discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Mer 27 Mar 2013 - 4:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amical
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : vingt-quatre (24) bougies, majeure et vaccinée m'sieur !
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : les parents de Harriet sont homosexuels →elle n'a donc pas été "conçu", génétiquement parlant, comme tout le monde →mais l'homoparenlité de ses parents ne la gêne aucunement →elle est l'unique fille d'une fratrie de de cinq enfants →elle a trois frères plus âgés qu'elle (dont l'un d'entre-eux a été adopté) et elle a aussi un jumeau →ses frères fréquentent également l'UCLA →elle appartient au mouvement "gothique", mais son style lui est propre et elle n'est en rien comparable à l'archétype gothique traditionnellement véhiculé →elle a été la présidente du comité des sciences lors de ses études collégiales →mais elle a choisi d'étudier la pédiatrie une fois passer aux études supérieures →elle adore les enfants →elle est allergique aux fraises →elle regarde beaucoup de série télé →elle n'est pas le genre de fille à fréquenter les boîtes de nuit, mais ne refuse jamais une invitation (ou presque) →elle est très timide avec les garçons, bien qu'elle ait plusieurs frères →elle n'a eu qu'un seul petit copain dans sa vie →elle aspire à devenir une grande pédiatre plus tard →elle est sociable, aimable, curieuse et enjouée, mais elle peut se montrer têtue, rancunière et compétitive →elle a un très grand respect pour l'autorité.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : sixième année d'études en pédiatrie à l'UCLA.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : elle est sociable, aimable, curieuse et enjouée, mais elle peut se montrer têtue, rancunière et compétitive.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [X] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 24 et 27 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : libre.
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Ils s'agiraient d'étudiants et/ou étudiantes qu'elle aurait rencontré lors de ses premières années à l'UCLA par l'intervention "indirecte" de ses frères. Il se pourrait donc que ce soit des ami(e)s de ses aînés qu'elle se serait tout simplement mit à fréquenter. Il serait même possible d'envisager que certains de ses amis soient intéressés par elle. Je suis ouverte à toutes les éventualités !
    AMITIÉ :
    [X] Fusionelle
    [X] Ambiguë*
    [X] De confiance
    [X] Distante
    [X] Imprévisible
    [X] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : ce serait en fonction des joueurs intéressés. ;-)
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Si certains aspects du passé du lien doivent correspondre à des éléments du passé de votre personnage, par exemple, s'ils étaient voisins petits ou sont allés au même camp d'été.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : libre. ;-)
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : à voir avec les joueurs intéressés. ;-)
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? à voir avec les joueurs intéressés.

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Jeu 28 Mar 2013 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voudrais bien un lien avec toi, mais je me rends compte que je ne rentre pas dans ta catégorie d'âge xD Sawyer a 29 ans, à moins que tu fasses une petite exception pour lui. **

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Lun 1 Avr 2013 - 14:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux toujours faire des exceptions, surtout pour Sawyer **
    Du coup, moi j'adhère pas mal à tout, faudrait juste voir cr que toi tu recherches, genrre niveau relation amical itou excited

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Mar 2 Avr 2013 - 4:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je recherche aussi pas mal tout xD

    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : - Il est schizophrène, mais contrôlé sous médicament
    - Il est fasciné par le surnaturel et la mort d'ou son choix de carrière.
    - Il est capable de retenir un nombres incalculable de dates et de chiffres.
    - Il a plusieurs petites manies bien à lui.
    - Il a un frère jumeau
    - Il attends 5 voix différentes: George, Anaïs, Kaline, Hubert & Stewart.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Thanatologue
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il est solitaire et excentrique. Il croit que personne peut l'aimer pour ce qu'il est.

    Je me recherche une confidente & une meilleure amie. Si c'est trop simple comme choix, on peut se trouver un lien qui plus loufoque xD

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Mar 2 Avr 2013 - 5:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais c'est tout un personnage ce Sawyer pervers Mais j'aime tout ce qui n'est pas ordinaire !!

    Donc si je me fis à tes points, il est peu probable qu'Harriet et Sawyer se soient rencontrés par leur propre initiative. Mais on peut "régler" de détail en utilisant l'un des aînés d'Harriet. En effet, Sawyer aurait pu être un bon ami à l'un de ses aînés et, comme son aîné en question se doutait que le "courant" passerait entre sa frangine et Sawyer, il aurait organisé une rencontre entre-eux et ça aurait cliqué directe. Sawyer aime le surnaturel, genre ce qui est un peu glauque, non ? Du coup, le petit côté gothique d'Harriet aurait pu naturellement l'amener à discuter avec elle et une amitié se serait développée entre-eux, jusqu'à devenir des BFF ? Je ne pense pas que la "schizophrénie" de Sawyer puisse déranger Harriet (sauf s'il est dangereux xD), car elle est elle-même issue d'un monde pas très traditionnel : ses parents sont des homosexuelles, ses frères et elle n'ont pas été génétiquement conçu comme les autres, et l'un de ses frères aînés à été adopté. De plus, Harriet aussi est une jumelle, son frère jumeau Andrew et elle sont très proches, quoi que différents pourtant.

    Je pense donc qu'il y a suffisamment de matière pour développer une amitié super, à toi de me dire si mon idée te plaît et si on "creuse" ça davantage ensemble **

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Mer 3 Avr 2013 - 1:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh, mais c'est parfait ce que tu me proposes là excited
    Non, Sawyer n'est pas dangereux, même si on début de sa maladie il a attaqué son frère, mais depuis rien de relou lui est arrivé. Il ne risque pas de te blesser!

    Je t'ajoute ma toute belle comme meilleure amie lovee

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Mer 3 Avr 2013 - 3:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Géniool ** Je ne devrais pas tarder à lancer ma fiche de personnage. Je t'y ajouterai donc là excited
    (du coup on se fait un rp aussi ? pervers

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Sam 6 Avr 2013 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, ej susi un peu jeune, mais avec un perso aussi "atypique", je peux imaginer qu'Isabelel ait été curieuse et qu'un lien se soit créé. Peut-être pas uen grande amitié, mais un lien amical me tenterait Very Happy

    Isa a que 21 un, elel fait des études artistiques, mais elle a aussi un style assez perso. ELle est plutôt extravertie et hautaine, mais ... on peut en discuter quand même?

    Re: (F/M) la goth girl se cherche des amis ! [plusieurs places ouvertes]

    Lun 8 Avr 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh oui ! ** Je crois que ça vaut la peine que l'on se cherche un petit lien d'amitié sympa I love you
    Déjà, comme Harriet est quelqu'un de très ouvert sur la différence (elle a des parents homosexuelles (donc deux papas XD), n'a donc pas été conçu ''génétiquement'' comme tout le monde, et l'un de ses frères est adopté (originaire du Cameroun en Afrique). Mais oui, somme toute, je crois qu'Isa et Harriet pourraient être des amies. Il faudrait néanmoins déterminer où, quand, comment ... ? XD
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum