discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 19:59
    more_horiz
    Renly
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yo les p'tits chatons !

    Ca fait deux semaines que je stalke le forum, parce que Frat c'est la vie. J'y étais, il y a pas mal de temps (Kennedy Emerson Lightman avec Willa Holland, puis Elvis Niels Erichsen avec Aaron Johnson.. non, vous voyez toujours pas ? tant pis. T_T ) J'ai bien envie de m'inscrire, et j'comptais attendre que les scénarios des joueurs fassent leur apparition parce qu'aucun des postes vacants ne m'inspiraient maiiis... c'est trop long d'attendre, m'voyez ? Alors je tente ici quand même.

    Ah oui, j'veux jouer un garçon, et au niveau avatar, j'aimerais prendre Jake Cooper, Robbie Wadge ou Tijn Elbers, parce qu'ils sont sacrement chouettes, non ?

    ÂGE DU PERSONNAGE : 20 à 23 ans.
    CURSUS CHOISI : Sans doute dans un domaine informatique ou psycho/philo.
    JOB/MÉTIER : /
    CARACTÈRE : Je l'imagine plutôt du genre à avoir essayer que tout fonctionne parfaitement toute sa vie, sans grande réussite, alors il a laissé tombé et ne se préoccupe plus des autres et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Un peu geek quand il s'y met, plutôt le sang chaud qui démarre au quart de tour quand il est mal luné, mais pas bien méchant non plus.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Mon premier choix, c'était de prendre un scénario, mais comme il faut attendre encore un petit moment pour en avoir, j'demande directement ici si quelqu'un est intéressé.
    Dans le cadre où quelqu'un avait déjà en tête un scénario, j'aime beaucoup les histoires un peu compliquées. Du genre, relation amoureuse tordue, fraternité complexe, les trucs qui ont de la profondeur, super confus quoi.

    Si personne n'a de scénario dans ce genre à me proposer, j'pensais à un personnage, qu'il ai rencontré une fille, le genre pas du tout Sainte Ni-touche, un peu dépravée, une enfant sauvage, et qu'elle soit partie du jour au lendemain sans prévenir, d'où sa volonté de venir étudier à Los Angeles pour essayer de la retrouver.
    LIEUX DE VIE : /
    LIENS RECHERCHÉS : Je ne recherche pas de liens précis, mais j'aime bien les trucs compliqués, ouais. Je cherche un peu de tout, comme expliqué dans les Points importants de l'histoire, j'aimerais bien commencer avec au moins un lien. Après, si quelqu'un correspond à la fille en question, j'suis preneuse.
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? J'ai un élevage de licornes, et si vous m'aidez dans ma quête, j'vous laisserais faire un tour. Alors, aidez-moi, hein ? ah oui?

    Re: I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors moi je peux te proposer un lien avec mon personnage Rosario. Je comptais trouver quelqu'un qui aurait pu avoir un père très haut placé comme ministre ou un statut dans le genre ? Directeur de FBI enfin tu vois un peu ? Et mon personnage a pu changer d'identité grâce à cet homme il y a un an et j'aurais bien aimé qu'il ai un fils qui aurait vécu à L.A durant un an avec Rosario -car son père l'y obligeait- et le père serait mort il y a quelques temps avant la rentrée 2012 (soit vers Mai/Juin). Vu qu'il n'y a pas de testament, je pensais proposer qu'il ai mit Rosario à la porte parce qu'il était jaloux de l'attention que lui avait porté son père alors qu'au fond ... il l'aimait bien pervers mais il aurait du mal à l'avouer, il serait plutôt quelqu'un qui cache ses véritables sentiments pour se protéger.

    C'est mon personnage ci : http://www.frat7yearslater.com/u227 (enfin mon DC en attente de validation :haaa: ) Sinon tu peux lire son histoire, c'est écrit dedans. **

    Bon courage pour ton personnage félix

    p-s: Je vote pour Robbie Wadge :haaa:

    Re: I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 20:15
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    ELVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS calin1

    bon moi j'ai rien à te proposer mais je suis juste super content que tu t'inscris Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 20:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ROBBIE bave

    Moi personnellement je recherche ce lien :
    Spoiler :

    I love you

    Re: I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 23:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ROBBIE!!!!!! love

    Je ne suis pas validée ni rien, mais ma fiche est en cours et je recherche des liens pré-inscriptions aussi (http://www.frat7yearslater.com/t1051-meilleure-amie-petit-ami-mais-complique-cousin-cousine-etc#30402). Cependant, ma petite Alix est assez spécial. Ma fiche se trouve ici= http://www.frat7yearslater.com/t1050-i-m-radioactive-radioactive-radioactive . Si ça t'inspire quelque chose, fais moi signe Wink

    Re: I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 23:34
    more_horiz
    Renly
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    @Alex : J'aime bien cette idée hum J'vais aller lire la fiche de ton DC pour en savoir un peu plus !

    @Thea : SANTAANAAAA ! Grave, mais comment quelqu'un peut résister à une inscription sur Frat, c'est juste inhumain calin1 !

    @Jules : Robbiiiie, mais Jake aussi bave ! Jules, j'aime tellement ce prénom en plus. Concernant le lien, il ne correspond pas trop à l'idée que j'me fais de mon perso, mais merci pour ta proposition quand même  ** Mais on s'trouvera un lien cool quand j'serai inscrite !

    Re: I'm looking for you !

    Sam 23 Fév - 23:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello !

    Alors moi j'ai une petite idée à te proposer.
    Déjà de premier abord, Danielle est une nympho complètement barrée mais pourtant très intelligente (pour résumer le personnage). Et donc je pensais que nos perso' pourraient se compléter, il y aurait une attirance quelque peu "interdite" de part leurs caractères (et peut-être situations puisque Dani souhaite être une Alpha) assez opposés qui font qu'à la base ils ne sont pas du prédestinés à s'adresser la parole. Pour résumé j'imagine une relation amoureuse très tordue, de part la frivolité maladive de Dani qui irait en contradiction avec le côté "je veux que ma vie soit parfaitement rangée" de ton personnage. Leurs différences entraineraient mille et unes confusions au sein de ce couple qui ne sait pas trop s'il en est un mais qui pourtant s'aime bel et bien. Enfin hm bref je m'explique super mal, mais qu'en penses-tu ?

    Re: I'm looking for you !

    Lun 25 Fév - 1:11
    more_horiz
    Renly
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai eu quelques problèmes d'ordinateur ce week-end, mon pc fait des caprices T_T J'pense m'inscrire en début de semaine si c'est réglé !

    @Alex : Je enverrais un MP à ton DC si la proposition tient toujours d'ici là !

    @Danielle : Ahah ouais, j'aime bien le principe que les opposés s’attirent ! On en reparle en RP quand je suis inscrite, ça sera plus pratique !

    Re: I'm looking for you !

    Lun 25 Fév - 1:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle tient, j'attends de ce pas alors cutie

    Re: I'm looking for you !

    Lun 25 Fév - 13:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jake Cooper et Robbie Wadge sont à tomber. bave

    Si personne n'a de scénario dans ce genre à me proposer, j'pensais à un personnage, qu'il ai rencontré une fille, le genre pas du tout Sainte Ni-touche, un peu dépravée, une enfant sauvage, et qu'elle soit partie du jour au lendemain sans prévenir, d'où sa volonté de venir étudier à Los Angeles pour essayer de la retrouver.


    Moi j'étais intéressé par ce lien. ça colle bien avec la personnalité d'Ever. Par compte, je ne sais pas si ça gêne ou pas, mais vue qu'elle a seulement dix neuf ans.. T_T

    Re: I'm looking for you !

    Lun 25 Fév - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'me suis inscrite, parce que j'ai grave plus pratique pour en parler hum Et j'ai choisi Robbie, parce bon, il est sex bave

    @Ever : J'ai lu dans ta fiche qu'Ever a tendance à préférer les garçons un peu plus âgés alors on peut trouver un truc pour coller au lien ! Pareil, je t'envoie un MP dès que je suis un peu plus fixée sur le personnage, histoire de faire un truc cohérent !

    Re: I'm looking for you !

    Lun 25 Fév - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    3 fois que je supp' un message moi Arrow
    JE VEUX UN MP.
    (a)

    Re: I'm looking for you !

    Mar 26 Fév - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'attend ton MP alors. **

    Re: I'm looking for you !

    Mar 26 Fév - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Good si ça te plait, il me tarde qu'on en discute (a)

    Re: I'm looking for you !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum