discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 16:38
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Bien évidemment que je lui offrirais le café, j'avais hoché la tête, Thea m'avait au passage rassurer sur l'âge que je pouvais donner. Nous sortîmes ensemble en direction du café du coin, assis au fin fond de la pièce à l'ambiance très cossue, un serveur était venu prendre notre commande. "Hum, un cappuccino s'il-vous-plait, et trois sucres" j'avais suivis la jeune femme en demandant la même chose. Enfaite mon esprit était tellement ailleurs que je n'avais pas été capable de formuler ce que je souhaitais vraiment. C'était peu commun de voir un professeur et son élève. Comme elle le disait elle était majeure, il n'y avait aucun mal. " Alors je sais pas si c'est encore valable de se vouvoyer, disons qu'ici on devrait se tutoyer tu trouves pas ? " je ricanais stupidement regardant par la fenêtre pour éviter son regard troublant.

    Le serveur revint à la charge, déposant deux tasses chaudes, une fumée s'échappait, l'odeur était délicieuse. " Tu n'es pas nouvelle, enfin tu viens d'ici ? " oui, ce n'était pas vraiment échanger des opinions, là ça devenait plutôt un interrogatoire. J'attrapais la tasse, la température me fit sursauter, par réflexe ma main se rétracta, quelques gouttes se firent la malle. " Je te conseille d'attendre " j'approchais ma main vers la bouche la léchant dans l'espoir d'atténuer la douleur, on aurait dit un enfant. " Je suis maladroit, heureusement que tu es intervenue toute à l'heure pour le rétro projecteur "

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 16:56
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Devais le vouvoyer ou tutoyer ? Telle est la question, depuis le début du cour je le vouvoyais mais étant en dehors de l'université et surtout étant en train de boire un café, pourquoi continuer à le vouvoyer ? C'est pas comme si pour sa défense il était vieux et que donc le vouvoyer est primordiale, alors bon autant le tutoyer sachant qu'il n'est pas beaucoup plus vieux que moi hein. "D'accord on se tutoie, on est pas encore vieux et ridés après tout."

    Il me demanda ensuite si je venais d'ici, question à laquelle je m'empressais de répondre presque au tac au tac sans le faire attendre. "Non j'ai toujours vécue ici, et toi ?" Effectivement cela faisait depuis ma naissance que je vivais ici, si j'ai par contre déjà voyagé, ce n'était jamais très longtemps, faut dire que je suis attachée à cet endroit.

    Il se brûla ensuite la main avec la tasse qui de toute évidence devait être brûlante à souhait, je rigolais me moquant un peu- mais gentiment - de lui. "Faut être patient, heureusement leur cappuccino vaux vraiment le coup d'attendre !"' être maladroit le rendait tout mignon, bref je prenais en main le petit bout de chocolat offert avec le café et m'empressais de le manger avant de reprendre la parole. "Oh ce n'est rien, je suppose que c'était votre...Euh jveux dire ton premier jour ! " Ce que j'allais avoir du mal à le tutoyer tout de suite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 17:27
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Étrangement, je me doutais qu'elle soit des environs, elle avait tout de la petite californienne, elle respirait la fraîcheur, la jeunesse, le soleil. "Non j'ai toujours vécue ici, et toi ?" J'avais un peu de mal à reparler de ma vie antérieure, elle n'avait pas été rose et ne me manquait pas. Je lui avais alors répondu rapidement espérant qu'elle ne m'interrogerais pas en retour pour plus de détails " Je suis un New-Yorkais " j'avais esquissé un léger sourire avant de me brûler. Après que la douleur de mon accident s'était estompée, je l'avais remercié de s'être proposé volontaire tout à l'heure, celle ci avait hésité, me vouvoyant d'abord, et rectifiant rapidement son tir. Ça s'annonçait plus que bizarre. "Oh ce n'est rien, je suppose que c'était votre...Euh jveux dire ton premier jour ! " Apparemment ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, je n'étais pas du tout professionnel. " Oui bien vu "

    Je me sentais tout à coup l'homme le plus faible de la planète. J'attrapais à mon tour le biscuit le dégustant très lentement. Un silence s'était installé, l'atmosphère devenait pesante. Dans ces situations, ma soupape explosait, et je riais comme un idiot. C'est d'ailleurs ce qui s'était produit, je m'étais mis à rire " Ça devenait tendu excuse, sinon tu comptes être psy ? " à l'aide ma cuillère j'attrapais la mousse du cappuccino et l'avalai avec gourmandise, mon visage était redevenu sérieux. " Ça demande des efforts d'être psy mine de rien, par exemple il faut contrôler ses pulsions " je sourcillais pour la taquiner, me débarrassant de la cuillère, je tapotais nerveusement la table, tout en osant me noyer dans ses yeux.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 18:04
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Il était donc de New-York, superbe ville d'ailleurs, je suis déjà passée par là un weekend et il faut dire que celui-ci est passé super vite, faut dire que j'avais aussi prévue tellement de chose à faire ce week là, enfin bref j'allais pas commencée à étaler ma vie et tout ça, il ne devait pas être intéressé de toute manière et puis en plus je n'aime pas trop discuter de moi, puis cela impliquerait discuter de ma famille, et là c'est carrément un sujet censuré. Le concernant, je venais d'apprendre qu'il était donc un novice dans l'université, intéressant.

    Il se mit à rire, surement qu'il ne supportait pas les blancs, soit aucun soucis, je riais avec lui avant de lui répondre. "Oui j'aimerais être psychologue, j'aime beaucoup écouter les autres, et en général j'arrive bien cerner les gens. Et toi ? Tu as toujours voulu être professeur ?" question très débile, mais sait-on jamais hein, peut-être avait-il une autre vocation et puis bah...il a finit professeur.

    Je fus ensuite bloquée par sa remarque "il faut contrôler ces pulsions", je manquais presque de rire tant cela pouvait paraître déplacer de dire ça. "Oh je vois, donc tu es un pro du contrôle des pulsions, je vois." Disais-je avec un sourire malicieux, puis je finis par rigoler avant d'ajouter. "Un homme reste un homme." Je pris ensuite la tasse de café en main et en bu une gorgée, AIE, la langue cramée. "Jte conseille d'attendre encore un peu il est encore un peu trop chaud."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 18:21
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Une future psychologue, très élégante au passage, les transferts se feraient en masse. L'ambiance s'allégeait petit à petit, j'avouais être encore totalement contracté, chaque muscle de mon corps était dur comme de la pierre (ou presque) évitons les sous entendus. "Oui j'aimerais être psychologue, j'aime beaucoup écouter les autres, et en général j'arrive bien à cerner les gens. Et toi ? Tu as toujours voulu être professeur ?" La question qui tue, je ne savais même pas ce qui m'avait pris de postuler ici, je ne me sentais tout simplement pas prêt à affronter de vraies personnes en souffrances, j'avais l'air de quoi pour donner des conseils ? Non je n'étais pas crédible, autant se faire des expériences avant de donner des leçons ou de tenter de comprendre les autres. " À vrai dire j'aimerais vraiment être psychologue dans mon propre bureau, mais je me sens pas prêt "

    Les questions et réponses sérieuses avaient ensuite laissées place à la plaisanterie, ça faisait du bien de penser à autre chose que ma séparation. La jeune étudiante ne manquait pas de toupet apparemment les hommes avaient dû la blesser profondément, tellement qu'elle n'avait plus confiance. Elle essaya à son tour de boire ce liquide nacré mais hautement bouillant, mauvaise idée, elle aussi en avait fait les frais. " Je vais suivre ton conseil " un sourire niais restait scotché à mon visage, j'avais sans doute une tête de con, et je ne pouvais même plus détacher mon regard de son visage angélique. " J'espère que je ne t'ai pas dégouté toute à l'heure avec mon cours, je voudrais te revoir, c'est pas pour dire mais sans toi je me serais senti seul " à cet instant, je sortis un feutre de mon blazer et écrivis sur la serviette de papier mon numéro. Je la glissais vers elle, et chuchotai " Ne le donne à personne bien entendu " non non je n'avais pas bu de red bull mais j'avais l'impression que deux ailes poussaient dans mon dos. Je finissais par un clin d'oeil amical, du moins c'est ce que je m'efforçais de prétendre.



    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 19:18
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    " À vrai dire j'aimerais vraiment être psychologue dans mon propre bureau, mais je me sens pas prêt " très bien, c'est vrai que passé d'abord par la case professeur pouvait aider, mais personnellement je pense pas pouvoir supporter autant de gens en même temps, déjà que j'ai un sacré caractère alors je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait se passer si j'étais professeur, je ferais surement un massacre, ou exploser la salle...Bon ok j'exagère mais ce serait franchement une option envisageable.

    Les hommes n'ont jamais été très tendre avec moi c'est vrai, entre mon père qui est parti en prison et mon ex parti tout court alors que...Enfin bref je ne devais pas penser à ça maintenant, surtout pas. "Oh mais tu peux compter sur ma présence, le cour était pas mal quand même, puis la psychologie ça m’intéresse et si je veux mon diplôme j'ai plutôt intérêt à continuer de venir à ton cour !"

    Puis il me donna son numéro, pour le coup j'étais un peu sur le cul, puis pourquoi pas ? Ce n'est qu'un numéro. Je le pris alors effleurant sa main au passage avant d'ajouter. " je peux avoir des cours particuliers alors ?" Disais-je avec un sourire sur les lèvres, je ne pensais pas à quelque chose de sexuelle, mais j'avoue que pour le coup on pouvait y voir des sous-entendues.

    Spoiler :

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 20:45
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    Et puis quoi ? Je n'avais -encore- rien fait de mal. " Je peux avoir des cours particuliers alors ?" je raclais ma gorge nerveux, frottais mon menton légèrement râpeux. Thea avait effleuré ma main, c'était extrêmement fin comme contact mais très déstabilisant. " Sans problème, je te ferais une réduc' hum ". Il était sûrement sous entendu des bonus peu catholique. Enfaite je n'arrivais pas à mettre mes talents de fin psychologue en pratique avec Thea. Elle paraissait sage et déjantée à la fois. Quelques images traversèrent mon esprit, ses lèvres commencèrent par m'obséder. Tordant ma bouche et serrant les dents, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer avec elle.

    Il était bientôt midi, soit nous poursuivions cette entrevue soit nous y mettions fin. Le plus sage serait sans doute d'arrêter. Quelque chose me disais que nous nous reverrions rapidement. J'étais son professeur, elle était mon élève. J'appelais le serveur d'un geste de la main et demandai l'addition. " Je ne vais pas te voler plus de ton temps " l'argent était au fond de ma poche arrière. Je m'étais levé et avais trifouillé un bon moment avant de sortir les pièces. " Tu veux que je te raccompagne quelque part ou bien ça ira ? " j'attrapais mon sac et visais la sortie tout en attendant ma nouvelle amie ou étudiante ultra sexy ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    Dim 10 Mar 2013 - 21:32
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Une réduc, je rigolais en entendant cette remarque, comme si j'allais payer quelque chose pour avoir des cours particuliers. Mais...Pourquoi pas avoir des réponses en avance aux examens ou truc comme ça. Le soucis, c'est que je devais être extrêmement prudente avec lui, pourquoi ? Parce que j'avais déjà eut des soucis avec le doyen à cause de ma relation turbulente avec le professeur de lettre, comme quoi j'avais quelque chose avec les professeurs. Enfin...Nous ne faisions que parler jusqu'à preuve du contraire jusque maintenant, alors pourquoi déjà mettre un frein ?! "Je vais alors garder très précieusement ce papier."


    Je le regardais ensuite se lever et chercher son argent, notre petit café prenait fin et j'en étais bien triste, enfin de toute évidence j'allais le revoir rapidement, même très rapidement vue qu'il est le professeur que j'ai le plus pendant la semaine. Il me demanda si j'avais besoin qu'il me dépose à quelque part, et là j'avoue avoir hésité un instant, pouvait-il me déposer devant le campus ? Parce que concrètement c'est là que j'allais. "Je sais pas si c'est une bonne idée de me déposer devant le campus." Je me levais à mon tour prenant mon sac en main, puis je relevais la tête vers mon interlocuteur avec un sourire sur les lèvres. "Mais c'est gentil de proposer. Je sais comment te joindre !" Disais-je avant de passer à coté de lui effleurant son épaule au passage et je sorti du café, satisfaite de ce petit café.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Jude & Thea | qui a dit que les cours étaient ennuyants ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum