discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +2
    Thea C. Stonehevean
    Californian Karma
    6 participants

    FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 20:43
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1722
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Deuxième Version
    on se pare pour les amours de printemps !
    Chers membres,

    Après un mois de réouverture, nous avons l'honneur de vous présenter la deuxième version de Fraternities, Seven Years Later, pile poil à temps pour la journée mondiale de la femme ! À l'honneur cette semaine se trouve la fameuse actrice Mila Kunis, accompagnée de Harvey Newton-Haydon dans le "Qui est en Ligne", de Darren Criss sur la page d'accueil, et de Channing Tatum, RJ King, Josh Beech & Marlon Texeira sur les panneaux défilants de la Page d'Accueil.

    Nous espérons que ce design clair et léger, à notre goût, vous plaira autant qu'à nous et correspondra à vos attentes. Néanmoins, il est fort probable que certains changements prennent place vis à vis du codage du forum dans les jours à venir. Qui dit maintenance dit également changements. Et après bientôt cinq heures de travail à la chaîne, nous avons l'honneur de mettre en avant les quelques nouveautés ce mois-ci.

    Tout d'abord, comme certains l'ont su via le sondage mis en place le mois dernier vis à vis des scénarios, les fiches de liens et les scénarios ont disparu du forum, ayant été remplacés par de nouveaux systèmes intitulés la boutique aux relations et les fiches de personnage. Nous vous prions par ailleurs de donner une chance à ces nouveaux systèmes, étant donné que nous avons mis énormément de temps à les élaborer et à les mettre au point.

    Nous tenons également à vous informer que de nombreux ajouts ont été faits dans la section les différentes demandes, certaines d'entre elles qui vous intéresseront sans nul doute beaucoup. Il est important pour nous de vous dire que nous avons pris en compte vos suggestions ce mois-ci, dans la mesure du possible, et que toutes les demandes des membres ont été traitées (telles que les demandes de double compte et de logement(s)). Par ailleurs, un grand ménage a été fait, ce qui explique la suppression des membres inactifs et le vidage des sections invités et absences.

    Nous vous annonçons avec grand regret que Lilibeth Grant-McGregor a décidé de quitter l'équipe administrative de Fraternities, Seven Years Later. Et si nous sommes attristés par ce départ inattendu, nous comprenons ses motivations et lui souhaitons tout le meilleur dans ses futurs plans.

    Sur une note plus joyeuse, un défi musique a été mis en place afin de vous divertir un peu. Évidemment, il y a récompense à la clef.

    Nous souhaitons maintenant profiter de l'opportunité de cette annonce pour vous inviter à voter sur nos topsites ici, et pour vous encourager à répondre à vos partenaires de RP, ayant eu plusieurs échos de membres démotivés par l'absence de réponses à leur sujets. Fumer tue. Écrire un RP ne tue pas. Wink Et si vous ne trouvez pas le temps de rédiger des sujets, pensez à écrire des récits plus courts, étant donné qu'ils prennent généralement moins de temps à pondre que les romans fleuves.

    Vis à vis des animations futures, nous souhaitons vous annoncer que nous n'avons pas oublié les concours en cours (tels que la Formsparty et le Défi de la Saint-Valentin), néanmoins, ayant été une équipe administrative débordée ces derniers temps, nous vous prions de patienter encore un peu afin de nous laisser le temps d'annoncer les résultats de ces évènements.

    Une nouvelle fournée de postes vacants est prévue pour bientôt, ainsi qu'une nouvelle intrigue, donc n'hésitez pas à consulter ce sujet régulièrement. Nous souhaitions finalement vous remercier de l'ambiance que vous avez su créer sur le forum et de l'ouverture d'esprit dont vous avez fait preuve en acceptant tous les invités parmi vous comme s'ils faisaient déjà partie de la famille Fraternities. Nous sommes fiers d'avoir des membres aussi chaleureux, ouverts, actifs et impliqués que vous, alors ne changez jamais.

    Nous vous aimons fort. bouh N'hésitez pas à poster vos questions & suggestions ici et à commenter à la suite de ce message.

    ~ Le Staff

    PS ; Un grand merci à A. Danael Heathcliff, Aaron S. Tyler, C. Sylvie McKenzie, H. Aaron Wang, Jenna K. Harris, Jersey B. Harrington et Lisa T. M. Renfield pour leur précieuse aide lors de cette maintenance. love


    La parole est à
    Lisa

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une deuxième version canon ! ** J'ai touuuut lu et ça gère la fougèèèère mdr

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore trop magnifique, encore plus beau que la première version love excited sex
    En plus j'adore le nouveau système de liens et scénarios :haaa:

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le design est juste magnifique quoi **
    J'aime tout tout, le seul truc qui me gêne c'est dans le QUEEL le fait que les derniers co soient pas en justifier ehm Sinon vous avez fait un magnifique boulot, et je vais tout de suite vers tous les liens du sujet crazy excited sex disco panda ship daaah rocky cutie lapin

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Très beau design, j'aime beaucoup calin1 **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Magnifique **
    Vous avez fait un excellent boulot, bravo à tous !!

    PS : Je suis sur la page d'accueil !!!!! ship

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette version 2 est tout simplement splendide, même magnifique.
    BRAVO A TOUTE L'EQUIPE QUI A FAIT UN TRAVAIL EXTRAORDINAIRE.
    Sachez, que nous les membres on vous AIME LE STAFF smirk sex

    ( bon ben maintenant faut que j'aille lire toutes ces nouveautés Arrow mdr )

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y a trop de choses à voir, mais un gros bravo à l'équipe administratifs pour leurs somptueux boulots sur Frat' zomg Mila est trop woww. bave

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PARCE QU'ON A TROOOOOOOP LE SWAAAAAAGG! smirk pervers excited
    j'ai envie de faire l'amour à chaque admin' tellement c'est canon. I love you

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:57
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    wow super design, j'adore ! je suis FAN Very Happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE ** clap, clap au staff pour ce superbe boulot !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je kiff grave, c'est juste trop beau excited sex supra beau boulot (a)
    mais moi j'avoue que je le système de liens... je sens que je vais pas y passer souvent -->[] (mais super bon taff quand même **)

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore cette nouvelle version, ces couleurs bref j'adore ! ♥️
    Bravo à vous. **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 23:00
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    C'est juste OH MY GOOOOOOD ! C'est superbe, vous avez fait un travail de fou quoi ! BRAVO excited ** kneel sex

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    Ven 8 Mar 2013 - 23:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je tiens juste à dire que je vous aime, que vous avez fait un travail magnifique (Ferdi, je te baise toi et tes talents de designer de fou !)
    Longue vie à Frat ! Et je me lancerais dans le concours d'musique, même si c'mal partit Arrow I love you

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 08 Mars 2013.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre