discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amicaux
    PARCE QUE VOS SECRETS DEVIENNENT TROP LOURDS POUR VOUS.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 29 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : - Il est schizophrène, mais contrôlé sous médicament
    - Il est fasciné par le surnaturel et la mort d'ou son choix de carrière.
    - Il est capable de retenir un nombres incalculable de dates et de chiffres.
    - Il a plusieurs petites manies bien à lui.
    - Il a un frère jumeau
    - Il attends 5 voix différentes: George, Anaïs, Kaline, Hubert & Stewart.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Thanatologue
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Il est solitaire et excentrique. Il croit que personne peut l'aimer pour ce qu'il est.
    VIT DANS : Santa Monica [x ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20 & 35 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Peu importe
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Libre à voir avec chaques joueurs. Ça peut dater de mon arrivé à Los Angeles (il y a 2 ans environ) ou encore plus loin pendant mon adolescence en Alabama.
    AMITIÉ :
    [x] Fusionelle
    [x] Ambiguë
    [x] De confiance
    [ ] Distante
    [x] Imprévisible
    [x] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : (F/M) Meilleur(e) Ami(e) ❥ Notre relation est platonique et aucun quiproquo entre nous chose rare chez moi. On s'apprécie et on se connaît depuis un moment.
    (F/M) Un Confident (e) ❥ Une personne à qui je peux tout confier sans avoir peur de me faire juger et vice-versa.
    (F/M) Amis - Amies (infini) ❥ À déterminer avec les joueurs, situation loufoque ou pas.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Libre
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Peu importe aucune discrimination
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils doivent ce voir souvent, pour le bien être de Sawyer.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'aime avoir des liens actifs, donc vous voulez un lien, il vous faudra jouer avec moi smirk

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 14:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux bien un lien avec toi ça te tente? Rolling Eyes

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien entendu que désires-tu? excited

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 14:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors je ne peux pas te combler du côté meilleures amie, ni confidentes parce que j'ai déjà ses liens là de mon côté, mais ton personnage m'a l'air farfelu et intéressant en plus. Je verrais bien une première rencontre assez loufoques mdr démarrant sur fond de quiproquo qui pousserait Lexie à se méfier premièrement mais, au final rejoindrait du positif. J'ai pas d'idée très précise en tête mais, elle pourrait te trouver étrange et totalement barge au début puis finalement elle pourrait s'attacher à lui d'une manière à déterminer. Connaissant ma Lexie Rolling Eyes si elle ressent son côté négatif, personne ne m'aime blabla elle pourrait tenter de lui démontrer le contraire.

    On peut en discuter ensemble et voir ce qu'on peut se dégoter, tu veux que je t'en dise un peu plus sur mon personnage peut-être?

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 16:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois avoir une petite idée, tu me diras ce que tu en penses par la suite bien entendu.

    Sawyer et Lexie aurait pu se rencontrer dans le cimetière. Notre petit Thanatologue y travaille donc, tu aurais pu le voir à plusieurs reprises en ces lieux. Au départ, tu pensais qu'il venait pleurer sur la tombe d'un proche, mais à force de le voir régulièrement tu as eu des doutes. Lexie aurait pu le suivre en catimini pour voir si ce n'était pas un briseur de tombe. Sawyer s'amuserait à parler aux morts comme si ces derniers étaient présents avec lui. Il parlerait aussi avec ses anciens clients, si ils sont toujours satisfaits de son travail. Bref, le gros délire de ça part....

    On pourrait partir de ça pour un Rp smirk

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr Ah ben pour être farfelu ça l'est. Arrow j'aime bien cette idée même si Lexie fréquente pas beaucoup les cimetière, disons que je peux aisément lui imaginer une connaissance décédée aujourd'hui à qui elle viendrait parfois rendre visite et chaque fois elle t'y vois. Jusqu'au jour où elle déciderait de t'observer te prenant pour un pilleur de tombe ou je ne sais trop quoi, sachant que Lexie est étudiante en criminologie et veut devenir agent au FBI après son master oui, c'est clair c'est son style de faire une mini enquête Laughing et là elle te tombe dessus en train de parler aux morts, le gros bad feeling elle te prend pour un fou psychopathe Arrow

    C'est marrant ça peut faire un sujet totalement barge sur les bords XD je suis partante. siffle

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 16:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super!

    Je te rajoute donc ^^
    Pour le RP je vais le faire en soirée si tu veux bien excited

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Jeu 28 Mar 2013 - 16:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'en fais de même très vite ^^ Oh et en plus tu le commences? Bah t'es parfait toi (a) c'est super pas de soucis. Et merci pour ce lien (a)

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Mar 23 Avr 2013 - 1:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton personnage m'a l'air complètement fascinant ** donc je serais ravie d'avoir un lien avec toi
    Thobias est diagnostiqué comme mentalement instable, ils pourraient avoir des dialogues bizarres (a) et en même temps, se confier l'un a l'autre

    Re: (F & M) Amis (es), Confident(e) • plusieurs personnes souhaitées

    Mer 24 Avr 2013 - 15:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bon, j'étais obligée de venir faire un tour par ici, parce que a) j'overkeaffe le prénom que tu as choisi pour ton personnage, b) i'm a proud supporter of robb stark, king in the north et c) j'ai adoré ta fiche. et aussi parce que j'me suis fait la réflexion qu'il avait été pragmatique, ce p'tit, dans son orientation professionnelle, vu que ce domaine-là ne connaît pas la crise Arrow BREF, trêve de conneries, j'suis là parce que.. bah, j'aime ton personnage, j'ai pas des masses de liens et j'sens qu'ils pourraient s'entendre, aby et lui. d'une certaine façon, on va dire, uhu. elle est pas vraiment dépressive, plus maintenant, elle s'en est sortie mais elle n'fait pas confiance aux autres mais d'après ce que j'ai lu, sawyer n'est pas réellement comme les autres, right ? donc j'me suis dit, tiens, maybe que lui pourrait obtenir la confiance d'abygaëlle. enfin j'sais pas maiiiiis j'aime beaucoup ton personnage et j'vois le truc dans ma tête, you know ? genre, une p'tite amitié tranquille pépère, sans jugement, sans préjugé. des conneries, abygaëlle en a fait beaucoup et elle les assume, mais elle en a assez qu'on les lui ressasse donc.. comme j'ai lu ça "une personne à qui je peux tout confier sans avoir peur de me faire juger et vice-versa", eh bah.. ça a fait un peu tilt dans ma tête, voilà, voilà.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum