discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 2:09
    more_horiz
    Pandi
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello en cette heure tardive !

    Voilà, ça fait un moment que je tourne autour du forum, sans jamais sauter le pas. Et je me dis, que je peux recycler un personnage que je possède et donc, me lancer ici !

    Je fais un petit résumé, en espérant que ça passe !

    ???????????????????? ???????????????????????????? - ???????? ???????????? - ????????????????????????, ???????????????? ???????? ???????????????? ???????? ????????????????????. - ????????????????????????, ????????????????????????????́???????????????????? ???????? ???????????????????? ????????????????????.

    ༄ Avery est né à LA, il y a toujours vécu. Il a été abandonné à la naissance et a été de famille en famille. Il se pose enfin chez les Hermann.
    ༄ Mais les Hermann ne sont pas stable. Lui qui pense enfin grandir dans une famille stable, même si ce n'est qu'une famille d'accueil, ce n'est pas le cas. Il a douze ans et le cauchemar commence.
    ༄ Quand il a quatorze ans, il fuit le domicile aussi souvent que possible. Il se réfugie dans un bar, le Devil Horse. Un bar géré par un gang de motard qui porte le nom des Devil's. Petit protégé, le chef le prend sous son aile.
    ༄ Il vole ici et là, il supporte les coups qu'il reçoit par sa "famille" et quand il a dix-huit ans, il part pour de bon. Logé chez le chef, son "père" à ses yeux, il apprend les ficelles et intègre le gang. Au début jeune recru, il est patché et officiellement membre quand vingt-deux ans.
    ༄ Il bosse au bar depuis ses dix-huit ans, barman et videur quand il le faut. Il est aussi celui qui va passer des "messages" quand il le faut envers certaines personnes.
    ༄ Il a été en couple durant deux ans avec une femme, de ses vingt-cinq à vingt-six ans. Tromperie dans son propre lit, il assassine l'amant de sa petite amie avant de la virer. C'est un connard, il est une brute dangereuse.
    ༄ Quand il a vingt-huit ans, son père adoptif se fait tirer dessus alors qu'ils sortent de chez lui. Il décède dans ses bras. Il hérite du gang et du bar.

    La question que je me pose, c'est, est-ce qu'un gang de motard 1% c'est possible ? Si oui, d'en créer un ? Ou bien, il y en a déjà un et je peux rattacher Avery dessus ?

    Ensuite, si vous cherchez des liens, je prend aussi !

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 2:13
    more_horiz
    pandi
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    désolé du double poste, FA n'a pas aimé la police d'écriture de messletter **

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 8:55
    more_horiz
    Styx Hart
    Styx Hart
    extension
    PROFIL
    Messages : 83
    Date d'inscription : 25/10/2023
    Gameplay : Ecriture à la première personne / Longueur variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Stephen James (Tumblr)
    Nationalité/origines : Américain pure souche from Austin
    Avertissements contenu : Gang / Violence / Drogue / Vulgarité
    Orientation & situation : Hétéro / Marié à la plus belle des vendeuses d'étoiles (Alya Perey-Hart)
    Métier/occupation : Officiellement, mécano dans son propre garage. Officieusement, chef du gang de Bikers Les Sons of Hadès
    Études & fraternité/sororité : Diplôme en ingénierie obtenu dans un sombre pensionnat perdu sur une île de l'autre côté de l'Atlantique
    Résidence : Loft au-dessus de son garage dans le sud de la ville, avec Alya. Mais c'est uniquement pour des questions pratiques !
    Autres comptes : Possiblement une inscription CO9loYK
    Ariel
    Possiblement une inscription MFZBhsS
    Finley
    Possiblement une inscription CWcEvDE
    Finnegan
    Possiblement une inscription 4fxsr7q
    Skylar

    Hello !

    En gang de biker, tu as les Sons of Hadès qui sont en place.
    On peut t'accueillir dans nos rangs avec plaisir Gabriel
    Et Styx est aussi dispo pour un lien (tout comme mes autres comptes !)

    Pour la création d'un nouveau gang, je laisse les chefs te répondre (poke @Adriel Cole Snow & @Caleb Delmas )

    J'espère que tu sautera le pas de l'inscription love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    It's obvious ••'Cause I don't evеn care about the time I've got left here, the only thing I know now is that I want to spend it with you. Nobody else here.

     

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 9:47
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Possiblement une inscription ObO8eCu
    Kenny

    Hello Pandi !

    Pour des liens, tu pourras venir toquer aux fiches de Zusman ou de mon dc  @Kenny Odell si tu veux !

    Kenny me semble plus intéressant, il a aussi été baladé de foyers en foyers, dont un abusif. Lui a par contre été abandonné a la naissance. C’est aussi un biker, il a été pendant quelques années une étoile montante de rallye.
    Ça pourrait être intéressant qu’ils se soient connus dans un foyer, et se soient vus prendre des directions de vie différentes. Kenny n’est pas dans le crime, il y pense des fois parce qu’il est endetté jusqu’au cou mais essaye de s’en tenir loin. Avery pourrait être un terrain glissant pour lui, ou alors au contraire être le pote qui l’encourage à se tenir loin de tout ça.
    Il a aussi eu un père de substitution dans un club de bikers. Ça pourrait être zinzin que ce soit le même qu’Avery, qui aurait eu un traitement totalement différent de ses deux fils ! Peut-être en voyant des potentiels différents en eux, ou alors parce qu’il voyait bien que Kenny n’est pas fait pour le crime. Ça pourrait créer un lien de jalousies / tensions sympa 👀

    Pour Zusman, selon l’âge d’Avery, ça peut fonctionner. C’est un biker dans un club (avec une moto classique se rapprochant plus de ce qu’on voit dans les gangs généralement, si c’est ce que tu as en tête). Bien trop philanthrope pour s’approcher du crime, mais il a passé sa jeunesse en étant marginalisé et autour de sa famille choisie qui en était de même. Je voyais certain·es d’entre elleux avoir pris la direction criminelle. Avery pourrait être un pote qu’il a souvent dépanné, niveau thunes ou logement, qu’il a essayé de maintenir en dehors des gangs, en vain. Puis ayant eu une période caïd macho où il essayait de faire le bad boy, il a un côté « I can fix him » avec les mecs comme Avery.
    Sinon il a été agent de sécurité, ils auraient ou avoir un altercation dans le passé.

    On espère te voir nous rejoindre ! 🤍
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 15:10
    more_horiz
    Pandi
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    helloo

    Alors s'il y a déjà un gang de motard, je suis aveugle xD je l'ai pas trouvé, après il était tard!
    Mais s'il faut, je me rattacherai à celui-ci, ça évite mille gang ici et là !

    Et on pourra voir un lien avec Styx

    Pour Kenny, l'idée qu'ils avaient le même "père" pourrait être cool! ça pourrait clairement le faire! Gabriel
    Pour Zusman, on peut même partir par une altercation dans le passé, qui fait, qu'ils se sont ensuite lié en amitié ? Et du coup, dépannage ici et là ! ( pour les motos, c'était type harley etc que j'ai en tête! )

    Autres infos: Il aurait 31 ans, et Austin Butler en avatar !


    PS: Le forum ne veut pas de moi pour l'inscription, je remplis tout les champs, mais il me dit qu'ils n'ont pas pu vérifier si j'étais un spammeur :')

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 16:07
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Possiblement une inscription ObO8eCu
    Kenny

    Cool de voir que les idées te parlent ! On pourra voir ça 👀
    Je ping les admins sur Discord pour ton problème !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 17:01
    more_horiz
    Avery Ehrlinger
    Avery Ehrlinger
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/05/2024
    Identité HRP : Pandi, Mael, 26 ans, pronom elle, Thepandicorn sur discord.
    Gameplay : Rp en français, avec 300 mots minimums ou plus, troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Austin B. + Nairobi
    Nationalité/origines : Américaine + Origines principalement européenne.
    Avertissements contenu : VIOLENCE SUR ENFANT, REJET, MEURTRE, GANG, TROMPERIE, VENGEANCE.
    Orientation & situation : Le coeur trompé et brisé. Bisexuel assumé, père d'un gamin.
    Métier/occupation : Si officiellement, il est barman, officieusement, il est dans un MC 1%.
    Résidence : Appartement classique, avec son fils, dans le quartier CENTRAL.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Zusman Feld aime ce message

    @Zusman Feld alléluia j'ai réussi !

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 17:13
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Possiblement une inscription ObO8eCu
    Kenny

    Oh cool, bienvenue !!! Hâte de lire ta fiche I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 19:41
    more_horiz
    Avery Ehrlinger
    Avery Ehrlinger
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/05/2024
    Identité HRP : Pandi, Mael, 26 ans, pronom elle, Thepandicorn sur discord.
    Gameplay : Rp en français, avec 300 mots minimums ou plus, troisième personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Austin B. + Nairobi
    Nationalité/origines : Américaine + Origines principalement européenne.
    Avertissements contenu : VIOLENCE SUR ENFANT, REJET, MEURTRE, GANG, TROMPERIE, VENGEANCE.
    Orientation & situation : Le coeur trompé et brisé. Bisexuel assumé, père d'un gamin.
    Métier/occupation : Si officiellement, il est barman, officieusement, il est dans un MC 1%.
    Résidence : Appartement classique, avec son fils, dans le quartier CENTRAL.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    @Zusman Feld ça se fait petit à petit !
    par contre, le lien discord en haut à droite est ko **

    Re: Possiblement une inscription

    Jeu 2 Mai 2024 - 20:17
    more_horiz
    Zusman Feld
    Zusman Feld
    two_wheeler
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10125-badges-de-zusman-feld
    PROFIL
    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/11/2023
    Identité HRP : moonboy (il)
    Gameplay : en il, des fois je, au présent | 400-1200 mots | dialogues fr ou ang | style simple, cru, des fois vulgaire, parfois imagé/métaphorique
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ava: Jon Bernthal ©moi lol | signa: ©awonaa | gif signa: ©darlingshane
    Nationalité/origines : Américain/Ashkénazes
    Avertissements contenu : Présent —
    addictions (subtances), deuil (femme, enfants), dépression, dysmorphophobie, érotisme/bdsm/sexe

    Passé —
    addictions (substances), érotisme/bdsm/sexe, décès par maladie (grand-mère) - par meurtre commis par la police (ami·es), marginalisation/précarité, virilisme/homophobie/misogynie, groupe haineux/extrême droite, infidélité, violence physique, relation abusive/violences sexuelles conjugales avec soumission chimique
    Orientation & situation : bisexuel, panromantique, en situationship — Attiré par les sirènes et amazones indomptables, espiègles et malines ou les colosses et gaillards bruts, bourrus et insoumis
    Métier/occupation : Manutentionnaire à l'hôtel Angeleno
    Études & fraternité/sororité : Trop autiste, et même pas de la "bonne" manière, pour l'école - s'est arrêté après le lycée
    Résidence : Dans le salon de la maison familiale qui lui sert de studio depuis la tragédie. Encore trop dur pour lui de rentrer dans la chambre conjugale, ou celle de ses lous.
    Autres comptes : Possiblement une inscription ObO8eCu
    Kenny

    Ah merde, tiens : https://discord.gg/fDEAD3EX
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    he is —
    he's the shining and the light without whom I cannot see
    he is —
    insurrection, he is spite, he's the force that made me be

    Re: Possiblement une inscription

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE