discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Mer 27 Fév 2013 - 22:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Très bien, je te propose un truc : je réfléchis à un possible scénario qu'on pourrait appliquer en rp, et je te mpotte d'ici demain ? happy

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Mer 27 Fév 2013 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord, je vais en faire de même.
    Le plus urgent pour l'heure est que je retourne à mon chinois. Bisous. love

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Mer 27 Fév 2013 - 23:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je dois avouer que je suis un peu venu en touriste quand même. russe

    Bailey a vu le jour et a été éduqué dans une ville sectaire dans laquelle tous les habitants sont des protestants fondamentalistes et refusent tout contact avec la technologie et la vulgarité ღ Il n’a jamais été intéressé par la religion, au contraire et lorsqu’il a enfin eu l’occasion de quitter la ville il n’a pas hésité ღ Il ne s’entendait pas avec ses parents, il trouve qu’ils sont fous et ne cautionne pas ce qu’il se fait en ville ღ Il a découvert les autres membres de sa famille une fois qu’il a quitté cette communauté de dingues, ils sont en dehors de la religion et lui ont permis de faire une transition entre les deux « époques » ღ Il est vierge, n’a jamais bu d’alcool de sa vie et n’a jamais embrassé personne ღ Bailey est très timide, c’est bien simple, il n’est pas du genre à aborder facilement les autres.

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sylvie; I love you I love you

    Bailey; oh, je trouve ton personnage adorable et super intéressant. **
    De tout ça, je pense qu'on pourra en tirer quelque chose de positif. J'ai même peut-être une idée ou du moins, un début d'idée à te soumettre. Je pense que Bailey aurait très rapidement fasciné l'italienne parce que mine de rien, des mecs comme ça, ça en court pas toutes les rues (surtout celles de UCLA. Arrow ). Elle l'aurait trouvé touchant dans sa façon d'être (fait rare, voir unique chez Penelope qui est une fille sans coeur justement mdr ). Après, je pense pas qu'elle serait venu le voir derechef un beau jour. Je pense plutôt qu'ils se sont rencontrés via des cours particuliers ou quelque chose dans le genre, au sein de l'université par exemple et que coup, elle se serait "intéressé" lui dans le sens où il l'intriguait. I love you
    Tu veux exploiter le lien ou partir dans un registre complètement différent ? love

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Jeu 28 Fév 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'MARQUE MON TERRITOIRE POUR SURVEILLER LE SUJET siffle siffle tention on touche je mords.
    T'façon les Puspos régneront le monde et je veux nos frères excited calin1 smirk crazy
    ton avatar fall

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Jeu 28 Fév 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton idée est géniale. ** Surtout que Bailey est un peu paumé et peine vraiment à trouver comment s'intégrer aux autres parce qu'ils se moquent de lui par rapport à sa différence. fall Il me parait presque donc logique qu'il se soit inscrit à des cours particuliers et de là il aurait donc fait connaissance avec Penelope. bouh De là tu as déjà une idée de l'évolution que tu souhaiterais apporter à leur relation ? Elle le prendrait en quelque sorte sous son aile pour lui faire découvrir la vie typique des californiens et des étudiants du coin ou au contraire tâcherait de préserver son innocence ?

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Jeu 28 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MI BELLA; J'ai fais de même sur la tienne, gnéhéhé. pervers
    Oh ouais, nos frères. Bordel, les frères Puspos, je sens que ce sera quelque chose.. Le quatuor aristocrate italien réunis quoi. On va imposer notre dictature je le sens (tu crois que c'est pour quoi que Nikki est allé en politique ? Elle a déjà tout prévu. loukas Arrow ).
    Bref, Jotem toi, tu n'imagines pas quel point cela dit. Si, c'est vrai. hug Oh d'ailleurs, dans mon imagination burlesque, j'ai imaginé un autre aspect de la relation entre nos deux soeurs. Je vois bien une Nikki assez protectrice envers Perdi dans le sens, où de un c'est sa petite soeur, de deux ça fait looongtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de la voir et de trois, UCLA est une véritable jungle pour l'italienne fraîchement débarqué ici. Du coup, tout ça s'empilant, je vois bien l'aînée des deux avoir mauvais oeil sur tous les ennemis de Perdi évidemment, mais aussi sur ses amis qui auraient tendance à ne pas lui montrer "le respect" qu'on est censé lui devoir (selon elle) vis-à-vis de son rang tu sais (ouais, Nikki a pas encore percuter qu'elle était plus en Italie tu vois.). Du moins, pour ses débuts ici. Genre, les surnoms vulgaires du style "pétasse" (me semble qu'un certain Junior l'appelle comme ça à un moment mdr ), elle va pas franchement aimer. mdr Ca peut être drôle en rps, style commun quand tous sont réunis.
    Bref, elle va t'en causer des soucis au début ta grande soeur je crois. mdr (si ça colle pas avec ce que tu entrevoyais pour leur relation, je peux oublier tout ça, ne t'en fais pas chérie. ** )

    Bailey; Aon, c'est parfait de ce côté là alors. ** Par contre, je pensais à un autre chemin pour l'évolution. Entre les deux en fait; j't'explique : Penelope peut pas aider le jeune homme à lui faire découvrir la "culture californienne" parce qu'elle-même n'y connait rien. mdr Cela fait seulement quelques jours qu'elle est sur UCLA. Et plutôt que de le préserver encore plus, elle aurait tendance à découvrir avec lui justement. Je vois bien les deux se promenaient pour découvrir la ville et les moeurs de ce pays, tu sais. Ca peut être amusant de les avoir, l'un autant paumé que l'autre tu sais. mdr Et puis vu leur différences de caractères, ça donne forcément lieu à des réactions propres à leurs personnages (genre, Bailey s'extasie avec enthousiasme tandis que Penelope voit ça d'un mauvais oeil etc). mdr Tu vois ce que je veux dire ?

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Jeu 28 Fév 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vois tout à fait, je pense qu'on va bien rigoler surtout qu'il y a des situations dans lesquelles Bailey va être mal à l'aise (par exemple dans des soirées si des jeunes s'embrassent langoureusement, la musique électro itouuut) alors que pour Pénélope c'est quelque chose de très naturel, qui a bercé sa vie et qu'elle ne découvre plus vraiment maintenant. **

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Ven 1 Mar 2013 - 12:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime troooooooooop tes idées debile debile MDRR dommage que les personnages masculins sont minoritaires et qu'y ait que des bi ou des homo ou des gars -presque- casés mdr
    Donc en fait ce que tu me proposes c'est une Penelope protectrice envers sa soeur ? Je me demande en fait, si Niki est au courant que Perdita est une nymphomane (a) peut-être qu'elle voudrait faire 'disparaitre' cette facette de Perdi, en grande soeur modèle qui soit (a) et du coup si elle aime pas les ennemis de sa petite soeur, elle va sûrement détester Jaycee et Dmitri qui, ce dernier, a fraîchement insulté Perdi en sms Arrow sisi je t'assure ! (non je joue pas la balance Laughing). " Genre, les surnoms vulgaires du style "pétasse" (me semble qu'un certain Junior l'appelle comme ça à un moment mdr )" Comment t'as vu ça ? mdr mdr ouaiiiiiis c'est Juju le meilleur ami de Perdita (comme Lorenzo le sexyest italien meilleur ami de perdi bave mais lui c'un gentil siffle) alleeeez TAPE JUNIOR ôô héro pfiou je kiff trop ce sera démentiel fall si t'as d'autres idées hésite pas à le me dire parce que ça gère la fougère en string panthère de notre mère quoi excited

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Ven 1 Mar 2013 - 20:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bailey; oh j'adore. ** C'est super amusant à imaginer, et n'en parlons même pas en rp quoi. excited Je pense que Penelope sera franchement amusé par les situations de ce genre et elle en profitera d'une certaine manière (de manière bien intentionnellement, pas pour l'humilier hein). Ca donne pas mal de chemin d'évolutions je trouve. **

    Mi Bella; (oh mon dieu, tu me fais rire toi). Ouais j'avoue, la vie elle est mal faites parfois. ehm Arrow
    Oh je pense que son côté nympho', elle doit s'en douter. C'est sa p'tite soeur en même temps mdr. Je la vois plus résignée tu sais. mdr Du style, "ma soeur est vraiment irrécupérable.." XD. Après concernant Dmitri je pense que si Penelope découvre les messages (Perdi fera en sorte qu'elle les découvre au pire Arrow ), elle restera pas les bras croisés, l'italienne, c'est sûr. Son côté mafieux va resurgir parce que bon, "la famille c'est la famille". Arrow Arrow Non mais à mon avis, elle lui déclarera la guerre, c'tout. Et fera en sorte de lui pourrir la vie, rien de bien méchant quoi. :haaa: (Mais peut-être que concernant Jaycee et Dmitri, Penelope pourrait carrément s'en faire une affaire personnelle. ehm ). Et ce pour tous les autres. Limite, c'est le service sécurité de Perdi tu sais : tu la touches, j'te bute. hit mdr
    Je l'ai vu en lisant les sujets communs mdr (à défaut de pas être encore inscrite, je stalkais le forum :arrow). Je peux te dire que s'il l'appelle comme ça alors que Niki est dans le coin, elle va pas l'aimer le p'tit gars. mdr Surtout que le franc parler de la demoiselle n'est pas réputé pour être franchement gentil. siffle Fallait pas naître dans une famille aristocrate et italienne ! Arrow
    Oh, je suis contente que tu aimes n'empêche ! ** Ca promet des rps franchement épiques tout ça.

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Ven 1 Mar 2013 - 21:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Exactement. ** On se base donc là-dessus pour un éventuel rp' ? smirk

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Sam 2 Mar 2013 - 1:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est parfait, je t'ajoute très bientôt dans ce cas. I love you Oh oui, un rp. Je suis à ta disposition mon cher ! excited

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Dim 3 Mar 2013 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fais attention à Dmitri quand même siffle en fait c'est le 'petit ami' de Perdita sauf qu'ils sont en libertinage Arrow pour Juju malheureusement Perdita risque d'être en deuil étant donné que le joueur va partir T_T
    MDRR c'bien tu me connaissais déjà alors #PAN
    **

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Dim 3 Mar 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Petit ami ? Raison de plus, tiens. Arrow Non mais elle respectera la vie intime de sa soeur (encore heureux) mais bon, c'est sûr que s'il arrive un truc à Perdita (ou quelque chose dans le genre), elle s'en mêlera quoi. :haaa: Arrow
    Ah mince, il s'en va ? C'est dommage, j'aurais adoré avoir un lien avec. cry a river

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    Lun 4 Mar 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AWESOME. ** Qui le commence ?

    Re: ∞ Shine bright like a diamond.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum