discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    We're the Lost and Damned

    Lun 8 Jan 2024 - 14:58
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    ETE 2021, Rosemont, Californie.

    Elle a gagné ce concours, et il l’a engueulée. Pas même félicitée, pas même admirée, pas un instant. Engueulée comme du poisson pourri, voire pire. Alors elle a fui. Elle a fui, loin, très loin, sans même y penser, avec juste ce qu’elle avait sur le dos. Elle a pris un bus, puis un train, avant même de le réaliser, et lui a abandonné ses chats. Elle était si paumée qu’elle a même osé faire du stop, Lola, elle que les risques de cette pratique ont toujours inquiétée...

    Ça lui serre le cœur, imaginer Adolf et Hitler seuls avec lui. Il pensera à les nourrir, imagine-t-elle. Mais elle s’inquiète. Elle angoisse assez pour avoir répondu à ses messages et ses appels, ce matin, après les avoir ignorés hier, toute la journée. Un simple « Je reviendrai quand tu seras calmé, quand je le serai aussi. Occupe-toi bien des chats. »

    Il avait hurlé.
    Il avait levé la main.
    Elle avait évité son poing.
    Et putain, putain…
    Jamais il ne lui avait fait si peur.

    Elle sait, pourtant qu’il va falloir rentrer. Elle ne peut pas traîner éternellement dans ce coin perdu. Rosemont. Jamais entendu parler avant d’y être déposée par le couple qui l’avait prise à l’arrière de sa vieille ford cabossée. Mais cela fait aussi bien l’affaire qu’un autre bled, et vu son humeur, marcher sans but suffit à l’occuper, les idées noires qu’elle rumine accaparant toute son attention. Le B&B où elle a logé était coquet, désuet, un peu, comme certaines maisons de cette ville, et comme les tenues de la plupart de ses habitants… Elle étoufferait bien vite, si elle venait à rester quelques jours.

    La route où elle traînait ses jambes de sauterelle, une cannette de soda à la main, serpentait tranquillement dans un paysage aride ponctué du vert des gazons des habitants, et ainsi, Lola flânait, donnant ici un coup de pied dans un caillou, esquissant là un pas de danse, sous un soleil accablant , les épaules et le haut des bras écarlate– elle était partie sans crème protectrice et, malgré les années passée en Californie, sa peau ne s’était jamais habituée au rayonnement intense de l’astre du jour. La rue était déserte, large, les habitations de plus en plus dispersées, elle sortait de l’agglomération, ne tarderait sans doute plus à faire demi-tour. Mais il lui restait quelques heures avant que la nuit ne pointe le bout du nez, et elle ne s’inquiétait pas encore… Le désert environnant convenait plutôt bien à son humeur, finalement…

    Jamais il ne lui avait fait aussi peur…
    Mais il regrettait, sans doute, déjà…
    Il s’excusait, dans ses messages.
    Et puis, c’était sa faute, aussi…
    Elle aurait dû le consulter.
    Au fond, c’était un peu sa faute à elle aussi…
    Qu’avait-elle fait, en partant, comme ça ?
    Et s’il ne la reprenait pas ?
    Que ferait-elle?
    Qui serait-elle?

    Pas même la pétarade d'une moto, qui approchait, ne parvint à la distraire de son inquiétude. Elle se sentait étouffer, avait envie de hurler ou de pleurer, elle ne savait plus... Dans un geste défait, elle laissa son sac à dos quasiment vide tomber à ses pieds et s'assit au sol, au bord de la chaussée, dans la poussière.

    A quoi bon?


    @Zusman Feld
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    We're the Lost and Damned Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: We're the Lost and Damned

    Mar 9 Jan 2024 - 23:38
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 618
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©bernthalized | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : We're the Lost and Damned ObO8eCu
    Kenny


    We're the Lost and Damned Cccfc17f80340594a3d667f45555c56f93f8e51b
    We're the Lost and Damned
    ft. @Lola C. Sandstrøm | Été 2021


    cw: idées suicidaires, dépression, deuil (femme et enfants)

    disappear — thinner, thinner — into the air
    never really here — wasn’t ever

    Ses obsidiennes ont depuis longtemps perdu la lueur de la lave qui les animait. Semblaient dorénavant être deux orbes contenant une fumée aux particules errant sans but dans un air ni froid, ni chaud. Elles restent fixées sur l’horizon tandis que sa bécane vrombrit le long de “The Loneliest Road in America”, la Route 50. Il ne sait plus depuis combien de temps il est sur la route, ni où est-ce qu’il se trouve. Ça n’a aucune importance, il sait que son voyage s’arrête bientôt. Mais pour l’instant, il veut profiter une dernière fois de ses plaisirs. La route, ses paysages et sa fidèle Triumph. Pas besoin de casque ni de son équipement en cuir pour cette dernière virée. Il laisse l’air la chaleur de l’air estival lui caresser les cheveux, parcourir la peau de son visage et son corps. Comme le faisaient les mains de sa tendre. ( Oh, Sunshine… )

    Des larmes émergent au bord de ses paupières, perles liquides s’envolant derrière lui, avec tout ce qu’il laisse. Ses ami·es, sa famille, Mandy. Il n’a toujours été qu’un poids, une honte, un indésirable pour elleux toustes. Il ne fera que de les libérer, les soulager. Presque autant que lui-même. Plus de spirale infernale entre chagrin, rage, addiction, culpabilité, honte, solitude et désespoir. Ce soir, il rejoint les étoiles qui scintillent au-dessus de lui. Sûrement que ses deux petits anges l’y attendent aussi. Il échappe un halètement de relâchement pur, comme il n’en a pas ressenti depuis longtemps. Il clos lentement ses paupières. Plus jamais il n’aura à souffrir, ni à se sentir seul, indigne d’amour. À jamais accueilli, enlacé, choyé par l'infinité de l'univers. Avoir sa place quelque part, enfin.

    Mais ses phares éclairent quelque chose - ou plutôt quelqu’un. Il ralentit et essaye de détailler la silhouette. Une femme, seule, assise le long de l’autoroute. Tout d’un coup, son esprit revient à son corps, sur terre, à la réalité - la même qui est synonyme de tant de dangers pour une femme seule au milieu de rien. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Il se range sur le côté et s’arrête à son niveau. Il lui faut un peu de temps pour revenir à lui, à son corps, à sa voix qu’il n’avait que trop peu utilisée durant le dernier mois.

    « You… you alright? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum