discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (M/F) LOCATAIRE • don't be afraid

    Sam 23 Mar 2013 - 14:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 22 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :Alors il a l'apparence d'un psychopathe mais ce n'en est pas un. Il a été maltraité par son père tout le long de sa vie. D'ailleurs il n'est plus sur aujourd'hui que ce type ai été son père biologique. Son père a tué la mère d'Eithan et sous le coup de la colère, Eithan a assassiné son père dans la foulée. Et ces crimes se sont déroulés dans la maison qu'il doit désormais gérer seul. C'est pour ça qu'il aurait besoin d'un locataire pour payer les factures. Et vu que la maison est assez grande, la personne trouvera surement une chambre à l'étage.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :2ème année d'architecture
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Introverti - Cool - Amical - Sensible - Impulsif - Craintif - Curieux - Solitaire - Passionné - grand coeur -
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 20 ans à 23 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : N'importe !
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : LOCATAIRE
    DESCRIPTION DU LIEN : Eh bien j'imaginais que la personne qui accepterait de vivre dans cette maison vu le prix raisonnable ne serait pas au courant de l'histoire qui s'y est déroulée. Le jour ou elle ou il l'apprendra elle pourrait hésitér à s'en aller car laisser Eithan lui fera beaucoup de peine après avoir appris à le connaître.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?Ce n'est pas obligé qu'ils se connaissent déjà, d'ailleurs c'est fortement recommandé que ce soit des inconnus.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Que ce soit une fille ou un garçon ça m'est égal, le physique également, c'est plutôt le caractère qui m'intéresse. Je préférerais une personne fragile, très sensible aux phénomènes surnaturels, meurtrie par le passé, qui est très à l'écoute mais aussi timide.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se verront souvent s'ils vivent sous le même toit
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? (a)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum