discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Jumeau/Jumelle • 1 personne

    Sam 9 Mar 2013 - 16:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Isabella a une histoire compliquée, mais ce qui est très important de savoir, c'est qu'elle ne connait pas sa famille biologique, elle n'a aucune idée de qui sont ses gens. Ce qu'elle sait, c'est qu'ils sont américains et qu'elle avait un jumeau/jumelle dont elle a été séparée à la naissance. Il faudrait donc juste que la personne qui prend le rôle de jumeau ou jumelle ait le même âge qu'elle car on peut imaginer que les parents adoptifs de Bella ont changé sa date de naissance ou quelque chose du genre... Je vous mets en spoiler l'extrait de ma fiche pour être sur que ce soit clair.
    Spoiler :

    CURSUS D'ÉTUDES : histoire et anglais
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Très très timide, douce, sensible, à l'écoute de ses proches, rêveuse...
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : égal
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Le lien principal serait bien entendu le jumeau/jumelle d'Isa. Comme vous le voyez, c'est ouvert vu qu'elle ne sait même pas si l'autre enfant était une fille ou un garçon. Donc hésitez pas si vous êtes intéressé, je réponds aux questions et je mort pas...
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [ ] Proche
    [X ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Ca serait super à jouer, à les voir se rencontrer et autres....
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Y en a pas, on peut complètement adapté vu que je pense pas que les parents biologique d'Isa se seront vanté d'avoir "vendu" un de leur enfant... Les parents peuvent même avoir fait fortune après ou autre...
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Soyons réaliste, il faut quelqu'un qui soit blanc, sinon c'est pas crédible pour le fait qu'ils soient jumeaux. A part ça, ça m'est égal.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Pour l'instant ils ne se sont jamais vu, mais après, ça sera à déterminer avec la personne...
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Nop, sauf que si vous vous intéressez à ce lien d'Isa, je serai absolument trop trop trop méga contente!!!
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum