discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Dim 31 Mar 2013 - 23:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JEUNE EFFRONTEE ! fuuh
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 Tumblr_m8iqatGBJB1r37bms
    Dis-le moi ou Castiel, Angel of the Lord, viendra pour toi è_é (pas que ce soit de refus, dans mon cas ehm)
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 Cas%20dean%20give%20it%20to%20me_zps96bbcfb4

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Dim 31 Mar 2013 - 23:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOI JE VEUX DES CHOUQUETTES D:

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 0:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S. Holden Miller a écrit:
    JEUNE EFFRONTEE ! fuuh
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 Tumblr_m8iqatGBJB1r37bms
    Dis-le moi ou Castiel, Angel of the Lord, viendra pour toi è_é (pas que ce soit de refus, dans mon cas ehm)
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 Cas%20dean%20give%20it%20to%20me_zps96bbcfb4


    Non c'est pas de refus non plus ! Arrow Mais sinon, je l'ai eu chez Marionnaud mdr

    H. Jaycee Steadworthy a écrit:
    MOI JE VEUX DES CHOUQUETTES D:


    Le cadavre du paquet est juste à côté de moi, tu es arrivé après la guerre, j'suis désolée overhappy

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 0:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ah, la bande de bitches ! je les ai harcelés des millions de fois pour m'en avoir un, ils me disaient toujours de revenir plus tard T_T ils ont peut-être eu peur de moi, mais dans ce cas ils me l'auraient donné et basta, je les emmerdait plus :emh: ils ont une logique de merde, enfin bref, je vais échafauder un plan pour voler le tien, ce sera plus simple What a Face

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 4:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NAAAN !!! Y'a que moi qui ai le droit d'envoyer des cœurs à Ferdi d'abooord !!! siffle

    Super vidéo sinon, ça détend disco

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 8:58
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 S50iFCM
    Riley
    [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    mdr J'étais mort de rire pendant 10 minutes, et en mode panda pendant 3 minutes. bouh (référence à Alexis. siffle ) jotém momo T_T (Et Marion aussi parce que l'air de rien elle déchire, Marion ! Lady GaGa quoi ! :haaa:)

    Non je crois que mon meilleur moment c'était le :

    - Jared, veux tu m'épouser ?
    - Non.
    - Bon, alors t'es pédé.

    Ça, ça m'a juste achevé. fall T'es folle Momo. ** (Et Lokiii **)

    THEA - MDR oui bow down ça craint. fall J'l'écoute moins, maintenant, j'fais du progrès. :haaa:

    BRYNJA - **

    ZAHYA - ** Moi aussi jotém. ** Mais maintenant je sais que si je veux faire un génocide et tuer tous les membres de Frat, j'ai qu'à vous foutre Beyoncé automatiquement siffle (Azy j'aurais mis Bow Down, vous m'auriez fait bow down sur la guillotine Arrow )

    CLARENCE - merci à vous de faire vivre Frat, on vous aime fort. bouh love

    MIKE - mdr Maintenant je vais plus dire "RICKY <3" mais "MICKEY <3", c'est ça ? What a Face Je les attends encore, les coeurs, moi. siffle #jerigole

    Verdict, Morgane est folle, schizo, Marion est folle (et un chouia blonde) mais osef car elles déchirent tout Frat' et gèrent du boudin et mangent des chouquettes. love Et je préfère regarder 12 minutes que ça que de YOLO ou de Nabila. mdr Et merci encore pour tous les coeurs, etc. bouh **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 9:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'applaudis de mes quatre mains !! Very Happy

    Cette bidéo devrais être diffusée chaque jour au moins trois fois à la télé c'est du secours public de rire moi je dis !!! Elle est énormissime!

    VIVA LAS CHOUQETTAAAS!! **

    Un énorme bravo à tout le staff pour le travail que vous effectuez et à Ferdi surtout (bah quoi elle a dit qu'il fallait lui faire des compliments et tout la madame de la bidéo siffle)
    Donc Ferdi: <3<3<3<3<3 (Mais t'auras pas de Bisou d'Abel mouahaha ... :siffle)

    So, j'ai hâte de voir toutes les nouveautés, tout ce qui va arriver et ...
    Bababa -bababybel wooohooo woohooo Cool

    Aller j'm'arrache!

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore quelques minutes de pire rigolade mdr
    Je tiens à dire que je veux de tes seins (ouais parce que la MAP était trop bien faite mdr) et que je viens bientôt kidnaper ton bonnet, voilà voilà love

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 18:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haaaan un VLOG excited Ca c'était ma réaction ptdr!

    Encore une fois du pur bonheur, on se marre presque tout le long, mdr Jared qui veut pas t'épouser... il sait pas c'qu'il perd ce Jared mdr
    C'est sympa l'idée d'avoir fait ça avec une autre membre de Frat' ça fait découvrir quelqu'un si on peut dire !
    Je me suis bien marrée quand ta mère est arrivée Marion, genre Aby était à fond dans son truc et SBARF xD Et puis le "ta gueule Ferdi" où un truc du genre... Je l'imagine trop en train de vouloir te déconcentrer mdr!

    Par contre je dois dire que je m'attendais pas à gagner même la 3ème place :O On a été beaucoup à posté ce soir-là... Même si c'était bien chiiiiant de faire tous les formsprings avec le super bug qui interdisait de poster à plusieurs d'entre nous T_T T'inquiètes Aby je pense qu'IRL je galérerais aussi à dire Formsparty et Formspring mdr Donc première surprise / choc la troisième place et après... tu dis les prénoms, je suis démasquée (aaa) Si Nat' a vu la vidéo elle a bien du y penser PTDR

    Brefouillle! Hâte d'en voir encore et encore! Et de voir ces Awards

    PS: Oui un grand bravo à Ferdi que j'ai parfois l'impression de voir H24 dans le coin pompom

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Lun 1 Avr 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Super videooooo. && ouii on t'aime ferdi.
    super les filles cool de vous voir & revoir :d

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Mar 2 Avr 2013 - 14:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le vlog de Jaden c'est sans doute l'un de mes trucs préférés sur Frat! excited excited excited excited kneel kneel ** **

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Mar 2 Avr 2013 - 16:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HAaan superbe vidéo! (et je dis pas ça parce qu'on ne voyait que tes seins non non non siffle ).

    C'est petites vidéos sont vraiment sympa, c'est un peu l'âme de Frat, des rires et de la chaleur, ça fait plaisir d'être membre dans ces conditions (a). J'ai bien rit merci à vous ^^

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    Sam 6 Avr 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout simplement extra mdr
    JE T'AIME FERDI kisss

    Re: [ VLOG ] #2 - La minute de Jaden

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre