discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne

    Sam 9 Mar 2013 - 10:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : vingt-quatre ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Alors, Gainsbourg est franco-britannique. Française de son père, anglaise de sa mère. Ses parents ont divorcé alors qu'elle était enfant et son père s'est remarié à une femme qui avait un fils, Grant. Ils ont grandi, Grant et Gainsbourg ont développé une relation ambiguë si bien qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Le père de Gainsbourg ayant appris ça, il a tout fait pour les séparer, envoyant Gainsbourg à Los Angeles, donnant à Grant son nom de famille pour accentuer leur lien familial. À Los Angeles, Gainsbourg est tombée amoureuse d'un certains Danael, avec qui elle a eu une relation de quasiment un an, après qu'ils se soient tournés autour un bon bout de temps. Mais Gainsbourg fuit quand elle a peur et qu'elle n'a plus le contrôle de la situation et c'est ce qu'elle a finit par faire: elle est repartie en France, ne donnant aucune explication à Danael.
    En France, son frère a décidé d'assumer leur relation, après tout ils n'ont rien à se reprocher, ils ne partagent pas le même sang. Seulement, le père de Gainsbourg qui est quand même un riche politicien et qui a des hommes sous ses ordres en a décidé autrement. Il avait tout prévu: un homme a suivi pendant longtemps Gainsbourg et Grant, il les a vu vivre pour trouver le bon moment pour faire ce qu'il avait à faire. Le moment trouvé, il a abattu Grant d'une balle dans la tête, rendant Gainsbourg plus sombre que jamais.
    Quelques semaines après sa mort, à un bal de charité auquel son père a forcé Gainsbourg de venir, elle a surpris une conversation entre son lui et un autre homme, un homme qu'elle avait déjà vu de nombreuses fois, elle a alors appris que ce n'était pas un règlement de compte, que Grant ne devait pas de l'argent à un dealeur impatient, mais que c'était son père qui avait payé un de ses hommes pour le tuer. (la suite de l'histoire dans le lien)
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Aucun, elle vit au dépend de son fiancé.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : sombre, droguée, rancunière, apocalyptique, attachante, caractérielle, insupportable, indépendante.
    VIERGE : [ ] Oui [x] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : vingt-six ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : il travaille au service du père de Gainsbourg.
    EN COUPLE DEPUIS : un peu plus d'un an.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [x] Passionnée
    [x] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Le jour du bal de charité, Gainsbourg a fait la rencontre de Kit. Au début, elle l'a pris pour un gros lourd puis dès qu'il lui a proposé d'aller fumer un joint elle a accepté, il fallait qu'elle oublie ne serait-ce qu'un instant la discussion qu'elle venait d'entendre. Pensant échapper à son père dans les bras de Kit, Gainsbourg s'est mis le doigt dans l'oeil. En effet, Kit travaille lui aussi pour le père de Gainsbourg et tout a été organisé par lui, de leur rencontre à leur mariage. Seulement pour Kit, Gainsbourg n'est plus le sale boulot qu'il a dû faire, il est tombé amoureux de cette fille qui a trop souffert. Alors quand elle lui a proposé de partir à Los Angeles, il a accepté sans vraiment chercher à comprendre, il voulait seulement s'éloigner de la France et de son patron. Seulement, la vie n'est pas aussi simple et Gainsbourg a des connaissances à Los Angeles. Tiens, Danael, ça ne vous dit rien ?
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? L'homme qui a tué Grant est le frère de Kit. Après, il ne tient qu'à vous de choisir si Kit le savait ou non. Dans tous les cas, Gainsbourg n'est pas au courant qu'il s'agit de son frère, elle ne sait même pas qu'il a un frère. D'ailleurs, Kit peut lui avoir menti sur toute sa vie pour couvrir le fait qu'il travaille pour son père, puisque ça aussi elle ne le sait pas. À vous de voir. Mais dans votre histoire, vous devez faire mention de son frère et du fait qu'ils travaillent tous les deux pour un riche politicien.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je l'imagine plutôt brun et musclé. Après, il peut être blond. Roux si vous voulez, mais il doit être musclé. Puisque Kit est l'un des hommes du père de Gainsbourg, il doit avoir une bonne forme physique. D'ailleurs, quand j'ai écris l'histoire de Gainsbourg avec Kit, c'est Kit Harington qui me venait à l'esprit. (D'où le nom que j'ai utilisé dans l'histoire, qui est bien évidemment libre à vous de choisir)
    MANIES / HABITUDES : Leur couple est quelque peu explosif. Kit est souvent absent. Gainsbourg sort souvent. Tous les deux pensent que l'autre le/la trompe. Alors ils se disputent souvent, mais ça se finit en général comme ça a commencé: au lit.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Hm, je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter. J'ai essayé d'ajouter le plus de détail possible pour que tout soit compréhensible mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour ça. excited En tout cas, j'attends mon petit amour de pied ferme. I love you

    Re: (M) ÉPOUX, COMPLIQUÉ - 1 personne

    Mer 17 Juil 2013 - 16:17
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    puis-je archiver ou ta recherche est toujours d'actualité ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum