU
    Keyser
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 QUNjVma
    Kimberley
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 DF9stW2
    Sterling

    Adam Renfield, Thaddeus Eberhart et Finnegan Porter aiment ce message

    Le caféééééé, ma vie ! J'adore Leaven
    Je sens que je ne vais pas aimer Jake mais aller... J'vais quand même aller aux intrigues Rolling Eyes comme si j'y serai réellement pas aller, mouahahha

    Bravo Finn, fier de ton badge Leaven et j'te le redis, encore plus contente de t'avoir eu ici pour mon PL ** hug1

    Et merci Caleb pour cette nouvelle version, c'est un beau cadeau de 2024 ! et bravo, comme d'habitude tu continues de nous étonner et en mettre plein la vue Leaven Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 1 Jan 2024 - 21:21
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 AOCBjIk
    Emma

    Adam Renfield et Thaddeus Eberhart aiment ce message

    Mais quelle version mamma mia ** je suis une fan de café et je suis servie! Je m’excuse aussi auprès des personnes avec qui j’ai été liée pour l’animation T_T les derniers mois de l’année sont très compliqués dans mon travail et je suis passée à côté love
    En tout cas chapeau pour cette jolie inspiration qui régale les mirettes!
    Bonne année à chacun.e et let’s go pour 2024 lili
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Mer 3 Jan 2024 - 3:31
    more_horiz
    Leilo Per Nur
    Leilo Per Nur
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9888-badges-de-leilo-per-nur
    PROFIL
    Messages : 371
    Date d'inscription : 06/09/2023
    Gameplay : Style poétique et lyrique, j'alterne entre je, tu, elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alisha Boe
    Nationalité/origines : Américaine (métisse somali-norvégienne)
    Orientation & situation : Hété-célib'
    Métier/occupation : Voyante au parc d'attractions de Santa Monica
    Résidence : Un T1 dans le South, avec sa mère, Obax
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 PLDp2xD
    Oscar
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 0cNtnxk
    Peter
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 S50iFCM
    Riley
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 YfcKj97
    Sapphire

    Finnegan Porter aime ce message

    Hyper content que la version vous plaise en tous les cas. ** Leaven Vous êtes les meilleurs membres de la planète, ça donne envie de faire des efforts en même temps. Gabriel

    @Finnegan Porter C'est entièrement mérité, ça m'a fait rire en plus de voir que le masque de Licorne ça tombait sur toi 😂

    @Yori Porter C'est une excellente question, en fait comme je fais vraiment très peu de signatures je ne l'ai pas mis car je ne sais pas si j'arriverais à faire un truc qui soit accordé entre l'avatar et la signature 😂 Mais je peux ajouter les signatures séparément sinon 👀
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2018

    2023

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    Lun 8 Jan 2024 - 16:25
    more_horiz
    Magnus Lundqvist
    Magnus Lundqvist
    auto_awesome
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9931-badges-de-magnus-lundqvist
    PROFIL
    Messages : 56
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Identité HRP : cyberslut / jonathan
    Gameplay : troisième personne, longueur flexible, en/fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : james norton (vaingloriousworkshop)
    Nationalité/origines : citoyen américain, origines scandinaves
    Avertissements contenu : contenu mature probablement
    Orientation & situation : bisexuel et célibataire
    Métier/occupation : professeur d'histoire au lycée
    Résidence : loue un appartement sur northeast.
    Autres comptes : FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 BHm4ZMM
    Agamemnon
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 3TfUEZ3
    Errol
    FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024 3UKSSbT
    Pip

    Caleb Delmas aime ce message

    Un petit peu en retard mais on ne presse pas les icones - en tant que consommateur excessif de café, j'adore l'idée. Ca me donne envie de m'en refaire couler un, tiens. Ce marron et ce bleu, un délice pour les yeux I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    before once becomes
    once in a while

    Re: FRAT'S NEWSLETTER · 1 Janvier 2024

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre