-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne   (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne EmptySam 9 Mar 2013 - 10:22

avatar
Invité
Invité

(M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne Empty


Recherche de Lien Amoureux
parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
— VOTRE PERSONNAGE —

ÂGE : vingt-quatre ans.
INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Alors, Gainsbourg est franco-britannique. Française de son père, anglaise de sa mère. Ses parents ont divorcé alors qu'elle était enfant et son père s'est remarié à une femme qui avait un fils, Grant. Ils ont grandi, Grant et Gainsbourg ont développé une relation ambiguë si bien qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Le père de Gainsbourg ayant appris ça, il a tout fait pour les séparer, envoyant Gainsbourg à Los Angeles, donnant à Grant son nom de famille pour accentuer leur lien familial. À Los Angeles, Gainsbourg est tombée amoureuse d'un certains Danael, avec qui elle a eu une relation de quasiment un an, après qu'ils se soient tournés autour un bon bout de temps. Mais Gainsbourg fuit quand elle a peur et qu'elle n'a plus le contrôle de la situation et c'est ce qu'elle a finit par faire: elle est repartie en France, ne donnant aucune explication à Danael.
En France, son frère a décidé d'assumer leur relation, après tout ils n'ont rien à se reprocher, ils ne partagent pas le même sang. Seulement, le père de Gainsbourg qui est quand même un riche politicien et qui a des hommes sous ses ordres en a décidé autrement. Il avait tout prévu: un homme a suivi pendant longtemps Gainsbourg et Grant, il les a vu vivre pour trouver le bon moment pour faire ce qu'il avait à faire. Le moment trouvé, il a abattu Grant d'une balle dans la tête, rendant Gainsbourg plus sombre que jamais.
Quelques semaines après sa mort, à un bal de charité auquel son père a forcé Gainsbourg de venir, elle a surpris une conversation entre son lui et un autre homme, un homme qu'elle avait déjà vu de nombreuses fois, elle a alors appris que ce n'était pas un règlement de compte, que Grant ne devait pas de l'argent à un dealeur impatient, mais que c'était son père qui avait payé un de ses hommes pour le tuer. (la suite de l'histoire dans le lien)
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Aucun, elle vit au dépend de son fiancé.
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : sombre, droguée, rancunière, apocalyptique, attachante, caractérielle, insupportable, indépendante.
VIERGE : [ ] Oui [x] Non
VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : vingt-six ans.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : il travaille au service du père de Gainsbourg.
EN COUPLE DEPUIS : un peu plus d'un an.
RELATION :
[ ] Platonique
[x] Passionnée
[x] Destructrice
[ ] En pause
[ ] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Le jour du bal de charité, Gainsbourg a fait la rencontre de Kit. Au début, elle l'a pris pour un gros lourd puis dès qu'il lui a proposé d'aller fumer un joint elle a accepté, il fallait qu'elle oublie ne serait-ce qu'un instant la discussion qu'elle venait d'entendre. Pensant échapper à son père dans les bras de Kit, Gainsbourg s'est mis le doigt dans l'oeil. En effet, Kit travaille lui aussi pour le père de Gainsbourg et tout a été organisé par lui, de leur rencontre à leur mariage. Seulement pour Kit, Gainsbourg n'est plus le sale boulot qu'il a dû faire, il est tombé amoureux de cette fille qui a trop souffert. Alors quand elle lui a proposé de partir à Los Angeles, il a accepté sans vraiment chercher à comprendre, il voulait seulement s'éloigner de la France et de son patron. Seulement, la vie n'est pas aussi simple et Gainsbourg a des connaissances à Los Angeles. Tiens, Danael, ça ne vous dit rien ?
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? L'homme qui a tué Grant est le frère de Kit. Après, il ne tient qu'à vous de choisir si Kit le savait ou non. Dans tous les cas, Gainsbourg n'est pas au courant qu'il s'agit de son frère, elle ne sait même pas qu'il a un frère. D'ailleurs, Kit peut lui avoir menti sur toute sa vie pour couvrir le fait qu'il travaille pour son père, puisque ça aussi elle ne le sait pas. À vous de voir. Mais dans votre histoire, vous devez faire mention de son frère et du fait qu'ils travaillent tous les deux pour un riche politicien.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je l'imagine plutôt brun et musclé. Après, il peut être blond. Roux si vous voulez, mais il doit être musclé. Puisque Kit est l'un des hommes du père de Gainsbourg, il doit avoir une bonne forme physique. D'ailleurs, quand j'ai écris l'histoire de Gainsbourg avec Kit, c'est Kit Harington qui me venait à l'esprit. (D'où le nom que j'ai utilisé dans l'histoire, qui est bien évidemment libre à vous de choisir)
MANIES / HABITUDES : Leur couple est quelque peu explosif. Kit est souvent absent. Gainsbourg sort souvent. Tous les deux pensent que l'autre le/la trompe. Alors ils se disputent souvent, mais ça se finit en général comme ça a commencé: au lit.
AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hm, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter. J'ai essayé d'ajouter le plus de détail possible pour que tout soit compréhensible mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour ça. excited En tout cas, j'attends mon petit amour de pied ferme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne   (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:17

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne Empty

puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser