discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Jeu 28 Fév 2013 - 5:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    J'entrais enfin de l'université, j'étais un peu éreintée. En même temps, j'avais fais la belle à vouloir chauffer mon homme, mon mien ! *sbaff* Mais j'assumais avoir essayer, j'aimais sentir le désir, la puissance même si au final, je n'avais récolté que moqueries, taquineries mai ça au pire ... je m'en foutais un peu ! Il m'avait rassuré comme jamais à propos de nous deux, j'avais tellement vécu de trahisons dans mes relations de couples hétéro que je ne savais plus quoi faire lorsqu'il avait parlé de Perdita. Mais passons ... tout ça était derrière moi et à présent, je pouvais me concentrer un peu ! Je prenais une douche revigorante avant de réviser les cours que j'avais eu ce matin. Cependant, j'avais du boulot à faire, notamment préparer à manger pour ce soir, faire le ménage aussi ! Des choses que j'avais presque oublier à l'UCLA mais c'était pas dérangeant vu comment j'étais bien maintenant ! Je vivais presque comme une femme au foyer mais sans enfants ! Cette image me venait dans la tête au moment de faire les pâtes fraîches, l'image de Caleb me venait en tête et là... je fondais en larmes. Mon fils, mon être le plus cher au monde au même statut que Junior, il me manquait. J'essuyais mes joues en voyant l'heure, étalant la farine sans le vouloir sur tout le visage, je voulais pas que Junior me voit comme ça, je me voyais pas lui mentir ! Omettre, peut-être mais pas lui mentir ! Je posais les pâtes sur le torchon propre puis je m'asseyais quelques minutes comme une larve, oubliant de me laver les mains, le visage. J'avais envie de le voir, de lui sauter dessus ! Je ramasserais mes cours et tout le reste plus tard !

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Jeu 28 Fév 2013 - 21:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    Je venais de finir cette journée de cours, à jongler entre une mâtiné de sport et une aprem d'art, autant dire que j'en pouvais plus autant dans le cerveau que dans les muscles, j'avais hâte de rentrer, très hâte. Rosario était venu exprès ce matin pour me chauffer et après l'avoir remise à sa place en jouant de sa jalousie, elle avait des doutes sur ma fidélité mais je lui avais fais comprendre qu'il n'y avait qu'elle, rien qu'elle. J'arrivais enfin à l'appart, j'ouvrais la porte Rosa, j'suis rentré disais-je assez fort pour qu'elle puisse entendre, je refermais la porte, j'enlevais ma veste, content d'être rentré.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Jeu 28 Fév 2013 - 22:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    J'étais un véritable bout en train ! J'avais fais de la cuisine pour ce soir, mes devoirs et surtout je m'étais endormie devant la télévision. Cependant, je passais pas ma vie devant et je lui piquais l'une de ses bières pour regarder vraiment la télévision. Puis deuxième, une troisième jusqu'à ce que Junior arrive dans l'appartement. Je sentis mon petit coeur s'emballer ! ❝ Junior ?! ❞ Je levais la tête pour regarder dans l'entrée, je n'avais pas rêvée ! Depuis la séance ce sport, j'avais qu'une envie : le voir, le serrer dans mes bras. Je n'avais toujours pas changer de tenue depuis le cours de sport, toujours en mode sexy bitch chaudasse mais au pire, ça on s'en fou ! Je me jetais sur lui, entourant son cou de mes bras, ses hanches de mes jambes et ... d'un baiser des plus langoureux. Je nesais pas combien de temps je l'embrassais goulument, caressant ses lèvres, sa langue... Je posais mon front contre le sien. ❝ Plus jamais... Plus jamais je pars en cours sans toi. Tu m'as trop manqué, bébé. ❞ Honnêtement, le programme de ce soir allait être chargé, j'hésitais à lui proposer la douche avant ou après qu'on fasse l'amour, s'il voulait manger (pas moi, mais les pâtes *sbaff*)... et lui parler de ce qu'il me tenait à coeur depuis qu'on était ensemble. ❝ On commence par quoi, bébé ? ❞ dis-je en souriant, me pinçant la lèvre à l'image de tout ce que je voulais faire avec lui, plus ou moins coquines...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    J'arrivais enfin à l'appart, j'avais plus de corps, plus de cerveau, autant dire que je voulais profiter de la soirée, la passer avec Rosario. Passer la porte je vis la tête de Rosa dépasser du canapé, elle souriait et bougeait du salon pour venir me sauter dessus, j'avais juste eu le temps de lâcher ma veste que je la tenais déjà, ses jambes entouraient ma tailles, ses bras, ma nuque et elle m'embrassait, ça durait je ne sais combien de temps mais j'avais été comblé de la première à la dernière minute C'est une chose à retenir.. je souriais mon front poser contre le sien Toi aussi.. elle souriait et se pinçait la lèvre en me demandant par quoi commencer, je souriais cette journée m'a grave crevé... j'en sais rien du tout je déposais mes lèvres contre les siennes avant de la poser à terre et d’apprécier son regard.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    J'étais toute folle, mon coeur battait à la chamade d'être en sa présence et pourtant, nous étions ensemble depuis quelques jours. De multiples idées me passaient par la tête, j'avais envie de faire tellement choses avec lui. Je rougissais lorsqu'il répondait aussi que je lui avais manqué, ça me touchait. Et finalement, je préférais lui demander ce qu'il voulait faire, apparemment, je risquais pas de pouvoir lui parler ce soir. Vu que j'étais à présent à terre, je pouvais l'emmener un peu plus dans l'appartement, je faisais quelques pas en le tirant vers moi pour me blottir dans ses bras. Je déposais un énième baiser sur ses lèvres. ❝ Dans ce cas... je te propose de manger les pâtes italiennes que je t'ai faite, ensuite... ❞ Je passais lentement mes mains sur son torse... ❝ On pourrait prendre une douche... ensemble... ❞ Cette partie m'excitait vraiment au plus haut point... Je comptais bien me satisfaire avec lui ! Mon bassin démontrait parfaitement ce désir en venant frôler sensuellement le sien. ❝ Puis après, on irait dans le lit, je te ferais un massage et... après, on verra les détails... au feeling... ❞ Je passais lentement mes mains dans ses cheveux, frôlant mes lèvres avec les siennes. Je crois qu'il avait raison, j'étais en chaleur aujourd'hui, en manque de sa chaleur je dirais plutôt ! Je le regardais toujours intensément... ❝ A moins que tu préfères... avoir un avant gout... de ta soirée... ❞ dis-je en bombant très légèrement ma poitrine...

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 1:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    Je ne sais pas mais j'étais content d'être là et de la retrouver, elle m'avait manquée et la serrer contre moi, c'était juste ce qu'il me fallait. Je finissais par la déposer par terre alors qu'elle me demandait ce que je voulais faire, je n'avais pas trop d'idée, mais le programme qu'elle proposait était juste parfait. Je sentais ses lèvres embrasser les miennes alors qu'elle se remettait contre moi, j'étais devenu accro à ses lèvres Ton programme me plait vraiment Rosa.. je lui souriais, la collant contre moi passant ma main au niveau de son entrejambe j'ai la dalle.. elle pouvait comprendre ça dans tous les sens du terme.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 1:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    Je crois que je débordais d'imaginations lorsque j'étais à ses cotés. Le quotidien paraissait merveilleux et rien que de l'attendre à la maison avec le diner de prêt, c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup. Et apparemment, les petites "activités" du soir lui plaisait énormément. J'espérais qu'il avait envie de manger, je m'étais décarcassé pour lui mais apparemment, c'était le cas quand il venait me faire frissonner en passant sa main sur mon intimité. J'inspirais un bon coup, fermant les yeux, pour ne pas le jeter sur la table pour lui faire l'amour. Je caressais doucement ses lèvres avec mon pouce : ❝ Je vais déjà commencer par combler ton estomac, bébé. ❞ Puis lentement, ma main passait dans son cou puis son torse, alors que je le foudroyais d'un regard enjôleur, et surtout remplis de sous-entendus. Je m'écartais de lui pour aller dans la partie cuisine de son appartement, ramassant mes cours pour les poser dans un coin. Je m'étais l'eau à chauffer puis je sortais de quoi mitonner une bonne sauce tomate à l'italienne. Lorsque tout était en train de chauffer, je me tournais vers Junior. ❝ Tu veux une bière, chéri ? ça te détendrait le temps que tout cuise... ❞ proposais-je au beau gosse en battant légèrement de la cuisse. Je gardais toujours mon petit air enjoleuse.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 1:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    J'adorais le programme qu'elle venait de me proposer et je le lui faisais svoir en passant ma main sur son entrejambe, son pouce caressait mes lèvres, j'étais d'accord, j'avais la dalle, fallait combler tout ça. Je souriais la regardant s'écarter puis je vansi m'asseoir dans la cuisine c'est pas de refus..j'veux bien une fois la bière devant moi, je bu quelques gorgées et je la regardais cuisiner, je sais pas mais ça m'excitait surtout une cuisinière si parfait physiquement et gauler dans une aussi sexy tenue.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 1:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    Je crois qu'une fois qu'il aura mangé, il risquait de vivre le moment VRAIMENT le plus fatiguant de sa vie. J'avais envie de lui, déjà que dans les toilettes d'UCLA, je m'étais retenue mais une fois chez nous, j'avais envie de lui sauter dessus mais ... pour lui, je devais attendre ! Je lui apportais la bière, passant lentement mes doigts dans son cou et surtout je déposais un baiser sur sa joue avant de retourner à mes petits plats. Je sentais le regard de Junior sur moi, et je ne pouvais pas m'empêcher de tourner la tête pour le regarder à mon tour et accompagné cela d'un petit clin d'oeil et d'un mouvement de mes fesses... plutôt sexy ! Au bout de quelques minutes, je posais couverts et plat de pâtes à l'italienne devant lui. ❝ Buono appetito mio bello ! ❞ Je m'asseyais à coté de lui, à sa droite plus précisement. C'était une place plutôt stratégique pour tout avouer : de ma main gauche, je pouvais caresser sa cuisse, de l'autre, je mangeais à ses cotés. C'est alors, que plus absorbée dans les caresses de sa cuisse que je ne voyais pas la sauce tombée sur ma poitrine. Je sentis la chaleur et échappait quelques mots. ❝ oops... j'ai fais tombé de la sauce tomate... tu veux pas m'aider ? ❞ Mode chaudasse ON, je me penchais vers lui. Je me retenais de dire que pour une fois, c'était pas l'olive provenant d'un mojito ! Jalousie quand tu nous tiens !

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 1:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    Beaucoup de choses étaient prévu ce soir mais pour l'heure actuelle, on allaient passés à table. Elle était là finir de préparer le diner, elle m'apportait une bièreen ne se laissant pas prier pour me donner un baiser sur la joue, je souriais buvant quelques gorgées puis quelques minutes après avoir mater son cul et ses regards, elle venait me rejoindre avec le diner, elle s'asseyait à ma droite bon appétit à toi aussi je sentais sa main caresser ma cuisse, je souriais avant une bouchée, je la regardais avant de revenir sur l'assiette et d'enchainer les bouchées. Elle avait fait tomber de la sauce tomate sur sa poitrine, je la regardais bouge pas je m'approchais d'elle, je penchais ma tête dans son décolleté et d'un coup de langue je léchais la sauce et voilà je rigolais légèrement repenant ma fourchette en main et continuant de savourer le diner.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: I’ll do anything I could for ya ! - Junior & Rosario

    Ven 1 Mar 2013 - 2:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Rosario & Junior
    I’ll do anything I could for ya !
    En fait, ça faisait seulement quelques jours que j'habitais avec Junior et ça me faisait encore bizarre tout ses changements. Je faisais à manger pour deux personnes, je prenais plaisir à le faire et la nuit, je n'étais plus seule dans mes bras, je ne pouvais plus faire de cauchemars pendant que je dormais, sa présence était une continuelle assurance de mon bien être. J'étais accro à ce mec, c'était pas possible ! Comme j'étais amatrice de petits plaisirs, comme là où je profitais de la sauce tomate sur mes seins pour les pencher vers Junior dans un petit appel à l'aide. Je frémissais en sentant sa langue sur ma peau, si chaude, si sensible à son contact. ❝ Merci... ❞ murmurais-je en le regardant. J'attrapais ma bière pour en boire quelques gorgées, j'étais déjà calée n'étant pas une grosse mangeuse. Je déposais mes couverts dans l'évier, débarassant un peu la table pour laisser le temps à Junior de prendre des forces avant que je le prenne dans mes bras. Je regardais la tâche sur mon top en passant : ❝ Rhaaa ! Faut que je détache ça! ❞ Sans aucune gêne, j'enlevais mon top en me retrouvant les seins à l'air. Je regardais Junior en souriant. ❝ Je vais m'occuper du top, je te laisse mettre l'assiette dans l'évier. ❞ Je lui envoyais un petit baiser de loin avant d'aller dans la salle de bain pour passer mon vêtement sous l'eau. Toute façon, c'était notre prochain lieu...

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum