discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (M)"Love compliqué • 1 personnes

    Jeu 28 Mar 2013 - 11:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE :24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :Né le 19 décembre à Spring (Texas) ❖ A un petit frère ❖ A été élevé dans une famille très conservatrice ❖Aime sa complicité avec son frère ❖ Son frère est gay ❖ S'en veux de ne pas avoir soutenu son frère ❖Une distance se créer entre son frère et elle ❖Il est partis au bout de 4 ans ❖ En veut à son frère d'être partis sans rien lui dire ❖Est partis de chez elle quelques mois après❖ Rencontre Damien son petit ami ❖ Tombe enceinte à 23 ans❖Perd son mari à 7mois de grossesse, tuer pendant une intervention ❖ Sa fille de 4 mois, à une maladie respiratoire ❖Ne veut plus faire confiance de peur d'être déçu ❖Cache qu'elle a un bébé ❖ Viens ici pour retrouver son frère❖Il ne lui pardonne pas , mais ne laissera pas tomber ❖
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Psychologue auprès d'enfants et ados
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Réservé/ Protectrice/ Rancunière/ Sociable
    VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
    VIT DANS : Santa Monica [X ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE :entre 23 ans -26 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Il est dans la police (à vous de voir si il continue)
    EN COUPLE DEPUIS : Ils étaient ensemble depuis 4ans
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [X ] En pause
    [ ] Terminée
    [ ] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont rencontré au Texas et tout de suite ça a été le coup de foudre entre eux, même si le père de Aloyssia était contre cette relation. Ils décident d'habiter ensemble. Elle tombe enceinte pendant qu'elle a 23 ans et tout de suite c'est le pure bonheur. Mais alors qu'elle est enceinte de 7 mois, on lui annonce que Damien est mort pendant une intervention. Aloyssia accouche à 7 mois de grossesse.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?Ce que Aloyssia ne sait pas, c'est que Damien est encore en vie. En effet, celui ci à dut se faire passé pour mort pour faire une grosse mission en filature. Il n'a pas put prévenir Aloyssia,et pourtant il a tout le temps de ces nouvelles. Et maintenant, il ne souhaite qu'une seule chose, la retrouvé et formé à nouveau une famille.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors là je n'ai pas de préférence et je n'ai pas d'avatar en tête, donc je vous laisse choisir vous même. Je veux que vous aimiez votre personnage. Bon j'aimerais tout de même aimer l'avatar, mais je ne suis pas compliqué^^
    MANIES / HABITUDES : Ils faisaient souvent des sortis ensemble. Ils s'aiment beaucoup, un vrai petit couple. Ils aiment sortir au restaurant, ou encore dans le parc pour se retrouver qu'à deux. Ou encore faire des soirées entre amis.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne pense pas avoir autre chose à préciser. Si vous avez la moindre questions, envoyer moi un mp, je ne mord pas. ^^ Comme vous avez put le voir, une bonne parte de l'histoire reste libre, même quand ils étaient ensemble. Donc vous pouvez faire plus de précision. Et l'enfance reste complètement libre.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum