discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mer 3 Avr 2013 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) - Page 2 Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Ma réputation, j'avoue je ne savais même pas si j'avais une certaine quote de popularité au sein du campus. Je ne faisais partie d'aucune sororité, je n'étais pas la fille en vue du bahut. J'étais l'étudiante lambda, j'étais juste Lexie. Remarque peut-être que des rumeurs courraient sur mon compte mais, alors allez savoir lesquelles. Oui je me fichais un peu, beaucoup voir même de ce que les autres pensaient de moi tant que je savais qui j'étais et que mes plus proches amis savaient ce que je valais. Alors trainer et être vue en compagnie d'un sois-disant prétendu psychopathe ne me faisait pas plus d'effet qu'une piqure de moustique. Puis connaissant les langues de vipères qui sévissaient dans chaque université, les trois quart devait même être des faits non-avérés. Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Je haussais les épaules une fois de plus. Laissons blablater les mauvaises langues. Dans le fond qui ici peut prétendre connaitre réellement ton histoire ou te connaitre tout simplement. Tu es tellement retranché que personne ne doit avoir percé ta carapace.

    Oui bon je manquais peut-être de tact en lui disant ça, pourtant je cherchais tout simplement à lui dire de ne pas tenir compte de tout ce genre de choses sans fondements réels, de ne pas se prendre la tête avec des idioties du genre "on dit que". Moi, je ne me prenais jamais la tête avec ce genre de petits détails. T'es sérieux mais, c'est débile. Si elle voulait le revoir pas besoin d'aller commettre un meurtre. Elle aurait pu lui demander son numéro carrément ou alors je sais pas aller présenter ses condoléances et entamer la discussion. Enfin va comprendre le fonctionnement du cerveau humain. Elle devait certainement avoir un grain dès le départ. Le trucs c'est que les apparences sont souvent trompeuses, c'est bien pour ça que la science apporte des preuves et de quoi analyser certains comportements. Mon regard restait rivé sur son visage. L'entendre débattre et dire plus d'un mot toute les deux minutes était assez agréable. Je me surpris même à lui sourire naturellement pour une fois.

    Tu devrais boire ton café pendant qu'il est chaud. Alors on planche sur le meurtre de l'enfant ou tu préfères qu'on présente une autre affaire? lui demandais-je alors d'une voix plus calme que les fois d'avant. Mon regard glissa de ma feuille jusqu'à son visage encore une fois. J'avais vu juste en pensant qu'il n"était pas juste en cours pour glander et que la criminologie lui plaisait dans le fond autant qu'à moi.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Mer 3 Avr 2013 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) - Page 2 Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Tout ça était vraiment spécial pour lui...parlé en plus d'une syllabe.. il aait raison en pensant que l'UCLA allait lui apporté bien des choses.. Peut-être allait-il fini par donner sa confiance et sa chaleur qu'il ne montrait pas a quelqu'un et Lexie était bien partit pour l'avoir... Seulement il avait aussi peur..Peur de s'Attacher a quelqu'un sois amical ou amoureux et puis perde la personne ensuite.. c'est une des raisons du pourquoi il préférait ne pas s'attacher a personne..Face à ce qu'elle venait de lui dire vis à vis les rumeurs, il leva les épaules.

    _Si je suis ce que je suis c'est parce qu'il y a une raison.. De toute façon j'ai l'habitude des mauvaise rumeurs me concernant..À la longue, tu finis par oublier même si certaine me font complètement enrager...je ne suis peut-être pas un tueur,mais y en a qui font vraiment en sorte que je pourrais le devenir..

    Il Regarda Lexie dans les yeux...Son regard devenait peut à peut gentil laissant entrevoir un homme gentil et qui à malgré les apparences un coeur... Erick ne s'attache jamais..il donne jamais sa confiance,mais Lexie lui donnait vraiment l'impression qu'il était comme les autres...sans mauvais passé et tout ce qui lui faisait penser a autre chose..ça lui faisait du bien de se sentir un peu normal... Il l'écouta parler à propos de la fille et l'enterrement..

    _Tu as raison c'est complètement débile,mais est ce qu'un criminel l'est ? oui... Leurs cerveau est complexe..

    Il croisa les bras et finalement regarda son stylo sur la table et fiin par le ramasser pour griffonner... il aimait bien griffonner du n'importe quoi.. dans la vie il c'était réfugier en dessinant... Il dessinait un petit loup(hahaha ) sur le coin de sa page qui hurlait à la lune.. Il fini par regarder Lexie.
    Spoiler :


    _Oui euh..Je crois qu'on devrais faire la thèse sur ce crime..il y a tellement de possibilité.. Et ah oui.. Merci pour le café..j'ai pas trop l'habitude de...recevoir des trucs..

    Il pris le café et en but une grande gorgé..Délicieux il en avait bien besoin.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Jeu 4 Avr 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) - Page 2 Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Je l'écoutais attentivement, ces histoires de rumeurs semblaient à la fois couler sur lui et à la fois le perturber. J'entrevoyais Erick autrement depuis quelques minutes déjà. Un tueur, non je ne le pensais pas même s'il avait l'acabit d'un "bad boy" que son regard glacial pouvait clouer sur place les plus impressionnables. Je ne pensais pas qu'il soit un dingue et que cela ne se résume qu'à cela. Je ne sais pas, juste mon feeling qui me poussait à le penser. Peut-être... Mais, je suis certaine que tu arrives très bien à te contrôler. Du moins quand l'envie de jouer les grands méchants loups te passent. C'est vrai, il n'avait pas été des plus tendres et des plus faciles dès le départ avec moi. Mais, sans doute ne lui aurais-je accordé aucuns crédits s'il avait été mielleux et trop conciliant. A vrai dire, trop de douceur ça me blasait très souvent. Pourtant mon meilleur ami était tout le contraire c'était juste différent, nous nous connaissions depuis toujours, il ne pouvait simplement pas être trop vexant avec moi. Une histoire de respect très certainement.

    Je pense que c'est relatif, certains son réellement atteint de folie pure et d'autre sont très certainement des calculateurs machiavéliques. Son regard était posé dans le mien et quelque chose y était différent, la rage que j'y avait aperçue semblait s'être quelque peu estompée ce qui me fit lui décocher un fin sourire assez naturel et spontané. Il s'ouvrait un tout petit peu mais, c'était déjà ça. Mieux que rien. Je replaçais une méche derrière mon oreille en le regardant griffonner un petit dessin sur ses notes. Un petit loup hurlant à la pleine lune. Il me remercia alors, ça je ne m'y attendais pas vraiment. Je lui fis un petit clin d'œil en levant mon gobelet de café.

    Prenons ce café comme une tentative d'enterrer la hache de guerre monsieur le guerrier impulsif. Puis ce n'est pas grand chose, ce truc est infecte à côté des cafés qu'on sert en ville. Si tu veux un de ses quatre on pourra allez goûter la différence. dis-je en baissant les yeux sur mes notes avec un sourire idiot. Je n'en revenais pas de ce que je venais de dire, lui avais-je lancé une invitation? Une première dans ce cas, ce n'était pas mon style d'inviter les mecs aucun en dehors de Booth du moins.

    Bien on tiens notre sujet de thèse. Il faudra qu'on aille se documenter un peu plus dessus, les archives des journaux doivent relater un peu les faits. Nous allions devoir bosser de concert et je me demandais si la tâche allait m'être facile de le tenter à bosser après les heures d'université. J'étais perdue dans mes pensées pendant quelques brèves minutes. Je suppose qu'il va falloir que je te supplie pour que tu trouves une heure de libre ce soir pour bosser sur le thèse? le questionnais-je alors avec un étrange sourire.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Sam 6 Avr 2013 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) - Page 2 Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500
    Erick & Lexie
    Un cours hors de l’ordinaire...

    Lexie semblait de plus en plus agréable à fréquenter..elle ne se souciait n'y de se qu'on pensait d'elle vis a vis du fait qu'elle était avec Erick n'y du fais qu'il y avait des rumeurs sur lui qui se promenait...Ça rendait Erick plus à l'aise..il ne se sentait pas jugé...

    -Je ne suis pas un méchant loup..simplement..solitaire..

    Il leva les épaule et continua de feuilleter le livre tout en écoutant Lexie d'un oreille...Elle l'invitait à aller prendre un autre café en ville... il leva les yeux vraiment,mais vraiment perplexe.. on l'invitait à prendre un café... malgrer le fait qu'il avait été exécrable avec elle...

    _D'accord va pour enterrer la hache de guerre... et euh..d’accord...

    Il avait dit sa tout en réfléchissant si se serait une bonne idée ou pas...Il fini par se dire qu'il le ferait pareille et qu'il verrait rendu là... de toute façon Erick avait un bon fond.. il était ce qu'il était simplement à cause de son passé et par mesure de protection...

    _Ouais va falloir regarder plus en profondeur... Et bah se soir j'avais pas grand chose d'important de prévu...comme d'habitude... donc Je suis sur que je vais le regretter , mais bon...d'Accord...pour ce café et pour ce soir..

    Il ferma son livre,car le cours venait de se terminer... et c'était le dernier qu'il avait de prévu durant la journée.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Dim 7 Avr 2013 - 1:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie) - Page 2 Tumblr_lxbvwixqx21r0frfb
    Lexie & Erick

    Certes, je ne le prenais pas vraiment comme le méchant loup des contes de fées mais, fondamentalement, il se donnait des airs de grand méchants, sans doute volontairement pour faire fuir les personnes susceptibles de s'intéresser un peu à lui. N'était-ce pas ce qu'il avait tenté de faire avec moi un peu plus tôt? Sauf que moi j'étais de l'acabit de ceux qui ne se laisse pas facilement démonter. Solitaire, mon regard se darda dans le sien, je le fixai longuement, oui il faisait tout pour l'être... Mais, même si l'on a une vie sociale, des ex, un meilleur ami, des gens autour de soi, n'est-on pas fondamentalement tous un peu solitaire par moment. Moi aussi il m'arrivait de me tenir parfois volontairement à l'écart. On l'est tous plus ou moins à un moment donné... Solitaire.

    Puis, il me scotcha littéralement, d'un coup il m'accordait une trêve. Alors celle-là, je ne l'espérait pourtant pas aussi rapidement. Je ne pu réprimer un certain sourire doux, c'était comme s'il venait de décider de se laisser peu à peu apprivoiser. Enfin c'était une image. Et pourtant, je le voyais un peu comme un étalon sauvage qui ne voulait pas se laisser dompter, rebelle qui ne prévoyait que de longues chevauchées seul. A la bonne heure... me contentais-je de répondre, ne sachant pas réellement quoi ajouter.

    Et le moins que l'on puisse dire, c'était que j'allais de surprise en surprise puisqu'il accepta aussi d'aller prendre un café en dehors du campus et de travailler le soir même sur notre thèse. Vraiment, je n'aurai pas pensé remporter la partie aussi facilement. Du coup, je le regardais à nouveau incrédule, longuement sans souffler le moindre petite mot. Surprenant, oui voilà il était plein de surprise ce gars-là. Oh... Heu super. Chez toi ou chez moi? Je n'ai qu'une chambre d'étudiant sur le campus pour le moment. Vaudrait mieux aller chez toi alors non? lui dis-je. Puis je me repris rapidement...Pour bosser sur la thèse... ajoutai-je en me disant que préciser pour ne pas qu'il pense que je parlais d'autre chose, oui ben sait-on jamais avec les mecs. Parfois, il relève des sous-entendus ou il n'y en a pas forcément. J'étais en train de rassembler mes notes, le boulot à la bibliothèque était fini pour le moment. J'attendais qu'il me réponde.

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    Dim 7 Avr 2013 - 1:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout en la regardant, il se disait qu'il allait vraiment le regretter...il regrettais même déjà trouvant que son intimiter allait vraiment être à nu... Il n'avait pas l'habitude de faire ça et ne savait pas comment s'y prendre... Il l'a regarda et se gratta la tête...

    _Je vais tellement le regretter...

    Dit-il en prenant un papier et un crayon pour marquer son adresse de chez lui...13760 rue principal, appartement numéro 13 , south central.. Il lui tendit le papier et repris son regard glacial..

    _Je te préviens si tu décide de donner cette adresse à d'autres, je vais vraiment être fâché...et là crois moi tu ne voudra plus me parler..

    Il lui tendis le papier en regardant à peine ce qu'il faisait tant il se disait qu'il allait complètement regretter de l'inviter dans sa garçonnière... Enfin bon..chez lui c'était vraiment propre et bien décorer...il adorait la propreté... Il se leva et regarda Lexie..

    _Se soir, 19h...

    Il tourna les talons et partit sans se retourner.

    (On fait la suite au logement? )

    Re: On était pas en cours de criminologie?.. (Lexie)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum