discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    IX. demande de changement d'avatar.

    Sam 9 Mar 2013 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    cey parce que Ferdi a pas voulu le faire donc je le fait mdr

    comme l'indique le titre, si je poste, cey pour dire bonjour Arrow euh...c'est pour passer une annonce, je recherche un donneur pour faire un enfant! mdr Arrow sérieusement :haaa: c'est pour dire que ferdi m'écoute pas siffle tête de mule love

    Passons Arrow
    J'aimerais changer d'avatar, suite a de nombreux plantage de liens & de rp etc etc, je suis un peu démotivé par ma Biloxi, et changer de personnage ça me ferait chier sadface car j'ai pas envie de perdre les seuls liens qui me reste, par exemple ma Holly ou Elayn inlove bref, mon changement serrait de Crystal Reed à Victoria Lee lovu s'il vous plait les lapins lapin 3 de vous disent oui et je serais heureuse, 4 et je suis fait un bébé chacun 5...alors la, je vous ferait des choses loukas hum 6 ou 7...OMG debile j'ose pas imaginer pervers

    Bref, merci d'avance et désolé si j'avais pas le droit, c'est ferdi qui m'a forcé (a)

    Re: IX. demande de changement d'avatar.

    Dim 10 Mar 2013 - 17:56
    more_horiz
    Holly
    Holly
    person
    PROFIL
    Messages : 699
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Identité HRP : Christel
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : HollandRoden
    Nationalité/origines : Canadienne
    Orientation & situation : bombshell (ava) - Love.Disaster (signature)
    Études & fraternité/sororité : gymnastique & architecture
    Résidence : campus
    demande accepté & archivée I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CALL ME KARMA. AND KARMA IS A BITCH
    Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.  
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum