discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (M) Père disparu • 1 personne

    Sam 9 Mar 2013 - 3:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 21 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle est née au Canada ( Vancouver ), ses parents vivaient dans une situation financière très aisée. Son père travaillait dans un cabinet de cardiologue et sa mère était directrice générale dans une compagnie d'une institution bancaire. Alors qu'elle avait que cinq ans, sa jeune soeur à peine quelques mois rendit l'âme suite à une complication cardiaque. Dans la maison, la famille était toute coincées les uns et les autres, puisqu'il y avait la grand-mère maternel qui vivait sous le même toit. Dans son enfance, elle a déjà participé à des concours de cheerleading et ensuite elle a abandonné pour suivre des cours de natation, qu'elle a aussi abandonnée. Elle souffre d'angoisse vis-à-vis des clowns et lorsqu'elle ne voit pas ses pieds au fond de l'eau. Elle a aussi une peur bleue des gros oiseaux et elle le montre qu'aux gens très proches, mais elle est sensible.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Troisième année en médecine.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Hypocrite avec les gens qu'elle déteste, têtue, impulsive, franche, peu se montrer froide et distante.
    VIT DANS : QUARTIER [√] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 40-45 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Aucun, il vient tout juste de sortir de désintoxication.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Il est le père de Heidi. Leur relation ressemble pas du tout au lien père/fille. Elle éprouve une haine immense envers lui.
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [ ] Proche
    [√] Brisée
    [√] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Il a eu un temps où c'était l'homme de sa vie et qu'elle était sa princesse. Par contre, il a détruit ce lien, dont il ne pourra jamais ce le pardonner.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Alors que Heidi était encore qu'une enfant, elle a surpris son père au lit avec la collègue de celui-ci. Cela a pris quelques années avant que la mère Heidi s'en aperçoive. Après le divorce, le père de Heidi s'est retrouvé au chômage et il s'est plongé dans un gros problème d'alcoolisme. Elle l'aime pas du tout, il y a beaucoup de haine. Avant tout ça, ils étaient très proches tous les deux. Il est d'origine française et avec son ex-femme ( mère de Heidi ), ils ont toujours vécus au Canada jusqu'au divorce ( à noter que Heidi était âgée que de quinze ans. )
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai absolument pas de critères spécifier, mais je veux pas d'un avatar dont la célébrité ressemble à un étudiant. mdr J'ai Patrick Dempsey, Daniel Craig ou Hugh Laurie. Si vous avez d'autres idées de choix masculins ayant dans les alentours de 40-45, on peut toujours en discuter. Je suis ouverte aux propositions. love
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Jamais. Il serait venu à Los Angeles et, je vois bien un contexte comme quoi ils se seraient croisés dans un endroit. Bien sûr, elle aurait réagir très fort à sa présence. ( à voir. )
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Son nom de famille c'est Joly. Heidi aurait gardé malgré tout le nom de famille de son père. Après sa sortit de congé de désintoxication, il essayerait de rattraper le temps perdu avec sa fille. Je crois avoir tout dit. Si tu arrives pas à mieux cerner le personnage, tu peux aller voir ma fiche ou tu peux m'harceler de mp. love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum