discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Doorbell of lov...fck.

    Dim 24 Fév 2013 - 0:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un mardi après-midi. Dani adorait les mardi après-midi. Seule. Elle se retrouvait seule à l'appart. Dieu que ce calme faisait un bien fou. Non pas qu'elle n'aimait pas ses colocs -en fait si, à part Chiara elle ne les supportait pas- mais se retrouver seule à chanter, danser, se trimballer en culotte, c'était la joie. Bon, ok, qu'ils soient là ou pas ça ne changeait pas grand chose de ce côté là. Il était 15h46 et Dani était penchée sur ses cours à bosser. Image qui casse le mythe, certes, mais il fallait bien qu'un cerveau de déesse comme le sien s'entretienne aussi bien que son corps. A savoir que derrière ses airs de nunuche la bridée était tout sauf débile. UCLA oblige. Ses longs cheveux attachés en queue de cheval, un jean Siwy bleu moulant parfaitement ses fesses et une sublime blouse Carven blanche afin de lui créer un teint pur et angélique telle une poupée, miss Ryu releva la tête à l'entente de la sonnette qui la fit, en réalité, sursauter. Posant son stylo, elle marcha vers la porte d'entrée en hurlant un Ouiiii ? avant même de l'avoir atteinte. Appuyant sur la poignée, elle ouvrit la porte sur un Alex Dashwood qui la surprit. Disons qu'elle ne s'y attendait pas. Joke, sa présence ici ne l'étonnait pas tant que ça. S'appuyant contre le rebord de la porte sans même l'inviter à entrer, la belle esquissa un fin sourire charmeur, ses yeux pétillant de malice. Tiens Alex. Dis moi donc ce qui t’amène ici. Bien sûr elle se doutait de la réponse, c'était même assez évident tellement c'en était devenu fréquent.

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Dim 24 Fév 2013 - 3:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Doorbell of lov...fck.

    Un mardi après-midi comme les autres non ? Non... Il était clair que j'étais le célibataire Delta le plus heureux. Je savais profiter de la vie et même où aller pour profiter de cette vie qu'on n'avait qu'une fois. Je sortais présentement de mon cours d'histoire de la mode, si si, ça existe. Et j'avais l'après-midi de libre étant donné qu'Armani avait réussi à me voler Jersey pour la journée. Mais c'était sans compter que je lui envoyais des sms... quand je le pouvais. Car là, je me dirigeais vers l’appartement de ma sœur. C'est vrai, on pourrait croire que j'étais le grand-frère parfait qui venait voir si sa petite sœur allait bien et si personne ne lui tournait trop autour. Mais une fois que j'arrivais, que je garais ma moto devant, j'avais comme le pré-sentiment qu'elle n'était pas là. Je sonnais à la porte et ce n'était pas ma sœur dont la voix résonnait mais celle de la jolie Danielle, sa colocataire. Des idées plutôt décalées semèrent la zizanie dans ma tête, mais je me ressaisissais vite lorsqu'elle ouvrit la porte. Un petit sourire coquin se formait petit à petit que je la voyais. ❝ Dany ! ❞ dis-je en essayant de prendre un ton des plus surpris -ou pas du tout-. Je souriais lorsqu'elle me posait cette fameuse question. Sur un ton évidemment innocent, je lui répondais en la fixant droit dans les yeux : ❝ Je sortais de cours et je me disais : si je venais voir ma petite sœur. Elle qui m'adore tant, elle m'aurait déjà sauté au cou lorsque j'ai sonné … Je suppose qu'elle n'est pas là, hm ? ❞ On savait tous les deux la suite des événements, c'était très souvent la même chose comme conséquences. Puis-je me permettre de dire que c'était seulement le meuble qui différait ? Ah ah, j'étais très perspicace. Je m'approchais de Danielle en posant mon bras contre le mur au dessus d'elle, penchant mon visage vers elle. ❝ Je pense que... je pourrais l'attendre avec toi... qu'elle arrive, non ? ❞ .
    © fiche créée par ell



    Re: Doorbell of lov...fck.

    Dim 24 Fév 2013 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dany ! ❞ Un sourire non innocent se dessinant sur ses lèvres, Danielle était assez perspicace pour comprendre qu'il 'était pas si surpris que ça que par sa présence, tout comme elle. Comme si elle ne se doutait pas de la raison de sa venue, elle lui demanda l'air de rien ce qu'il venait faire ici. Sa réponse, elle l'attendait exactement comme il la formula. Prétextant qu'il s'était déplacé pour rendre visite à Chiara dans un sarcasme brut. Restant dans un parfait contrôle d'elle-même, Dani ne réagissait pas, elle savait que de toute façon ça se terminerait comme d'habitude et c'est d'ailleurs ce pourquoi elle ne lui avait pas claqué la porte au nez. ❝ Effectivement elle n'est pas là. ❞. Jouant, elle attendait le moment où il engagerait le rapprochement par une dérive de son jeu de séduction qu'elle ne connaissait pas encore. Il avait beau toujours emprunter le même stratagème elle s'avouait à chaque fois surprise par une petite folie de monsieur, bien que niveau folie la jolie Dani soit aussi super gâtée. Le visage du -trop- séduisant Delta se rapprochant du sien, elle pouvait déjà sentir leurs souffle se mêler. ❝ Je pense que... je pourrais l'attendre avec toi... qu'elle arrive, non ? ❞ Bien qu'elle soit prisonnière de lui de part son bras au dessus d'elle, la belle ne se laissa pas intimider et agrippa le haut de son agréable compagnie afin de le rapprocher un peu plus d'elle. ❝ Je n'y vois aucun problème. J'espère que le temps ne te paraitra pas trop long. ❞ En tout cas elle fera en sorte que celui-ci lui semble être trop court, il pouvait s'en assurer. Ses airs de séductrice invétérée reprenant de dessus, son regard vint se fixer sur les lèvres d'Alex qui lui faisaient, là, de suite, extrêmement envie. Allant finalement établir le contact jusqu'à sa bouche, elle le tira vers elle via sa ceinture afin de fermer la porte derrière lui. Ok, nickel.

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Dim 24 Fév 2013 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Doorbell of lov...fck.

    Tu parles d'une vie, je devais normalement résister à une fille aussi canon que Danielle mais c'était impossible même si c'était la colocataire de ma sœur. Elle était juste parfaite, et surtout, très open pour qu'on passe du bon temps. J'aimais lui donner mon excuse de ma sœur qui n'était pas là, on savait tous les deux où ça nous menait et j'étais un peu fifou dans ma tête de croire que personne le saura un jour mais d'ici là, j'allais clairement m'éclater avec cette jolie asiatique. J'adorais ce genre de fille et mon dieu que j'aimais ça lorsqu'elle se rapprochait de moi pour me répondre. Elle espérait que je ne trouve pas le temps long mais tous les deux nous savions que le temps ne serait pas assez long pour profiter de cette attente. Et non avertis, je me retrouvais tirer à l'intérieur de leur logement par la ceinture, alors que la porte se fermait derrière moi. Je regardais Danielle, et d'un petit sourire coquin, je la plaquais contre le mur tout en attrapant ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Pendant de longues secondes, je l'embrassais avec avidité en passant ma main sur sa poitrine, ses hanches et que mes lèvres descendaient finalement dans son cou pour suçoter cette peau qui me semblait vraiment délicieuse. ❝ Je pense que le temps sera plutôt trop court pour te faire tout ce qui me passe par la tête, Dani. ❞ Mes mains descendaient le long de son corps pour venir palper généreusement les fesses de l'asiatique alors que je dévorais sa peau si sucrée. Comprenait-elle que ça allait être un moment parfait ? Je serrais un peu plus ses hanches entre mes mains pour la hisser et que ses cuisses se retrouvent autour de mes hanches. Je plaquais doucement mon bassin contre le sien, maudissant la barrière de vêtements qui séparaient nos deux corps. Je savais ce qu'elle allait m'offrir dans plusieurs minutes, ce qui me rendait encore plus désireux de la déshabiller et de profiter du temps qui leur était imparti. Une seule question se posait à présent : ❝ Ici ou je t'emmène dans ta chambre ? ❞ murmurais-je, souriant de ma proposition alors que je décidais de retrouver ses lèvres. Cette fille était diabolique, et mes souvenirs n'aidaient pas à calmer mes ardeurs.
    © fiche créée par ell

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Dim 24 Fév 2013 - 23:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La porte fermée était l'autorisation à faire des folies, une fois qu'elle se ré-ouvrirait ce serait fini ou bien ils seront obligés de terminer leur activité -dont on ne se doute paaaas du tout l'origine-. Autrement dit ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient et pour l'instant ça s'annonçait très prometteur. Alex avait le don d'introduire les choses, de faire durer le suspens, de vous faire en sorte que vous vous intéressiez à lui. Là c'était tout gagné pour lui, en évoquant les "choses" qu'il souhaitait lui faire à Dani, elle se retrouvait toute excitée. Non pas qu'il était devenu difficile de la surprendre mais lorsqu'on avait autant d'expérience qu'elle en dépit d'un jeune âge, la blase sexuelle arrivait très vite. Heureusement pour elle, elle ne manquait pas d'idées et lorsqu'elle partageait ça avec le frère de sa coloc' c'était encore mieux car lui non plus n'était jamais à court d'originalité. Son sourire exprimant le plaisir qu'elle ressentait lorsqu'il parcourait son cou. Tandis que ses mains se baladaient sur son corps, Dani faisait de même, allant glisser sous son t-shirt pour toucher sa peau qui lui semblait si chaude. La façon dont il s'y prenait était loin de laisser la bridée de marbre, au contraire il était celui qui, à son goût, s'y prenait le mieux pour faire monter la température en un minimum de temps. Bloquée entre lui et le mur, ses mains curieuses commencèrent à s'aventurer sous le pantalon d'Alex, c'était toujours un plaisir de tâter son fessier musclé et de constater qu'elle se tapait quelqu'un d'aussi canon qu'elle. ❝ Ici ou je t'emmène dans ta chambre ? ❞ Un baiser plus tard, Dani vint s'accrocher au cou du Delta, un sourire coquin sur les lèvres elle croisa ses pieds derrière son dos, étant en totale position koala sur Alex. Ok, elle était prête à être transportée comme une vraie princesse. Attrapant la tête de son partenaire entre ses deux mains, elle vint fourrer son visage dans son cou en lui déposant quelques baisers léchouilles dont elle avait le secret avant de se glisser jusqu'à son oreille. ❝ Mon bureau ne demande qu'à te connaître. ❞ Cela dit le plan de cuisine aussi, la porte de frigo aussi, la carpette sous la table basse du salon aussi. Pleiiins d'endroit, au final il n'avait que l'embarras du choix, mais soit. Mordillant son lobe d'oreille au passage, elle alla plonger son regard plein de défi dans ses yeux. Allez, au galop !

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Mar 26 Fév 2013 - 1:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Mar 26 Fév 2013 - 14:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Danielle Ryu s'était toujours considérée comme une princesse et c'était ainsi que les autres la traitaient, dans le cas inverse ils dégageaient vite de son cercle de relations très fermé. Alex Dashwood avait tout compris, ce n'était pas étonnant qu'autant de filles tombent sous son charme. Il lui donnait de l'importance et bien que Dani en ait vu d'autres, elle aimait penser qu'il se comportait différemment avec elle. Un homme qui laisse penser à chaque femme qu'elle est exceptionnelle c'est indéniablement la clé du succès et le frère de sa coloc avait du succès. Portée jusqu'à sa chambre, notre richissime bridée fut dévêtue en un rien de temps. Emportée dans un jeu érotique des plus original, elle était complètement partagée entre le plaisir et le rire. Elle avait beau être une nympho purement avérée, elle n'était pas encore arrivée au point où elle ne pouvait plus rire d'une situation cocasse. Là c'était clairement original mais aussi... du grand art. Hm. Soupirs après soupirs, son visage adoptait un air complètement béat et elle ne pouvait rien faire d'autre que savourer l'instant jusqu'à ce qu'un déséquilibre se fit sentir. Sa main allant en arrière afin d'utiliser le mur comme appui pour ne pas tomber stupidement à la renverse cependant la belle ne calcula pas que ce qui se trouvait derrière elle n'était autre qu'un tableau de liège. Dommage pour elle, elle laissait trop trainer ses punaises. ❝ P... putain ! Alex attend... attend je me suis fait putain de mal ! ❞ Bizarre d'utiliser une insulte quand bien souvent on vous traite de la sorte, je vous l'avoue. Une punaise plantée dans la paume, à l'extrémité de son index, Danielle avait malheureusement pour nous tous une phobie des piqures. Là il ne s'agissait que d'une punaise mais c'était déjà pour elle un niveau de gravité assez élevé. Cela dit que tout le monde se rassure, elle n'avait rien contre le rôle d'infirmière. ❝ Ok, j'enlève la punaise et on oublie. ❞ Et on reprend surtout, ouais ! Saoulée de devoir gâcher elle-même le super moment qu'elle passait en compagnie du Delta, elle porta sa main à son front, mouvement qu'elle réalisait souvent lorsque quelque chose lui posait problème. Or là ça ne fit qu'inciter la punaise à s'enfoncer un peu plus dans sa chair. ❝ AH ! Mais bordel il faut enlever ce truc ! Ta langue elle sait pas faire ce genre de choses ? ❞ Allez un peu sarcasme pour pimenter tout ça. Cela dit elle venait carrément de casser leur trip sexuel là. Se cachant les yeux de sa main libre, elle lui tendit son bobo sous les yeux. Ouin.

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Mer 27 Fév 2013 - 14:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Doorbell of lov...fck.

    N'étant pas un petit joueur et sachant qu'elle attendait des choses intéressantes avec un homme, je lui offrais une position plutôt... acrobatique mais quand même plus endurante pour le mec que pour la fille qui n'avait qu'à se laisser transporter. Cependant, je n'avais pas prévu à ce qu'elle se mette à me dire qu'elle s'était fait mal pendant que je l'avais surélevée. Je m'arrêtais bien évidemment, je posais mes mains sous ses fesses pour ne pas qu'elle tombe alors que je faisais en sorte qu'elle ne se fasse pas plus mal que déjà. Une fois qu'il avait posé la jolie asiatique au sol, il s'avérait qu'en réalité, ce n'était qu'une punaise qui s'était planté. Je passais ma main sur son cou en souriant : ❝ Je comprends pourquoi mon pote m'a dit de la faire uniquement dans la douche... ❞ Je riais alors qu'elle se plaignait de ma langue qui devait être multi-fonction. Pourquoi pas ? Toute façon, on était coupé dans notre élan. Et puis.. je ne voulais pas que ça s'infecte si c'était vraiment très profond comme blessure. Elle était trop mignonne à se cacher les yeux alors qu'elle me tendait son petit bobo, je ne pouvais pas lui résister, ni même lui dire non pour l'aider. Je posais ma main sur ses hanches pour la guider jusqu'à son lit, m'y asseyant en premier pour l’accueillir sur mes cuisses. ❝ Fais moi voir ça... ❞ Je passais mon bras autour de son dos, prenant sa main où elle s'était fait mal. Ah la la la, les filles sont vraiment des petites douceurs. Je pinçais son doigt pour retirer la petite punaise. ❝ Attention... ❞ Je pinçais aussi sa peau pour faire saigner un petit peu avant de glisser son doigt dans ma bouche, glissant ma langue sur son doigt. Je regardais Dani en souriant et après quelques secondes, j'enlevais son doigt pour venir doucement l'allonger sur le lit. Je me mettais un peu au dessus d'elle pour caresser son ventre. ❝ Tu as toujours envie que je te fasse l'amour ou je vais devoir me contenter de jouer avec ma langue.. ? ❞ finissais-je avant d'engouffrer mon visage dans son cou pour y déposer quelques baisers.
    © fiche créée par ell

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Jeu 28 Fév 2013 - 17:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ❝ Je comprends pourquoi mon pote m'a dit de la faire uniquement dans la douche... ❞ Ses sourcils se fronçant le temps d'une micro-seconde avec une moue "wtf" sur le visage, Dani se sentait un peu comme un cobaye. La fille qui lui servait à tester les bons plans de ses potes, en somme. Au moins qu'il le fasse bien quoi, parce que vouloir tester une petite dérive sur elle c'était vraiment salopard et à cause de ça elle s'était retrouvée à pigner pour une punaise. Autrement dit c'était de sa faute si elle venait de tout casser. ❝ La prochaine fois demande lui une notice. ❞ Oui, enfin... mis à part cet incident qui était purement malchanceux, elle n'avait rien à reprocher à Alex. Simple taquinerie. Alors que le langage de la damoiselle se faisait très fleurit -comme à son habitude- Alex, lui, gardait tout son calme. Un vrai gentleman. Allant s'asseoir sur ses genoux, la scène aurait pu être mignonne si le bébé en question n'était pas nu. Invitée à lui montrer sa main, Dani lui mit sous les yeux la fameuse blessure castratrice. Totalement prise en charge par le Delta, elle se laissait faire, jouant à la gamine blessée. On s'occupait d'elle après tout, ç'aurait été complètement bête de ne pas en profiter.❝ Attention... ❞ La punaise ayant été retirée avec succès, la prévention fut dans un premier temps incomprise par Danielle qui souffla un bref ❝ Quoi ?❞ avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire coquin. Alex prenait les choses en main sans qu'elle ne demande quoi que ce soit et c'était très sincèrement agréable. Se retrouvant de nouveau prisonnière de son emprise, il l'invita indirectement à passer à la vitesse supérieure. Ce n'était carrément pas pour lui déplaire sauf qu'elle n'arrivait pas à se remettre dans le bain là. Pourtant c'était plutôt chose rare chez Dani qui était, qu'on se le dise, l'une des filles les plus chaude de l'UCLA. Si elle avait été un mâle on l'aurait sûrement appelée "eternal rûte". Les baisers d'Alex étaient divins, tout mordillant sa lèvre inférieur Dani ne pouvait s'empêcher de faire glisser ses mains à l'intérieur du caleçon de monsieur cependant il manquait un truc. Un quelque chose. Ses maisn remontant jusqu'à son torse, elle l'amena à le forcer à la fixer. ❝ J'ai acheté des trucs... ça te dit pas de les tester ? ❞ ... s'il savait.

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Ven 1 Mar 2013 - 0:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Doorbell of lov...fck.

    Je riais lorsqu'elle me parlait de la « notice », c'est vrai que bon... mais j'avais une excuse ! ❝ ça marchait très bien dans une douche, ça je peux te l'affirmer beauté ! C'est juste que j'ai changé d'endroit et fallait pas... ❞ soupirais-je. C'était dommage que nous étions coupés dans notre élan mais je ne perdais pas mon envie de coucher avec Danielle. J'avais envie, de son corps dont les souvenirs animaient mon désir de la retrouver encore une fois. Mais pour l'instant, je jouais les infirmiers avec sa petite piqûre, moment plutôt mignon mais qui ne me satisfaisait pas. J'avais envie de reprendre là où nous nous en étions arrêtés, sachant que moi je n'avais pas encore fait tomber le pantalon ! J'embrassais la jolie asiatique avec l'intention de lui faire grimper les rideaux très rapidement, ou plus lentement pour se délecter du plaisir de son corps, elle était canon, je pouvais très bien en profiter. Je crus même qu'elle allait s'attaquer à une partie « gâterie » lorsque je sentais sa main dans mon boxer. ❝ J'ai acheté des trucs... ça te dit pas de les tester ? ❞ Je penchais la tête, je sais pas pourquoi mais les « trucs » ça ne m'aidait pas trop à me dire ce qu'elle voulait tester. J'étais pas spécialement chaud, ma tête plongeait dans son cou, déposant un baiser sur sa peau avant de reprendre. ❝ Quel genre de truc ? ❞ questionnais-je. Je passais lentement ma main sur son ventre, l'admirant. J'avais envie de la croquer sur le champs, j'étais venu pour ça après tout ! Je la regardais à nouveau : ❝ Je veux bien mais tant que c'est pas des jouets ou des trucs sado-maso, ça me convient ! Je suis plutôt genre traditionnel, découvrir par soi-même mais je suis pas contre pour de nouvelles aventures. Surtout avec une déesse dans ton genre... ❞ C'est clair que si elle se mettait à sortir des toys, à quoi je servais moi ? Mais dans ma tête, je me mettais à rêver à des tenues follement sexy qui emmènerait à des jeux coquins. Là ça me bottait, en tout cas, je continuais de caresser son corps, passant même ma main entre ses cuisses sans pour autant aller au delà de sa chaire. J'espérais qu'elle ne se ferait pas trop attendre, j'avais envie d'elle...
    © fiche créée par ell

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Ven 1 Mar 2013 - 1:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Ven 1 Mar 2013 - 2:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Ven 1 Mar 2013 - 12:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Doorbell of lov...fck.

    Dim 10 Mar 2013 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Doorbell of lov...fck.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum