discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    AARON WANG • Things change. Friends leave. Life doesn't stop for anybody.

    Sam 9 Mar 2013 - 1:03
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    NE POSTEZ PAS À LA SUITE DE CETTE FICHEprière de venir me demander un lien par messagerie privée !

    H. Aaron Wang
    « Je m’appelle Ariel et comme la lessive j’suis homo et je m’appelle Ariel. »
    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Himchan Aaron Wang. J'ai actuellement 21  années et je viens de Los Angeles En ce moment, je suis étudiant en psychologie, mais surtout célibataire (mais Priam reste ma propriété exclusive). Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon ou une fille, parce que je suis bissexuel bien qu'étant légèrement attiré par les hommes.


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Je suis resté à L.A en tout et pour tout sept ans. De ma naissance à mes trois ans j'étais à Séoul, de mes trois à mes six ans j'étais à L.A, de mes six ans à mes douze ans à Paris, de mes douze ans à mes seize ans New-York, de mes seize à mes dix-huit ans j'ai voyagé dans le monde et depuis mes dix-huit ans je me suis installé à Los Angeles.
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Mon père est un riche homme d'affaire et comme le beau stéréotype qu'il représente je n'ai que peu de nouvelle de lui. Quant à ma mère elle est mannequin donc si je veux la voir je n'ai qu'à allumer la télé et pour mon frère...J'espère que vous aimez le cimetière (non il n'est pas fossoyeur).
    Ta santé va bien ? Ma flemmanchite aigü me fait prend lorsque je fais mes devoirs depuis que j'ai six ans, mais à part ça tout va bien.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? Je mange ! Je ne peux pas arrêter de toute façon.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? Soit je parle à Mads, Priam ou Gabriel, soit j'écoute de la musique ou je regarde un film en cuisinant ou je fais comme tout le monde, je pleure comme une fillette jusqu'à ce que ça aille mieux.
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Je suis le big boss moi, je règle tout comme un grand avec l'argent de papa, uesh.
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? Je pense, j'espère être un bon ami même si j'ai tendance à prétendre le contraire, j'essaie de mon mieux de réunir tous le monde ensemble.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Bavard. Très bavard. Très très très bavard.
    Toi et le romantisme, ça fait combien ?  Ca fait hum je dirais... - 45321357862mais sinon je me soigne.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Si toi aussi tu aimes ta babysitteur tape 1. J'ai bien été élevé comme ça moi. Et je vais bien ! Enfin..je crois.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Amitié. Ils sont tous ce que j'ai de plus précieux au monde.
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Parce que j'ai bu ma propre pisse ? /sors/ Hum peut-être parce que j'aurais écris un livre sur la psychologie ou que je serais passé dans videogag ou gagné l'award du plus mauvais acteur... La routine quoi.
    Quel est ton plus grand fantasme ? M'enduire de miel et faire un câlin à Winnie ? /sbaff/ Hum, je dirais être heureux. C'est pas sexuel, c'est pas extravagant, mais c'est le moins qu'on puisse attendre de la part d'un homme.
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Le connard qui m'a enlevé la seule personne que j'ai aimé le plus au monde...
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? Je sais pas...Je dirais les deux. Je suis blasé mais j'espère secrètement qu'un jour l'humanité arrêtera de me montrer son affreuse nudité pour revêtir un manteau d'innocence, de pureté et d'ouverture d'esprit.
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Ma vie actuelle ? Je pense qu'elle est plutôt cool malgré quelques accidents de parcours.
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Oui, comme tout le monde j'ai des secrets sauf que j'ai deux tombes (Fauve et Priam) qui les gardent pour la vie.
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Tout plaquer et épouser un pingouin ! Hum je dirais finir mes études, m'acheter un grand appart - tout seul comme un grand - à partager avec les personnes que j'aime et commencer à bosser dans un bon cabinet de psycho et pourquoi pas ouvrir le mien par la suite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: AARON WANG • Things change. Friends leave. Life doesn't stop for anybody.

    Sam 9 Mar 2013 - 1:19
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    « 2013 - 2014 » Rentrée en master de Psychologie + Fraternité (?)

    « 2013 » Priam et moi (uc)

    « 24/12/2010 » mort de mon frère jumeau + déprime (uc)

    « 2005 - 2009 » tour du monde + retour L.A + UCLA + rencontre Priam et Fauve (uc)

    « 1997 - 2005 » Paris + New York (uc)

    « 1994 - 1997 » adoption + L.A (uc)

    « 19/09/1991 » naissance de votre serviteur et de son jumeau à Séoul, Corée du Nord Sud. Veuillez m'excuser je préfère oublier les trois premières années à être baladé d'orphelinat en orphelinat.


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »


    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec : prénom nom

    « Laisse-le où j'te mange ! » première rencontre Myndi/Aaron avec : Myndi Birkin
    EN COURS

    « rencontre avec une naïade » séance photo improvisée sur la plage avec : Sarah Mason
    EN COURS

    « oops i did it again » deuxième rencontre entre Brad et Aaron. avec : Bradley Wallace
    EN COURS


    « where did the party go ? » Pandore et Aaron vont à une fête de Fraternité pour couvrir Aaron avec : Pandore Pencey
    EN COURS

    « intrigue de mai/ troisième rush week » bal masqué à l'hôtel braxas avec : postulants des confréries et leurs chefs
    TERMINÉ

    « Welcome to my life » dîner chez les Ryu avec : Danielle Ryu
    EN COURS

    «  let me lose myself for you » face à face Priam et Aaron après l'histoire du starbucks avec : Priam Ryback
    EN COURS

    « take me to your bestfriend's house »  Mads vient rendre visite à Aaron avec : Madelyn Willock
    EN COURS

    « let's celebrate » la journée des enfants et ses péripéties à Chinatown. avec : Jude Yun, Shu Lin, Hye Kwon...
    EN COURS

    « Au détour d'un comptoir de café, un carnet pourpre, une impression de déjà-vu et un garçon maladroit. » tout est dans le titre - out -  avec : Lena Brooklyn
    EN COURS

    « une rencontre un peu étrange (flashback) » la rencontre entre lin et aaron au nouvel an chinois, l'année dernière avec : Shu Lin
    ABANDONNÉ

    « KISS ME (flashback) » face à face Aaron/Priam peu de temps après le fameux baiser de la soirée étudiante. avec : Priam Ryback.
    TERMINÉ

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: AARON WANG • Things change. Friends leave. Life doesn't stop for anybody.

    Sam 9 Mar 2013 - 1:32
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Madelyn Willock
    nature du lien - ft. célébrité
    Ta meilleure amie. Tu ferais tout pour elle. Et elle ferait tout pour toi. Parfois quand vous êtes trop bourrés pour vous souvenir de vos noms, vous inventez des histoires abracadabrantes et ça vous fait rire. Comme quoi il en faut peu pour vous amuser. Mais  qu'importe, parce que tant que vous êtes ensemble, alors tout va bien.
    A. Pandore Pencey
    FAKE GIRLFRIEND - ft. Kristen Stewart
    Vous vous êtes rencontrés y a quelques années déjà, au détour d'un voyage et ça a tout de suite collé entre vous. Vous avez correspondu jusqu'à ce que, par un hasard fortuit, vous avez atterri dans la même ville. Et par quelques autres hasards, elle est devenue ta petite amie officielle. Celle qui sait tout de ta romance avec Priam mais qui reste quand même. Qui te cache malgré le fait qu'elle commence à tomber amoureuse de toi. Parfois tu te détestes de devoir lui imposer ça.
    Danielle Ryu
    FAKE FRIEND - ft. Park KyungRi
    Elle c'est ton ami. Tu sais pas pourquoi mais c'est le cas. Elle a même décidé de t'aider à protéger ton secret. Quoiqu'il en soit, tu veux bien être sympa, mais derrière ces yeux bridés, tu sens que cette histoire est louche. Mais après tout qu'est-ce qu'elle pourrait bien te faire ?
     Lindsay Saunders
    ENNEMY - ft. Amy Adams
    Aaron a eu une époque où il était vraiment un petit con. Du genre à provoquer volontairement des ennuis à sa famille pour montrer qu'il existe. Bon maintenant c'est plus trop le cas, mais Lindsay le coinçait à plusieurs reprises mais à chaque fois avec ses parents fortunés, l'affaire était étouffée, ce qui l'a mettrait dans une rage plutôt conséquente. Du coup était et est super zélée avec lui du genre à le surveiller et à vouloir le mettre au trou dès qu'il fait quelque chose de trop suspect partant du principe que plus il ira en prison, plus ses parents se laisseront d'étouffer les scandales et Lindsay pourra enfin jubiler quand Aaron se fera condamner à sa juste valeur.
    May-Flower Marquez
    FRIENDS - ft. Giza Lagarce
    Elle aussi tu l'aides. Depuis que tu l'as sauvée d'une overdose, tu peux pas la laisser tomber comme ça. Alors ouais ça lui fait pas plaisir, alors ouais vous vous engueulez, mais au fond, tu tiens à elle autant qu'elle tient à toi.
    Isabelle Blanc
    CRAZY FRIEND - ft. Zoey Deschannel
    Un film, de la bouffe et des gages. Voilà ce qui caractérise votre amitié. Des choses simples mais qui lorsque vous êtes ensembles, se transforment en expérience complètement loufoques. C'est votre moment détente, votre moment de filles, même si...t'es pas une fille, toi. Mais tu t'en fous, t'es bien avec Isa. C'est ta bouffée d'air frais.
    Grace Nolan
    WE'RE ONE AND THE SAME - ft. Alexis Knapp
    Vous êtes les mêmes. Exactement. Même caractère, même histoire, même fêtard. En parlant de fêtard, c'est à une fête que vous vous êtes rencontrés. Vous avez sauté du toit d'une maison complètement bourré en pensant naïvement atterrir tranquillement dans la piscine. Résultat ? Bras cassé pour elle, grosse entorse au poignet et à la cheville pour toi. Et c'est dans une chambre d'hôpital que votre amitié a véritablement commencé. Depuis vous êtes quasi inséparable quand une fête se présente.
    Gainsbourg Meunier
    I TRY TO SAVE YOU - ft. célébrité
    Un passé similaire vous réunit. Obnubilé par la mort d'un être cher, vous avez mis longtemps à passer outre. Et si tout va plus ou moins bien dans ta vie, la vie de Gains', elle est encore hantée par ses démons passés. Alors t'essaie de la sauver, tu penses naïvement qu'en l'écartant de la voie que t'as pris elle arrivera à goûter au bonheur à nouveau. Affaire à suivre..
    Lexie Blackwell
    nature du lien - ft. Arielle Kebbel
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Aleksandra Tasarov
    nature du lien - ft. Sasha Pivarova
    Alors, ils s'étaient rencontrés à une fête. XX (enfin Aleks) était seule dans un coin et Aaron était venu la voir pour lui tenir compagnie. Au début elle le rejette froidement mais à force de la faire chier toute la soirée elle accepte de lui parler et découvre qu'il n'est pas si con que ça. S'en suit alors un espèce de marché entre deux, elle accepte de s'ouvrir aux autres grâce à Aaron et ce dernier l'aide à se faire des amis en l'introduisant auprès de ses propres amis. Mais la tâche n'est pas si aisé ! Du coup cela arrive qu'ils se retrouvent autour d'un café pour discuter et pour qu'Aaron aide XX à sortir de sa coquille.
    Seven-Ruth Wilshire
    nature du lien - ft. Ginta Lapina
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Lola Campbell
    nature du lien - ft. Crystal Reed
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Myndi Birkin
    ange gardien - ft. Ginnifer Goodwin
    Elle te protège. A chaque fois que toi le petit bouclé rosés tu te fais maltraiter, bah elle est là pour te défendre. Et ouais, elle peut faire peur ta défenseuse.
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: AARON WANG • Things change. Friends leave. Life doesn't stop for anybody.

    Sam 9 Mar 2013 - 1:38
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie  »

    Priam A. Ryback
    SOULMATE - FT. FRANCISCO LACHOWSKI
    Le meilleur pote. Le gars avec qui tu rigoles. Vive les apparences. De toute façon vous n'avez que ça. Les apparences. Pour camoufler cette passion qui vous dévore, vous consume. Vous ne savez pas quoi faire de ça, mais une chose est sûre, tôt ou tard, il va falloir faire tomber les masques. Quitte à choquer.
    G. Luhan Hwang
    BESTFRIEND- ft.LEE TAEMIN
    Rencontré dans une fête traditionnelle coréenne, maintenant vous êtes potes. Tu l'as intégré à ta joyeuse bande d'amis et il s'y est plutôt bien intégré. Et c'est cool, parce qu'au fond, il a pas la belle vie, ce petit.
    Jude H. Yun
    FRIENDS- ft.Choi Minho
    T'ignores tout de son passé et lui aussi. Parfois t'aimerai savoir, parfois non. Une chose est sûre, vous vous éclatez bien que ce soit en soirée ou simplement à deux, vous avez vos habitudes. Seulement il y a quelque chose que vous ne savez pas. Vous êtes plus liés que vous le pensez. Parfois, vous devriez faire attention aux belles asiatiques qui croisent votre chemin.
    Dylan O. Dixon
    FRIENDS - ft. Dave Franco
    Vous êtes potes. C'est tout. A la base c'était plus pour emmerder vos parents, vous fourrer dans leurs petits business et tout casser de l'intérieur. Mais finalement, vous avez découvert que c'était plutôt cool d'être ami. Surtout quand on partage les mêmes valeurs, qu'on a eu le même train de vie.
    Knox Collins
    nature du lien - ft. Joseph Gordon-Levitt
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Bradley Wallace
    drague - ft. Dean Geyer
    Le bar du coin. Après avoir essuyé encore un refus de Priam de sortir en public, tu finis par t'y rendre seul. Et là tu croises son regard. Brad c'est son nom. Et ça te plait qu'il te drague, tellement que toi aussi tu t'prends au jeu. Puis y a une fille qui débarque. Apparemment il es marié. Dommage pour toi, dommage pour vous. Le truc c'est que..tu t'attendais pas à le revoir quelques mois/semaines après et qu'il te reserve son discours en ayant oublié ta tête...
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: AARON WANG • Things change. Friends leave. Life doesn't stop for anybody.

    Dim 12 Mai 2013 - 12:19
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Fréquence de mise à jour.

    16.07.2013 :
    - ajout de Pandore
    - ajout de Grace
    - ajout de Gainsbourg
    - apparition de Lexie (discussion du lien en cours)
    - apparition de Knox (discussion du lien en cours)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: AARON WANG • Things change. Friends leave. Life doesn't stop for anybody.

    Dim 21 Juil 2013 - 20:52
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    H. Aaron Wang a écrit:

    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »

    résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    « 2013 - 2014 » Rentrée en master de Psychologie + Fraternité (?)

    « 2013 » Priam et moi (uc)

    « 24/12/2010 » mort de mon frère jumeau + déprime (uc)

    « 2005 - 2009 » tour du monde + retour L.A + UCLA + rencontre Priam et Fauve (uc)

    « 1997 - 2005 » Paris + New York (uc)

    « 1994 - 1997 » adoption + L.A (uc)

    « 19/09/1991 » naissance de votre serviteur et de son jumeau à Séoul, Corée du Nord Sud. Veuillez m'excuser je préfère oublier les trois premières années à être baladé d'orphelinat en orphelinat.


    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »


    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec : prénom nom

    « TROISIÈME INTRIGUE ☼ mise en situation numéro 5. » festival of colors. avec : les membres de l'équipe.


    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] Pandore et Aaron vont à une fête de Fraternité pour couvrir Aaron avec : Pandore Pencey
    PAS COMMENCÉ

    « intrigue de mai/ troisième rush week » bal masqué à l'hôtel braxas avec : postulants des confréries et leurs chefs
    TERMINÉ

    « Welcome to my life » dîner chez les Ryu avec : Danielle Ryu
    EN COURS

    «  let me lose myself for you » face à face Priam et Aaron après l'histoire du starbucks avec : Priam Ryback
    EN COURS

    « take me to your bestfriend's house »  Mads vient rendre visite à Aaron avec : Madelyn Willock
    EN COURS

    « let's celebrate » la journée des enfants et ses péripéties à Chinatown. avec : Jude Yun, Shu Lin, Hye Kwon...
    EN COURS

    « Au détour d'un comptoir de café, un carnet pourpre, une impression de déjà-vu et un garçon maladroit. » tout est dans le titre - out -  avec : Lena Brooklyn
    EN COURS

    « une rencontre un peu étrange (flashback) » la rencontre entre lin et aaron au nouvel an chinois, l'année dernière avec : Shu Lin
    ABANDONNÉ

    « KISS ME (flashback) » face à face Aaron/Priam peu de temps après le fameux baiser de la soirée étudiante. avec : Priam Ryback.
    TERMINÉ

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum