discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Lun 22 Jan 2024 - 18:31
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    OWEN YANG
    feat. Lee dong wook




    39 ans · Américain · Ex lieutenant de police / serveur · homosexuel · Marié


    Carte d'identité person


    Informations essentielles

    La liste de défaut de cet homme est bien trop longue pour tout lister ; irritable, un poile immature, impatient, borné, instable, pessimiste. Mais à l'opposé ; attentionné, attentif, honnête, serviable, curieux, instruit.


    Passeport menu_book


    Histoire/chronologie

    TW Violences policières, racisme

    1984 • Naissance, né de deux parents coréens installés à Los Angeles.
    1984 - 2002 • Une enfance et une adolescence des plus classiques, Owen est dans une école privé pas une des plus cotés, mais assez bonne pour lui permettre des opportunités. Fils unique, il n'a pas le loisir des chamailleries entre frère et sœurs.
    2005 • Majorité tant attendu, liberté, aussi. Owen quitte le foyer familiale pour vivre dans son propre petit appartement qu'il paie avec ses petits boulot à cotés de ses études de droits.
    2006 • Il rencontre celui qui deviendra plus tard son mari alors qu'il est encore à la fac.
    2007 • Owen ne s'en sort pas et déteste ce qu'il fait, encourager par son mari, il change de voix et entre à l'académie de police. Voyant un moyen d'aider et défendre les gens. Se plongeant dans des illusions qui causeront plus tard sa perte.
    2009 • Owen est en plein dans sa carrière, il monte en grade et demande son mari de l'épouser et annonce enfin à ses parents qu'il est attiré par les hommes. Ces derniers l'acceptent difficilement mais finissent par bien vite s'attacher à son futur mari.
    2015 • Owen est nommé sergent et prend toujours son rôle à coeur même s'il commence à vraiment douté de s'il fait bien de rester dans la police avec ce qu'il voit. Il fait tout pour faire évoluer les choses dans son poste mais c'est déjà comme taper dans du vide.
    2020 • Il résout une grosse affaire de meurtre en série après deux longues années d'enquête. Il devint ainsi lieutenant.
    2023 • On lui assigne un sergent dont la réputation est surement la pire qu'on puisse avoir, mais pas pour tout le monde. Il ne supporte d'ailleurs pas les sous entendu sur ses origines, ses petites remarques. Il prend difficilement sur lui. Puis l'autre commet le pire sous ses yeux et Owen rend définitivement son tablier. Tellement dégouté qu'il remet l'intégralité de son existence en question et fuit absolument tout, même son mari du jour au lendemain sans un mot.
    2024 • Il bosse maintenant comme serveur et vit dans un taudis, bien que son mari lui manque. Pas le reste, il ne regrette absolument rien, songe même peut être à trouver un moyen de faire éclater la bulle opaque de cet institution pourrie jusque la moelle.


    Agenda lightbulb


    Idées de liens/sujets

    Cette section est à structurer comme bon vous semble. Nous vous conseillons de partager ici les idées que vous pourriez avoir afin d'aider les autres membres dans leurs sessions de brainstorming!

    Si vous le désirez, vous pouvez également utiliser cet espace pour décrire votre disponibilité et votre style de RP, les thématiques sensibles abordées dans vos écrits (ou au contraire, celles que vous préférez éviter), ou même pour répertorier vos sujets en cours!



    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Lun 22 Jan 2024 - 18:31
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    LIENS
    Féminins/masculins/amicaux/ambigus/autre ... Amusez vous!


    @"Pseudo" (feat. Célébrité) link




    Résumé du lien en un mot – Description brève du lien ici.




    @"Pseudo" (feat. Célébrité) link




    Résumé du lien en un mot – Description brève du lien ici.





    @"Pseudo" (feat. Célébrité) link




    Résumé du lien en un mot – Description brève du lien ici.





    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Mar 23 Jan 2024 - 19:07
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know ObO8eCu
    Kenny

    |・ω・) coucou

    J’espère que tu avais terminé ta fiche, auquel cas dis-moi et je supprime mon post

    Je reviens pour savoir si tu es toujours partant pour le lien avec Zus en 2003 du coup. En tout cas c’est déjà trop jouli dons ma tête
    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Mar 23 Jan 2024 - 19:32
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Zusman Feld Heyy ! Oui c'est bien fini, j'attendais d'être validé pour poster ma fiche de lien cutie Toujours toujours !!

    Et omg les tronches de bébés mdr

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Mar 23 Jan 2024 - 22:47
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know ObO8eCu
    Kenny

    Est-ce que tu veux qu'on ouvre un RP pour leur rencontre ou est-ce que tu préfères garder ça canon sans le jouer ? Vu que le sujet est vachement lourd, je comprendrais !

    Aussi, selon comment serait Owen à cette époque et si ça te dit (évidemment), je voyais bien cette rencontre avoir terminé en quelque chose de tendrement affectueux, que ce soit de manière sensuelle ou romantique, avant que Zus le range bieeen bien profond dans sa boîte de déni krkrkr
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Mer 24 Jan 2024 - 7:51
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve
    Me voici, me voilà, pour qu'on finisse de papoter de ce lien! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Mer 24 Jan 2024 - 20:12
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know KG5z79h
    Charlie
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know 1QEO7rd
    Ezra
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know E33lnBU
    Keyser
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know QUNjVma
    Kimberley
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know DF9stW2
    Sterling

    et je poste aussi pour ne pas que tu m'oublies Cool
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Dim 28 Jan 2024 - 14:28
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Zusman Feld Hey ! Alors on peut tenter de le jouer mais juste jouer au moment où il le sauve sans trop décrire le suicide en lui même ? J'avoue avoir un peu du mal avec ce genre de poste, on m'en a imposé un une fois sans mon consentement et du coup j'ai un peu du mal avec ça (disons que c'était graphique et assez violent à lire quand on est pas préparé (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know 4251015022 ) ! Si ça te va ?

    Pour la suite pourquoi pas, j'pense que ce sera un peu la first experience pour les deux ! Owen a du avoir deux trois amourettes aux lycées mais avec des filles et il a su comme ça que bah ca matchait pas (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know 1595191635 Surtout qu'il n'aura que 19 ans quand ça arrive  Rigole  Je me dis ça peut etre cool genre, comme il l'a sauvé et que Owen doit etre en mode méga attentionné avec lui pour etre sur de pas le brusquer, comme Zusman devait etre aussi en pls, ça les a rapprocher assez pour qu'il se passe quelque chose, mais qui ne dure pas très longtemps ? Genre les deux en fait son pas trop dedans malgré eux ?  aaron

    @Adam Renfield Hey, du coup que penses tu de ce que j'avais proposé ?

    @Adriel Cole Snow Je ne t'oublie pas ! après tout faut bien qqn pour botter le cul de delulu man là Arrow

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Dim 28 Jan 2024 - 16:31
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know ObO8eCu
    Kenny

    Ouais ça me va très bien t'inquiètes c'est bien pour ça que je propose ! On commencera juste au moment où il le sort de l'eau puis voilà I love you

    Et ouais carrément ! C'est ce que je voyais aussi, Owen est hyper attentionné, Zus a jamais reçu ça de sa vie, il est dans un moment hyper vulnérable et émotionnel et paf la supernova, genre explosion super intense mais temporaire, avant que Zus redescende peu à peu sur terre avec tout son déni etc rip
    En vrai du coup Owen deviendrait sa première ""relation"" saine et douce, c'est hyper chou, il a dû se sentir super coupable et con de mettre terme à ce qu'ils avaient et trop triste que leur rencontre se soit faite dans ce contexte. Ça va être trop chou leurs retrouvailles du coup **

    Du coup j'imagine qu'il serait mieux que tu ouvres ? Histoire de skip la t.s. et commencer directement sur le sauvetage ! Tu peux faire ça n'importe où sur la côte, ça me va. Niveau temporalité je voyais ça fin 2003 du coup !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Lun 5 Fév 2024 - 0:09
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Zusman Feld aime ce message

    @Zusman Feld Désolé du retard ! Du coup ça me va totalement, j'essaie de t'ouvrir ça dans la semaine :heidi:

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Mer 28 Fév 2024 - 7:25
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know ZQb8iUT
    Caleb
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know LNSdREQ
    Carlson
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know NSX0IWJ
    Gigi
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know WsQN2eG
    Leilo
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know Bg28sIV
    Lisa
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know 0cNtnxk
    Peter
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know S50iFCM
    Riley
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know YfcKj97
    Sapphire

    Me revoilà enfin avec une idée! Je me disais qu'Oscar pouvait être un ami du mari d'Owen, et donc qu'on pouvait possiblement creuser un lien autour de ça! Qu'en penses-tu?

    (En fonction du métier du mari, ils peuvent même être collègues haha).
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Jeu 21 Mar 2024 - 13:04
    more_horiz
    Owen Yang
    Owen Yang
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Identité HRP : dabichan, il.
    Gameplay : J'écris entre 600 et bien plus de mots, j'essaie généralement de toujours donner de la matière et je suis ouvert à toute modification au besoin. J'écris à la troisième personne du singulier, mes dialogues sont en français. Je suis [b]très lent[/b] pour répondre, ça varie surtout de mon état irl.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lee Dong Wook (goldandthem)
    Nationalité/origines : Owen est sud coréen d'origine et de nationalité américaine de naissance.
    Avertissements contenu : Owen a été témoin de violence policière, d'histoire de drogue etc donc cela peut être abordé en rp. (ou éviter, evidemment.)
    Orientation & situation : Owen est homosexuel et marié.
    Métier/occupation : Ancien lieutenant de police, il occupe maintenant un emploi de serveur.
    Résidence : Un appartement à Northeast.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Oscar Luccheti Hey, donc, j'ai encore oublié !  Oui on peut faire ça ! Son mari est médecin mais fait de l'humanitaire donc il est très souvent à l'étranger ! A voir comment ils se sont connu, peut être via le centre LGBT ?

    Re: (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know

    Lun 1 Avr 2024 - 6:59
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know ZQb8iUT
    Caleb
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know LNSdREQ
    Carlson
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know NSX0IWJ
    Gigi
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know WsQN2eG
    Leilo
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know Bg28sIV
    Lisa
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know 0cNtnxk
    Peter
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know S50iFCM
    Riley
    (M) OWEN YANG ❧ I don't know if that's the world we used to know YfcKj97
    Sapphire

    @Owen Yang Pas de soucis, ça me semble top! Oui il aurait pu venir donner des soins ou conseils de santé à des jeunes possiblement? Peut être un séminaire sur les IST Arrow Je vois bien Oscar lui taper la discute après et en profiter pour poser 2000 questions et une amitié débute ainsi haha. Du coup je suppose qu'il aurait rencontré Owen quelques fois mais sans le connaître plus que ça, reste à définir comment le lien peut évoluer à présent !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum