discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Archivage d'Adam

    Dim 11 Fév 2024 - 17:43
    more_horiz
    Adam Renfield
    Adam Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9890-badges-d-adam-renfield
    PROFIL
    Messages : 349
    Date d'inscription : 04/03/2023
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Jeu flexible, personnage: il/lui.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Tom Hiddleston © FA (ava), eternalroleplay (signa)
    Nationalité/origines : Américain
    Avertissements contenu : Police (LAPD), Homicide involontaire, PTSD, traumatisme, rupture, activités criminelles (le personnage est détective au LAPD et traite d'affaires en tous genres), enlèvement
    Orientation & situation : Hétérosexuel, célibataire, marié à son travail. Toujours secrètement amoureux d'Eve.
    Métier/occupation : Détective au LAPD
    Résidence : Toujours le même appartement dans le Downtown que celui dans lequel il vivait avec Eve

    Charlie Harrington et Zusman Feld aiment ce message

    Ce n'est pas techniquement une absence, juste un signalement de rangement de compte! J'ai beau adorer Adam, je rencontre énormément de difficultés à le greffer au forum, et ce après presque un an de tentatives. bouh Compte tenu de mon nombre de personnages, je préfère donc me recentrer sur ceux qu'il me reste, plutôt que d'insister sur l'un d'eux qui bat de l'aile.

    Je m'excuse auprès de mes liens/partenaires de RP: @Zusman Feld, @Lotte Henkins, @Evangeline C. Carstairs, @Charlie Harrington – mais promis, on s'en trouvera d'autres avec mes personnages restants!

    Merci à vous de m'avoir aidé à faire vivre ce personnage un petit peu. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    All the things you do
    And the way you move
    Send me straight to heaven.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum