discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (M) EX, FIANCÉ & COMPLIQUÉ • 1 personne voulue

    Sam 9 Mar 2013 - 0:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 20 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Née en Corée du Sud, elle est la benjamine de la famille Lee. Son père est à la tête du groupe Samsung. La danse est toute sa vie. Ses parents l'ont envoyé ici de un, parce qu'il fallait qu'elle change d'air, et de deux, pour qu'elle murisse un peu plus. Et elle voulait s'éloigner aussi pour avoir plus de liberté.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Troisième année en danse (majeure) et management (mineure)
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce, sociable, naïve, n'a aucune confiance en elle-même mais montre le contraire, franche, immature par moment, fragile, complexe
    VIERGE : [ ] Oui [ x ] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [x] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 - 21 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : étudiant au choix
    EN COUPLE DEPUIS : ex. Sont sortis ensemble pendant un an. Ont rompu 2 ans auparavant. Maintenant fiancés, elle ne le sait pas encore
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x] Passionnée
    [x] Destructrice
    [ ] En pause
    [x] Terminée (plus ou moins)
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Tu l'as toujours aimée, mais tu ne l'as su que trop tard. On dit souvent qu'on ne comprend la valeur d'une chose qu'une fois que tu l'as perdu, et c'est le cas. Tout n'était qu'un jeu pour toi, au début. Un simple pari, rien de plus, rien de moins. Tu l'a draguée, et elle est tombée sous ton charme, difficilement, mais elle a fini par sortir avec toi. 1 an. 1 an d'amour et de bonheur pour elle, 1 an de mensonge et de traitrise pour toi. Puis, elle a tout découvert. Tu as vu ses larmes, tu as vu son coeur se brisé en mille morceaux. Tu ne ressentais rien. Ou plutôt, tu te disais ne rien ressentir. Et pourtant... Son visage te revenait tous les jours, elle te hantait tous les soirs. Tu avais peur, tu la détestais, mais surtout, tu te détestais. Parce que tu t'es rendu compte qu'en réalité, elle était importante à tes yeux. Tu n'as pas su quoi faire. Tu es allé la voir, tous les jours, l'observer. Elle n'était plus la même à cause de toi. Le remord t'envahi et tu détestais ça. Puis, tu t'es dit que tu devais la récupérer, parce qu'elle était à toi. Mais tu ne sais pas comment faire. Elle te déteste maintenant. Tu la détestes autant que tu l'aimes. Alors tu te rapproches d'elle en lui faisant du mal. Car c'est la seule manière pour toi de t'exprimer. Faire du mal, comme on t'a fait du mal. Tu l'aimes et ça te détruit. Mais tu n'arrives pas à t'arrêter. Mieux vaut être détesté qu'ignoré. Puis, cette idée, cet arrangement. Un mariage, l'union de vos deux familles. Elle n'est pas encore au courant, mais elle le saura bientôt. Maintenant, elle était à toi, et c'est tout ce qui t'importe. Tant pis si elle ne t'aime pas; tant pis si elle souffre; toi, tu as juste besoin d'elle à tes côtés.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils se sont rencontrés au lycée. Elle est tombée folle amoureuse de lui. Elle a appris que tout n'était qu'un jeu. Ils ont rompu après un an d'histoire. Elle est partie. Il est resté. De préférence héritier d'une fortune, pour que les fiançailles soient plus vraisemblables.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : De préférence un typé asiatique, peu importe qu'il soit coréen, chinois ou japonais. Je verrais bien TOP par exemple. Sinon, vous pouvez également prendre une célébrité américaine, mais il lui faudra une raison de sa présence en Corée cette année (par exemple, un genre d'Erasmus/correspondance). Si américain, je verrais plutôt mannequin, brun ténébreux dans le genre, ou du type Josh Beech.
    MANIES / HABITUDES : x
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? je l'imagine assez violent, égoïste mais très ambitieux. Il serait manipulateur et aurait beaucoup de mal à exprimé ses sentiments. Je le verrais bien avoir eu une enfance difficile, comme par exemple, fils illégitime, ou frère décédé. Bref, il est maintenant héritier et ne supporterait pas cette responsabilité.

    Re: (M) EX, FIANCÉ & COMPLIQUÉ • 1 personne voulue

    Mer 17 Avr 2013 - 19:18
    more_horiz
    Bastii
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Salut love

    J'aime beaucoup ton scénario Smile Je serais grandement emballée de l'interpréter mais je vois que tu ne t'es pas connectée depuis le fin mars ... Tu es toujours active ?

    think

    Re: (M) EX, FIANCÉ & COMPLIQUÉ • 1 personne voulue

    Jeu 18 Avr 2013 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou!!!

    Ravie de voir que le scénario te plaise ** En fait, c'est surtout parce que je n'avais pas énormément de temps avec mes révisions, je venais qu'en invitée pour voir si on me répondait. Mais comme je n'ai aucun rp actifs (ou du moins, mes partenaires ne semblent pas me répondre)... Bref, je serais vraiment contente de pouvoir enfin faire évoluer ma Juliet **

    Re: (M) EX, FIANCÉ & COMPLIQUÉ • 1 personne voulue

    Jeu 18 Avr 2013 - 23:20
    more_horiz
    Bastii
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rhooo, contente que tu es répondue !!! happy
    Je me lance alors !!! Je garde ta proposition de T.O.P. crazy
    Je vais m'inscrire, commencer le début de ma fiche et je l'a continuerais la semaine prochaine ^^ Je ne suis pas dispo ce week end, j'espère que ce n'est pas grave.

    A de suite move

    Re: (M) EX, FIANCÉ & COMPLIQUÉ • 1 personne voulue

    Ven 19 Avr 2013 - 1:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Me voila !!

    Re: (M) EX, FIANCÉ & COMPLIQUÉ • 1 personne voulue

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum